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#1 07-07-2020 18:36:42

joeyw
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[Patchnote] 07 juillet 2020

Salut à tous !

Avant de commencer avec le patchnote ci-dessous, jetez un oeil sur ce qui arrive pour le 3e trimestre dans Guild Wars 2 smile

c7813FR_Q3Info.jpg

Monde vivant
  • Charge télécommandée : cette compétence a été mise à jour pour permettre le ciblage dans les hauts-fonds.

Général
  • Ajout d'un message pour prévenir les joueurs quand ils chuchotent à un autre joueur utilisant un compte gratuit qui ne leur permet pas de répondre.

Objets
  • Rune du Tissesort : cet ensemble de runes ne confère plus Barrière lors de l'utilisation des coups de grâce sautés. À la place, il confère Barrière lors de l'utilisation des compétences de posture.

  • Rune du Mirage : cet ensemble de runes ne confère plus 3 secondes de Super vitesse lors de l'utilisation des coups de grâce sautés. À la place, il confère 5 secondes de Super vitesse lors de l'utilisation d'une compétence d'élite. Cet effet est soumis à un temps de recharge de 10 secondes.

Compétences de profession

Général

  • Les icônes de Stupeur et d'Étourdissement sont désormais affichées en violet clair dans les infobulles des compétences et des aptitudes.

  • La description des aptitudes qui affectent certaines compétences de profession a été reformulée de façon plus générique, afin de correspondre également aux spécialisations d'élite qui pourraient disposer de versions différentes des compétences. Par exemple, pour les aptitudes qui affectent « Délabrement spirituel », on parle désormais de la « 1re compétence de brisure ».

Élémentaliste Pour cette mise à jour d'équilibrage, nous nous sommes penchés sur les aptitudes de feu de niveau Grand maître des élémentalistes. Nous avons davantage axé « Flammes persistantes » sur les dégâts sur la durée, tandis que « Puissance du pyromancien » s'oriente un peu plus vers le soutien de groupe et les dégâts de déchaînement. Avec ces changements, nous espérons réduire légèrement les effets de Brûlure afin d'empêcher les dégâts de devenir trop importants dans les raids.

  • Flammes persistantes : cette aptitude ne confère plus Fureur lors de l'utilisation d'un coup de grâce explosif avec une zone de combo de feu. À la place, elle augmente les dégâts de 1 % pendant 15 secondes pour chaque cible touchée au sein d'un champ de feu. Cet effet est cumulable 10 fois.

  • Puissance du pyromancien : en plus de conférer Pouvoir pour chaque capacité utilisée lorsque l'élémentaliste est en affinité avec le feu, cette aptitude déclenche désormais « Expulsion de flammes » à la fin de l'affinité avec le feu ou en cas de surtension de feu réussie.

  • Expulsion de flammes : après un bref délai, une explosion de flammes se produit à l'emplacement de l'élémentaliste et supprime jusqu'à 10 de ses charges de Pouvoir. Les alliés bénéficient de Pouvoir pendant 15 secondes en fonction de la quantité de Pouvoir supprimée, et les dégâts de l'explosion augmentent de 10 % pour chaque charge retirée.

  • Taillade brûlante : la durée de Brûlure de cette compétence a été réduite de 6 à 4 secondes.

  • Posture primordiale : la durée de Brûlure a été réduite de 3 à 2 secondes. Elle reste de 1,5 seconde en JcJ et McM. La durée de Saignement a été réduite de 8 à 6 secondes dans tous les modes de jeu.

  • Afflux d'énergie : la quantité de charges de Pouvoir nécessaire a été réduite de 10 à 8 en JcJ et McM.

  • Pluie curative : le temps de recharge a été réduit de 40 à 35 secondes.

  • Vitesse du vent : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes.

  • Onde de choc : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.

  • Tesson de glace : le temps de recharge a été réduit de 8 à 6 secondes en JcJ et McM.

