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#26 04-07-2013 11:38:52

Ichi Sumeragi
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Les fractales HL ça sert juste pour le challenge personnel,ça loot pas plus et on sait toujours pas faire les daily au delà du 50-60.

Pour le contenu toutes les deux semaines,personellement 40 minutes de jeu toutes les 2 semaines,je trouve pas ça super rentable,sans compter que tout ce qu'ils font c'est temporaire alors que y'a carrément moyen de laisser du contenu. Certains me diront que les donjons reviendront en fractales,oui,mais quand?


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#27 04-07-2013 14:33:06

Leonidas27
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

En effet fractale<=>zone élite faut oublier, en zone élite tu peux loot.

Vous dites qu'une nouvelle extension aurait été rush en deux mois, mais je vous rappelle que GW c'était la même, le problème n'est pas là. Le problème c'est que le seul vrai moyen de se faire de l'argent pour se stuff joliment c'est de farm cita c1, c'est comme si pour votre armure fow/gant du chaos vous n'aviez que le farm vaetir : n'importe qui peut le faire, faut juste farmer comme un chinois.

Et idem pour le pvp, si dans une extension ils ajoutent le GvG, à mon avis le jeu sera pas plié en 2 mois  wink

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#28 04-07-2013 15:09:41

Till
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

bien vu Leonidas pour les vaettirs xD c'est exactement cette image là qu'il faut se mettre dans la tête. NEED UNE PUT** de zones élites ! ils suffit d'une zone élite pour faire revenir tout le monde !!!! une zone élite avec du vrai loot ! Je sais meme pas pk ils en ont pas mis une dés le début du jeu..... c'est indispensable dans un jeu. c'est grâce à elles que tu te stuff, que tu te fais des sous. et ça inciterait de plus aux joueurs de créer des rerolls suivant les teams.

@Chrysaora : Fractal pour toi c'est HL ??? je suis lvl 50, voulant allé au 80 bah f*ck, c'est juste barbant de taper un mob blanc pendant 3mn pour le tuer...... pour au final droppé un item qui coute 30pc..... et idem pour les boss.... tu le tues en 20mn pou avoir un bleu.... qui vaut 2pa.... tu vois ce que je veux dire ?

Une zone HL est une zone élite ou quand tu l'as fais tu finis avec une grosse probabilité de droppé un exo qui vaut du pognon.. tu vois ce que je veux dire ? =) un peu comme fow/uw/doa/abime/urgoz/uw2.

Dernière modification par Till (04-07-2013 15:13:28)


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#29 04-07-2013 15:31:16

Scarlett
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Honnêtement ils pourraient remettre L'uw et la fow sans trop de soucis de rp (même au contraire y'aurait énormément de possibilité de faire quelque chose de grandiose)...


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Je foulerai la terre et mon appétit ne connaîtra aucune limite.

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#30 04-07-2013 16:45:35

Leonidas27
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Till a écrit :

Je sais meme pas pk ils en ont pas mis une dés le début du jeu...

Peut être parce que pour les zones élites sur GW il fallait une bonne team, des builds spécifiques, du coup il y avait une coupure entre les casus et les gros joueurs, ce qu'ils ont voulus éviter sur GW2.

Mais bon clairement, je pense qu'ils devraient remettre les ZE quand même, et à au moins 8, les teams à 5 y'en à marre.

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#31 04-07-2013 17:17:48

Elyan
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Till a écrit :

bien vu Leonidas pour les vaettirs xD c'est exactement cette image là qu'il faut se mettre dans la tête. NEED UNE PUT** de zones élites ! ils suffit d'une zone élite pour faire revenir tout le monde !!!! une zone élite avec du vrai loot ! Je sais meme pas pk ils en ont pas mis une dés le début du jeu..... c'est indispensable dans un jeu. c'est grâce à elles que tu te stuff, que tu te fais des sous. et ça inciterait de plus aux joueurs de créer des rerolls suivant les teams.

@Chrysaora : Fractal pour toi c'est HL ??? je suis lvl 50, voulant allé au 80 bah f*ck, c'est juste barbant de taper un mob blanc pendant 3mn pour le tuer...... pour au final droppé un item qui coute 30pc..... et idem pour les boss.... tu le tues en 20mn pou avoir un bleu.... qui vaut 2pa.... tu vois ce que je veux dire ?

