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#76 11-01-2013 13:23:13

Leonidas27
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Re : Guide: Armes légendaires

Eva In Love a écrit :

Pour les craft de trèfle, je pense qu'il vaut mieux en faire 80 que 70 + les try 1 par 1. Perso j'ai dépensé beaucoup plus d'ecto en faisant les try 1. Au final j'ai du mettre 200ectos pour les craft. Après j'ai eu pas mal de chance pour les autres retrouve (50 pièces mystiques, 10 magnetites, 45 venins ..).

@Neph : ils ont déjà donné une date ou un trimestre pour l'implantation de cette chasse au trésor ?

Sur youtube il y a des vidéo de gens qui testent pour avoir des précurseur, j'ai déjà vu 1500 gold utilisé et aucun précurseur.

Maintenant que les gemmes ont baissé tu peux tenter tes test avec 3 gold + pierre mystique, apparemment ça donne beaucoup plus souvent un exo, peut être que c'est plus rentable ?

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#77 11-01-2013 14:03:06

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

Vu le prix des gemmes, ça fait cher de passer par les pierres. Les 5 sont à 250 gemmes je crois.


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#78 11-01-2013 14:43:36

Leonidas27
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Re : Guide: Armes légendaires

ben ça fait quoi, 3Po les 5 ? 5 essais donc 15 golds, 3po75 de plus donc, 7 po au total pour 5 essais (pour prendre large), donc faut voir si c'est vraiment efficace  big_smile
Si la chance te sourit un peu ça peut le faire smile

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#79 12-01-2013 14:26:28

Neph
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Re : Guide: Armes légendaires

Bonjour,

Nous l'évoquions ensemble hier, l'idée de la "scavenger hunt" vient d'avoir une mise au point officielle par Colin Johanson il y a quelques heures, et ce, après 2 mois d'attente.
Comme vous allez le découvrir, la nouvelle est quelque peu "déroutante".

a écrit :

Hey guys,

Just a quick update on where the whole scavenger hunt system stands since I know that’s a topic many of you have brought up recently. We’re not currently actively working on building any sort of legendary precursor scavenger hunt, this is something we want to do in the future and we’re in the midst of designing how this would function, but no one is actively building this feature and you should not expect in the Jan/Feb/March releases at this point.

We are however working on expanding reward systems to make them more re-rewarding across all parts of the game, making the open world more rewarding, and adding new ways you can earn precursors as rewards via new reward systems taking advantage of our open persistent world.

Some of these additions will come as early as the January release, and will get covered in more detail in the next week or two as well release all the details about this release once testing has signed off it’s all ready to go in January. (we’ll also provide a high level summary of our goals with reward systems, etc. in our 2013 blog post, which should be out next week)
Source

En résumé et en Fr :
* ANet ne travaille pas activement sur la création d'une quête de type "chasse au trésor" permettant d'obtenir des Precusor
* ANet indique que c'est quelque chose qu'il veulent prévoir pour le futur, mais qu'ils e sont qu'au milieu du processus créatif d'une tel ajout au jeu
* Personne ne travaille sur l'idée activement
* Ceci n'est pas prévu pour ce mois-ci, ni pour Février, ni même Mars prochain
On remarquera donc au passage, et entre les lignes, que les propos de Linsey Lohan sont remis en cause par la direction...

Toutefois :
* ANet travaille sur un développement des systèmes de récompense, à savoir rendre l'univers du jeu plus gratifiant : et ajouter de nouvelles voies dans lesquelles ont pourra obtenir des Precusors via la refonte du système de récompense semble être l'objectif de court terme.

Enfin :
* Certaine de ses modifications apparaitront ce mois-ci et seront notamment détailler dans un blog dédié à l'avenir du jeu pour l'année 2013.



Au final, cette annonce faite il y a quelques heures, provoque déjà de très nombreuses réactions (plusieurs centaines sur les forums, positives comme négatives), et ce qu'il faut retenir vraiment c'est qu'ANet nous indique se pencher sur la table des loots du jeu.
Mais que nous préparent-ils réellement et cela aura-t-il également un impact sur les Precursor ou tout autre drop ?

