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#1 27-12-2013 09:23:17

Léa
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[Outil] Craft élevé

Bonjour,

Je vous soumets une petite page que j'ai réalisée sur le craft élevé, armes et armures. Ceci permet, d'une manière assez lisible, d'avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il faut crafter pour avoir une arme ou armure élevée. Ainsi qu'une liste complète des composants à récolter/recycler/farmer/acheter.

Si vous avez des remarques ou propositions, je suis toute ouïe ! smile



*edit Léa* La page n'existe plus

Dernière modification par Léa (20-04-2019 21:54:44)


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#2 27-12-2013 09:42:56

Neph
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Re : [Outil] Craft élevé

Bonjour Léa,

Comme je te l'ai déjà dit, merci pour ton bel outil ainsi que d'être venu le partager ici.

Un "indispensable" à mettre en favoris pour toute personne se lançant dans le craft d'élevés.

Dernière modification par Neph (27-12-2013 09:53:15)

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#3 27-12-2013 10:11:14

Chrysaora
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Re : [Outil] Craft élevé

Pas mal ça smile Merci pour ton apport wink

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#4 27-12-2013 11:27:31

Eteria
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Re : [Outil] Craft élevé

Merci pour cet outil, j'en cherchais un.

Par contre j'ai une question:
Il y a besoin de 72 ectos pour faire une armure en craftant les insignes.
Pour créer l'armure stat Chorben les insignes ne sont pas craftable, mais selon le site il y a quand même besoin de 72 ectos

Je pense qu'il y a une coquille quand les insignes sont à acheter directement.

Si je me trompe désole, mais quoi qu'il en soit très bon outils

Eteria

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#5 27-12-2013 12:31:30

Patte de Cerf
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Re : [Outil] Craft élevé

Waouh ! Très bon boulot ! Merci beaucoup ! Moi qui cherchait à me motiver pour craft un arc élevé ! J'ai juste une petite question. Je ne suis que niveau 419, je dois atteindre quel niveau pour pouvoir commencé ?


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#6 27-12-2013 12:37:07

Léa
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Re : [Outil] Craft élevé

@Patte de Cerf : les premiers composants se raffinent dès le niveau 450 (morceau de mithrillium, boule de résidu et bobine de corde pour l'arc). On ne peut faire qu'un seul de ces composant une fois par jour (un mithrillium par jour, une boule de résidu par jour etc..) donc le mieux est d'arriver le plus vite possible au 450 pour faire ces composants là.
Le craft de l'arc complet se fera au level 500 lui par contre wink

@Eteria : bien vu ! j'essaie de corriger ça au plus vite, merci  smile

Dernière modification par Léa (27-12-2013 12:37:38)


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#7 27-12-2013 16:14:45

VanillaNeko
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Re : [Outil] Craft élevé

Je trouve ce site superbe !  favorite

Donc bravo à toi Léa pour le boulot effectué.  wink

Mais j'ai comme même quelque suggestion à faire pour peaufiné.  big_smile

Je trouve qu'il serait sympa d'ajouté l'image des 4 objets craft et celui de la pièce final crafté. Puis si possible, dans la shopping list, ajouté les couleurs de la rareté du matériaux/composant.

Mise à part sa, c'est parfait !  smile

Pour les images à ajouté je t'est envoyé un MP avec un lien d'un fichier .RAR avec toute les images manquante pour les armures élevée.

Bonne continuation et merci encore.  big_smile

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#8 27-12-2013 17:02:26

Léa
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Re : [Outil] Craft élevé

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir  favorite

@VanillaNeko : merci pour les images. J'avais envisagé de mettre les images mais en fait il y en a beaucoup plus que ce que tu crois wink
tu m'as envoyé les images pour les armures lourdes, mais il y a pour les légères et intermédiaires également (ce sont aps les mêmes images ^^). Et côté armes, rebelotte, chaque arme a son icône, le tout dupliqué par le nb de couleur (7).

Mais je regarde ça smile

*edit* Bug trouvé par Eteria corrigé wink

Dernière modification par Léa (27-12-2013 17:44:03)


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#9 27-12-2013 23:00:02

VanillaNeko
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Re : [Outil] Craft élevé

Si ta besoin d'aide pour les images, demande moi.  wink

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#10 30-12-2013 09:00:53

Eteria
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Re : [Outil] Craft élevé

Bonjour,

Il semble y a le même problème qu'avec les ectos pour :

Bobine de fil de tulle    1740 >> 1620
Chute de tulle            60 >> 00

Voila,

Eteria

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#11 03-01-2014 14:29:27

Léa
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Re : [Outil] Craft élevé

De retour après la pause des fêtes ^^
Merci pour vos retours et propositions, voici donc une nouvelle mouture avec les corrections (merci Eteria) et l'ajout d'images proposé par Vanilla neko smile



Si vous avez encore des remarques pour corriger/améliorer cette page je suis toujours à l'écoute wink

Dernière modification par Léa (31-03-2019 10:13:36)


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#12 03-01-2014 14:44:45

Gunsnroll
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Re : [Outil] Craft élevé

Nickel big_smile Aéré et bien pratique.
Bon après pas fan fan des boutons afficher, mais on s'en fou ^^

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#13 03-01-2014 16:56:54

Sia
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Re : [Outil] Craft élevé

Dans le recap de la shopping list, ya marqué pierre d'angur a la place de pierre d'augur

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#14 03-01-2014 18:55:02

Léa
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Re : [Outil] Craft élevé

Corrigé, merci wink


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#15 03-01-2014 19:05:23

Patte de Cerf
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Re : [Outil] Craft élevé