Une zone HL est une zone élite ou quand tu l'as fais tu finis avec une grosse probabilité de droppé un exo qui vaut du pognon.. tu vois ce que je veux dire ? =) un peu comme fow/uw/doa/abime/urgoz/uw2.

J'en ai fait une joli chié de zone elite j'ai jamais dropper quoi que ce soit de potable, sauf une obsi q11 vendu 100k 50 ecto donc rien de fameux (pourtant plusieurs millier d'heures de jeu et X dizaine/centaines de zone elite ^^)

Tout est relatif ya de la zone hm mais faut pas dire que tu loot obligatoirement dans gw1 yvais de la zone elite clair mais tu lootais pas pour autant^^

Mais rien que pour le defi need une bonne zone elite ouai

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#32 04-07-2013 17:24:57

Leonidas27
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Elyan a écrit :

Tout est relatif ya de la zone hm mais faut pas dire que tu loot obligatoirement dans gw1 yvais de la zone elite clair mais tu lootais pas pour autant^^

Pas d'accord, tu faisais une zone élite, tu ressortais obligatoirement avec au moins 2-3 frags et 1 gold, idem pour l'uw, dans les coffres de fin tu avais toujours quelque chose qui faisait que tu avais pas trop perdu ton temps, et je parle même pas du doa ou tu étais sûr d'avoir tes gemmes.

Là ce qui est rageant c'est de taper une fractale 40 et de ressortir avec du vert, ou un ou deux golds qui, si ça se trouve, te donneront même pas d'ectos.
Et encore, ça m'est déjà arrivé de même pas avoir de vert  mad

Et le pire, c'est que quand dans un coffre fractale tu as un exo, il est lié au compte  roll

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#33 04-07-2013 18:04:53

Okamy
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Genre les gold qui valaient 316po ?

La seule zone vraiment rentable en termes de loot, c'est le doa grâce aux gemmes. Le reste c'est comme sur GW2, du pur random qui ne sourit pas à tout le monde.

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#34 04-07-2013 18:34:14

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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Le taux de loot était quand même beaucoup mieux sur GW1 que sur GW2 ^^, entre fow ou uw / fractale HL

Dernière modification par Eva In Love (04-07-2013 18:34:35)


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#35 04-07-2013 18:40:01

Okamy
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Le mieux que j'ai sorti de l'uw c'est une faux de dhuum, qui ne valait plus grand chose déjà à l'époque. Donc non, c'est aussi moche sur GW2 que ça l'était sur GW. Tu choppes de la merde ? Moi aussi, c'est dommage. D'autres ne sont pas dans cette situation et choppent des items bien plus intéressants. Pas plus tard qu'aujourd'hui je suis tombé sur le post d'un type qui a choppé 11 précurseurs en 2800 heures de jeu. J'en ai eu aucun sur à peu près la même période.

Et alors ?

Qu'il est triste de juger un jeu sur un taux de drop...

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#36 04-07-2013 18:52:30

Leonidas27
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Okamy a écrit :

Genre les gold qui valaient 316po ?

La seule zone vraiment rentable en termes de loot, c'est le doa grâce aux gemmes. Le reste c'est comme sur GW2, du pur random qui ne sourit pas à tout le monde.

Je parle pas des items aléatoires qui sont inexistants dans le jeu (il y a les précu, combien de proba d'en drop un ? Tellement faible qu'on peut ne pas en tenir compte), mais des gains obligatoire, tu es jamais ressortis de fow ou d'uw sans rien de valeur, au moins quelques frags ou ecto, là combien de fois tu ressors de fractale sans rien d'intéressant ...