Wait and see

Dernière modification par Neph (12-01-2013 14:33:48)

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#80 31-01-2013 21:31:11

Nono5
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Re : Guide: Armes légendaires

Coucou, je suis entrin de finir mon crépuscule et j'ai déjà presque tous a part le Sceau de sang supérieur...
Quelqu'un pourrai m'aidé svp? ^^
Merci d'avance

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#81 31-01-2013 23:00:00

uRl_-
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Re : Guide: Armes légendaires

Il suffit de l'acheter sur l'hv. (~50 PA ? )

Le nom c'est: cachet de sang supérieur.

Ils ont changé les nom dans le jeu "sceau" est devenu "cachet" pour les armes.

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#82 01-02-2013 16:37:18

Leonidas27
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Re : Guide: Armes légendaires

On m'a dit récemment qu'il fallait 4 gold de même stats que les rages pour faire un précurseur, bien que ça me semble étrange je voulais avoir vos avis  wink

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#83 01-02-2013 21:12:45

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

Et aussi, quelqu'un connait les nouveaux effets sur les légendaires ? D'après certains, tout les légendaires vont être changé (tel que le rêveur). Info ou intox ?


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#84 01-02-2013 21:17:51

Kro Teh Kasia
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Re : Guide: Armes légendaires

Le rêveur a changé, le prédateur aussi, les armes marines aussi, le pistolet, et aprés je sais plus


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#85 01-02-2013 21:44:55

Lina
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Re : Guide: Armes légendaires

La plupart des changements sont des "aura"
Pour les effet ajouté:
Repartie a une aura violette, des confetti quand on degaine, et des confetti en trace de pas
Les armes sous-marines ont une aura "bulle", pour la lance, y'a un effet "requin" sur les crit aussi, je crois pas que ca y était avant
predator a une genre d'aura d’énergie des même couleurs que les balles
howler a une sorte d'aura "brume"

Le reveur lance des licornes entières maintenant

Y'a surement d'autres trucs que j'ai oublié.

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#86 01-02-2013 22:01:08

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Re : Guide: Armes légendaires

Lina a écrit :

Le reveur lance des licornes entières maintenant.

Mon dieu déjà que cette arme était pas triste avant ça ne l'améliore pas. Ça doit être la pire de toute les légendaires.
Pour ma part je trouve l'arc long la hache et les espadons magnifique. Les armes aquatiques sont bien mais bon avoir des légendaires sous l'eau c'est pas top. Les autres armes sont spéciales (particulièrement l'épée avec le bruit d'éclair je tiendrait pas 5min).

Bref quand j'aurai fini mon histoire je pourrai peut-être songer à commencer à réfléchir à comment faire la hache :3


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#87 02-02-2013 10:19:52

Neph
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Re : Guide: Armes légendaires

Pour les derniers changements : images et vidéos...

The Moot: Vidéo : empreintes + effet "phosphorescent/luisant"
Kamohoali’i Kotak: Ajout d'effets visuels plus travaillés
Frenzy: Ajout d'effets visuels plus travaillés
Kraitkin: Ajout d'effets visuels plus travaillés
Quip: Equipé, empreintes, aura luisante mauve
The Predator: aura luisante "feu", Video
Howler: Equipé, Aura de fumée, Vidéo
The Dreamer: Single shot, Multishot, Vidéo et oui, l'arc tire des licornes avec le logo d'Anet (Image de la licorne tatouée)
Eternity : un bug à été corrigé (je n'ai pas de précision)


Leonidas27 a écrit :

On m'a dit récemment qu'il fallait 4 gold de même stats que les rages pour faire un précurseur, bien que ça me semble étrange je voulais avoir vos avis

D'une manière générale, et compte tenu des informations dont on dispose via les retours d'expériences, la distribution de la table des loots pour obtenir, potentiellement, une arme Précursor est de : jeter aux toilettes 4 armes identiques (4 GS, 4 arcs...) afin obtenir systématiquement le même type d'arme et potentiellement un Precursor. Cet axiome est prouvé empiriquement.