Encore un grand merci pour ton outil qui m'aide énormément ! Je me permet quelques remarques pour l'améliorer :

- Pour les inscriptions tu n'as mis qu'un seul goujon sur plaque d'ori alors qu'il en faut 5 (cependant le nombre de matériaux est bons ^^)
- Quand j'ai voulu avoir en aperçu l'arc de Theodus j'ai eu celui de Toison d'ébène à la place, il y a donc quelque petit problème de code pour link les armes je pense.
N'ayant regardé que les arcs longs je n'ai rien vu d'autre.
Merci encore pour ton fantastique boulot qui est parti rejoindre mes favoris, continue comme ça ! wink


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#16 03-01-2014 19:26:35

Léa
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Re : [Outil] Craft élevé

corrigé pour le goujon^^

En fait c'est peut être le nom qui s'affiche mal mais le skin est bon, je n'ai pas autant de codes de preview que de stats, juste selon les couleurs, et clerc et apothicaire, c'est stat principal soin, donc blanc, donc même skin wink


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#17 07-01-2014 12:57:31

VanillaNeko
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Re : [Outil] Craft élevé

C'est niquel avec les images. cool

Manque plus que les couleurs de rareté et sa sera parfait.  wink

Encore bravo, pour le boulot Léa !  big_smile

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#18 10-01-2014 12:22:11

Léa
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Re : [Outil] Craft élevé

Merci smile

la couleur ne me parait pas appropriée à cette page, plus dans une page d'explication du craft élevé. Je l'avais intégré dans une image que j'avais faite pour ma guilde sur les armes (copié sur une image de dulfy, ça donnait ça ^^). Car il faut en fait gérer une couleur intermédiaire entre l'orange et le rose, le niveau 450. Niveau important car c'est à ce moment là qu'on peut raffiner nos premiers composants élevés (damas et autres ... et se faire masse po au passage tongue) et ce niveau n'est pas officiel.


Par contre j'ai intégré les codes preview pour les pièces d'armure et les armures (c'est un peu surchargé pour les armures complètes car le code est long, à voir si je peux améliorer) smile


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#19 10-01-2014 14:01:12

VanillaNeko
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Re : [Outil] Craft élevé

C'est vrai que c'est pas super important, c'est juste un plus.  wink

Pour les codes preview de l'armure complète, je conseillerai de crée un tableau avec 2 colonnes et 6 lignes.  big_smile

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#20 10-01-2014 14:19:00

Léa
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Re : [Outil] Craft élevé

Pas forcément pratique le tableau wink :

- soit tu veux une partie de l'armure => page de la pièce d'armure en question
- soit tu veux voir l'armure complète => page armure complète et là tu copie colle direct tout le code. Si je mets un tableau, plus possible ^^


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#21 05-04-2014 19:45:47

Thorvark
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Re : [Outil] Craft élevé

Super outil léa et j'en profite pour poser une question. Est ce que, en vue de la prochaine mise à jour sur les degats critiques, faut-il que j'attende avant de craft mon armure berserker ?

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#22 05-04-2014 19:58:38

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Re : [Outil] Craft élevé

Non.
Si tu veux prendre une armure berserker pour avoir l'armure qui fait le plus de dégâts, c'est celle là qu'il te faut maintenant, et après la maj, ça sera toujours la stat la plus puissante.

La seule différence qu'il y aura ça sera que le meilleur choix possible sera full berserker, alors que maintenant c'est un mix entre assassin et berserker.

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#23 05-04-2014 20:00:05

Thorvark
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Re : [Outil] Craft élevé

D'accord je te remercie donc je peux me lancer dans le craft full berzerker smile

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#24 06-04-2014 09:01:05

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Re : [Outil] Craft élevé

Il y a un problème dans les armures lourdes de Chorben !
Car en fait elle n'existe pas, Chorben c'est pour les armes !

De fait quand tu mets qu'il faut une inscription de soldat de Chorben, c'est en fait une erreur.
Les armures ont besoin d'une insigne et celle qu'il faut est l'insignes de soldat d'Ahamid qui donne Puissance/Robustesse/Vitalité.

Après les ingrédients que tu donnes sont les bons, mais juste l'intitulé qui est faux et du coup on peux acheter la mauvaise recette.

De plus Arena a fait une énorme faute de traduction car les Insignes d'Ahamid sont indiqué être des sanguinaires alors que ce sont des soldats (passez le jeu en Anglais avec CTRL droit et vous verrez la grossière erreur d'Arena... ca va faire mal a pas mal de joueur ca qui auront crafté les mauvaises insignes).

C'est un truc a faire des dépenses inutiles qui vont faire hurler certains...

Dernière modification par ReActif (06-04-2014 09:06:44)


Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !

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#25 06-04-2014 10:33:55

Léa
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Re : [Outil] Craft élevé

Je le sais bien que l'inscription de Chorben n'existe pas^^
Anet sont des nazes, on a partout une stat <=> un nom. Sauf là tu as Chorben en arme et Ahamid en armure ....

Et bien sur quand j'ai codé j'ai naturellement associé une stat à un nom donc ça me faisait une exception ch** à gérer.

Normalement le joueur choisit à la base s'il veut une inscription OU un insigne (achat de la recette élevée) et ensuite seulement il choisit ses stats (double clic sur la recette et choix des stats) donc normalement pas de mauvais achat possible. Il a acheté une insigne .. pas de chorben .. ah mais en soldat y'a Ahamid^^

Dernière modification par Léa (06-04-2014 10:34:16)


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