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#37 04-07-2013 19:06:35

Okamy
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Un ou deux ecto frag, c'est pas vraiment de la valeur. Quand je regarde sur l'ensemble des runs faits, toute proportion gardée, j'ai pas moins drop en fractales qu'en uw/fow. Et les donjons de gw étaient aussi peu lucratif que ceux de gw2 ? woot woot double gemme d'onyx, oulalaalaaaa

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#38 04-07-2013 19:18:06

kiwi251
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

en même temps, 2 frags à quoi 4k/u au max ou 2 ecto à 5k500/u ? pour y avoir passé 2h ? (je parle en balanced)
alors que faire 2h de pvp te rapportait le double ? mouais...

en fractal ok ça m'est deja arrivé de chopper du full bleu ! mais bon ça arrive aussi d'avoir un noyau ou 2 et c'est pas mega-rare non plus hein wink de même pour les golds, et ici un gold est plus ou moins = au prix d'un pauvre frag sur gw1

alors ok sur le moment ça te fais chié quand tu chope full vert/bleu , mais sur le long terme (disons en 10 fracts) c'est pas moins rentable qu'une fow hein ...


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

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#39 04-07-2013 19:59:49

Eva In Love
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Ouai il a choppé 11 précu, cb à la forge ? 11 ?

Faut pas oublier que le net c'est beaucoup de grandes gueules qui s'inventent une vie.

Il a surement pas loot ses 11 précu en fractale / pve


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#40 04-07-2013 20:01:44

Leonidas27
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Ya un peu de mauvaise foi là  lol

Balanced => tu torches toute la map avec tout le groupe, 2 frag ? C'est ce qu'une partie de ce que tu as dans le coffre de fin, faut pas éxagérer  tongue

Pis vous avez beau dire, que ce soit en donjon ou en ZE il y a avait des armes cool à drop, et on en voyait tomber assez régulièrement, là on en est à "OMG UN EXO, 2  or  Youhou !".
Depuis que je joue à GW2 j'ai vu une seule fois tomber un exo d'une valeur supérieure à 3 or, sur GW durant une durée inférieure (parce que le sc ça allait vite) j'ai vu des dizaines d'armes rares tomber.

Ce que je veux dire c'est que même si on considère que drop argent/gold <=> ecto/frag (ce que je ne pense pas), sur GW tu avais toujours une possibilité pas si faible d'avoir un truc cool, sur GW2 cette possibilité est vraiment trop ridicule car les seules choses que tu peux vendre sont les exos drop sur les mobs, ceux des coffres => liés au compte, les élevés => liés au compte, les fragments => liés au compte, reliques => liées au compte.

C'est comme si une fois que tu as tes gants du chaos et ton armure fow tu pouvais plus rien faire avec tes frags et tes ectos.


Et si les fractales c'était si rentable les gens iraient farm là bas hein  roll

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#41 04-07-2013 20:03:00

kiwi251
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

oui voilà, y'a aussi cet americain qui a choppé 8 précu mais il a mis combien de golds a la forge aussi ? 32000 !!!
avec autant d'essaies 80% des joueurs en drop autant hein wink

léonidas: tu farm en uw balanced toi ?
le jours ou fractal 50 se torche en 10 minutes oui les gens farmeront la bas wink

et pour les drops rares (eternel, obsy ect...), oué ok c'est sur y'avait ça (même si en 7 ans de jeu et XXX uw/fow/donjons j'en ai drop aucunes) mais là tu a la récolte + les T6 qui tombe assez bien + les point de comp qui ont une réel utilité, tu peux donc crafter sans farmer en moins d'un moi une arme style vision des brume pour moins de 80po et la revendre 150.
perso j'ai craft volcanus sans chercher a en farmer les compos, ça m'a couté 180po revendu 369po ça vaut bien une obsy hein ? chose que je n'aurais pas put faire sans le drop de petite cochonnerie genre t6, noyaux, t5, tockens ect... (qui n'existait pas dans le 1)

Dernière modification par kiwi251 (04-07-2013 20:09:41)


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#42 04-07-2013 20:19:02

Leonidas27
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

kiwi251 a écrit :

léonidas: tu farm en uw balanced toi ?

kiwi251 a écrit :

(je parle en balanced)

Faut savoir ce que tu veux aussi, tu parles en balanced je réponds en balanced.

