Aujourd'hui, les wAve vous proposent un tutoriel regroupant tous les succès et titres de Guild Wars 2.
Les succès sont des exploits personnels, répertoriant certaines actions du joueur, et permettant parfois de débloquer des titres. Il s'agit à la fois d'un système de progression et d'un système de récompenses.
La plupart des succès se découpent en paliers et atteindre un palier vous rapporte des points de succès. Chaque succès a un nombre défini de paliers, ce qui signifie que lorsque vous atteignez le dernier palier du succès, vous l'avez entièrement accompli et il ne vous apportera plus rien.
Ce tutoriel explique comment avoir certains succès, mais sert surtout pour connaître le nombre nécessaire pour avoir le succès/titre max.
Les mots grisés sont des liens vers des images/vidéos informatives ou explicatives
Spoiler :
Les succès de la partie Tueur s’obtiennent en exterminant 1000 fois chaque type de mob que vous pouvez rencontrer sur le jeu, sans oublier les petits animaux tels que les lapins, moustiques, corbeaux etc ...
• Tueur de centaures : 1000 tués pour 15 • Tueur de drakes : 1000 tués pour 16 • Tueur de harpies : 1000 tuées pour 16 • Tueur d'araignées : 1000 tuées pour 16 • Tueur en série : 1000 tuées pour 16 ( ex : aigle - corbeau - lapin ) • Tueur de bandits : 1000 tués pour 16 • Tueur d'écailleux : 1000 tués pour 16 • Tueur de chauves-souris : 1000 tuées pour 16 ( Ex : chauves-souris ou roussette ) • Tueur de carapaces : 1000 tuées pour 16 • Tueur de dévoreurs : 1000 tués pour 16 • Tueur de draguerres : 1000 tués pour 16 • Tueur d'élémentaires : 1000 tués pour 16 ( Air, terre, glace, lave, goudron ) • Tueur d'ettins : 1000 tués pour 16 • Chasseur de fantômes : 1000 tués pour 16 • Tueur de géants : 1000 tués pour 16 • Tueur de grawls : 1000 tués pour 16 • Tueur de griffons : 1000 tués pour 16 • Tueur d'hyleks : 1000 tués pour 16 • Fléau de la Légion de la Flamme : 1000 tués pour 16 • Tueur de poissons : 1000 tués pour 16 ( Ex : barracuda ) • Tueur de diablotins : 1000 tués pour 16 • Fléau des Inquisiteurs : 1000 tués pour 16 • Tueur d'insectes : 1000 tués pour 16 ( Ex : guêpes ou lucioles ) • Tueur de jotuns : 1000 tués pour 16 • Tueur de kraits : 1000 tués pour 16 • Tueur de minotaures : 1000 tués pour 16 • Fléau de la Cour des Cauchemars : 1000 tués pour 16 • Tueur d'ogres : 1000 tués pour 16 • Tueur de limons : 1000 tués pour 16 • Tueur de pirates : 1000 tués pour 16 • Tueur de plantes : 1000 tuées pour 16 • Tueur de raptors : 1000 tués pour 16 • Tueur de skelks : 1000 tués pour 16 • Tueur de skritts : 1000 tués pour 16 • Fléau des Fils de Svanir : 1000 tués pour 16 • Tueur de trolls : 1000 tués pour 16 • Tueur de chevaucheurs de vent : 1000 tués pour 16 • Tueur de guivres : 1000 tuées pour 16 • Fléau de Zaithan : 1000 tués pour 15
Spoiler :
Les succès de la partie Héros s'accumulent grâce à l'exploration de zones, la participation aux évènements ainsi que la réalisation de toutes les missions personnelle par race et par ordre.
