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#1 02-10-2012 05:57:34

alex972
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[Note] Mise à jour du 01/10/12

Général

-    Correction de bugs bloquant divers événements et défis de compétences.
-    Correction de bugs dans diverses zones de la carte qui permettaient aux joueurs de sortir de l’aire de jeu.
-    Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.
-    Correction d’un bug qui tuait automatiquement les joueurs à l’entrée des Cavernes de Gueule-au-squale à l’Arche du Lion.
-    Correction d’un bug exploitable dans les régions de renommée qui permettait de les terminer rapidement en interagissant avec les objets avec un inventaire plein.
-    Correction d’un bug à cause duquel les personnages charrs entraient dans un état où toute chute provoquait un hurlement de longue chute.
-    Correction d’un bug à cause duquel l’obtention d’un succès mensuel avant la fin du mois réinitialisait le succès en question pour les personnages créés de longue date.
-    Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent.
-    Correction d’un bug qui empêchait la lecture de certains thèmes musicaux.
-    Correction d’un problème dans la table de butin des vers morts-vivants.
-    Correction d’un bug de caméra qui provoquait des gros plans excessifs sur le dos du joueur.
-    Mise à jour des armes environnementales Tonneau et Plante verte, qui disparaissent après être restées à terre pendant un certain temps. Ce changement est destiné à éviter des problèmes de carte quand il y a des centaines de ces objets au sol.
-    Mise à jour de la Rune d’aventurier et du Signe d’énergie, dont l’activation octroie 25% d’endurance.
-    Mise à jour des récompenses d’exploration de carte dans les Plaines d’Ashford et toutes les cartes McM afin de correspondre au niveau et au contenu de chaque carte.
-    Ajout du message d’erreur approprié quand un joueur tente d’accepter trop d’invitations de guilde.
-    Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.
-    La bagarre de barils a reçu quelques mises à jour :
   -        Lob : cette compétence cible maintenant le sol.
   -        Jet : cette compétence possède désormais la distance de l’ancien Lob, agrémentée d’un temps de lancer.
-    Les maîtres forgerons d’armes vendent maintenant leurs marchandises contre des pièces et non, comme prévu à l’origine, du karma.
-    Mademoiselle Mipp de la Résidence Almuten vend désormais des petits pains au curry au lieu de vendre directement des améliorations obsolètes.
-    Faire surface quand vous étiez sous l’eau ne vous confère plus d’invulnérabilité. Cette modification a pour but d’empêcher les joueurs de faire surface/plonger à répétition afin de rester invulnérables en permanence.
-    Le comptoir s’actualise correctement quand vous utilisez les menus contextuels d’objets dans votre inventaire.
-    Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
-    Les boîtes pour armures de valkyrie fabriquées contiennent un manteau et non deux heaumes.

Histoire

-    Correction de bugs dans l’étape scénaristique “La ligne de vaisseaux”.
-    Correction de bugs bloquants dans les étapes scénaristiques suivantes : “Réunion du Pacte”, “Champ de bataille”, “Traumatisme”, “Mèche courte”, “La bataille de Fort Trinité”, “La machine en action” et “La chute de la tour”.
-    Mise à jour de la difficulté des étapes scénaristiques suivantes : “Champ de bataille”, “Lignes de communication”, “Minotaure déchaîné”, “En plein bourbier”, “La ligne de vaisseaux”, “La bataille de Fort Trinité”, “Le bien public” et “La justice de la Reine”.

Evénements

-    Correction d’un bug qui empêchait régulièrement l’événement Griffe de Jormag d’aboutir.
-    Ajout de catapultes et mise en adéquation des vétérans avec l’événement de réparation de pont dans les Collines de Kesse.

Donjons
Creuset de l’éternité

-    Réduction de la difficulté des créatures et des boss, en particulier en termes de santé et d’armure.

Citadelle de la Flamme

-    Correction de bugs exploitables permettant aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
-    Difficulté de l’Effigie de la Fournaise revue à la baisse.

Arah

-    Correction d’un bug exploitable de la carte qui permettait aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
-    Correction d’un bug bloquant en mode Histoire.

Joueur contre Joueur

-    Si la partie se termine au score, il n’y a plus d’équilibrage automatique quand une équipe a atteint 80% du score maximum.
-    Si la partie se termine au temps, il n’y a plus d’équilibrage automatique à deux minutes de la fin.
-    La fonctionnalité d’équilibrage automatique a été mise à jour de façon à offrir un nouveau bonus de volontariat aux joueurs qui se portent volontaires pour l’équilibrage. En outre, les joueurs équilibrés reçoivent le bonus de victoire. Faute de volontaires, une sélection aléatoire a lieu. Le texte de ce système a également été mis à jour.