Quand à la suggestion que l'on t'a proposé, elle n'est qu'une énième interprétation de la table des loots... une extension du raisonnement donc... Mais n'est absolument pas une garantie.

Compte tenu des info dont on dispose :
MF : 4 rares différents => 1 rare ou 1 exo (quel qu'il soit)
MF : 4 rares identiques => 1 rare ou 1 exo de même type
MF : 4 exo différents => 1 exo (quel qu'il soit)
MF : 4 exo identiques => 1 exo de même type

De cet état de fait, l'on voit ainsi actuellement 2 groupes de testeurs se former, ceux n'utilisant que des rares identiques et ceux n'utilisant que des exo identiques. Les premiers arguant que la probabilité d'obtention d'un Precusor étant tellement faible, cela ne vaut pas l'investissement dans des armes exo, quand les second veulent absolument se débarrasser de la variable aléatoire "obtention d'arme rare" au prix d'un investissement plus conséquent.
Mais, ces testeurs se heurtent à leurs propres interprétations de la table des loots car on ne sait absolument pas si recourir uniquement à des rares ou uniquement à de l'exo influe de manière "importante" ou non sur la probabilité finale d'obtention d'un Precursor. Cette proba est-elle de 0,01% avec des rares et de 0,02% avec des exo ? ou de 0,01% dans les deux cas ? (%age complètement inventé de ma part).
Toute chose est-il que d'un point de vue pécunier la majeure partie des joueurs n'utilisent que du rare dans leurs tentatives.

A toi donc de faire ta propre interprétation de ce qu'on a pu te dire.
Les toilettes mystiques restent avant tout une loterie.

Dernière modification par Neph (02-02-2013 10:59:34)

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#88 11-03-2013 09:22:00

Eteria
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Re : Guide: Armes légendaires

Bonjour,

J'ai une petite question sur les armes légendaires, j'ai entendu en jeux que leurs stat étaient les mêmes que pour les exotiques. (seul le skin change)

Par exemple pour les bâtons exotiques,

984 - 1110:
+179
+128
+128

http://www.gw2db.com/items/68539-mystic-staff-of-earth

et m’attentai donc a avoir la même chose pour Bifrost


Je ne comprend pas trop pourquoi alors les sites comme gw2db, gw2spidy, gw2trade et autre affiche des stats pour bifrost de :

1066 - 1202
+195 Power:
+139 Toughness
+139 Vitality

http://www.gw2db.com/items/56219-bifrost
http://www.gw2spidy.com/item/30698
http://www.guildwarstrade.com/item/30698?l=zh

Les armes légendaires sont elles plus puissante que les exotiques alors? d’où viennent les chiffres affichés par les autre site? erreur?

Merci

Dernière modification par Eteria (11-03-2013 09:22:54)

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#89 11-03-2013 09:36:37

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

Les légendaires ont les meilleurs stats du jeux smile
Après si tu transmutes, tu recuperes les stats d'un exo.


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#90 11-03-2013 11:24:40

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Re : Guide: Armes légendaires

C'est depuis peu que les légendaires (avec l'ajout du stuff élevé, les légendaires ont eu un UP des stats ) ont les meilleurs stats.

A la base exo/légendaire c'était que le skin qui était différent.

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#91 11-03-2013 11:58:55

Cyrdead
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Re : Guide: Armes légendaires

Eva In Love a écrit :

Les légendaires ont les meilleurs stats du jeux smile
Après si tu transmutes, tu recuperes les stats d'un exo.

Faux !

uRl_- a écrit :

C'est depuis peu que les légendaires (avec l'ajout du stuff élevé, les légendaires ont eu un UP des stats ) ont les meilleurs stats.

Re Faux !

Démarrer votre jeux au lieux de regardé les data-base ...