RISQUE DE SPOIL
• Compétent : 1000 points de compétence obtenus pour 25 ( Seul les défis de compétence comptent ) • Héros local : 500 cœurs terminés pour 20 • Toujours sur la brèche : 5000 évènements dynamiques terminés pour 45 • Déjà vu, déjà fait ( = Déjà vu, déjà fait ) : 100% de la map explorée pour 20 ( pour les 100% map, il vous faut : tous les coeurs, les défis de compétence,les TP, les sites remarquables, les panoramas, la chapelle des secrets , les 5 capitales ainsi que les 4 maps du McM ) • Donjons découverts : Terminer toutes les histoires des donjons pour 40 • Survivant naturel : 500 000 points d'XP sans mourir pour 10 • Achèvement ( Conseil ) : Terminer les 83 conseils pour 10 ( Buggé pour le moment ) • Crime et châtiment : Votre bravoure et votre soif de justice vous ont permis d'obtenir la confiance de Logan Thackeray pour 10 ( Histoire Humaine level 10 ) • Réunion de famille : Vous en avez fini avec votre passé. Vous pouvez maintenant réintégrer notre monde et aller de l'avant pour 10 ( Histoire Humaine level 19 ) • La prise du château : Vous avez protégé la reine Jennah d'un complot pour 10 ( Histoire Humaine level 28 ) • Pour la Légion ! : Vous avez ravivé la Légion de la Flamme pour 10 ( Histoire Charr level 10 ) • Un passé rougi par le sang : Vous avez affronté le passé et prouvé votre force et votre intelligence pour 10 ( Histoire Charr level 19 ) • Du hurlement au silence : Votre honneur est sauf. Mais vous devez maintenant vous préparer à affronter un plus grand danger pour 10 ( Histoire Charr level 28 ) • Le réveil du cauchemar : Vous vous êtes éveillé du rêve et avez repoussé la menace du cauchemar pour 10 ( Histoire Sylvaris level 10 ) • L'heure de la moisson : Certaines victoires laissent un goût amer, mais elles n'en demeurent pas moins des victoires pour 10 ( Histoire Sylvaris level 19 ) • Extension d'activité : Vous vous êtes assuré que les morts ne se relèvent pas pour 10 ( Histoire Sylvaris level 28 ) • Relever le défi : Aujourd'hui, vous avez démontré votre force en repoussant une menace grandissante contre les norns pour 10 ( Histoire Norn level 10 ) • Des choses qu'il vaut mieux oublier : Vous vous êtes débarrassé d'un problème de votre passé pour 10 ( Histoire Norn level 19 ) • Les muscles l'emportent sur les neurones : Vous avez détruit l'arme draguerre et remis un compagnon norn sur le droit chemin pour 10 ( Histoire Norn level 28 ou 30 ) • La remise des diplômes : Vous venez d'éprouver vos muscles et vos neurones, mais vous avez déjoué un complot des Inquisiteurs pour 10 ( Histoire Asura level 10 ) • Droits de succession : Votre vivacité d'esprit et votre prise d'initiative vous ont évité une erreur qui aurait pu se révéler lourde de conséquence pour 10 ( Histoire Asura level 19 ) • Un de perdu, dix de retrouvés : Malgré cet échec, vous êtes prêt à embarquer dans une aventure encore plus grande pour 10 ( Histoire Asura level 28 ) • Sauvegarder l'histoire pour les générations futures : Vous êtes devenu membre à part entière du Prieuré de Durmand pour 10 ( Histoire du Prieuré de Durmand level 39 ) • Certains doivent se battre pour la liberté des autres : Vous êtes devenu membre à part entière des Veilleurs pour 10 ( Histoire des Veilleurs level 39 ) • A la découverte de ce qui ne doit pas être connu : Vous êtes devenu membre à part entière de l'Ordre des soupirs pour 10 ( Histoire de l'Ordre des soupirs level 39 ) • Un ami dans le pétrin : Vous êtes venu en aide à une race menacée par les dragons pour 10 ( Histoire personnelle level 47 ) • Le chemin s'arrête là : Vous avez débarrassé l'Île de la Griffe des morts-vivants et juré de mener une contre-attaque sur Orr pour 10 ( Histoire personnelle level 59 ) • Le prix de la victoire : Vous avez affronté vos pires craintes et vous avez triomphé pour 10 ( Histoire personnelle level 71 ou 72 ) • Sauveur de Tyrie : Vous faites partie des grands héros de la Tyrie pour 10 ( Histoire personnelle level 80 )
Spoiler :
Afin d’obtenir tout le succès de cette catégorie vous devrez remplir plusieurs objectifs tels que tuer des ennemies, gagner des parties, aussi bien en JcJ « normal » qu’en tournois, et ceux pour toutes les professions. Enfin, vous devrez gagner un très grand nombre de points de gloire pour montrer votre puissance.
