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#26 19-03-2013 20:16:51

Leonidas27
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Non mais arrêtez avec GW s'il vous plait, sur GW il y avait les zones élites !
C'est à dire un coffre à la fin avec des truc cool, + des ectos ou fragments sur la route avec très souvent quelques petits gold, là on en est au point où on est content d'avoir un gold dans les coffres de fin de fractale.

Alors oui on peut drop un précurseur, enfin sur toute ma guilde personne a vu de précu tomber en fractale, on doit être 10-20 à avoir fait entre 200 et 400 fractales c'est désespérant, au moins en FoW on avait toujours l'espoir de la lame d'obsi, et en coffre UW on avait très régulièrement des trucs cool qui sortent de l'ordinaire.

Ce que je veux dire c'est que on en est au point d'être content de drop dans les coffre ce qu'on devrait drop sur les mobs, du coup c'est plutôt décourageant de faire les fractales et on y va de plus en plus que pour le fun, qui est beaucoup moins présent que sur GW puisqu'on est que 5.

EDIT : je sens le coup de "il y avait pas de coffre à la fin des zones élites au début de GW", enfin Anet est pas obligé de refaire les mêmes conneries que pour le premier opus hein ^^

Dernière modification par Leonidas27 (19-03-2013 20:18:07)

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#27 19-03-2013 21:18:36

kiwi251
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Okamy, le graphique je m'en fiche, je veux juste te dire que le prix de l'ecto on s'en tamponne le coquillard qu'il perde ou gagne 7pa  roll  donc non c'est pas une excuse recevable pour nerf quoi...

Comme le dit patte et léonidas, on arrive a un point ou hors rush donjon spécifique on en viens a faire la fête quand un bête gold tombe...
On est clairement pas récompensé pour ce qu'on accomplit, sur ce jeu tu as le choix entre rush ( ce qui saoul pas mal de monde assez rapidement) et empocher le pactole ou joué pèpère dans les zone/donjon/event que tu aime et mettre 1 mois à te chopper 15  or

Et tu dis que pas besoin de farm pour se payer ce qui nous plait ? ok ok, donne ton secret pour looter 250 ecto en moins d'un mois j’attends de voir tien...

je pense pas être en besoin d'argent ( 1 legendaire, 1 T3, et une autre legendaire en cour) mais bon j'aimerai bien une fois aurore fini avoir la paix et jouer sans farm aucun, sans rush aucun, juste pour le fun, hors je sais que c'est pas possible car il me faudra 100 oeil de géant. et tu sais quoi je vais devoir les acheter car sur 411 géant tuer, ho joie, 0 oeil de drop.
Alors apres viens pas me dire qu'ils se chie pas dessus avec leur table des drops...


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

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#28 19-03-2013 21:42:18

Patte de Cerf
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

kiwi251 a écrit :

Okamy, le graphique je m'en fiche, je veux juste te dire que le prix de l'ecto on s'en tamponne le coquillard qu'il perde ou gagne 7pa  roll  donc non c'est pas une excuse recevable pour nerf quoi...

Comme le dit patte et léonidas, on arrive a un point ou hors rush donjon spécifique on en viens a faire la fête quand un bête gold tombe...
On est clairement pas récompensé pour ce qu'on accomplit, sur ce jeu tu as le choix entre rush ( ce qui saoul pas mal de monde assez rapidement) et empocher le pactole ou joué pèpère dans les zone/donjon/event que tu aime et mettre 1 mois à te chopper 15  or

Et tu dis que pas besoin de farm pour se payer ce qui nous plait ? ok ok, donne ton secret pour looter 250 ecto en moins d'un mois j’attends de voir tien...

je pense pas être en besoin d'argent ( 1 legendaire, 1 T3, et une autre legendaire en cour) mais bon j'aimerai bien une fois aurore fini avoir la paix et jouer sans farm aucun, sans rush aucun, juste pour le fun, hors je sais que c'est pas possible car il me faudra 100 oeil de géant. et tu sais quoi je vais devoir les acheter car sur 411 géant tuer, ho joie, 0 oeil de drop.
Alors apres viens pas me dire qu'ils se chie pas dessus avec leur table des drops...

Y a un truc que je comprend pas... En quoi les prix IG affolent autant Anet. Ça devrait pas leur poser de problème, si c'était un chouille plus simple d'avoir ce qu'on veux (pas nous donner un précurseur par mois j'ai pas dis ça) ça changerait quoi a leur vie ?


