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#26 15-07-2013 22:44:01

Okamy
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Toi peut-être, mais d'autres ça les dérange.

Alors c'est quoi la solution puisqu'on ne peut contenter tout le monde en une fois ?

Simple : faire chacune des méthodes l'une après l'autre. Et c'est exactement ce qu'ils font. Tantôt ont a de la rng, tantôt on a des trucs acquis d'office (points de succès), tantôt on a des trucs à l'hv (aetherlame).

Mais là encoredes gens râlent, c'est à se taper la tête contre un mur tellement les gens râlent pour tout..

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#27 15-07-2013 22:46:05

Ichi Sumeragi
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Oui,mais du coup on en revient au débat que j'ai pas voulu lancer: on sait pas comment elle va s'obtenir (ni même si elle va s'obtenir),c'est pourquoi je me suis pas étalé et que j'ai juste précisé que j'aimerais ne pas voir ce skin dans la boutique aux gemmes.


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#28 16-07-2013 00:09:06

Leonidas27
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Okamy a écrit :

Si tout le monde peut l'avoir pour pas cher (voir gratuitement), c'est pas bien, tout le monde l'aura.

Les kikoos aiment pas ça, on se tape déjà des espadons de 500Kg à cause d'eux, c'est suffisant  roll


Okamy a écrit :

Si c'est dans les coffres aléatoires, c'est pas bien, pas sûr de l'avoir.

Désolé mais voir des mecs qui lachent 1 PO et ont le skin, et d'autre 20Po et l'ont pas c'est juste n'imp.


Okamy a écrit :

Si c'est au gemstore pour un nombre fixé de gemme, c'est pas bien, c'est cher, le prix des gemmes va augmenter.

Et pourquoi pas une recette ?

Okamy a écrit :

Simple : faire chacune des méthodes l'une après l'autre. Et c'est exactement ce qu'ils font. Tantôt ont a de la rng, tantôt on a des trucs acquis d'office (points de succès), tantôt on a des trucs à l'hv (aetherlame).

Mouhahaha !

  • coffres <=> Farm de  or  pour en acheter 3000.

  • Gemmes <=> Farm de  or  pour acheter 800  gemme

Vachement varié  roll

Pour les succès, je pense qu'il va falloir beaucoup de temps avant d'avoir le choix d'autres skins.

Personnellement j'attends toujours des récompenses de donjons dignes de ce nom, et des zones élites à 8.

Dernière modification par Leonidas27 (16-07-2013 00:17:02)

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#29 16-07-2013 01:45:11

Lia
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Okamy a écrit :

Si tout le monde peut l'avoir pour pas cher (voir gratuitement), c'est pas bien, tout le monde l'aura.
Si c'est dans les coffres aléatoires, c'est pas bien, pas sûr de l'avoir.
Si c'est au gemstore pour un nombre fixé de gemme, c'est pas bien, c'est cher, le prix des gemmes va augmenter.

En fait il vous faudrait quoi ?

Qu'il est plus agréable de lire les gens sur reddit, au moins là ça ne râle pas pour tout et son contraire...

Ben pourquoi pas une bonne grande quete bien longue et bien difficile pour obtenir les objets ?
Sinon concernant les armures dispo a la boutique, pourquoi ne pas reprendre le principe du 1er, a savoir que ce ne sont que des costumes de ville ?

Par contre kiwi, pourquoi tu cite plusieurs personnes dans ton message ? Je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui a été dit. Je n'ai jamais ralé sur le fait que certains skins soient loot uniquement grace au hasard, ni le principe de la boutique. Sauf que pour le coup la boutique a pris une place bien trop importante a mes yeux, je trouve qu'on force presque la main aux joueurs. La développer plus que dans le 1 je ne dis pas, les mini pets et tout c'est cool. Mais de temps en temps faut arreter quoi. Alors certes y'a un système de taux de change entre les  gemme  et les  or  (encore que je pense que l'histoire avec Diablo n'y est pas totalement pour rien), donc tout le monde peut s'y retrouver mais bon c'est nettement moins interessant d'aller a la CCLN que de se creuser la tete et de passer du temps sur une quete.

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#30 16-07-2013 06:33:04

Okamy
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Leonidas27 a écrit :

Et pourquoi pas une recette ?

Si les ingrédients sont aisés à obtenir, on en revient au cas n°1.
S'ils sont trop délicat à obtenir/trop cher, cas n°3.
Si des ingrédients sont dans le gemstore, cas n°3.

Tentatives suivantes ?

Lia a écrit :

Ben pourquoi pas une bonne grande quete bien longue et bien difficile pour obtenir les objets ?

Les gens râlent déjà disant qu'il est trop difficile d'atteindre la cache dans le puzzle dans cbe, en disant que les succès du donjon aetherlame étaient trop compliqués, ... Une quête bien difficile et longue de surcroit ? Râleur au prochain tournant.