Aucunes infos trouvés pour atteindre la fin de certains succès/titres
• Tueur ( = Tueur ) : 2000 ennemis tués en JcJ pour 36 • Conquérant : 10.000 victoire en bataille JcJ pour X • Assassin professionnel ( = Tueur champion ) : 200 ennemis tués en tournois JcJ pour 26 • Bagarreur Champion ( = Champion bagarreur ) : X matchs gagnés en tournoi JcJ pour X • Gladiateur ( = Gladiateur ) : 8500 points marqués en JcJ pour 46 • Mercenaire ( = Mercenaire ) : 48500 points marqués en JcJ pour 50 • Vengeur ( = Vengeur ) : X points marqués en JcJ pour X • Vandale ( = Vandale ) : X points marqués en JcJ pour X • Maraudeur ( =Maraudeur ) : X points marqués en JcJ pour X • Ravageur ( = Ravageur ) : X points marqués en JcJ pour X • Faucheur ( = Faucheur ) : X points marqués en JcJ pour X • Arpenteur des Brumes ( = Arpenteur des brumes ) : X points marqués en JcJ pour X • Ascendant ( = Ascendant ) : X points marqués en JcJ pour X • Mage : 200 parties gagnées en tant qu'élémentaliste pour 30 • Mage champion ( = Mage champion ) : 150 tournois remportés en tant qu'élémentaliste pour 35 • Génie : 200 parties gagnées en tant qu'ingénieur pour 30 • Génie champion ( = Génie champion ) : 150 tournois remportés en tant qu'ingénieur pour 35 • Parangon : 200 parties gagnées en tant que gardien pour 30 • Parangon champion ( = Parangon champion ) : 150 tournois remportés en tant que gardien pour 35 • Illusionniste : 200 parties gagnées en tant qu’envoûteur pour 30 • Illusionniste champion ( = Illusionniste champion ) : 150 tournois remportés en tant que envoûteur pour 35 • Fantôme : 200 parties gagnées en tant que nécromant • Fantôme champion ( = Champion fantôme ) : 150 tournois remportés en tant que nécromant pour 35 • Chasseur : 200 parties gagnées en tant que rôdeur pour 30 • Chasseur champion ( = Champion chasseur ) : 150 tournois remportés en tant que rôdeur pour 35 • Ombre : 200 parties gagnées en tant que voleur pour 30 • Ombre champion ( = Ombre champion ) : 150 tournois remportés en tant que voleur pour 35 • Légionnaire : 200 parties gagnées en tant que guerrier pour 30 • Légionnaire champion ( = Légionnaire champion ) : 150 tournois remportés en tant que guerrier pour 35
Spoiler :
Pour prétendre à tous les succès de la partie Marchand, il vous sera demandé de réaliser des récoltes, de transmuter et recycler des objets et devenir maître pour chaque métier pour dans un dernier temps collecter une grande quantité d’or en banque.
• Maître du recyclage : 500 objets recyclés pour 21 • Chasseur-cueilleur : 500 récoltes réussies pour 21 • Mécanicien de combat : 100 améliorations appliquées pour 40 • Bricoleur : 30 objets transmutés pour 15 • Maître en artisanat ( = Maître artisan ) : Tous les métiers maîtrisés • Forgeron d'armures : 400 niveaux acquis dans ce métier pour 40 • Artificier : 400 niveaux acquis dans ce métier pour 40 • Maître-queux : 400 niveaux acquis dans ce métier pour 40 • Chasseur : 400 niveaux acquis dans ce métier pour 40 • Bijoutier : 400 niveaux acquis dans ce métier pour 40 • Travailleur du cuir : 400 niveaux acquis dans ce métier pour 40 • Tailleur : 400 niveaux acquis dans ce métier pour 40 • Forgeron d'armes : 400 niveaux acquis dans ce métier pour 40 • Chasseur d'or ( = Joueur d'or ) : 200 pièces d'or déposées à la banque pour 40
Spoiler :
Les succès d’explorateur s’obtiennent en visitant toute la tyrie (zones), sans oublier tous les chemins des différents donjons ainsi que les mini-donjons.
