Vous n'êtes pas identifié(e).
Suis pas non plus trop rap, j'en écoute quelques un mais suis surtout Dub', DnB et electro btw
Donc voila ^^
Sinon, en style un peu plus calme : http://www.youtube.com/watch?v=9V_F8vqK … plpp_video
En espérant que tu aime ^^
Heyaa
Pour mon cas, qui est l'opposé de Ichi
c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=f7RKOP87tt4
J'adore, je l'écoute en boucle ;p
Cdt'
Heyaa
Oui Klad, l'Underworld est toujours disponible et l'ecto est donc disponible =D
Cdt'
Heyaa
C'est pas toi qui l'a loot ! xD
Sinon, pas d'idée de prix mon gros ^^
Cdt'
Heyaa
Donc pour le moment 2 x 8 Emplacements ! Ouais, même 4 x 8 Emplacements
Soit 8
<-~-~-~-~- Mon IG
Cdt'
Heyaa
Alors voilà, entre 2 viols massacres meurtres de mobs, je me décide à poster ma p'tite présentation !
Me v'là donc, j'ai actuellement 15 ans, membre de GuildWars Shop premier du nom depuis le crash.
J'ai commencé GW1 bah, à ça sortie mais pendant toute cette période j'ai joué à pleins de choses, WoW (ne me tappez pas), Aion, Runes Of Magic, Leagues Of Legends, Team Fortress et pleins d'autres encore =D
Mon main pour le moment, et jusqu'à la fin des temps sur GuildWars 2 est mon petit Asura Voleur du nom de Teh Luvs Shadow. Il est mignon mais bon, c'est tellement marrant Voleur
)
Le serveur Fort Ranik est ma maison et celle de mes petits STV chéris ^^
Vous pouvez me mp InG, je ne mords pas, je ne tue pas (enfin ...) voilà quoi ^^
Cdt'
Heyaa,
Screen tout frais de mon petit Asura Voleur =D
Cdt'
Heyaa
En postant mon p'tit topic, je pensais à mettre, en meme temps que le pseudo qu'y est déjà présent, le serveur de la personne dans la case à gauche quand on post =D
Cdt'
EDIT : En obligatoire, car je ne l'avais, moi meme pas vu et ca permet d'être mieux pour trouver des gens etc =D
Heyaa à tous !
Je crée ce petit topic pour que vous disiez ce que vous êtes.
J'entends bien sûr par ça, quelle race, classe, sexe et pseudo est votre personnage dans Guild Wars 2 !
Ne soyez pas timides, n'ayez pas honte =D
J'allai oublié, aussi, votre Serveur, pour peut-être permettre des rencontres InG (sorties, guildes, évènements ...)
Bon, bah, j'ai posté, donc j'inaugure =D
Je suis un Asura Voleur (Teh Luvs Shadow) résidant sur le serveur de Fort Ranik avec les plows de STV ![]()
A vous mes p'tites choux !
Cdt'
Heyaa Ichi =D
Un ami (des STV) en a vendu plusieurs a environ 15 PA / Unité
Cdt'