Monde contre Monde

-    Mise à jour du fort du portail rouge dans les Champs de bataille éternels, afin que le débuff “pas de siège” couvre tout le point de départ.
-    Correction d’un bug en Monde contre Monde, qui immunisait les seigneurs du fort contre les dégâts.

Professions
Général

-    Les faisceaux d’armes de chaque profession (kits d’ingénieurs, compétences de conjuration d’élémentalistes, bannières de guerriers) peuvent désormais sauvegarder leur statut d’attaque automatique.
-    Les compétences de profession suivantes touchent maintenant 3 cibles au lieu d’1 :
        Dague d’élémentaliste : Fouet foudroyant, Caresse foudroyante
        Lance d’envoûteur : Surin, Direct, Frappe évasive
        Lance de rôdeur : Surin, Direct, Frappe évasive, Fléchette, Riposte
        Lance de voleur : Surin, Direct, Frappe empoisonnée, Coup des neuf queues
        Lance de guerrier : Surin, Direct, Empalement, Frénésie du marin, Parade

Elémentaliste

-    Explosion de flammes : cette compétence ne se lance plus si la cible se trouve derrière le joueur.
-    Renforcement d’éclairs : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie et ne peut plus toucher les cibles derrière le joueur. Elle est en outre affectée correctement par le champ de vision et compatible avec l’aptitude arcanique Bâton irradiant.

Ingénieur

-    Elixir X : la durée de cette compétence peut maintenant être prolongée par l’aptitude d’inventions Provisions d’élite et l’aptitude alchimique Elixirs puissants.
-    Grenade givrante : cette compétence ne bénéficie plus d’une réduction de 5 secondes de recharge avec l’aptitude en explosifs Grenadier.
-    Tir dans le genou : cette aptitude d’armes à feu affecte toutes les compétences d’immobilisation des ingénieurs. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes pour empêcher les joueurs de l’exploiter afin de cumuler d’énormes quantités d’Infirmité.
-    Mortier : cette compétence est maintenant affectée correctement par l’aptitude d’inventions Canons de tourelle mitrailleuse.
-    Canons rayés : sous l’eau, cette aptitude d’armes à feu est maintenant compatible avec le kit de pistolet à élixirs.

Gardien

-    Signe du fléau : l’animation de cette compétence fonctionne correctement même activée par un utilisateur d’espadon ou de marteau.
-    Ligne de protection : cette compétence dure maintenant 5 secondes et non 8.
-    Intervention miséricordieuse : cette compétence offre maintenant un effet de guérison quand elle arrive à terme sans avoir été interrompue.
-    Focus ravivé : cette compétence fonctionne mieux sous l’eau (vous pouvez utiliser vos compétences plus vite) et est compatible avec l’aptitude de vertus Focus d’élite. Cette compétence actualise en outre Vertu de courage quand elle est affectée par des aptitudes.
-    Bouclier d’absorption : cette compétence apparaît correctement pour toutes les races.
-    Esprit en colère : la durée de représailles de cette aptitude d’honneur est passée de 10 à 3 secondes.

Envoûteur

-    Mise à jour de tous les fantasmes et clones dont dispose l’envoûteur afin qu’ils s’activent à sa portée.
-    Mise à jour des mantras, qui ont maintenant le même effet sous l’eau qu’en surface. D’autre part, ils ne subissent plus une recharge complète après interruption.
-    Riposte illusoire : cette compétence est maintenant compatible avec l’aptitude de duel Entraînement à l’épée.
-    Gardien fantasmagorique : le temps de recharge de cette compétence affectée par des aptitudes est passé de 0 à environ 5 secondes.

Nécromant

-    Le sang c’est la puissance : cette compétence octroie désormais 10 occurrences de Pouvoir, mais n’augmente pas la force vitale.
-    Froid de la mort : l’activation de cette aptitude de rancune ne ralentit plus l’attaque automatique.
-    Epidémie : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie.
-    Hanter : cette compétence de démon sombre se déclenche instantanément.
-    Dernier soupir : cette aptitude de moisson des âmes applique Protection et supprime l’Etourdissement comme si vous utilisiez Armure spectrale. Elle s’accompagne en outre du temps de recharge de 60 secondes indiqué et sa durée a été réduite à 6 secondes compte tenu de son effet.
-    Transfert de vie : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude de moisson des âmes Sentier de minuit.
-    Siphon de vie : cette compétence applique désormais correctement des dégâts à la portée voulue, soit 600.
-    Etreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence coûte maintenant 10% de force vitale. Elle bénéficie également de l’aptitude de malédiction Affinité spectrale qui augmente correctement la durée de givre à 6 secondes.
-    Déplacement spectral : cette compétence n’octroie plus de force vitale lors d’un coup en cas d’activation de Linceul de mort, Fléau ou Forme de liche.
-    Vampirique : l’interaction avec Soif sanguinaire de cette aptitude de magie du sang augmente désormais correctement le siphon de vie.