• Lecture Avide ( Succès Caché ) : Lire les 20 volumes de l'histoire de la fondation de Noirfaucon pour 10 • Explorateur krytien : 175 zones explorées pour 25 • Explorateur d'Orr : 60 zones explorées pour 20 • Explorateur de Maguuma : 166 zones explorées pour 25 • Explorateur des Cimefroide : 174 zones explorées pour 25 • Explorateur d'Ascalon : 176 zones explorées pour 25 • Maitre de la plongée : 37 lieux de plongée découverts pour 18 • Collectionneur légendaire : X armes légendaire réunies pour X • Maître du donjon ( = Maître du donjon ) : Tous les chemins de donjon explorés pour 40 • Conquérant des catacombes : Mode histoire + les 3 chemins explo terminés pour 15 • Maître d'Arah : Mode histoire + les 4 chemins explo terminés pour 20 • Histoire de manoir : Mode histoire + les 3 chemins explo terminés pour 15 • Subjugateur des lamentations : Mode histoire + les 3 chemins explo terminés pour 15 • Idole du Crépuscule : Mode histoire + les 3 chemins explo terminés pour 15 • Sanctuaire sauvé : Mode histoire + les 3 chemins explo terminés pour 15 • Adversaire de la Citadelle de la Flamme : Mode histoire + les 3 chemins explo terminés pour 15 • Incarnation de l'éternité : Mode histoire + les 3 chemins explo terminés pour 15 • Trésor de la grotte venteuse : Apporter une veste. Il y a du vent pour 10 • Larmes d'Itlaocol : Trouver les trésors abandonnés pour 10 • Pas touche au brillant : Vous avez touché au brillant, non ? pour 10 • Fortune oubliée : Découvrir les richesses cachées de Halls oubliés pour 10 • Labo de Vexa : Contourner la sécurité du laboratoire. Comme il se doit pour 10 • Souvenirs de Magellan : Retrouver les richesses qui ont causé la perte de Francis Magellan pour 10 • Grand détour : Trouver un moyen d'atteindre Fryxx pour 10 • Navire des lamentations : Chercher des richesses perdues au large d'Orr pour 10 • Beaker au ventre vide : Calmer la faim de Beaker pour 10 • Cours d'eau oublié : Localiser le cours d'eau sous Orr pour 10 • A terre : Retrouver des objets de valeur perdus dans un vaisseau à terre pour 10 • Butin de Goff : Premier arrivé, premier servi pour 10 • Solitude du Rebelle : Ce n'est plus du pillage de tombe s'ils ripostent, pas vrai ? pour 10 • Voisinage malsain : Se pincer le nez et récupérer les biens pour 10 • Saut de chacalope : Sauter un mile avec des cornes de chacalope pour 10 • Derrière le masque : Se balader sous forme de raton laveur pour 10 • Vision aviaire : Découvrir la vision réelle d'un oiseau pour 10 • Une période inoubliable : Semer le chaos sous forme de bébé siamouth pour 10 • Fana de fractales : 500 fractales terminées pour 70 • Stabilisateur de la fractale volcanique : Finir la fractale volcanique pour 5 • Le sol est en lave. Ne marchez pas dessus : Finir le fractale volcanique sans être tombé dans la lave pour 5 • Stabilisateur de la fractale du complexe souterrain : Finir la fractale du complexe souterrain pour 5 • Traversée héroïque : Ne pas mourir lors du combat contre Rabsovich dans la fractale du complexe souterrain pour 5 • Stabilisateur de la fractale de l'océan solide : Finir la fractale de l'océan solide pour 5 • Tombeau ouvert : Réussir à tuer tout les mobs dans la fractale de l'océan solide pour 5 ( /!\ même les crabes font partis de ce succès ) • Stabilisateur de la fractale du marais : Finir la fractale du marais pour 5 • Jeu de jambes : Ne déclencher aucun piège durant votre passage dans le fractale du marais pour 5 ( Buggué pour le moment ) • Stabilisateur de la fractale du flanc de falaise : Finir la fractale du flanc de falaise pour 5 • Courbette : Le colosse et vous-même partagez un moment de respect dans la fractale du flanc de falaise pour 5 ( /révérence en même temps que le colosse ) • Stabilisateur de la fractale non classée : Finir la fractale non classée pour 5 • Comme un cabri : Ne pas tomber lors des phases de puzzle jump pour 5 • Stabilisateur de la fractale d'Aveugleneige : Finir la fractale d'Aveugleneige pour 5 • Manquait plus que les guimauves : Dans la fractale d'Aveugleneige, allumer tous les feux de la fractale pour 5 • Stabilisateur de la fractale des ruines aquatiques : Finir la fractale des ruines aquatiques pour 5 • Dauphin, reins solides : Réussir à traverser toute la fractale des ruines aquatiques en dauphin, sans vous faire capturer par les Kraits pour 5 • Stabilisateur de la fractale champ de bataille urbain : Finir la fractale du champ de bataille urbain pour 5 • Picoti picocouac : Tuer toutes les poules dans le fractale du champ de bataille urbain pour 5
Spoiler :
Les titres de succès de Mode s’obtiennent en achetant toutes les armures raciales de chaque race.