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#29 19-03-2013 21:43:50

Sia
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

oeuil de géant, kezako?

perso, je rush pas cita c1, c'est rare quand jele fait meme, je fait une fractale 20/30+ par jour, j'aime bien c'est amusant, je fais mon daily, et le soir un donjon ou du mcm

Rien qu'avec la fratal je me fais mini 1po50 les jours ou j'ai pas de bol, meme si tu drop autant en fractal 12 qu'en 40 et bha tu as souvent  1noyeau voir 1 magnétite, et 2 3 golds, si en plus tu fais draguerre tu as pas mal de T6. Donc d'accord leur table des loot est mal foutue, mais tu es pas obligé de te faire chier sur le jeu pour rammasser de l'or.
Je fait les Worldboss sur mes reroll pour pex et ensuite je chain event a orr jusqu'au niveau 80, et je m'amusequand meme. les events sont bateau et tu les fait sans trop regarder, mais si tu le fais avec un pote ou deux tu te marre.

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#30 19-03-2013 21:45:55

Leonidas27
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Sia a écrit :

Rien qu'avec la fratal je me fais mini 1po50 les jours ou j'ai pas de bol

Ouaii plus que 1 an de jeu pour avoir une arme stylée !  roll

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#31 19-03-2013 21:52:01

Okamy
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Je doute que le prix de l'ecto soit la raison de ce changement. A partir d'un moment ou une activité est massivement "abusée", ils font quelque chose. Ca a été le cas pour c3b1 de arah, ça a été le cas pour la veine d'orichalque riche, c'est le cas pour ça, ça sera surement le cas pour d'autres choses (oui je te regarde cof c1/2).
Par ailleurs, c'est pas une nerf pour les "petits joueurs" puisqu'il n'y a aucune changement au niveau des chance de loot. La seule différence c'est que le loot garanti ne peut être obtenu qu'une fois.

250 ectos c'est 75-80po, soit pas grand chose en fait. Ca peut se faire en 12-15h de cof, soit 30 min/jour pendant un mois (mois en fait parce que je tiens pas compte du recyclage des gold échangé contre les token). D'autres donjons sont à peu près aussi lucratif (étreinte pour ne citer que lui). C'est à peine plus que ce que je gagnais en vendant ma récolte d'orichalque de la semaine.

Tu veux tous les trucs les plus chers et tu t'étonnes de devoir farm ? Le problème vient de là, c'est pas trop compatible. Quand tu veux juste pour 100-200po d'armes/armures, pas besoin de farm des masses.

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#32 19-03-2013 22:06:32

Leonidas27
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Okamy a écrit :

250 ectos c'est 75-80po, soit pas grand chose en fait. Ca peut se faire en 12-15h de cof, soit 30 min/jour pendant un mois .

C'est parce que tu es un farmer, moi déjà 2H de CoF par semaine c'est bon j'ai mon compte roll

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#33 19-03-2013 22:28:01

Okamy
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Tu peux remplacer cof par plusieurs donjons (étreinte, creuset, hdv, cata pour les plus rapides). Après je peux concevoir que t'aimes aucun donjon, mais faut rester cohérent à ce moment là. Sur GW, tu te faisais pas 2 armures fow en faisant que du vanquish en 2 mois. C'est pas pour rien que vous sortez toujours fow/uw comme argument.

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#34 20-03-2013 09:02:52

kiwi251
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Oui voilà la solution miracle c'est rush donjon.... passionaaaaant !
Non serieux, quand je vais un donjon, j'ai 1) pas envie de skipp la 3/4 des mobs, 2) envie d'y aller avec ma guild pour passer un bon moment. 3)j'aime bien changer aussi, me faire 3 soir de suite du CoF ou creuset, très peu pour moi...

tu te faisais pas 2 armures fow en faisant que du vanquish en 2 mois

Et ben justement si, j'ai fais 2 R6 crème qui ont financé 4 armure fow...
Au passage niveau temps, le 2ieme R6, m'as pris 1 mois et demi (et je jouais moins que ce que je joue a GW2)

Tu veux tous les trucs les plus chers et tu t'étonnes de devoir farm ?

Et bien oui je me paye ce luxe, pour 2 raisons.