Rôdeur

-    Enchevêtrement : cette compétence est maintenant affectée par l’aptitude de survie Connaissance de la nature.
-    Léchage de plaies : cette compétence ne fonctionne plus qu’avec les familiers de rôdeurs.

Mise à jour du client de bêta Mac :

-    Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple français de saisir le caractère (@) dans les champs de connexion de l’utilitaire de lancement.
-    Correction d’un bug empêchant l’achat de gemmes.

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/i … -1-10-2012


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#2 02-10-2012 06:45:45

Nico
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Aucun changement sur les skills du voleur.. sad

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#3 02-10-2012 06:48:53

Arya
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

J'ai gagné 1  argent en succès quotidien hier... Normal ?  hmm

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#4 02-10-2012 06:58:07

Eva In Love
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Succés mensuel d'xp a disparu aussi :x


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#5 02-10-2012 07:56:22

kiwi251
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.]

Ca veut dire quoi ça ?
faut enlever l'armure, la transmut', la remettre ?
ou bien toute armure que l'on a déja mis sur soit deviens impossible à transmuter ?
Si c'est le cas c'est bien bien naze, ça veut dire que tout les 2 niveaux faut se racheter une armure ou alors se taper des truck pourris jusqu'au lvl 80....


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

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#6 02-10-2012 08:33:52

Cerebral
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

"Joueur contre Joueur

-    Si la partie se termine au score, il n’y a plus d’équilibrage automatique quand une équipe a atteint 80% du score maximum.
-    Si la partie se termine au temps, il n’y a plus d’équilibrage automatique à deux minutes de la fin."

ça c'est une bonne chose big_smile

Par contre j'ai pas compris le coup des armures non transmutables.. hmm

et celui la aussi "Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper." ?


« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.

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#7 02-10-2012 08:45:06

Leonidas27
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Il y avait moyen de prendre le skin d'une arme culturelle et de le mettre sur une autre race (ex : armure norn sur un sylvari), tout comme il était possible de faire des yeux brillants à un perso autre que nécro grâce à la transmutation de capuche.

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#8 02-10-2012 09:44:27

Okamy
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

kiwi251 a écrit :

Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.]

Ca veut dire quoi ça ?
faut enlever l'armure, la transmut', la remettre ?
ou bien toute armure que l'on a déja mis sur soit deviens impossible à transmuter ?
Si c'est le cas c'est bien bien naze, ça veut dire que tout les 2 niveaux faut se racheter une armure ou alors se taper des truck pourris jusqu'au lvl 80....

Ca veut dire exactement ce que ça veut dire. Si tu veux transmutez une armure que tu portes, du dois la déséquiper (la mettre dans un sac) puis seulement la transmuter.

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#9 02-10-2012 10:32:36

Scarlett
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

-    Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.

Bande d'handicapé sérieux, si tu es trop bon super tu touches pas de récompense super ! (genre Catacombe premier chemin sous la barre des 30min tu touches rien (et sans exploit etc))


1475609654-sans-titre-1-15.jpg
Je foulerai la terre et mon appétit ne connaîtra aucune limite.

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#10 02-10-2012 10:47:14

Leonidas27
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

C'est quoi cette histoire de buff de spead clearing ?

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#11 02-10-2012 12:09:34

joeyw
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Ah je m'y attendait pas à celle-là smile
Bonne mise à jour dans l'ensemble smile

-    Correction d’un bug qui empêchait régulièrement l’événement Griffe de Jormag d’aboutir.

TRES bonne mise à jour lol

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#12 02-10-2012 13:50:51

Biscuit BN
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Mise à jour du client de bêta Mac :

-    Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple français de saisir le caractère (@) dans les champs de connexion de l’utilitaire de lancement.

Ahah c'est Mr Libra qui va être content avec son mac book air ;D

Sinon /clap Anet, rien d'autre à dire tellement je trouve ça pitoyable.

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#13 02-10-2012 13:59:25

Dridia
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Biscuit BN a écrit :

Sinon /clap Anet, rien d'autre à dire tellement je trouve ça pitoyable.

Tu te plains d'un jeu bugué et tu trouves pitoyable qu'ils réparent les bugs ..  roll


Sinon, de bonnes màj dans l'ensemble, j'vais pouvoir finir mes zones !  big_smile
Et la correction des bugs de caméra m'a l'air pas mal pour les jumpings ^^


Les Sauvages [LS]

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#14 02-10-2012 17:54:25

Libra
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Biscuit BN a écrit :

Mise à jour du client de bêta Mac :

-    Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple français de saisir le caractère (@) dans les champs de connexion de l’utilitaire de lancement.

