Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez c'est Noël bientôt faites vous plaisir
![]()
Toujours dispo ![]()
-(Hey ! BUMP !!)
Toujours dispoooo ![]()
Je les ai mais comme je joue plus trop je préfère les garder, prendre mon temps et me faire plaisir quand je joue ![]()
Et je préfère faire affaire ici avec quelqu'un, qu'impersonnellement via l'HV, surtout en cas d'échange (un peu vieille école je sais ^^)
Mais merci de proposer ![]()
Buuuuuump ! ![]()
Toujours en vente ![]()
Toujours dispo ![]()
BuuuUuuuuUuuuuUUuump !
'Tit bump !
Up avec une nouvelle offre ! (ECH)
-(BuUuUuMP !)
-(BUMP !)