  • Décharge foudroyante : le temps de recharge a été réduit de 10 à 6 secondes en JcJ et McM. Le coefficient de puissance a été réduit de 1,15 à 0,91 en JcJ et McM.

  • Apparence nébuleuse : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 75 secondes en JcJ uniquement.

  • Chair d'obsidienne : le temps de recharge a été augmenté de 50 à 60 secondes en JcJ uniquement.

  • Conduit robuste : la durée de Protection a été réduite de 3 à 2 secondes en JcJ uniquement.

  • Glyphe de renouveau : en cas d'interruption, un temps de recharge d'interruption se déclenche désormais correctement pour toutes les variantes d'affinité.

  • Glyphe des tempêtes : en cas d'interruption, un temps de recharge d'interruption se déclenche désormais correctement pour toutes les variantes d'affinité.

  • Glyphe d'harmonie élémentaire : en cas d'interruption, un temps de recharge d'interruption se déclenche désormais correctement pour toutes les variantes d'affinité.

  • Glyphe des élémentaires mineurs : en cas d'interruption, un temps de recharge d'interruption se déclenche désormais correctement pour toutes les variantes d'affinité.

  • Glyphe des élémentaires : en cas d'interruption, un temps de recharge d'interruption se déclenche désormais correctement pour toutes les variantes d'affinité.

Ingénieur, e Pour cette mise à jour, nous avons ajusté le bouclier et son aptitude : s'il n'y avait pas grand-chose à redire du point de vue fonctionnel, des améliorations étaient nécessaires au niveau des descriptions et du potentiel défensif. Nous avons également ajusté la durée d'altération de certaines compétences de pistolet en main droite qui s'avéraient un peu lentes, même en comparaison des attaques automatiques des kits.

  • Tir à fragmentation : la durée de Saignement a été augmentée de 5 à 6 secondes.

  • Volée de fléchettes empoisonnées : la durée d'Empoisonnement a été augmentée de 7 à 9 secondes en JcE uniquement.

  • Tir précipité : l'infobulle de cette compétence mentionne désormais la perforation.

  • Bouclier magnétique : un cercle indique désormais la zone affectée par « Inversion magnétique ». Des informations ont été ajoutées à l'infobulle. Les effets visuels ont été légèrement agrandis afin d'en améliorer la visibilité.

  • Inversion magnétique : la portée a été augmentée de 180 à 240.

  • Bouclier statique : la durée de blocage de cette compétence a été augmentée de 2 à 2,5 secondes. L'infobulle a été clarifiée.

  • Bouclier couvrant : cette aptitude a été retravaillée. Elle permet désormais au joueur d'activer une compétence qui confère Protection aux alliés à proximité lors de l'utilisation d'une compétence de bouclier.

  • Détonation apaisante : cette aptitude a été retravaillée. Elle soigne désormais dans une zone autour de l'ingénieur à chaque fois que celui-ci utilise une compétence de ceinture utilitaire, et non plus lors des coups de grâce explosifs avec zone de combo de feu.

  • Électrochoc du système : cette aptitude confère désormais Barrière à l'ingénieur à chaque fois que celui-ci inflige un effet de contrôle à un ennemi, en plus de permettre au gyrocoptère utilitaire d'infliger Stupeur.

  • Vitesse de synergie : cette aptitude a été retravaillée. Elle confère désormais Super vitesse aux alliés dans un rayon de 240 autour de l'ingénieur pendant 5 secondes lors de l'utilisation d'une compétence de soin. L'utilisation d'une compétence de soin de ceinture utilitaire confère 7 secondes de Super vitesse à l'ingénieur.

  • Munition incendiaire : le temps de recharge a été réduit de 50 à 40 secondes.

  • Explosion de flammes : la durée de Brûlure a été augmentée de 3 à 4 secondes.

  • Explosion d'air : au lieu de 2 charges de Brûlure pendant 2 secondes, il y en a désormais 1 pendant 5 secondes.

  • Soufflante fumigène : le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes.