Personne ne vous force la main à quoi que ce soit. Et comme kiwi l'a dit, une armure à 800gemmes ? Il y a encore beaucoup de chemin avant que ça arrive au prix d'une t3...

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#31 16-07-2013 09:36:43

kiwi251
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Par contre kiwi, pourquoi tu cite plusieurs personnes dans ton message ? Je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui a été dit. Je n'ai jamais ralé sur le fait que certains skins soient loot uniquement grace au hasard...ect...

Bha je sais, c'était surtout pour illustré le faite que plein de monde n'apprécie pas certain aspect du jeu et du moyen d'obtention des skins, et pas forcement sur les même points, d'où l'impossibilité de contenter tout le monde.
Mais comme l'a dit Okamy, Anet varie et essaie de contenter, l'un apres l'autre, tout ces différents type de joueur.

Donc dire des trucs genre "j'arrive même plus à me réjouir" ça me parait un peu gros, et ça fais un peu puéril, genre je râle car cette fois on a privilégié quelqu'un d'autre que moi...

En réalité, s'ils y en a qui peuvent se plaindre c'est les joueur JcJ (pas McM hein !) car eux sont vraiment laissé de coté, un mode de jeu qui se limite au strict minimum sans amélioration/ajout depuis le début du jeu (je parle de gameplay, pas d'une pauvre map tout les 4 mois) et aucune récompense utilisable autre que du skin, ce qui ne serait pas un problème en soit si certaine skin ne devait pas obligatoirement se débloquer via la CCLN.


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

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#32 16-07-2013 10:07:08

Lia
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Okamy a écrit :

Les gens râlent déjà disant qu'il est trop difficile d'atteindre la cache dans le puzzle dans cbe, en disant que les succès du donjon aetherlame étaient trop compliqués, ... Une quête bien difficile et longue de surcroit ? Râleur au prochain tournant.

Personne ne vous force la main à quoi que ce soit. Et comme kiwi l'a dit, une armure à 800gemmes ? Il y a encore beaucoup de chemin avant que ça arrive au prix d'une t3...

Ca va surtout faire raler les casuals si on met quelque chose de plus long et compliqué, mais je ne pense pas que les joueurs réguliers vont se plaindre.
Après c'est sur que c'est impossible de contenter tout le monde, mais combien de personnes demandent plus de challenge ?


kiwi251 a écrit :

Bha je sais, c'était surtout pour illustré le faite que plein de monde n'apprécie pas certain aspect du jeu et du moyen d'obtention des skins, et pas forcement sur les même points, d'où l'impossibilité de contenter tout le monde.
Mais comme l'a dit Okamy, Anet varie et essaie de contenter, l'un apres l'autre, tout ces différents type de joueur.

Donc dire des trucs genre "j'arrive même plus à me réjouir" ça me parait un peu gros, et ça fais un peu puéril, genre je râle car cette fois on a privilégié quelqu'un d'autre que moi...

Pour le coup, avec l'argent donné par les succès j'ai de quoi m'acheter leur bazar a la CCLN, le truc c'est que quand tu enchaine les déceptions (avec quelques bons trucs entre, j'avoue) c'est qu'on fini par devenir un peu aigri ^^

Mais c'est vrai qu'ils ont fait des efforts pour varier un peu, je ralerai moins a la prochaine MAJ.
Concernant le JcJ, je n'en fais pas suffisamment pour juger.

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#33 16-07-2013 11:54:38

Leonidas27
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Okamy a écrit :

Si les ingrédients sont aisés à obtenir, on en revient au cas n°1.
S'ils sont trop délicat à obtenir/trop cher, cas n°3.
Si des ingrédients sont dans le gemstore, cas n°3.

Je suis toujours pas d'accord avec ton cas n°1, tu marques un point pour le reste.


kiwi251 a écrit :

Mais comme l'a dit Okamy, Anet varie et essaie de contenter, l'un apres l'autre, tout ces différents type de joueur.

Comme dit plus haut, je trouve qu'ils contentent surtout les farmers, les joueurs voulant des ZE sont délaissés (ou même des récompenses dignes de ce nom en fractale HL).


kiwi251 a écrit :

aucune récompense utilisable autre que du skin, ce qui ne serait pas un problème en soit si certaine skin ne devait pas obligatoirement se débloquer via la CCLN.

Là on est d'accord smile

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#34 16-07-2013 13:24:26

kiwi251
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Comme dit plus haut, je trouve qu'ils contentent surtout les farmers

tu peux le voir comme ça, car en effet si tu farm tu t'en sort très bien...
Mais tu peux aussi le voir d'une autre manière: ça ne favorise pas uniquement  les farmers.

