Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#26 Re : Aide » Le kit de réparation d'identité » 16-08-2014 16:25:10

ok merci pour ces réponse je vais recrée le perso tongue

#27 Re : Aide » Le kit de réparation d'identité » 16-08-2014 16:07:26

Je peux changer la race ? le classe ? et l'histoire personnel ? wink

#28 Aide » Le kit de réparation d'identité » 16-08-2014 15:45:50

Turtle022
Réponses : 5

Voila voila je suis un homme (oui c'est important de le préciser) j'ai une norn rôdeuses Lvl 13 que j'ai pas envie d'effacer ^^ mais j'aimerais être un homme mais je veux aussi changer le nom du coup je pense m'acheter un kit de réparation D'identité, mais j'aimerais savoir a quoi sa serre ^^ enfin quelle son les possibilité qui me son offert avec cette objet merci de vos réponse bonne journée smile

#30 Re : Aide » Je ne sais pas quelle classe choisir » 16-08-2014 15:13:59

oui c'est pas une mauvaise idée, comment je pourrai xp vite pour tester rapidement le HL ? je sais il y a rien avoir entre cette question et l'autre enfin si mais bref ! je voulais pas crée une autre discussion pour si peux wink

#31 Re : Aide » Je ne sais pas quelle classe choisir » 16-08-2014 15:06:28

d'accord merci merci wink enfaite je  vous avoue que j'hésite entre le voleur et l'élé, nécro, envouteur ^^

#32 Aide » Je ne sais pas quelle classe choisir » 16-08-2014 14:51:49

Turtle022
Réponses : 12

Voila voila je ne sais pas quelle classe choisir ^^ j'ai quelque préférence :
- j'aime pas trop les classe qui utilise du range j'aime le cac wink
- j'aime beaucoup les classe "mage" donc en gros Envouteur Nécro et Element
- j'aime bien faire des dégat d'altération aussi wink tu le frappe il a pas mal et la il vois sa barre descendre favorite *_*
- j'aimerais jouer une classe un peut dure a jouer sinon c'est pas drôle j'avais un guerrier c'était cool niveau gameplay parce que c'était agressif dynamique mais par contre c'est trop simple alors j'ai pas continuer tongue

voila voila merci d'avance pour votre aide wink si vous pouvez men proposer deux ou trois sa serait parfait wink Bonne journée

#33 Paillasson » Présentation Turtle022 » 16-08-2014 14:41:06

Turtle022
Réponses : 2

Salut salut tout le monde wink

En IRL :

Je suis Turtle wink (personne ne m'appelle par mon vrai prénom donc appeler moi Turtle wink J'ai 16 ans. Je vis en France Métropolitaine. Je commence le lycée cette année enfin celle qui arrive, je fais des étude d'informatique wink Outre ma très grand passion pour tout les jeux vidéos wink je suis passionné de tout se qui est High Tech, Manga, Comics, Informatique et je suis aussi un grand passionné de musique wink par contre vous avez surement remarquer je suis pas un grand fan de Grammaire d'orthographe ect désoler pour les fautes qui seront je pense très très nombreuses x)

IG :

Je joue a Guild Wars depuis peux, avant de jouer a GW2 j'ai jouer a quelque mmo pendant un certain temps comme Aion j'y est jouer pendant 3,4 ans autans dire que je le connais bien tongue Everquest pendant 3,4 mois ^^ et SWTOR j'y joue depuis 2 ans et j'ai arrêter pour commencer GW2. Alors je pense pas que j'ai une catégorie de jeux (PVE,PVP,MVM) parce que j'adore tout ^^ j'aime bien jouer rp sur certain jeux mais pas sur guild wars enfin disons que je fais du semi rp  Mes persos pour l'instant : Lyioss Voleur Humain LVL : 5, Osiane Rôdeuse Norn LVL : 13 (oui une fille wink), Aracanno Elémentaliste Asura LVL : 9. Je suis sur le serveur : Roche De L'augure Serv FR. J'ai connus le forum par un ami qui y vas souvent mais n'a pas de compte.
bref bref je joue pour le bonne humeur envoyer des mp si vous voulez jouer avec moi wink



Pied de page des forums