Ahah c'est Mr Libra qui va être content avec son mac book air ;D

Haha fantastique ! On peut enfin se connecter !!!!!!!

Il ne leur reste plus qu'a régler le problème de la molette, le click droit du track pad et enfin cette horrible perte de fps.

Mais pas trop vite surtout hein smile

Allez, le mois prochain! : "Correction d'un bug qui empêchait les utilisateurs de zoomer avec leurs souris"

Cordialement Libra carré. (j'ai pas trouvé la touche)

Dernière modification par Libra (02-10-2012 17:56:25)


Libra Luvs Libra [pRma]

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#15 02-10-2012 18:18:47

Black Toby
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Scarlett a écrit :

-    Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.

Bande d'handicapé sérieux, si tu es trop bon super tu touches pas de récompense super ! (genre Catacombe premier chemin sous la barre des 30min tu touches rien (et sans exploit etc))

ata ata quoi ?! T'es sérieux là?

Si c'est vrai c'est vraiment du nimp', si ça continue je vais finir pas plus y jouer, deja que c'est à moitié le cas  neutral

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#16 02-10-2012 18:21:28

joeyw
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Le but n'est pas de supprimer les exploit mais de freiner le rush, donc de calmer vos ardeurs quand vous tracez dans un donjon  ! Anet est peut-être jaloux de vos temps ?  noel

Dernière modification par joeyw (02-10-2012 18:21:52)

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#17 02-10-2012 18:28:44

Monkey
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

-    Correction de bugs bloquant divers événements et défis de compétences.

Ouais ben le point de compétence de la première zone asura (j'ai oublié le nom roll ) est toujours buggé, et depuis maintenant bien 10 jours neutral


signa13.png

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#18 02-10-2012 18:29:18

Black Toby
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

joeyw a écrit :

Le but n'est pas de supprimer les exploit mais de freiner le rush, donc de calmer vos ardeurs quand vous tracez dans un donjon  ! Anet est peut-être jaloux de vos temps ?  noel

Fin bon après tant pis, si on rush ca sera pas spécialement pour les drops. Mais bon si on trouve des teams potables, sans spécialement rush mais en allant vite qui permettent de passer en dessous cette limite, je trouve ça un peu abusé, devoir faire exprés de ralentir pour pouvoir drop quoi  roll

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#19 02-10-2012 18:30:20

Scarlett
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Sérieux à 4 gardien + 1 mez on torche le donjon sans trop forcer sur notre talent donc si on doit commencer à faire des pique nique dans les donjons pour avoir les récompense où va le monde ...


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#20 02-10-2012 18:43:07

Erika
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

-    Esprit en colère : la durée de représailles de cette aptitude d’honneur est passée de 10 à 3 secondes.

C'est naze comme maj sa, limite elle est abusée sad

Sinon je suis contente au niveau du réequilibrage automatique, dans l'ensemble les Maj PvP sont plutot correctes (comparées au Maj PvE  crazy )


Otist Team [To]

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#21 02-10-2012 18:43:11

Elle Maya
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Dire qu'on a fait hier Creuset de l’éternité en explo et qu'on a failli s'arracher les cheveux sur la fin^^ au moins ce sera plus simple maintenant  tongue

Dernière modification par Elle Maya (02-10-2012 18:43:56)


Pour me poser une question : maya@gw2shop.net

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#22 02-10-2012 19:31:38

Tree Selectif
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

En espérant valider ma demi-douzaine de zones bloquées à 98%... Vivement vendredi  cool .

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#23 02-10-2012 22:00:35

sh3msu
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Scarlett a écrit :

-    Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.

Bande d'handicapé sérieux, si tu es trop bon super tu touches pas de récompense super ! (genre Catacombe premier chemin sous la barre des 30min tu touches rien (et sans exploit etc))


3 chemins ce soir, le tout en moins d'une heure et on a eu tout nos tokens...Pareil hier soir et avant-hier soir...

Dernière modification par sh3msu (02-10-2012 22:01:55)


305347shemsuu.jpg

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#24 02-10-2012 22:12:57

Lia
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Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

On a mis bien moins de 45min pour les catacombes, y'a eu aucune restriction.
Je pense que par speed clearing ils entendaient plutot farm du donjon.

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#25 02-10-2012 22:25:53

Doppel Ganger
Rookie (4)
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Réputation :   6 point(s) 

Re : [Note] Mise à jour du 01/10/12

Sa semble plus logique oui, plus le donjon est fait sur un lapse cours de temps moins y'a récompense et au final y'en a plus.


Ma légende est au service de ce monde.

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