1)Perso je m'en fou du prix, je sais que je les aurais, j'ai voulu ma légendaire, je m'y suis mis, je l'ai eu.
Mais omg qu'es ce que c'était horrible pour certain truc...

Je veux dire ce qui m'interessait c'etait le craft tout autant que le skin, au début c'était fun, j'ai beaucoup aimer obtenir le don de maitrise (karma, explo, mcm, point de comp)
Ca m'as aussi pas deplus de faire mon don de métal, la récolte c'était pas trop chiant.
Même le précu à été une aventure enrichissante.
Hors le don de fortune > failllllll  lol
le don a 100 magnétite > failllllll
les pierre de rune > failllllll
Ca à été farm farm farm farm pour remplir ces condition.

Ce qui nous amène au point n° 2)

Dans GW2 on aborde un concept interessant que j’appellerai le "tout craft", hé oui dans ce jeu on nous donne la possibilité théorique de ne JAMAIS passer par l'HV, JAMAIS.
95% des armes se craft avec l'arti ou la forge ou s'achète via du karma ou token donjon (en plus à prix raisonnable).
t'as une 10 zaine de skin qui se loot, mais qui tombe en veux tu en voilà.

Sur le principe c'est IMO un des point les plus fort du jeu.

Et la c'est le drame.

Dans les fait les recettes sont juste Oo abusé.

Qu'il y ai certaine armes chère ok (arme de feu belligérant, les machines violettes a 250 ecto, volcanus, ect...).
Mais c'est quoi ces truc de fou pour les skin "basique" Oo

exemple:

Spoiler :     

Spoiler :     

Spoiler :     

Spoiler :     

Spoiler :     

Je peux faire ça avec 90% des armes de la forge mystique.

Je veux dire, si tout est "craftable" comment tu fais pour réunir 500 T6 (dans un temps descent) sans passer par l'HV.
C'est juste pas possible.

Et c'est ça que je critique, si tu veux quoi que se soit dans GW2 tu est obligé de farm des  or  pour payer les compo.

T'as pas d'autre choix... par ce que excuse moi mais en fractale 40 quand je drop 1 T6 je saute sur ma chaise tellement je suis heureux !
En donjon quand je drop un pauvre noyaux, je me dit "p'tain t'as gagné ta journée".

Je trouve pas ça normal, pour un jeu qui se veut "anti-farm" (ce qui est le cas, suffis de voir les MaJ) de justement devoir farmer pour se payer pauvre focus avec un skin de chaine de vélo...

enfin pour info:

oeuil de géant, kezako?

c'est un item que tu peux drop sur les géant et dans les sacs de moisie lourd.
Pour le coup les géant sont soit des boss gold (pas farmable donc) soit des mob bronze assez chiant, qui en solo mettent bien 3-5 mins a tombé.
pour info toujours, j'ai tuer plus de 400 géant, et toujours aucun oeil.
pour en avoir 250 il faudrais donc 500h de "farm" de géant minimum

Voilà tout ce pavé pour dire que je pense scincérement que soit leur "recette d'arme" on un problème de conception pour les 3/4 soit il y a un problème avec la table des loots (ou peut etre les 2).

Mais un jeu se ventant " sans farm" ou tu doit tout acheter, c’est quand même paradoxal...

Dernière modification par kiwi251 (20-03-2013 09:05:56)


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#35 20-03-2013 09:21:18

Kanji
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

En même temps t'es pas obligé d'avoir une légendaire, ou une arme à +300po pour avoir le plaisir de jouer hein. C'est certes plus sympa d'avoir une arme qui sort du commun, mais ne pas avoir une légendaire ou une arme à +300po ça fait quoi au final? ça te prive l'envie de jouer? Si c'est le cas, je suis bien désolé pour toi.

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#36 20-03-2013 09:47:18

kiwi251
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Non et comme je te le dit, pour une legendaire ou ceratine armes ça ne me derange pas mais soyons serieux: une arme de destructeur, ou un pauvre glaive  est il une armes hors du commun ? tu peut toi en moins de 2 semaine réunir 100 ou même 50 magnétite sans farm des heures et des heures ?

Et même pour une arme spécial, je prend le cas d'immobulus, 500h de farm de géant ? ça fait 5h par jours pendant 3 putain de mois à farmer des géants !!! faut redescendre sur terre un peu... il est ou l'amusement la dedant, je veux dire c'est même plus une corvée, c'est de la torture moral là....

il y aurais un taux de drop e serais ce que de 10% ça ferais 3 mois a farm 40 minutes par jour du géant, c'est déja pas mal je trouve...