  • Lancer d'Élixir X : le temps de recharge a été réduit de 120 à 90 secondes.

  • Distribution de pack médical : le temps de recharge a été réduit de 60 à 50 secondes.

  • Frappe orbitale : le temps de recharge a été réduit de 40 à 20 secondes en JcJ et McM. Le coefficient de puissance a été réduit de 1,33 à 0,9 en JcJ et McM.

  • Grenade à shrapnel : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 6 secondes en JcJ uniquement. Le coefficient de puissance par grenade a été réduit de 0,63 à 0,567 en JcJ uniquement.

  • Barrage de grenades : le coefficient de puissance par grenade a été réduit de 0,5 à 0,4 en JcJ uniquement.

Gardien, ne « Subissez mon courroux ! » est une compétence très populaire pour le soutien de groupe, mais nous avons le sentiment qu'elle est un peu trop puissante. Nous avons légèrement réduit la Célérité pour le groupe, mais en compensation, nous avons augmenté le gain de Célérité personnelle du gardien. Nous avons également amélioré certaines des compétences utilitaires les plus faibles afin de les rendre plus intéressantes dans tous les modes de jeu.

  • Symbole de vengeance : la durée d'Infirmité a été réduite de 3 à 2 secondes.

  • « Chapitre 1 : Sort brûlant » : les dégâts infligés par cette compétence ont été réduits de 14 % (le coefficient passe de 1,1 à 0,95) en JcE uniquement. La durée de Brûlure a été réduite de 3 à 2,5 secondes.

  • « Chapitre 2 : Explosion ardente » : la durée de Brûlure a été réduite de 6 à 5 secondes.

  • « Chapitre 1 : Fleur du désert » : les soins de base de cette compétence ont été réduits de 18 % en JcE uniquement. L'effet de Guérison a été augmenté de 15 % (le coefficient passe de 0,96 à 1,1) en JcE uniquement.

  • « Chapitre 4 : Fleuve étincelant » : la durée de Rapidité a été réduite de 5 à 4 secondes. Les soins de base ont été réduits de 16 % (de 0,0578 à 0,05), et l'effet de Guérison de 14 % (de 0,26 à 0,23) en JcE uniquement.

  • « Subissez mon courroux ! » : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes. Cette compétence confère désormais 6 secondes de Célérité au gardien, et 3 secondes aux alliés à proximité. Elle conférait auparavant 5 secondes de Célérité à tous les personnages affectés.

  • Lame zélée : correction d'un bug qui provoquait un fonctionnement incorrect lors des coups de grâce.

  • « Tenez vos positions ! » : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.

  • « Repliez-vous ! » : cette compétence utilise désormais des munitions à raison de 5 secondes entre chaque activation, avec un temps de recharge des munitions de 30 secondes.

  • Intervention du juge : le temps de recharge a été réduit de 45 à 40 secondes.

  • Litanie du courroux : la conversion de dégâts en soins a été augmentée de 25 % à 33 %.

  • Saut de la foi : les soins de base ont été augmentés de 234 à 1053 en JcJ et McM.

  • Coup puissant : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcJ et McM.

  • Coup glaçant : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcJ et McM.

  • Tourbillons de colère : le coefficient de puissance des frappes au corps à corps a été augmenté de 0,3 à 0,4 en JcJ et McM. Le coefficient de puissance des projectiles a été réduit de 0,25 à 0,1 en JcJ et McM.

  • Pureté du cœur : le coefficient de soin a été réduit de 0,3 à 0,2 en McM uniquement.

  • Armurerie éternelle : la durée de Brûlure a été réduite de 4 à 2,5 secondes en McM uniquement.

Envoûteur, euse En ce qui concerne les envoûteurs, la principale nouveauté de cette mise à jour est le retour de l'auto-brisure pour les chronomanciens. À l'origine, l'objectif de ce changement était de différencier davantage les compétences de brisure des chronomanciens de celles dont tous les envoûteurs disposent, mais cela les rendait plus difficiles à utiliser. Nous avons donc décidé de nous concentrer sur les différences fonctionnelles plutôt que sur le coût d'activation. Nous avons également ajusté les compétences de mirage afin de les rendre plus ergonomiques.

