Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#76 Re : Discussions diverses » Vos musiques du moment ! » 29-08-2012 22:04:53

Suis pas non plus trop rap, j'en écoute quelques un mais suis surtout Dub', DnB et electro btw  lol

Donc voila ^^

#78 Re : Discussions diverses » Vos musiques du moment ! » 29-08-2012 21:22:48

Heyaa

Pour mon cas, qui est l'opposé de Ichi crazy c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=f7RKOP87tt4

J'adore, je l'écoute en boucle ;p

Cdt'

#79 Re : Estimations » [EST] Boule d'ectoplasme » 29-08-2012 20:36:19

Heyaa

Oui Klad, l'Underworld est toujours disponible et l'ecto est donc disponible =D

Cdt'

#80 Re : Estimations » [EST] Boule d'ectoplasme » 29-08-2012 18:51:58

Heyaa

C'est pas toi qui l'a loot ! xD

Sinon, pas d'idée de prix mon gros ^^

Cdt'

#81 Re : Artisanat » [Craft][Forgeron d'armure][Sacs 10 et 8 emplacement] » 28-08-2012 17:38:35

Heyaa

Donc pour le moment 2 x 8 Emplacements ! Ouais, même 4 x 8 Emplacements big_smile

Soit 8 argent

<-~-~-~-~- Mon IG  crazy

Cdt'

#82 Paillasson » [Présentation] Teh' » 26-08-2012 16:15:23

TehPandorum
Réponses : 2

Heyaa

Alors voilà, entre 2 viols massacres meurtres de mobs, je me décide à poster ma p'tite présentation !

Me v'là donc, j'ai actuellement 15 ans, membre de GuildWars Shop premier du nom depuis le crash.

J'ai commencé GW1 bah, à ça sortie mais pendant toute cette période j'ai joué à pleins de choses, WoW (ne me tappez pas), Aion, Runes Of Magic, Leagues Of Legends, Team Fortress et pleins d'autres encore =D

Mon main pour le moment, et jusqu'à la fin des temps sur GuildWars 2 est mon petit Asura Voleur du nom de Teh Luvs Shadow. Il est mignon mais bon, c'est tellement marrant Voleur wink)
Le serveur Fort Ranik est ma maison et celle de mes petits STV chéris ^^

Vous pouvez me mp InG, je ne mords pas, je ne tue pas (enfin ...) voilà quoi ^^

Cdt'

#83 Re : Discussions générales » [Screens] Vos personnages ! » 26-08-2012 16:10:54

Heyaa,

Screen tout frais de mon petit Asura Voleur =D

Spoiler :     

Cdt'

#84 Re : Guild Wars 2 Shop : Support et communiqués » Propositions et évolutions de GW2Shop » 26-08-2012 16:05:57

Heyaa

En postant mon p'tit topic, je pensais à mettre, en meme temps que le pseudo qu'y est déjà présent, le serveur de la personne dans la case à gauche quand on post =D

Cdt'

EDIT : En obligatoire, car je ne l'avais, moi meme pas vu et ca permet d'être mieux pour trouver des gens etc =D

#85 Discussions générales » Qui êtes vous ? » 26-08-2012 16:04:39

TehPandorum
Réponses : 53

Heyaa à tous !

Je crée ce petit topic pour que vous disiez ce que vous êtes.

J'entends bien sûr par ça, quelle race, classe, sexe et pseudo est votre personnage dans Guild Wars 2 !

Ne soyez pas timides, n'ayez pas honte =D

J'allai oublié, aussi, votre Serveur, pour peut-être permettre des rencontres InG (sorties, guildes, évènements ...)

Bon, bah, j'ai posté, donc j'inaugure =D

Je suis un Asura Voleur (Teh Luvs Shadow) résidant sur le serveur de Fort Ranik avec les plows de STV favorite

A vous mes p'tites choux !

Cdt'

#86 Re : Estimations » Teinture non identifiée » 26-08-2012 15:58:23

Heyaa Ichi =D

Un ami (des STV) en a vendu plusieurs a environ 15 PA / Unité

Cdt'



Pied de page des forums