Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci pour ces réponse je vais recrée le perso ![]()
Je peux changer la race ? le classe ? et l'histoire personnel ? ![]()
Voila voila je suis un homme (oui c'est important de le préciser) j'ai une norn rôdeuses Lvl 13 que j'ai pas envie d'effacer ^^ mais j'aimerais être un homme mais je veux aussi changer le nom du coup je pense m'acheter un kit de réparation D'identité, mais j'aimerais savoir a quoi sa serre ^^ enfin quelle son les possibilité qui me son offert avec cette objet merci de vos réponse bonne journée ![]()
ok je vous remercie
merci pour votre aide ![]()
oui c'est pas une mauvaise idée, comment je pourrai xp vite pour tester rapidement le HL ? je sais il y a rien avoir entre cette question et l'autre enfin si mais bref ! je voulais pas crée une autre discussion pour si peux ![]()
d'accord merci merci
enfaite je vous avoue que j'hésite entre le voleur et l'élé, nécro, envouteur ^^
Voila voila je ne sais pas quelle classe choisir ^^ j'ai quelque préférence :
- j'aime pas trop les classe qui utilise du range j'aime le cac ![]()
- j'aime beaucoup les classe "mage" donc en gros Envouteur Nécro et Element
- j'aime bien faire des dégat d'altération aussi
tu le frappe il a pas mal et la il vois sa barre descendre
*_*
- j'aimerais jouer une classe un peut dure a jouer sinon c'est pas drôle j'avais un guerrier c'était cool niveau gameplay parce que c'était agressif dynamique mais par contre c'est trop simple alors j'ai pas continuer
voila voila merci d'avance pour votre aide
si vous pouvez men proposer deux ou trois sa serait parfait
Bonne journée
Salut salut tout le monde ![]()
En IRL :
Je suis Turtle
(personne ne m'appelle par mon vrai prénom donc appeler moi Turtle
J'ai 16 ans. Je vis en France Métropolitaine. Je commence le lycée cette année enfin celle qui arrive, je fais des étude d'informatique
Outre ma très grand passion pour tout les jeux vidéos
je suis passionné de tout se qui est High Tech, Manga, Comics, Informatique et je suis aussi un grand passionné de musique
par contre vous avez surement remarquer je suis pas un grand fan de Grammaire d'orthographe ect désoler pour les fautes qui seront je pense très très nombreuses x)
IG :
Je joue a Guild Wars depuis peux, avant de jouer a GW2 j'ai jouer a quelque mmo pendant un certain temps comme Aion j'y est jouer pendant 3,4 ans autans dire que je le connais bien
Everquest pendant 3,4 mois ^^ et SWTOR j'y joue depuis 2 ans et j'ai arrêter pour commencer GW2. Alors je pense pas que j'ai une catégorie de jeux (PVE,PVP,MVM) parce que j'adore tout ^^ j'aime bien jouer rp sur certain jeux mais pas sur guild wars enfin disons que je fais du semi rp Mes persos pour l'instant : Lyioss Voleur Humain LVL : 5, Osiane Rôdeuse Norn LVL : 13 (oui une fille
), Aracanno Elémentaliste Asura LVL : 9. Je suis sur le serveur : Roche De L'augure Serv FR. J'ai connus le forum par un ami qui y vas souvent mais n'a pas de compte.
bref bref je joue pour le bonne humeur envoyer des mp si vous voulez jouer avec moi ![]()