Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#51 Re : Aide » Tenue de ville » 12-09-2012 13:15:33

Heyaa

Les costumes en vente sur la Boutique sont à transmut'

Donc a part celui gratuit au début du jeu, il n'a, pas le moment, aucun autre costume de ville =O

Cdt'

#52 Re : Tutoriels » Les Héritiers du Destin » 12-09-2012 13:10:17

JoJo', tu m'as aidé je t'aide =D

Fait un peu plus d'espace entre les images / grands texte, ca fait des pavé pas beaux

#54 Re : Guild Wars 2 Shop : Support et communiqués » GW2Shop recrute » 12-09-2012 08:32:23

http://www.gw2shop.net/message-3291#p3291

Mon petit topic que je completerai dans l'aprem =D

EDIT : Grosse mise à jour

EDIT 2 : Encore un autre, j'avais rien à faire xD http://www.gw2shop.net/message-3373#p3373

#55 Tutoriels » Utilisation de la Compagnie du Lion Noir » 12-09-2012 08:27:52

TehPandorum
Réponses : 5

big_smile Heyaa big_smile

Pour les nouveaux GuildWarsien, je vais vous expliquer les multiples fonctions et utilités de la Compagnie du Lion Noir !

Tout d'abord, comment on y accède ?

Façon N°1 : Il faut aller cliquer sur :

Spoiler :     

Façon N°2 : Appuyer, simplement et basiquement sur ........ *roulements de tembours* ....... O ! Enfin, c'est le raccourci de base  wink

Les 2 façons vous amèneront à cette interface :

Spoiler :     

Qui sert aussi d'interface pour la Boutique de Gemmes !

Les différents onglets, de haut en bas :

1 || Boutique de Gemmes ( Achat d'objets grâce aux gemmes ) ||
|| Screen : Voir si dessus ||

2 || Bureau de change ( Possibilité de changer les sous IG en Gemmes & inversements ) ||
|| Screen : Bureau de Change ||

3 || Comptoir ou Hôtel des Ventes [HV] ( Sert à acheter des objets mis en vente par les autres joueurs ) ||
|| Screen : Comptoir ||

4 || Vendre au comptoir ( Permet de mettre en vente des objets de votre inventaire ) ||
|| Screen : Vendre au Comptoir ||

5 || Mes transactions ( Permet de voir ce que vous avez mis en vente & de supprimer si voulu ) ||
|| Screen : Mes transactions ||

6 || Ramasser ( Avec un PnJ [Comptoir] vous pouvez retirer Objets Achetés/Supprimés & les Sous Gagnés) ||
|| Screen : Ramasser ||

Voilà tout, vous êtes bon pour l'utilisation de la Compagnie !

Dites moi si j'oublie des trucs ^^

big_smile Cdt' big_smile


EDIT 1 : Modifications et ajouts divers

#56 Re : Discussions générales » [Screens] Vos personnages ! » 10-09-2012 20:30:31

Heyaa,

Pour fêter les 80% Map Monde de mon Thief, j'ai refais sont skin armure mais j'ai pas les teintures =//

Spoiler :     

#58 Re : Discussions générales » [Screens] Bug , Fun et autres choses bizarres » 09-09-2012 16:25:29

Oui ^^ Et qui t'ai MP quand on l'a débug et que tu m'as pas rép' =D

#59 Re : Discussions générales » [Screens] Bug , Fun et autres choses bizarres » 09-09-2012 14:23:21

La zone 70 ? Celle du PnJ qui need un Gardien Baton + Skill 5 ? Qu'on a débug 10s après que tu sois parti ? xD

#61 Re : Discussions générales » [Screens] Vos personnages ! » 04-09-2012 17:09:04

Après 1 semaine, revoilà mon Asura Voleur level 80 :

Spoiler :     

Plus qu'à loot les gants et les bottes exotique de duelliste de balthazar et la teinture noir =D

#63 Re : Discussions générales » Comptoir du lion noir activée ?! » 01-09-2012 15:52:23

Heyaa,

Il marche par intermitance parfois il bug, mais il marche crazy

Cdt'

#64 Re : Aide » Tentative Hack » 01-09-2012 15:50:55

Heyaa,

Ca ma fait pareil, tentative de hack, possible mais peu probable, c'est juste pour vérifier et te prévenir si quelqu'un se co sur ton compte

Cdt'

#65 Re : Ma guilde recrute » [FoR] [STV] Sentinelles des Terres Volées » 01-09-2012 15:48:20

Heyaa Irina,

Il faut (normalement) s'inscrire sur le forum.

Sinon, faut attendre que Flo se co, donc, bah, euh, je sais pas quand ^^

Cdt'

PS : Alex, pour 1 heure, 5 minutes et 40 secondes  crazy

#66 Re : Discussions générales » Ban concernant le bug exploit pour l'achat d'arme à karma reduit » 31-08-2012 07:35:37

Heyaa,

Eva, pour info, ils disent que c'est un exploit, mais c'est juste un fail de A.net...

Cdt'

#67 Re : Ma guilde recrute » [FoR] [STV] Sentinelles des Terres Volées » 30-08-2012 19:34:21

crazy  Bring Up Flo's Post  crazy


EDIT alex972 : merci de suivre la règle du up/24 heures  crazy

#68 Re : Estimations » Teinture non identifiée » 30-08-2012 19:31:19

Heyaa,

Eva, tu as une luck xDDD

Je suis qu'à (et oui) 26 teintures de loots ^^ Toujours pas de noir ou de blanc =//

Cdt'

#69 Re : Estimations » Teinture Glacier » 30-08-2012 19:29:20

Heyaa,

@ iubi2012 : Quand on ne sait pas, on ne dit pas  big_smile

Plus sérieusement, la teintures tourne aux environs de 5 or pour les seules que j'ai vu en vente.

Cdt'

#70 Re : Discussions générales » [Défi] Puzzle jump : Ascension de la faille de la tribulation » 30-08-2012 19:27:00

Heyaa

Je l'ai fais il y a de ça 2heures, j'en ai chié du boudin par tous les trous  sad

Horrible, la caméra pas pratique et l'accès au début assez (très) chiant !

Cdt'

#71 Re : Discussions diverses » Vos musiques du moment ! » 29-08-2012 22:26:59

Uhm, mouaif, comment dire, j'aime pas Guetta .... ^^

J'préfère son homologue Anglais : http://www.youtube.com/watch?v=eOofWzI3 … plpp_video  cool

#72 Re : Discussions diverses » Vos musiques du moment ! » 29-08-2012 22:24:05

Ichi, comme certains disent pour l'électro, je dis pour ta musique : C'EST DU BRUIT ! XD

C'pas sa musique, juste un fan qui lui a fait ^^

http://www.youtube.com/watch?v=oIjZJrlg … plpp_video Calme mais bien, plus posé que le reste wink)

#74 Re : Discussions diverses » Vos musiques du moment ! » 29-08-2012 22:14:34

Monkey a écrit :

Yop yop,

de la bombe big_smile

Je ne trouve pas d'autres mots noel .

crazy On a pas la même notion de "bombe" ^^

#75 Re : Discussions diverses » Vos musiques du moment ! » 29-08-2012 22:10:09

Raggae jungle =  hmm

Kezako ?!

Moi DnB + Electro + Dubstep = 95% =D



Pied de page des forums