• Armures caractéristiques des asuras : Toutes les pièces d'armures culturelles Asura pour une profession ( Exemple : 6 pièces différentes T1 lourde, 6 pièces différentes T2 lourde et 6 pièces différentes T3 lourde ) pour 16 • Armures caractéristiques des charrs : Toutes les pièces d'armures culturelles Charr pour une profession ( Exemple : 6 pièces différentes T1 lourde, 6 pièces différentes T2 lourde et 6 pièces différentes T3 lourde ) pour 16 • Armures caractéristiques des humains : Toutes les pièces d'armures culturelles Humaine pour une profession ( Exemple : 6 pièces différentes T1 lourde, 6 pièces différentes T2 lourde et 6 pièces différentes T3 lourde ) pour 16 • Armures caractéristiques des norns : Toutes les pièces d'armures culturelles Norn pour une profession ( Exemple : 6 pièces différentes T1 lourde, 6 pièces différentes T2 lourde et 6 pièces différentes T3 lourde ) pour 16 • Armures caractéristiques des sylvaris : Toutes les pièces d'armures culturelles Sylvari pour une profession ( Exemple : 6 pièces différentes T1 lourde, 6 pièces différentes T2 lourde et 6 pièces différentes T3 lourde ) pour 16 • La nouvelle garde-robe de l'Empereur ( = L'Empereur ) : Les 5 succès ci-dessus complétés pour 50
Spoiler :
Pour compléter les succès de cette catégorie, vous devez donner 5000 coups mortels avec chaque arme, vous devrez aussi infliger 300.000 de dégât en un seul coup.
• Maître de l'extermination : 300 000 points de dégâts en un coup ( Attaquer un aigle, un corbeau ou un lapin ) • Maître du bâton : 5000 coups mortels pour 11 • Maître de l'épée : 5000 coups mortels pour 11 • Maître de la hache : 5000 coups mortels pour 11 • Maître de l'arc long : 5000 coups mortels pour 11 • Maître de la dague : 5000 coups mortels pour 11 • Maître du sceptre : 5000 coups mortels pour 11 • Maître de l'arc court : 5000 coups mortels pour 11 • Maître de la masse : 5000 coups mortels pour 11 • Maître du focus : 5000 coups mortels pour 11 • Maître de l'espadon : 5000 coups mortels pour 11 • Maître du marteau : 5000 coups mortels pour 11 • Maître du cor de guerre : 5000 coups mortels pour 11 • Maître du pistolet : 5000 coups mortels pour 11 • Maître du fusil : 5000 coups mortels pour 11 • Maître de la torche : 5000 coups mortels pour 11 • Maître du bouclier : 5000 coups mortels pour 11 • Maître du fusil-harpon : 5000 coups mortels pour 11 • Maitre du trident : 5000 coups mortels pour 11 • Maitre du harpon : 5000 coups mortels pour 11
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A Rata Sum, dans l'incubateur d'idées (juste à coté du WP) il y a un groupe de 6 mobs blancs qui popent toutes les 25-30 secondes, et ce à l'infini. Il suffit de se placer sur leur chemin et de bourriner avec les skills de l'arme en question. Marche particulièrement bien en nécro avec le cor de guerre (skill qui fait des sauterelles), car il suffit de le mettre en attaque auto et on peut partir AFK.