Contrairement à ce que tu semble penser, je passe pas mes journées sur le jeu, bon je suis pas le casu de base non plus, mais disons que j'ai un temps de jeu loin d'être excessif et nettement moins élevé que sur GW1 (pas que je me fasse chier mais j'ai d'autre chose à faire maintenant)...
Et pour tout te dire je passe le plus clair de mon temps en McM et à faire du RP. Activité qui comme ça ne laisse pas supposé une grande rentré d'argent. Et c'est vrai il y a des gens qui peuvent faire 10 fois plus de fric que moi en 2 fois moins de temps.
Pourtant je ne suis jamais en manque d'argent dans ce jeu, et j'ai jamais été emmerdé pour obtenir un item qui me plaisait.
Mis à part les armes karka ou l'achat de 50 magnétites chargées la semaine précédente m'a laisser sur le carreaux :x

les joueurs voulant des ZE sont délaissés (ou même des récompenses dignes de ce nom en fractale HL).

J'avoue sur ce point je suis plutot d'accord, les drops en fract 50+ sont les mêmes qu'en 20+.
Pour la ZE, ok ça se fais un peu languir mais je pense qu'ils finiront par nous en pondre une.
Y'a de forte chance qu'il remette une zone de fract (qui plus est en nous en donnant le choix) ce qui est demandé depuis quelques temps déja, donc ils continueront peu etre sur cette belle lancé.

Mais bon GW2 est comme ça, s'est plus un imminence "terrain de jeu" qu'une "succession de défis".
Et forcement même si pour ce que j'attends d'un jeu, c'est (presque) TIP-TOP, ça ne correspond pas aux attente de certain.


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#35 16-07-2013 13:59:08

Erika
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

De toute façon quelques soient les différents types de joueurs pratiquant le pve; casu, farmers, joueurs normaux, ce ne sont pas eux qui sont le plus a plaindre dans ce débat.

A la base gw2 se voulait être esport et était plus axé sur le pvp, mais sa vous le savez surement déja. Alors par rapport aux pvers, les joueurs pratiquant le pvp sont vraiment désavantagés dans le jeu, que ce soit par rapport a la boutique aux gemmes contrairement a gw ou on pouvait se faire de la marge avec la revente des zkeys via les points de balthazar ou encore via les point de récompense et aux récompenses de succès dans lesquelles le pvp manque cruellement.

Je connais un paquet de joueur pvp qui n'ont meme pas les 3k de succès donc cette maj favorise vachement les joueurs ayant fait quand même en majorité du pve. En pvp par exemple ils auraient pu permettre d'échanger nos points de gloire contre des trucs qu'ils ajoutent tous les mois, c'est l'équivalent des points de succès gagnés en pve.
Pour la boutique aux gemmes, meme principe, le pvp est trop désavantagé par rapport au reste du jeu, ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans cof ou farm arah ne pourront jamais s'acheter des skins d'armure a 800 gemmes alors que pour une majorité, c'est plus les joueurs pvp qui achètent les skin d'armes/armures/dos pour compléter leurs coffres.

Même les casu qui ont commencé gw en aout 2012 ont surement plus de 6000 de succès et toucheront des récompenses vraiment sympa alors que les joueurs pratiquant le pvp ne pourront pas avoir ces récompenses a moins de se forcer de up les points de succès, ce qui est vraiment dommage.
En conclusion, les plus a plaindre par ce système sont les joueurs pvp, amen.

Dernière modification par Erika (16-07-2013 17:33:07)


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#36 16-07-2013 14:13:03

Chrysaora
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Erika a écrit :

ils auraient pu permettre d'échanger nos points de gloire contre des trucs

Je plussoie sur ton analyse pertinente et surtout sur ta suggestion, ça aurait été sympa d'ajouter des récompenses comme pour les points de succès tous les 5 niveaux de Gloire par exemple, avec des skins d'armures ou d'armes spéciaux qu'on pourrait trouver uniquement en PvP pour récompenser les meilleurs smile

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#37 16-07-2013 14:34:11

kiwi251
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

ils auraient pu permettre d'échanger nos points de gloire contre des trucs

Je te conseil d'ouvrir cette suggestion sur le forum officiel, ça vaut ce que ça vaut, mais ça se tente, puisque je pense que beaucoup beaucoup de monde seront pour cette possibilité superbe !