Et comme je le dis, GW2 se vente haut et fort d'être un jeu sans contrainte, pour la joie du causual...
laisse moi rire, le vrai causual ce qu'il veut c'est pas etre lvl80 en fractale, ça y s'en tape, ce qui veux c'est un beau perso, avec lequel il pourra s'amuser avec ces pote, sauf que si il veut un bête glaive (un glaive quoi, je veut dire c'est le skin de base par exelence) il va devoir farmer 100 magnétite ou claqué 100  or  ce qui pour lui représente  2 mois d'économie intensive...

Ce qui nous amène à un truc problématique du jeu:
-des gens avec des skin correct, mais qui sont tout juste en armure exo, avec des stats dépareillé, des bijoux vert, et pas la moitié de leur skill de débloqué car il ont tous econimiser pour se payer un truc qui devrais même pas nécessité 2 semaine de jeu normal (cf: la dague bout de plexiglasse)
-des gens qui veulent économiser et drop, et qui se retrouve en stuff MF en fractale 40, les gars servent à rien, tu passe ton temps à les rez et au finale c'est eux qui loot ? OMG !
-des gens bien stuff, qui peuvent jouer tranquille, mais qui lache de plus en plus le jeu car il en ont marre de jouer avec un perso qui ne leur plait pas et qu'il n'ont pas envie de courir apres un skin...

C'est quand même con quoi !


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#37 20-03-2013 09:53:25

Leonidas27
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Je suis totalement d'accord avec Kiwi, et je vais répondre à ta question Kanji : quand on fait une légendaire c'est tant pour que skin que pour la quête en elle même, sensée être "longue, difficile, variée", et puis au final tu te rends compte qu'il y a que le don de maîtrise et les trèfles mystiques qui méritent vraiment leurs place, le reste, c'est du farm de  or

Je rejoins vraiment kiwi sur le fait que GW2 est sensé être un jeu anti-farm et où au final les drop sont tellement pourri que tu es obligé d'avoir à farmer de l'argent, et il faut bien des objectifs kanji, et là où sur GW ce qu'il y avait de plus rentable était chiadé niveau technique, sur GW2 c'est => 4 war spam 100b full berserk  roll

Et niveau arme c'est un peu comme sur GW, les plus jolies sont tellement prisée qu'elles valent toute une blinde hmm

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#38 20-03-2013 10:54:16

XANTAM
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

kiwi251 a écrit :

Et comme je le dis, GW2 se vente haut et fort d'être un jeu sans contrainte, pour la joie du causual...
laisse moi rire, le vrai causual ce qu'il veut c'est pas etre lvl80 en fractale, ça y s'en tape, ce qui veux c'est un beau perso, avec lequel il pourra s'amuser avec ces pote, sauf que si il veut un bête glaive (un glaive quoi, je veut dire c'est le skin de base par exelence) il va devoir farmer 100 magnétite ou claqué 100  or  ce qui pour lui représente  2 mois d'économie intensive...

Un jeu de casu, ne veux pas dire un jeu sans challenge....sinon faut jouer à Angry Bird....

GW2 est un jeu de casu : les stats max (comp/stuff) sont accessibles en peu de temps par tous : c'est le pied d'égalité de GW2.

S'il n'y avait pas ces skins particuliers et difficile à obtenir : GW2 serait déjà mort depuis quelques mois. Il ne resterait dessus que les joueurs qui jouent 1h/semaines....

Et les casu qui jouent 2h/semaines criraient au scandale : "Mèèèèhh pourkoi ils son abillé comme nou alor que je jout plus que lui !?"

Ces skins permettent de récompenser les "gros joueurs", sans pénaliser les plus petits. (un skin n'influence pas le jeu).




kiwi251 a écrit :

Ce qui nous amène à un truc problématique du jeu:

-des gens avec des skin correct, mais qui sont tout juste en armure exo, avec des stats dépareillé, des bijoux vert, et pas la moitié de leur skill de débloqué car il ont tous econimiser pour se payer un truc qui devrais même pas nécessité 2 semaine de jeu normal (cf: la dague bout de plexiglasse)

-des gens bien stuff, qui peuvent jouer tranquille, mais qui lache de plus en plus le jeu car il en ont marre (de jouer avec un perso qui ne leur plait pas et qu'il n'ont pas envie) de courir apres un skin...