Mieux : Dans la mission personnelle "Un homme averti en vaut deux" ( Veilleurs niveau 48 ), au tout début il y a des rats qui pop non stop. Il suffit de les tuer en chaîne pour monter les titres d'armes.
Les succès de cette partie sont obtenus de manière très diverse. Vous devrez participer aux bagarres costumées, donner de l’influence à votre guilde, manger des aliments, boire des boissons, collectionner les minipets, effectuer des combos et finalement réanimer vos coéquipiers.
• Roi de la bagarre costumée : 500 fois champion pour 15 • Membre de guilde actif : 10 000 points d'influence gagnés pour 45 • Tueur de soif : 100.000 boissons consommées pour 36 ( Faisable pour 700.000 karma avec 25000 chopes de bière blonde à acheter à un PnJ coeur dans la vallée de la reine ou pour 80 avec 25000 bouteilles de vin à acheter à un marchand aux Champs de Gendarran ) • Buffet à volonté : 800 aliments consommés pour 36 ( Faisable pour 1568 karma avec le riz en vrac à acheter aux marchands Maître-queux ) • Collection de miniatures ( = Collectionneur de miniatures ) : 54 mini-familiers dans sa collection pour 40 ( Les mini-familiers spéciaux ne comptent pas ) • L'union fait la force : 1000 victimes par combo avec un allié pour 30 • On abandonne personne ( = Guérisseur de combat ) : 1000 réanimations pour 25
Spoiler :
Pour réaliser les succès de cette partie, vous devrez jouer à GW1, et obtenir 50 points au panthéon des hauts faits.
• Voyageur : 5 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Guerrier de guilde : 10 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Protecteur de la faille : 15 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Élu : 20 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Ascendant : 25 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Plus près des étoiles : 30 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Héros fantomatique : 35 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Chercheur de flamme : 40 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Légende des Brumes : 45 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2 • Champion des dieux : 50 points au Panthéon des Hauts-Faits pour 2
Spoiler :
Les succès d’activité sont débloqués quand vous participez à la bagarre de barils. Plusieurs objectifs sont nécessaires pour tous les avoirs, telle que faire des passes à un coéquipier, rattrapé des barils en vol, gagner des manches …
• Maître des barils ( = Maître du fût ) : Achever les 7 autres succès de la bagarre de barils • Victoire de bagarre de barils : 500 victoires de bagarres de barils pour 27 • Barils comptés : 1000 barils rendus à votre collectionneur de bières pour 32 • Aides de barils : 500 passe à un coéquipier pour 27 ( Votre coéquipier doit ensuite marquer le point ) • Vous avez fait tomber les barils : 500 barils tomber des mains de joueurs adverses pour 27 • Vols de barils : 500 barils rattrapés au vol pour 27 ( Après avoir fait tomber le baril des mains d'un joueur adverse ) • Récupérations de barils : 500 baril récupéré pour 27 ( Récupérer le baril avant qu'il ne touche le sol après qu'un adversaire ait fait chuter le baril des mains d'un allié ) • Interceptions de barils : 500 barils interceptés pour 27 ( Intercepter un baril lors d'une passe entre deux joueurs adverses )
Spoiler :
Les succès de monde contre monde s’obtiennent en participant activement à ce mode de jeu. En effet vous devrez tuer des ennemies, détruire, mais aussi protéger des caravanes, construire des armes de siège, capturé et défendre des tours, forts, ainsi que le château et les camps de ravitaillement …
Aucunes infos trouvés pour atteindre la fin de chaques succès/titres
• Vengeur du royaume ( = Dominateur Ultime ) : X ennemis tués en Monde contre Monde pour X • Fléau des dolyaks ( = Intercepteur ultime ) : X caravanes détruites pour X • Meilleur ami des dolyaks de bât ( = Chaperon ultime ) : X escortes de caravanes réussies pour X • Défenseur du Royaume ( = Producteur ultime ) : X ravitaillements utilisés pour X • Maître de la réparation ( = Technicien ultime ) : X ravitaillements utilisés dans des réparations pour X • Maître de la destruction ( = Assiégeant ultime ) : X ravitaillements utilisés dans la construction d'armes de siège pour X • Prenez tout ce que vous voyez ( = Conquérant ultime ) : X objectifs capturés pour X • Vive le camping ( = Pillard ultime ) : X camps de ravitaillement capturés pour X • Ce n'est pas la place qui manque ici ( = Agresseur ultime ) : X tours capturées pour X • Tout ce que nous voyons est à nous ( = Subjugateur ultime ) : X forts capturés pour X • Roi du château ( = Libérateur ultime ) : Château de Brumepierre capturés X fois pour X • N'approchez pas ! ( = Vainqueur ultime ) : X objectifs défendus pour X • Un vrai mur ( = Vaillant ultime ) : X camps de ravitaillement défendus pour X • Stoppés net ( = Défenseur ultime ) : X tours défendues • La vue est pas mal d'ici ( = Protecteur ultime ) : X forts défendus pour X • Brumepierre tient bon... toujours et encore ( = Sentinelle ultime) : Château de Brumepierre défendus X fois pour X
Spoiler :
Vous devrez réaliser tous les jumpings puzzles du jeu afin de débloquer tous les succès liés.