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#38 16-07-2013 15:14:55

Leonidas27
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

C'est clair que les points de gloires servent pas tellement, le temps d'arriver au palier suivant tu as déjà une réserves de gloire tellement grosse que tu peux tout acheter d'un coup et après tu passes 10 lvl à pas savoir quoi en faire hmm

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#39 16-07-2013 15:18:30

Arya
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Moi j'ai rien du comprendre alors... J'achète les coffres or de mon rang en espérant avoir des morceaux d'armures et j'ai jamais de gloire en trop. Mais je suppose que j'ai pas la méthode la plus adéquate pour me faire un casier d'armures.  hmm


Ils viennent d'annoncer le nouvel évènement et les icônes, je trouve qu'elles y ressemblent vraiment.  smile
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ … y-23-2013/

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#40 16-07-2013 15:43:07

Leonidas27
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Arya a écrit :

Moi j'ai rien du comprendre alors... J'achète les coffres or de mon rang en espérant avoir des morceaux d'armures et j'ai jamais de gloire en trop. Mais je suppose que j'ai pas la méthode la plus adéquate pour me faire un casier d'armures.  hmm

Bah au bout d'un moment tu gagnes toujours les skins que tu as déjà, donc une fois que tu t'es fais ta réserve de matériaux et que tu as tout débloqué, tu as plus qu'à garder ta gloire.

Dernière modification par Leonidas27 (16-07-2013 15:43:37)

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#41 16-07-2013 17:44:01

Erika
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Une fois que tu as débloqué tous les items de ton rang, tu n'as aucune raison d'acheter les coffres de ton rang, a par pour recycler si jamais tu ne fais pas de tournoi car tournoi a répétition = stack d'esquille et de poudre.
Certes dans les rangs bas, tu n'as pas forcément le temps de tout débloquer parce que les paliers se montent assez rapidement mais une fois le rang 40 atteint c'est une tout autre histoire. Le rang 30 c'était 15k/rang donc sa allait, le rang 40 c'est 45k points/rang, le triple et ne parlons pas du rang 50, 75k points/rang. Je peux te dire que la gloire s'accumule en même temps que les stack de matériaux jcj. D'un coté je me plains pas de sa car on peut craft des teintures smile
Mais bon j'ai accumulé plus de 400k de gloire et je n'ai aucune raison d'ouvrir plus de coffres

Que faire avec la gloire restante une fois que tu n'as plus besoin de l'utiliser dans l'achat de coffres ? Et bah rien, c'est vraiment dommage sur ce point la qu'en un an maintenant ils n'aient pas instauré quelque chose avec la gloire. Enfin s'ils ont commencé par les points de succès, espérons qu'ils seront lancés et s'occuperont du cas jcj.
J'y avais pensé kiwi mais c'est tellement évident au niveau du pvp qu'ils auraient du s'en rendre compte, je veux dire par la que la gloire est quasiment comme les points de succès, a mon avis d'autres joueurs ont surement déja soulevé la question la dessus.


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#42 16-07-2013 19:15:32

kiwi251
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

plus on sera a le signaler, plus il bougerons leur cul (oopa, mais disont que ça donne plus de chance^^).


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#43 16-07-2013 19:26:06

Ichi Sumeragi
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

On peut faire des teintures (liées au compte) avec le matos PvP.


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#44 16-07-2013 19:32:47

Leonidas27
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Ichi Sumeragi a écrit :

On peut faire des teintures (liées au compte) avec le matos PvP.


Tu peux donner les recettes ? yikes

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#45 16-07-2013 19:36:35

Ichi Sumeragi
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

1 Consumable Token + 1 Arcane Orb + 10 Arcane Powder + 1 Arcane Sliver = Unidentified Dye (Account-bound)
Soit:
1 coupon consommable + 1 orbe d'arcane + 10 poudres des arcanes + 1 esquille d'arcane = une teinture non identifiée liée au compte.

(edit: coucou Lina big_smile)

Dernière modification par Ichi Sumeragi (16-07-2013 19:37:43)


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#46 16-07-2013 19:36:41

Lina
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Le wiki peut :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/PvP_cra … onsumables

Accessoirement, y'a aussi les finishers. Enjoy!

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#47 16-07-2013 20:31:36

Leonidas27
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Ouah merci !
Les finishers m’intéressent pas, mais les teintures ...  big_smile

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#48 16-07-2013 20:46:31

Ichi Sumeragi
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

C'est du lié au compte par contre,je le rappelle  wink


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#49 16-07-2013 20:52:20

Leonidas27
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Oui oui j'avais bien compris, mais j'ai 5 perso teints différemment donc rien ne sera perdu  big_smile

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#50 16-07-2013 20:54:37

Erika
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Re : [Datamining] Icônes / Skins d'armures

Tu aurais aussi pu trouver la recette sur ce tutoriel ! Et comme Ichi l'a dit, c'est lié au compte donc invendable mais cela ne m'a pas empêcher de trouver 2 teintures glaciers et une céleste depuis le début du jeu wink

J'ai posté quelque chose dans les suggestions du fofo, mais bon on dirait que la communauté est plus intéressée sur le "relancement du prix des gemmes" et de "l’accès aux montures" roll

Dernière modification par Erika (16-07-2013 20:56:39)


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