kiwi251 a écrit :

les T6 qui tombe assez bien

Tu dois faire partie des chanceux, à part le dernier lvl où, c'est vrai, les sacs à venin puissant tombent pas trop mal (1 régulièrement), tous les autres niveaux drop de t6 c'est la misère je trouve.
Idem pour tout ce qui est noyau etc, tu vas pas me dire que tu as drop 500 noyaux en jouant normalement (sans farm cita comme un taré)  yikes

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#43 04-07-2013 23:25:06

kiwi251
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

par rapport au balanced, je disait juste que " Et si les fractales c'était si rentable les gens iraient farm là bas hein " , ben en faite c'est pas les drop le probleme... c'est le temps que tu y passe...

pour les t6, me dit pas que en drop jamais aux draguerres, avec le nombres de sacs lourd qui tombe...
et bien sur que j'ai pas drop 500 noyaux  roll

Mais bon, j'ai 2 légendaire, bientôt 3, je met jamais les pieds en cita, donc c'est pas comme si on était condamné a être pauvre si on farm pas sur ce jeu hein smile

et je t'assure je suis trèssss loin d'etre chanceux .

Perso, même s'il n'y a pas de drop rare en donjon/fract comme dans GW1, je galère pas plus à me faire des sous (sans farm) que sur le 1er opus...


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#44 05-07-2013 00:47:28

Leonidas27
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

kiwi251 a écrit :

Mais bon, j'ai 2 légendaire, bientôt 3, je met jamais les pieds en cita, donc c'est pas comme si on était condamné a être pauvre si on farm pas sur ce jeu hein smile

Je pense qu'on a juste pas du tout le même temps de jeu  lol

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#45 05-07-2013 05:53:33

Eva In Love
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

L'argent se fait facilement sur gw2, mais c'est pas en fractale que tu vas en faire  lol
Quand je vois que 98% des runs 48 que j'ai fais m'ont rapporté au max 1 gold dans le coffre de l'abîme ... on en vient même à aimer tomber sur la fractale draguerre car on est sur de loot des sacs tongue

Sinon faudrait avoir une utilité à loot XX bagues merdique/fragments qui finissent pour la majorité directement au marchand  roll


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#46 05-07-2013 07:18:38

Till
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

je parlais surtout des frags/ectos, mais aussi du coffre de fin qui donnait obligatoirement du gold. Qui rappelons nous le gold était la couleur la plus haute.

Et une fow ou un uw avec les classes d’aujourd’hui ide GW2 ça passerai trkl ! mis à part le heal... mais il y aurait une alternative c'est obligé... ils auraient du l'élaborer dés le début.

@Kiwi ; si le fait de monter en niveau fractal te lootait des items de plus en plus rares, ou bien meme de plus en plus d'exo, tkt pas qu'il y aurait beaucoup plus de monde en fractal qu'en COF wink

Dernière modification par Till (05-07-2013 07:20:41)


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#47 05-07-2013 08:29:47

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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Till je suis d'accord avec toi, mais ce que comprend pas, c'est pourquoi selon toi fractal < fow juste a cause du taux de drop ?!
Car soyons honnête sur gw1, c'est pas en faisant un donjon que tu te faisait du fric (hors drop rare et cher, mais là c'est autre chose), tu y ramenais quoi 1k a tout cassé ? c'était en fow/uw/doa et pvp...
Dans gw2, ok en fractal tu loot rien, mais en quoi est-ce un problème, n'importe quel donjon te rapporte 1 or , 1h de mcm pareil, 1h d'explo pareil, une misson de guild pareil... voilà quoi, n'importe quelle activité que tu sois amené a faire te rapporte de l'argent et rapidement, alors a moins de passé 95% de ton temps de jeu en fractales ton fric monte sans soucis, et avec ça les point de comp/t5/récolte qui te permettent de craft ce qui est chère à faible cout...

Le principe est pas le même mais le resultat final est équivalent.
le seul truc qu'on peux reproché c'est qu'il n'y est que les fractales haut level comme zone HL...


@léonidas: écoute j'ai eu mon maillet au bout de 630h de jeu, je pense pas que beaucoup des gens qui se "plaigne" sur ces pages soit énormément en dessous de ça...
De même que Till, qui visiblement possède crépuscule et si on le lit ne joue presque plus.