• Antre de Suspension : Trouver le moyen de rejoindre la cachette secrète de l'arcaniste Slizz pour 10 • Le secret d'Urmaug : Trouver le chemin qui mène au trésor secret de l'Ogre pour 10 • Impasse du troll : Découvrir le chemin secret qui mène à la ferme du Troll pour 10 • La revanche de Weyandt : Échapper aux griffes de Weyandt, le capitaine dément pour 10 • Falaise de Behem : Explorer les grottes sous la falaise de Behem pour 10 • Mine stigmatisée : Survivre aux hauteurs de la Mine stigmatisée pour 10 • Brèche du mur : Naviguer à travers la brèche du mur pour 10 • Archives ensevelies : Découvrir les secrets des archives ensevelies pour 10 • Grotte du cristal du chaos : Trouver un moyen d'entrer. Puis trouver un moyen de sortir pour 10 • Observatoire effondré : Escalader l'effondrement ! pour 10 • La Folie de Delirius : Explorer la cachette des Séparatistes pour 10 • Tribulations caverneuses : Traverser les étendues gelées des cavernes pour 10 • Plateau pourpre : Sur le plateau pour 10 • Rêverie cauchemardesque : Explorer l'Enclave cauchemardesque pour 10 • Fosses de l'engeance : Explorer les Fosses de l'engeance pour 10 • Sanctuaire d’émeraude : Déverrouiller les coffres dans le Sanctuaire d'émeraude pour 10 • Le butin de Fawcett : Trouver le trésor de pirate du capitaine Fawcett pour 10 • La vengeance de Fawcett : Prendre un aller simple pour la fosse de la mort du capitaine Fawcett pour 10 • Sanctuaire de grenat : Déverrouiller les coffres dans le Sanctuaire de grenat pour 10 • Hexfonderie passée : Se libérer du champs de confinement pour 10 • Laboratoire de Goemm : Trouver le laboratoire dans le ciel pour 10 • Enigme au carré : Traverser les étranges ruines des Terrasses de Govoran pour 10 • Saut de Grendich : Effectuer le Saut de Frendich pour 10 • Piste de Griffonroc : Traverser les aiguillons de la Piste de Griffonroc pour 10 • Refuge du roi Jalis : Découvrez le secret du Refuge du roi Jalis pour 10 • Etendie de Fablegriffe : Découvrir les secrets de l'Étendue de Fablegriffe pour 10 • Bond de Morgan : Effectuer un saut de foi pour 10 • Sanctuaire d'obsidienne : Survivre aux périls du Sanctuaire d'obsidienne pour 10 • La carrière du cochon de fer : Braver les hauteurs de la Carrière du cochon de fer pour 10 • Labo du professeur Portmatt : Faites preuve de génie, ou vous vous laisserez manger la laine sur le dos pour 10 • Sanctuaire de saphir : Déverrouiller les coffres dans le Sanctuaire de saphir pour 10 • Gouffre du charognard : Les trouver tous pour 10 • Zuhl au monde : Sonder les profondeurs du Secteur Zuhl pour 10 • Perchoir des chamanes : Prouver votre force aux quatre Esprits de la nature pour 10 • Ruines de la Banquise brisée : Atteindre le sommet des ruines de la Banquise brisée pour 10 • Ricochets : Braver les aérations thermiques et fouiller les décombres d'un ancien naufrage pour 10 • Laboratoire de Spekks : Survivre à un voyage dans le laboratoire de Spekks. Pour la science ! pour 10 • Grottes du Spéléologue : Trouver un chemin à travers les grottes du Spéléologue pour 10 • La crique du bretteur : Survivre à l'assaut de la Crique des boucaniers pour 10 • Jardin caché : Débloquer les trésors vénérés du jardin caché pour 10 • Gorge du Dorloteur : Câliner les petits de la Gorge du Dorloteur ! pour 10 • Ascension de la Faille de la tribulation : Gravir la crête au sommet de la Faille de la tribulation pour 10 • La nouvelle direction : Gravir la construction du Consortium afin d'atteindre des ruines anciennes pour 10 • La tour du Vizir : Monter au sommet de la Tour du Vizir pour 10
Spoiler :
Enfin pour obtenir tous les succès de cette partie vous devrez affronter certain des grands boss de Guild Wars 2 et effectuant une condition spéciale afin de valider les succès.