Les légendaire ne sont PAS up ! au statut d'elevé pour le moment, cela viendra seulement quand les armes élevé seront implanter.
Les stats sur les data-base son erroné et pas que sur les légendaire ^^.

ps: depuis la maj si tu transmute une légendaire elle gardera sa couleur violet mais affichera (transmuté) au lieu de  (légendaire).

Dernière modification par Cyrdead (11-03-2013 12:12:45)


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#92 11-03-2013 12:13:04

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Re : Guide: Armes légendaires

Et je peux toit autant dire faux.
Encore maintenant t'as des gens qui se plaignent de la bon correction lors du transmuttage.
Et concernant les stats t'en es bien sur ? J'ai toujours lu que c'était up.
Je vérifierais ça en rentrant sur mon arc


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#93 11-03-2013 12:22:34

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Re : Guide: Armes légendaires

100% sur :

Spoiler :     

Spoiler :     

Et pour toute autres légendaire tu peut aussi ouvrir l’hôtel des ventes pour comparé les stats  wink .


Les légendaire on eu le droit a un up le jours de la mise à jour fractal les stats etait up  durant la journée mais ça etait vite corrigé et remit au stats des exo. J'ai pas pris de sreenshot ce jour là, mais le up n’était pas de beaucoup, comme en comparant les bijoux élevés actuel au exo. (en tout cas pas autant que sur les troll database ^^)

Dernière modification par Cyrdead (11-03-2013 13:00:54)


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#94 11-03-2013 12:42:49

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Re : Guide: Armes légendaires

T'as changé le cachet ou c'est celui de base ?


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#95 11-03-2013 12:57:17

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Re : Guide: Armes légendaires

Il a changé les cachets.


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#96 11-03-2013 13:08:38

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Re : Guide: Armes légendaires

Eva In Love a écrit :

T'as changé le cachet ou c'est celui de base ?

oui


Par contre si je veux re-transmuté aurore que j'ai déjà transmute 1X ,la ça me la changera surement en exo, quand je regarde la fenêtre de transmute sa done :

Spoiler :     

(à confirmé car je n'ai pas envie de test ^^)
C'est surement de ça que les gens se plaigne encor à mon avis.

Ma seul crainte c'est quel ne soit pas up le jour ou ils ajouterons les armes élevé, par ce que  je  les déjà transmute. et de devoir la re-transmute sur une élevé, mais bon on verra bien.

Dernière modification par Cyrdead (11-03-2013 13:19:13)


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#97 11-03-2013 17:37:53

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Re : Guide: Armes légendaires

Cyrdead a écrit :
Eva In Love a écrit :

T'as changé le cachet ou c'est celui de base ?

oui


Par contre si je veux re-transmuté aurore que j'ai déjà transmute 1X ,la ça me la changera surement en exo, quand je regarde la fenêtre de transmute sa done :

Spoiler :     

(à confirmé car je n'ai pas envie de test ^^)
C'est surement de ça que les gens se plaigne encor à mon avis.

Ma seul crainte c'est quel ne soit pas up le jour ou ils ajouterons les armes élevé, par ce que  je  les déjà transmute. et de devoir la re-transmute sur une élevé, mais bon on verra bien.

sauf que si mes yeux ne se trompent pas ton espadon est deja transmuté non ?

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#98 11-03-2013 18:09:09

Cyrdead
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Re : Guide: Armes légendaires

Oui regarde les discussions au-dessus, et j'ai bien écrit  "re-transmuté"  smile

Dernière modification par Cyrdead (11-03-2013 20:03:52)


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#99 11-03-2013 19:29:26

Tree Selectif
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Re : Guide: Armes légendaires

Pour le don de fortune, il faut un don de pouvoir ou un don de chance ? Car les tutoriels se contre-disent j'ai vu un autre tuto qui contre-dis celui-là.

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#100 11-03-2013 19:55:12

kiwi251
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Re : Guide: Armes légendaires

don de fortune: don de magie + don de pouvoir + 77 trefles mystiques + 250 ectos


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

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