  • Compétences de brisure des chronomanciens : les compétences de brisure des chronomanciens peuvent désormais être activées sans clones, et l'effet de brisure se produit également à l'emplacement de l'envoûteur. Nous avons également procédé aux modifications d'équilibrage suivantes :

    • Vitesse de l'éclair : les dégâts ont été réduits de 33 %. La compétence n'inflige plus de dégâts bonus aux ennemis ralentis. À la place, elle frappe deux fois avec un délai de 1 seconde entre chaque frappe. Remarque : les aptitudes de brisure n'affectent que la première frappe.

    • Rembobinage : le temps de recharge par clone consommé a été réduit de 5 à 3 secondes. L'envoûteur compte désormais comme un clone pour cette réduction. Le temps de recharge a été augmenté de 25 à 30 secondes.

    • Chronophagie : la durée de Stupeur par coup a été réduite de 1 à 0,5 seconde.

    • Retour vers le passé : sans clone, cette compétence dure 1,5 seconde. La durée augmente de 1,5 seconde par clone brisé. Cette compétence ne confère plus Distorsion.

  • Maître de la fragmentation : cette aptitude a été retravaillée. Elle augmente désormais la durée de base de « Retour vers le passé » de 1 seconde.

  • Distorsion inspirante : désormais, cette aptitude se déclenche également lors de l'activation de la 4e compétence de brisure.

  • Flux du temps : cette aptitude a été retravaillée. L'envoûteur compte désormais comme un clone. La durée d'Alacrité par clone a été réduite de 1,5 à 1 seconde.

  • Savourer l'instant présent : cette aptitude a été retravaillée. L'envoûteur compte désormais comme un clone. La durée de Célérité par clone a été réduite de 2 à 1,5 seconde en JcE. La durée de Célérité par clone a été réduite de 1 à 0,75 seconde en JcJ et McM.

  • Pointe mentale : correction d'un bug qui entraînait un affichage erroné des dégâts indiqués dans l'infobulle pour cette compétence dans les modes de jeu compétitifs.

  • Bretteur fantasmagorique : le lieu d'apparition du fantasme dépend désormais de l'emplacement de la cible, et non plus de celui de l'envoûteur.

  • Retraite mirage : cette compétence ne brise plus le ciblage ennemi.

  • Vortex du chaos : le nombre de cibles maximum a été augmenté de 5 à 10.

  • Sable cristallin : le contrecoup d'incantation a été réduit de 0,4 seconde. La vitesse de projectile a été augmentée de sorte que le miroir se forme 0,25 seconde plus tôt.

Nécromant, e Depuis longtemps, les aptitudes des nécromants liées aux signes et aux puits posent problème dans la plupart des archétypes, car elles occupent le niveau Grand maître et ne sont généralement pas assez puissantes pour justifier l'utilisation d'un emplacement. Nous avons déplacé l'aptitude des signes, supprimé celle des puits, et ajouté à la place de nouvelles aptitudes de niveau Grand maître plus polyvalentes qui, nous l'espérons, seront davantage au niveau des autres options.

  • Compétences d'ombre : comme auparavant, ces compétences se déclenchent à la fois à l'emplacement du nécromant et à celui de l'ombre à chacune de leur utilisation.

  • Essaim mortel : la quantité d'altérations transférées par cible touchée a été réduite de 3 à 2 en JcE uniquement.

  • Rituels vampiriques : cette aptitude a été supprimée et remplacée par « Banque du sang ».

  • Banque du sang : cette nouvelle aptitude remplace « Rituels vampiriques » dans l'emplacement Grand maître de « Magie du sang ». Elle convertit en Barrière la santé obtenue excédant votre santé maximale. Les effets de Régénération ne déclenchent pas cette aptitude.

