Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Essayer d’enchérir au moins de mini 10
plz ^^'.
Cordialement Klad ².
Mais non, sinon c'trop rapide ^^
Cdt'
Je préfère la version de DotExE : http://www.youtube.com/watch?v=1NNq9yqF … plpp_video
Sinon, bah y'a : http://www.youtube.com/watch?v=Qmm-Ivup … plpp_video
Pour toi mon petit Klad vu que tu es pauvre, je fais une offre a 2po ![]()
Cdt'
Cette personne est un failer de première x))
Plus sérieusement, sympa et tout, rien de plus ^^
Disponible quand il faut et où il faut !
Cdt'
Très sympathique et disponible, je recommande ^^
Cdt'
OH NON, PAS TOI ! ><
Bienvenu parmis nous mon petit ![]()
Cdt'
sh3msu, c'quoi les skins de ton armure *-*
Ca rend très secks, juste l'espadon qui va pas =O
Cdt'
Sagesse et Buche, vous êtes nuls ^^
Moi je suis sur portable et ça passe les doigts dans l'an*s !
J'ai pas de SSD, je pense que la RAM ou la connexion ne suit pas ^^
Cdt'
Pour le level 35 de ma petite Gardienne, je lui ai payé le luxe ![]()
Cdt'
@ Miamgateau : Ta oublié un détail (de taille)
Toutes les armures n'ont pas la même coloration avec une même teinture ^^
Mais sinon, oui l'Opale et la Glacier sont celles qui font plus dark !!!!!!!
Cdt'
Guerrier le plus joué et Envoûteur le moins =O
IG je vois plus, beucoup plus l'inverse..
Pareil entre Forgeron d'Arme et Joailler ^^"
Bizarre bizzard tout ça =S
Cdt'
C'est ce que je comptais faire sauf que la, avec les cours, pas trop le temps faut que j'attende le week >< Donc si y'a des témoignages ^^
En groupant devant une instance, un Français a balancé : C'quoi la différence en mode Histoire et Explo ?
Bon, vu que des personnes ne s'en sont pas encore intéressé, je m'en occupe pour vous détailler tout tout et euh ... tout
Donjon Mode Histoire :
En comparaison de Guild Wars premier du nom, c'est un peu du NM remodifié.
Le donjon dispose de cinématique où les PnJ parlent entre eux, ou avec les boss. Le plus souvent, avant ou après un boss important, une cinématique se déclenche pour expliquer la suite de l'histoire !
Chaque boss fait alors apparaître un coffre avec des loots (2 - 3) et des Pièces d'Argent (minimum 5).
Le donjon n'est pas fini en entier une fois le dernier boss vaincu.
Le dernier boss vaincu et l'histoire fini, vous gagnez un Chapeau gold du niveau de l'instance en Explo (5 de plus qu'en mode Histoire), de l'Exp et des Piècettes !
Donjon Mode Exploration :
Comme ci-dessus, c'est comme un Donjon en HM remodifié.
La difficulté y est supérieur, les cinématiques non présentent et les boss changés.
Maintenant une strat est quasi' obligatoire pour chaque boss vu qu'ils sont modifiés.
Les loots sont de meilleure qualité à chaque boss tué.
Le donjon est beaucoup plus long (Exemple : Hall des Champions rajouté dans les Catacombes d'Ascalon)
Une fois le dernier boss tué, il lâche un coffre avec une bonne récompense, des Piècettes et de l'Expérience.
Dans les deux cas, vous gagnez ou avancez un succès !
Voilà tout, si j'ai oublié quoi que ce sois, dites le moi !
Cdt'
C'est selon qui post le premier.
Exemple : Monsieur X post a 17h50 et Monsieur Z à 18h, ça sera Monsieur X qui vendra en premier.
J'ai fais le test avec un pote
)
Cdt'
Heyaa,
Je pense qu'ils ont réhaussé les récompenses.
Cdt'