• Atterrissage en catastrophe : Se tenir au mauvais endroit dans un combat de la Griffe de Jormag pour 10 • Ombres repoussées : Fermer les portails ouverts par le Béhémoth des ombres en moins de 20 secondes pour 10 • Équipe de nettoyage : Trouver l'ogre mécanique égaré dans le réacteur de Thaumanova et le vaincre pour 10 • Fléau de Svanir : Contrecarrer les plans des Fils de Svanir en neutralisant le chef chamane et son élémentaire pour 10 • Ne pas nourrir la bête : Empêcher la grand guivre de la jungle de manger des enveloppes invoquées pour 10 • Tuer la Reine Hydre : Trouver la Reine Hydre et la vaincre pour 10 • Broiement : Libérer 5 personnes des prisons de cristal créées par le Broyeur pour 10 • Ça a dû chauffer : Tirer sur Tequatl le Sans-soleil avec le mégalaser pour 10
Compléments d'informations
Spoiler :
• Collection de miniatures ( Communauté ) : une fois le titre des mini-pets validé vous pouvez les re-vendre car le titre reste. ( Info venant de uRl_- )
• Maitre de la plongée ( Explorateur ) : La lunette de plongée qui est bug est l'une des deux présentes à La province de Métrica. ( Info venant de uRl_- )
• L'Empereur ( Mode ) : Il vous faudra débourser 644 et 90 . ( Info venant de Scarlett ) Même si chaque armure est sur un perso différent, de classe différente le succès sera pris en compte ( Info venant de blackdwarf )
• Guérisseur de combat ( Communauté ) : Vous pouvez aller au plateau Nebo dans les champs de Gendarran et ressuciter les soldats qui meurent en boucle. ( Info venant de nayru )
Re : [Tutoriel] Les succès et titres de Guild Wars 2
Il y a des fous sur terre, ce tuto est tout simplement le résultat d'un travail de fou ! Chapeau ! Il me servira (peut être) quand j'aurais plus rien a faire dans GW2 mis à part mes titres !
Re : [Tutoriel] Les succès et titres de Guild Wars 2
Merci pour le tuto ! Petit question, vous avez réussi à avancer les points de bataille de barils ? On a fait pas mal de matchs vendredi soir entre LS, et personne n'a obtenu le moindre point.
Re : [Tutoriel] Les succès et titres de Guild Wars 2
Bonjour,
joeyw -> Ah, je ne suis pas aller voir, je regarde ça ce soir, merci pour l'info
alex972 -> uRl a eu ce soucis aussi y'a 2-3 jours, aucun points obtenus, et la barre de succès n'a pas augmentée, comme si il n'avait jamais jouer dans ce mode.
Dernière modification par Niktalope (10-12-2012 07:38:48)
Re : [Tutoriel] Les succès et titres de Guild Wars 2
le succès Le sol est en lave. Ne marchez pas dessus n'est pas buggué, il suffit de ne pas marcher dans la lave au boss de fin, en plus de ne pas tomber.
Re : [Tutoriel] Les succès et titres de Guild Wars 2
Aux dernières nouvelle, on a pas réussi à le valider avec un perfect de notre groupe. ( pas dans la lave, ni les trou de lave sur la plateforme ) Certain n'ont même pas pris les AOE du boss.