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#48 05-07-2013 08:49:43

Till
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

alors dans GW1 quand tu fesais un donjons (SoO, Oola, ...) tu savais qu'il y avait un item qui coutait cher droppable là-bas, et donc ça t'incitais à le faire pour droppé cet item (le BDS, le froggy et je sais plus quoi ^^') De plus, les armes dans GW1 était aux alentours d'un prix raisonnable par rapport au dropp d'argent et d'objet dans le jeu.

DANS GW2, tu fais n'importe quel donjons, t'as aucun skin rare droppable (uniquement recette de forge mystique), et le pire c'est que la chance de droppé de l'exo est plus que minime. Tu dropp que du bleu. En gros comme tu dis tu fais 1 po par donjon (et encore je sais pas de quel donjon tu parles.... tu les atteints rarement, tu atteins plus les 60pa.. enfin bref Et par rapport à GW1, les objets dans GW2 sont à un prix EXCESSIF ! Sachant ce que tu dropp en instance, tu te dis que c'est n'importe quoi de voir par exemple la lame runique a plus de 1000po ! COMMENT TU FAIS 1000PO pour une épée ???!!!! en fesant du COF ou en farmant l'h (qui pour moi est la chose la plus ridicule !)

tout ça pour dire que dans GW1 quand tu partais dans un donjons, une zone élite ou quoi, tu savais ce que tu pouvais droppé à la fin, et ça, ça change tout ! Car tu te dis dans ta tête, si je dropp ça, je vais pouvoir me faire pleins de tunes et m'acheter ça, ça, ça, ça (oui je sais "ça" n'est pas français :P).

Voilà, il est impossible de me contredire, tu sais trés bien que j'ai raison, le seul truc que Anet fait de bien, c'est se faire du pognon en sortant des trucs payant à l'hv, au lieu de les inclure dans le jeu et de pourvoir les farmé.


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#49 05-07-2013 10:53:07

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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Tu drop peut être pas les skin rare, mais tu drop les magnétites. Après on drop rarement des skins qui valent la peau du cul, et j'ai du avoir une dizaine d'exo à tout casser depuis la sortie du jeu (et je fais pas mal de WB).
Mais il faut avouer que même ayant peu de drop, l'argent est pas vraiment un gros problème (même si certains items restent "inaccessibles" si on ne force pas un peu. En faisant des donjons l'argent monte vite, et pas qu'en cita C1.

Après sur GW1, je dropais pas non plus, et j'avais du fric quand même, il y avait des valeurs sûres en quelque sorte, je faisais des runs de donjons avec mes héros pour ceux qui voulaient payer pour, je partais en solo en assassin sur certains donjons rapides qui rapportaient moins qu'un jolis drop en SoO mais qui ne revenait pas cher par rapport aux consos, ça s’entassait peut être moins rapidement qu'en dropant des BDS, mais ça montait sans trop forcer. Et sur GW2, c'est un peu ça, ça monte assez vite, sauf qu'on a pas des gros drops en jouant, et que là les drops qui rapportent sont à la forge mystique en ayant beaucoup de chance. Chose que je n'ai ni ici ni sur GW1, alors pas vraiment de différence au final.

Et peut être que je le vois différemment, mais quand je fais une fractale haut level, je le fais pas pour drop, mais plus pour le challenge, apprendre à mieux jouer ma profession, perfectionner la façon de jouer, comme quand je faisais un UW balanced sans perma, une FoW en team 8 Para ou 8 rodeurs, un full run DoA sans DwG, on avait pas grand chose au final comparé au temps passé dessus (bon peut être un peu en DoA avec les gemmes) mais c'était pas le même esprit de jeu, si on voulait un peu plus de rentabilité, on allait en SoOSC

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#50 05-07-2013 11:41:12

Eva In Love
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Re : Eurogamer.net: Zadorojny "peu de probabilité que GW2 ai une extension"

Je préfère faire qqchose ayant du challenge que farm des donjons d'une facilité énorme pour avoir 1  or

De toute manière, osef des loot, on veut des zones avec du challenge ! Et qu'on puisse grouper à plus de 5


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