C'est quand même con quoi !

Dans ta problématique tu mets en avant l'incompatibilité skin/stats : c'est faux : il existe les pierres de transmutations.
De plus, celle-ci concerne les "casu 1h/semaine" et les "casu 2h/semaine"....

Tu dis qu'il y à ceux qui n'arrivent pas à avoir les stats, et puis ceux qui n'arrivent pas à avoir le skin....la solution est-elle de donner les stats et les skin à tout le monde ?  Le beurre, l'argent du beurre et la crémière quoi...

Que devient l’intérêt du jeu ? : Le gens restent-ils d'avantage quand ils ont tout ?  GW2 ferme boutique...il est préférable de perdre quelques personnes pas motivé, qu'un paquet de joueurs déçu du contenu...

Dernière modification par XANTAM (20-03-2013 11:00:16)

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#39 20-03-2013 11:10:23

kiwi251
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Non tu ne comprend pas, je dit juste que au lieu de faire du défi sur les truc qui plaise a tout le monde en rendant ça inaccessible pour certain, il devrais faire quelque chose qui apporte un defi, un vrai.

Tu trouve ça normal de pouvoir faire fractale 55 sans infusion ni armure exo (je l'ai fais donc c'est tout a fait possible, je pense pas etre zePGMdelamorkitu) sans passer une fois à terre ?

Et qu'a coté ça soit la croix et la bannière pour obtenir le plus élémentaire des trucs: un glaive YOUHOU !

Mais y se trompe completement de cible les mecs serieux...

Le casu comme je le dit, il s'en tamponne de fractale 50, lui ce qui veux c'est se poiler en guilde avec un perso qu'il prend plaisir à jouer et admirer...

Le Hard gamer, lui veux du défi ! etre le 1er a faire ci ou ça, attendre tel titre, tel succes, tel niveau....

Hors là c'est l'inverse.

Les Hard Gamer font des armes jolie, non pas pour leur skin (osef de ça) mais pour le défie qu'elle représente. et les casu sont lvl20-30 en fractale, mais à peine stuffé...

Faut se rendre à l'évidence, la moitié des legendaire sont forgé plus pour la gloire que pour le skin hein...

Rien que dans ma guild sur les 5qui font une légendaire, 3 le font pour le challenge ...


c'est comme le sportif de haut niveau, ce qui l'interesse c'est pas de courir sur une belle route, c'est de battre un temps, un autre sportif...
Alors que le mec qui fait sont footing le dimanche c'est pour profiter du sous bois, des bienfait du sport, se vider la tête, il s'en tape de mettre 30 mins ou 35 ...

Dans GW2, c'est l'inverse, on rend le plaisir inatteignable et pour les gros gamer, et le "défi" tellement bidon que seul les gros causual y trouve de quoi ne pas s'y ennuyer...


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#40 20-03-2013 12:25:34

Arya
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

kiwi251 a écrit :

Ce qui nous amène à un truc problématique du jeu:
-des gens avec des skin correct, mais qui sont tout juste en armure exo, avec des stats dépareillé, des bijoux vert, et pas la moitié de leur skill de débloqué car il ont tous econimiser pour se payer un truc qui devrais même pas nécessité 2 semaine de jeu normal (cf: la dague bout de plexiglasse)


Totalement d'accord avec kiwi... Je suis dans le premier cas. Je voulais l'armure de caudecus sur mon gardien (parce qu'elle est zolieee  favorite ). Mais euh... Dégâts altération sur un gardien... Moyen quoi. Du coup, je dois passer par des pierres fines de transmutations. 16 or ->4 semaines de jeu à 6 semaines (évidemment quand on farm pas... 2 donjons par jour et pas choisir les plus courts pour chercher le gain).
Juste pour l'armure hein... En sachant qu'il faudra que je refasse un autre type de donjon qui a les statistiques appropriés. Pour les armes, c'est le même problème. Faut avoir le skin qu'on veut, farmer des pierres fines, acheter une arme adaptée et fusionner le tout.

