Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#26 Re : Ventes / Services / Echanges / Dons » [Vente] Vizu Dédié Gw 1 vs Pièce d'Or Gw 2 [Terminé] » 21-09-2012 21:44:32

I Love Klad Striffe a écrit :

Salut,

Essayer d’enchérir au moins de mini 10 argent plz ^^'.


Cordialement Klad ².

Mais non, sinon c'trop rapide ^^

Cdt'

#35 Re : Artisanat » [Craft] Forgeronne d'armure (400) » 19-09-2012 15:27:56

Heyaa,

Cette personne est un failer de première x))

Plus sérieusement, sympa et tout, rien de plus ^^

Disponible quand il faut et où il faut !

Cdt'

#36 Re : Artisanat » [Craft] [Bijouterie en tout genre!] » 19-09-2012 14:45:53

Heyaa,

Très sympathique et disponible, je recommande ^^

Cdt'

#37 Re : Paillasson » [Présentation] Sagesse :) » 19-09-2012 12:46:32

Heyaa,

OH NON, PAS TOI ! ><

Bienvenu parmis nous mon petit favorite

Cdt'

#39 Re : Discussions générales » [Screens] Vos personnages ! » 18-09-2012 06:26:02

Heyaa,

sh3msu, c'quoi les skins de ton armure *-*

Ca rend très secks, juste l'espadon qui va pas =O

Cdt'

#40 Re : Discussions générales » Chargement des maps » 18-09-2012 06:24:25

Heyaa,

Sagesse et Buche, vous êtes nuls ^^

Moi je suis sur portable et ça passe les doigts dans l'an*s !

J'ai pas de SSD, je pense que la RAM ou la connexion ne suit pas ^^

Cdt'

#41 Re : Discussions générales » [Screens] Vos personnages ! » 17-09-2012 12:38:21

Heyaa,

Pour le level 35 de ma petite Gardienne, je lui ai payé le luxe cool

Spoiler :     

Cdt'

#42 Re : Estimations » [EST] Teinture. » 15-09-2012 16:53:58

Heyaa,

@ Miamgateau : Ta oublié un détail (de taille) crazy
Toutes les armures n'ont pas la même coloration avec une même teinture ^^

Mais sinon, oui l'Opale et la Glacier sont celles qui font plus dark !!!!!!!

Cdt'

#43 Re : Gazette GW2Shop » [Actualité] L’économie dans Guild Wars 2, par John Smith » 15-09-2012 16:51:19

Heyaa,

Guerrier le plus joué et Envoûteur le moins =O

IG je vois plus, beucoup plus l'inverse..

Pareil entre Forgeron d'Arme et Joailler ^^"

Bizarre bizzard tout ça =S

Cdt'

#46 Re : Aide » Donjon Mode Histoire & Exploration » 13-09-2012 15:09:08

Bon bah, je crois alors que je need pas de modifications ^^

#47 Re : Aide » Donjon Mode Histoire & Exploration » 12-09-2012 19:59:57

C'est ce que je comptais faire sauf que la, avec les cours, pas trop le temps faut que j'attende le week >< Donc si y'a des témoignages ^^

#48 Aide » Donjon Mode Histoire & Exploration » 12-09-2012 19:09:00

TehPandorum
Réponses : 5

big_smile Heyaa big_smile

En groupant devant une instance, un Français a balancé : C'quoi la différence en mode Histoire et Explo ?

Bon, vu que des personnes ne s'en sont pas encore intéressé, je m'en occupe pour vous détailler tout tout et euh ... tout  crazy

smile Donjon Mode Histoire : smile
En comparaison de Guild Wars premier du nom, c'est un peu du NM remodifié.
Le donjon dispose de cinématique où les PnJ parlent entre eux, ou avec les boss. Le plus souvent, avant ou après un boss important, une cinématique se déclenche pour expliquer la suite de l'histoire !
Chaque boss fait alors apparaître un coffre avec des loots (2 - 3) et des Pièces d'Argent (minimum 5).
Le donjon n'est pas fini en entier une fois le dernier boss vaincu.
Le dernier boss vaincu et l'histoire fini, vous gagnez un Chapeau gold du niveau de l'instance en Explo (5 de plus qu'en mode Histoire), de l'Exp et des Piècettes !

crazy Donjon Mode Exploration : crazy

Comme ci-dessus, c'est comme un Donjon en HM remodifié.
La difficulté y est supérieur, les cinématiques non présentent et les boss changés.
Maintenant une strat est quasi' obligatoire pour chaque boss vu qu'ils sont modifiés.
Les loots sont de meilleure qualité à chaque boss tué.
Le donjon est beaucoup plus long (Exemple : Hall des Champions rajouté dans les Catacombes d'Ascalon)
Une fois le dernier boss tué, il lâche un coffre avec une bonne récompense, des Piècettes et de l'Expérience.

Dans les deux cas, vous gagnez ou avancez un succès !

Voilà tout, si j'ai oublié quoi que ce sois, dites le moi !

big_smile Cdt' big_smile

#49 Re : Aide » Comptoirs : A qui revient l'argent ? » 12-09-2012 18:05:47

Heyaa,

C'est selon qui post le premier.

Exemple : Monsieur X post a 17h50 et Monsieur Z à 18h, ça sera Monsieur X qui vendra en premier.

J'ai fais le test avec un pote wink)

Cdt'



Pied de page des forums