  • Puits de sang : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.

  • Rituel de vie : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes.

  • Puits de corruption : le temps de recharge a été réduit de 40 à 32 secondes.

  • Puits des Ténèbres : le temps de recharge a été réduit de 35 à 25 secondes. Ce puits peut désormais être bloqué, et il est associé à une frappe qui inflige des dégâts. De plus, il inflige désormais 2 secondes de Givre à chaque pulsation en plus d'Aveuglement.

  • Puits de pouvoir : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes en JcE. Le temps de recharge a été réduit de 40 à 35 secondes en JcJ et McM.

  • Puits de souffrance : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.

  • Signe de la Sauterelle : en plus de ses effets précédents, la capacité active de ce signe convertit désormais jusqu'à 2 avantages des ennemis touchés en soins supplémentaires.

  • Signe du Vampirisme : l'effet passif de cette compétence a été retravaillé. Il permet désormais au nécromant de voler une petite quantité de santé à un ennemi à proximité à chaque seconde pendant le combat.

  • Signes de souffrance : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître et remplace « Effroi ». Désormais, l'effet amélioré du signe s'active uniquement lors de l'utilisation du linceul. L'effet amélioré de « Signe de la Sauterelle » est désormais un bonus de vitesse de déplacement de 33 %. L'effet amélioré de « Signe du Vampirisme » est désormais une augmentation du nombre de cibles à 2 pour le siphon de vie passif.

  • Effroi : cette aptitude a été déplacée au niveau Grand maître et remplace « Signes de souffrance ». Elle a également été retravaillée. Elle confère désormais 5 secondes de Célérité et 10 secondes de Fureur à chaque fois que le nécromant inflige Peur à un ennemi, avec un temps de recharge interne de 3 secondes. De plus, lorsqu'un ennemi est tué, elle réduit le temps de recharge de la 3e compétence de linceul de 50 % en JcE et JcJ, et de 5 % en McM.

Rôdeur, se Depuis quelque temps déjà, les archétypes d'Animorphes orientés sur les dégâts sont plus puissants qu'ils ne devraient l'être. Il s'agit d'une constatation générale, qui n'est pas liée à des armes ou des compétences utilitaires spécifiques. Nous avons donc décidé de réduire la puissance et les bonus de dégâts par altération qu'ils obtiennent lorsqu'ils fusionnent avec les familiers de type « Fatalité » et « Féroce ». Dans les modes compétitifs, les capacités de soutien des druides sont de moins en moins utilisées, nous les avons donc améliorées afin de promouvoir les aptitudes et glyphes qui y sont associés.

  • « Protège-moi ! » : correction d'un bug qui empêchait cette compétence de conférer Barrière à un Animorphe ayant fusionné avec son familier. Le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ uniquement. La barrière de base a été réduite de 3973 à 3377 en JcJ uniquement.

  • Nid de vipères : la durée d'Empoisonnement a été augmentée de 4 à 8 secondes, et le nombre de charges par pulsation a été réduit de 3 à 2.

  • Archétype Fatalité (Animorphe) : le bonus de dégâts par altération lors de la fusion avec les familiers de type « Fatalité » a été réduit de 25 % (de 200 à 150 au niveau 80) en JcE uniquement.

  • Archétype Féroce (Animorphe) : le bonus de puissance lors de la fusion avec les familiers de type « Féroce » a été réduit de 25 % (de 200 à 150 au niveau 80) en JcE uniquement.

  • Graine de vie : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.

  • Impact lunaire : le coefficient de soin a été augmenté de 0,72 à 1,0 en JcJ et McM.

  • Vague de lianes : la durée d'Immobilisation a été augmentée de 1,5 à 2 secondes en JcJ et McM.

  • Bénédiction de la terre : le nombre de charges de Pouvoir a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.

  • Glyphe de rajeunissement (Non céleste) : les soins personnels de base ont été augmentés de 4860 à 5589 en JcJ et McM. Les soins de base pour les alliés ont été augmentés de 1950 à 2535 en JcJ et McM.