J'adhère au fait qu'un casual est plus intéressé par le look de son personnage que les mégas défis hardcore de la mort qui tuent. Quand je me connecte, je veux hésiter entre mon beau chevalier gardien et vicieux voleur des ombres (ou quoique ce soit d'autre) pas avoir à choisir entre moche-et-puissant1 et moche-et-puissant2.

De plus, la légendaire marquée dans le menu sélection de personnage... Ça incite un chouilla les joueurs à en faire une tôt ou tard. L'idée trotte même dans la tête des casuals qui admirent certains des magnifiques skins. Et là, la différence ça sera les raisons pour lesquelles on fait cette arme.




Après moi, j'ai rien compris à votre histoire de gain de 75-80  or  en 15h de donjon. Je croyais que les gains étaient dégressif en donjon jusqu'à descendre vers 0 pour la récompense de fin. (Et du coup, seulement les gains des sacs de boss obtenus après X heures de farm). Y a un seuil limite de gain, genre après 10h du même donjon on gagne tout de même X tokens à la fin ?  yikes


Mais une refonte du système, amènerait les joueurs à tourner en rond. Y a pas des masses de choses à faire pour le grand publique en général. (Les passionnés de McM/PvP [tout de même un doute là dessus]/RP trouveront de quoi s'occuper, les autres, je ne sais pas)

Dernière modification par Arya (20-03-2013 12:26:08)

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#41 20-03-2013 13:04:03

Patte de Cerf
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

kiwi251 a écrit :

Faut se rendre à l'évidence, la moitié des legendaire sont forgé plus pour la gloire que pour le skin hein...

Rien que dans ma guild sur les 5qui font une légendaire, 3 le font pour le challenge ...

Je confirme Le Rêveur je le fait pas pour le challenge mais bien pour le skin. C'est un arc que je trouve magnifique avec une animation qui me fait délirer (des licornes quoi). C'est une arme légendaire je suis près à payer le prix pas de problème. Mais où y a-t-il un intérêt à farmer dans centaines de  or juste pour avoir 100 pierres de runes. Mes T6 tomberont pas du ciel. Sois je les farms eux soit je Farm les sous pour les avoir.

Et puis le coup du "ouais mais pour le skin y'a les pierres de transmutation" bien sur... Quand on voit le prix des gemmes et donc des pierres bah on se stop très vite. On en revient toujours au Farm...


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#42 20-03-2013 13:15:09

Miss Vandella
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Il n'y a qu'un seul problème : vous voulez que tout vous tombe dans les bras sans que vous ayez besoin de rien faire.


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#43 20-03-2013 13:22:50

uRl_-
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

J'ai galéré à faire crépuscule, et je trouve le skin magnifique.

Je l'ai fait pour avoir un challenge, mais aussi pour le skin !!

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#44 20-03-2013 13:33:21

Miss Vandella
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

uRl_- a écrit :

J'ai galéré à faire crépuscule, et je trouve le skin magnifique.

Je l'ai fait pour avoir un challenge, mais aussi pour le skin !!

Personnellement, je viens juste de trouver la motivation pour forger le Bouclier Légendaire. Et pour moi aussi c'est un challenge et à la fois la recherche d'un skin plus que magnifique.

Dernière modification par Miss Vandella (20-03-2013 13:33:43)


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#45 20-03-2013 13:36:22

Leonidas27
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Miss Vandella a écrit :

Il n'y a qu'un seul problème : vous voulez que tout vous tombe dans les bras sans que vous ayez besoin de rien faire.

Mais stop dire ça quoi, quand tu te mangeras 200H de farm pour ta légendaire tu vas comprendre ta douleur, à part si le No brain est ta grande passion   roll

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#46 20-03-2013 13:37:50

Sagesse
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Dans tous les jeux il y aura du "farm" d'  or . Evidemment, Anet ne vont pas mettre des matériaux trop easy peasy à choper pour une Légendaire il faut bien qu'on en chie d'où Légendaire. Après, Kiwi, je suis plutôt d'accord sur les 100 Magnétites par rapport au Plexiglasse. Légèrement abusé pour une arme avc un skin aussi peu original


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#47 20-03-2013 13:43:34

Erika
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Alex a raison sur ce point, la première année c'était vraiment rare de rencontrer un joueur avec une armure fow complète sachant que les ectos a l'époque coûtaient vachement cher (12k voir plus /u). A mon avis ce sera la même histoire avec les légendaires, au final c'est pas compliqué de craft une légendaire si on veut pas débourser une grande quantité d'argent, soit on se fixent des heures de farm précises pour les matériaux (perso 1h et sa me gave déja), soit on accumule de l'argent lentement, mais surement. Pas besoin de farm comme des chinois comme vous dites pour obtenir une légendaire, c'est juste que la plupart des joueurs ne voient pas cet objectif, ce challenge qui est de craft une légendaire dans la durée, ils veulent l'avoir le plus vite possible, quitte a farm comme des cochons.