  • Glyphe de rajeunissement (Avatar céleste) : les soins personnels de base ont été augmentés de 1950 à 2535 en JcJ et McM. Les soins de base pour les alliés ont été augmentés de 4860 à 5589 en JcJ et McM.

  • Répit spirituel : les soins de base ont été réduits de 4235 à 3600 en JcJ uniquement. Le coefficient de soin a été réduit de 1,74 à 1,25 en JcJ uniquement.

Revenant, e Cette mise à jour inclut des améliorations de confort pour les revenants. Nous avons ajouté la possibilité de changer de légende dans les airs, modifié les conditions de certaines compétences pour les empêcher d'échouer, et supprimé le ciblage au sol pour la compétence « Tir par sept » afin de permette aux revenants d'attaquer leurs adversaires avec plus de précision. Sur le plan compétitif, nous avons atténué l'efficacité des capacités qui réduisent les dégâts, afin d'éviter qu'elles ne confèrent un avantage excessif.

  • Compassion élevée : correction d'un bug à cause duquel le temps de recharge de cette aptitude se coordonnait mal avec les effets des compétences de facettes.

  • Connaissance de la pierre : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude ne fonctionnait pas avec la compétence F2 du revenant.

  • Transfert d'exubérance : correction d'un bug à cause duquel cette compétence pouvait être bloquée, contrairement à ce qu'indiquait sa description. La vitesse de projectile a été augmentée de 50 %. La durée de Protection a été réduite de 3 à 2 secondes en JcJ et McM.

  • Sommet de Tranchâme : correction d'un bug à cause duquel cette compétence continuait de drainer de l'énergie même après avoir été annulée.

  • Marteaux vengeurs : cette compétence peut désormais être activée dans les airs.

  • Réconfort protecteur : cette compétence peut désormais être activée dans les airs.

  • Renforcement mobilisateur : la hauteur de la zone d'effet a été augmentée afin de ne plus rater les joueurs qui sont en train de sauter.

  • Écho ancien : cette compétence est désormais utilisable sous l'eau.

  • Traversée des Brumes : la compétence vérifie désormais la trajectoire avant de s'activer.

  • Coup fatal : la compétence vérifie désormais la trajectoire avant de s'activer.

  • Légendes : il est désormais possible de changer de légende dans les airs.

  • Tir par sept : cette compétence nécessite désormais une cible et ne repose plus sur le ciblage au sol. Les flèches sont envoyées en direction de la cible sélectionnée, et non plus vers un point fixe. La durée d'incantation a été augmentée de 0,2 seconde. Les flèches sont désormais directement dirigées vers la cible au lieu de suivre le terrain. Les flèches supplémentaires sont lancées successivement deux par deux, et non plus toutes à la fois.

  • Résistance démoniaque : la réduction des dégâts passe de 20 % à 10 % en JcJ et McM.

  • Ténacité démoniaque : les soins de base ont été réduits de 197 à 132 en JcJ et McM.

  • Hibernation de cristal : les soins de base par pulsation ont été réduits de 620 à 496 en JcJ et McM.

  • Avantage spirituel : la durée de Protection lors de l'invocation du pouvoir de Brill a été réduite de 3 à 2 secondes en JcJ et McM.

  • Aspects brillants : les soins de base ont été réduits de 444 à 355 en JcJ et McM.

  • Facette du chaos : la durée de Protection a été réduite de 3 à 2 secondes en JcJ et McM.

  • Correction d'un problème qui faisait apparaître les compétences utilitaires dans le mauvais ordre.

  • Bastion de Brise-lame : les soins de base progressifs ont été réduits de 369 à 321 en JcJ uniquement. Le coefficient de soin progressif a été réduit de 0,3 à 0,1 en JcJ uniquement.