Je suis sure que les légendaires dans deux-trois ans, ce sera exactement pareil que les armures fow, une grande partie des joueurs en auront craft une. Et qui sait, peut etre que le coût de l'ecto connaitra des changements de prix comme dans le premier opus, offrant la possibilité pour les plus patients de se craft une légendaire beaucoup plus simplement que les autres.

Quand un objet est nouveau, c'est normal que les prix des matériaux qui compose cet objet soient élevés ou bien assez chaud a drop. C'est le cas de l'implantation de la teinture blanche sur gw, au départ elle était a 15k, beaucoup plus cher que la teinture noire et au final maintenant elle stagne dans les 3-5k.

Tout le monde peut craft une légendaire sur gw2, il suffit juste pour ceux qui n'ont pas forcément envie de farm intensivement de voir ce craft dans une durée un peu plus longue c'est tout smile


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#48 20-03-2013 13:50:15

Eva In Love
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Je pense que faire une légendaire c'est pas une question de challenge. Tout le monde arrivera à en avoir une même si t'as aucun skill. C'est juste une question de temps.
Plus tu farm plus tu as de po et plus vite T'auras ta légendaire. Mais si tu farm pas, tu l'auras tout aussi facilement.

Le craft d'une légendaire (selon moi) aurait du obliger le joueur à parcourir tout le contenu du jeu .
Ça aurait été tellement plus drôle d'avoir comme autre objectif qu'un stack de Ta. Par exemple avoir xxx tokens de TOUT les donjons. Avoir xxxx points de gloire en PvP. Prendre XX objectifs en MvM ( xx supply, xx tour, xx forts) .

Enfin ça m'aurait beaucoup plus plu d'avoir ce genre de chose pour craft. Pour moi ça reste qqchose implanté rapidement mais pas aboutit totalement

Dernière modification par Eva In Love (20-03-2013 13:58:15)


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#49 20-03-2013 14:04:51

Leonidas27
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Eva In Love a écrit :

Le craft d'une légendaire (selon moi) aurait du obliger le joueur à parcourir tout le contenu du jeu .
Ça aurait été tellement plus drôle d'avoir comme autre objectif qu'un stack de Ta. Par exemple avoir xxx tokens de TOUT les donjons. Avoir xxxx points de gloire en PvP. Prendre XX objectifs en MvM ( xx supply, xx tour, xx forts) .

Enfin ça m'aurait beaucoup plus plu d'avoir ce genre de chose pour craft. Pour moi ça reste qqchose implanté rapidement mais pas aboutit totalement

Ils auraient aussi pu ajouter les jumping puzzle, les succès de boss ...

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#50 20-03-2013 14:08:22

Patte de Cerf
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Re : [Annonce] Coffres des World Boss : Nerf à venir

Eva In Love a écrit :

Je pense que faire une légendaire c'est pas une question de challenge. Tout le monde arrivera à en avoir une même si t'as aucun skill. C'est juste une question de temps.
Plus tu farm plus tu as de po et plus vite T'auras ta légendaire. Mais si tu farm pas, tu l'auras tout aussi facilement.

Le craft d'une légendaire (selon moi) aurait du obliger le joueur à parcourir tout le contenu du jeu .
Ça aurait été tellement plus drôle d'avoir comme autre objectif qu'un stack de Ta. Par exemple avoir xxx tokens de TOUT les donjons. Avoir xxxx points de gloire en PvP. Prendre XX objectifs en MvM ( xx supply, xx tour, xx forts) .

Enfin ça m'aurait beaucoup plus plu d'avoir ce genre de chose pour craft. Pour moi ça reste qqchose implanté rapidement mais pas aboutit totalement

J'y avais jamais penser mais c'est une idée juste génial. Il n'y aura qu'à échanger le tout compte un ou plusieurs composant et on aurait notre arme. Du challenge des gens bien réparti. Ce serait génial un système comme ça !


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