  • Sommet de Tranchâme : les soins de base de vol de vie ont été réduits de 386 à 328 en JcJ uniquement. Le coefficient de soin de vol de vie a été réduit de 0,2 à 0,08 en JcJ uniquement.

Voleur, euse Dans cette mise à jour, nous avons tenté d'améliorer les archétypes axés sur les altérations en JcE, tout en atténuant ceux qui étaient excessivement puissants en JcJ et McM.

  • Mille aiguilles : la durée de Saignement a été augmentée de 3 à 5 secondes pour les attaques d'impact et de pulsation.

  • Frappe de l'ombre : la durée de disponibilité de Répétition a été réduite de 4 à 3 secondes en JcJ et McM.

  • Efflorescence mortelle : le nombre de cibles que cette compétence peut toucher a été augmenté de 3 à 5.

  • Crosse de pistolet : le coefficient de puissance des coups en rafale a été augmenté de 0,53 à 0,6 en JcJ et McM.

  • Venins sangsue : les dégâts de base de vol de vie ont été réduits de 320 à 160 en JcJ et McM. Le coefficient de puissance de vol de vie a été réduit de 0,0333 à 0,0165 en JcJ et McM.

  • Siphon des ombres : les dégâts de base de vol de vie ont été réduits de 312 à 218 en JcJ et McM. Le coefficient de puissance de vol de vie a été réduit de 0,1 à 0,07 en JcJ et McM.

  • Observation aiguisée : le bonus de chances de coup critique a été augmenté de 5 % à 10 %.

  • Tolérance éprouvée : la conversion de Précision en Férocité a été augmentée de 10 % à 15 % en JcJ et McM.

  • Pas de quartier : la Férocité a été augmentée de 250 à 300 en JcJ et McM.

Guerrier, ière Pour les guerriers, cette mise à jour améliore certaines des armes de main gauche et des aptitudes peu utilisées en JcE. Étant donné que ces éléments n'ont qu'une faible présence dans les modes compétitifs, nous avons procédé à des changements plutôt radicaux, mais nous surveillerons le jeu de près au cas où ils s'avéreraient excessifs.

  • Briser les enchantements : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 50 % (le coefficient passe de 1 à 1,5) en JcE uniquement. Le bonus de dégâts lorsque le guerrier supprime l'un des avantages de la cible a été augmenté de 100 % à 300 % en JcE uniquement.

  • Aversion pour la perte : les dégâts infligés par cette aptitude ont été augmentés de 50 % (le coefficient passe de 0,9 à 1,35) en JcE uniquement.

  • Foulée courageuse : cette aptitude a été retravaillée. Elle confère désormais 1 charge de Stabilité lorsque le guerrier utilise une compétence de déplacement. La durée de Stabilité est de 5 secondes en JcE et 2 secondes dans les modes compétitifs. Le temps de recharge de cette aptitude est de 1 seconde en JcE et 10 secondes dans les modes compétitifs.

  • Frappe double : la durée de Célérité par coup a été augmentée de 1,5 seconde à 2 secondes en JcE uniquement.

  • Contrecoup : le temps de recharge a été réduit de 10 à 7 secondes en JcE uniquement.

  • Coup écrasant : le nombre de charges de Vulnérabilité a été réduit de 15 à 10. Cette compétence confère désormais 3 charges de Pouvoir pendant 6 secondes lorsqu'elle touche sa cible. Si l'attaque frappe un ennemi affecté par des effets de contrôle, le gain de Pouvoir et la quantité de Vulnérabilité infligée sont doublés.

  • Empalement (épée) : en plus de Tourment, cette compétence inflige désormais une Infirmité périodique avec un intervalle de 1 seconde. Une utilisation réussie de la capacité « Arrachage » confère désormais 10 charges de Pouvoir pendant 5 secondes.

  • Riposte : le nombre de charges de Saignement infligées en cas de contre réussi a été augmenté de 4 à 8. La durée de Saignement a été réduite de 12 à 8 secondes.

  • Rétablissement : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 3 à 5.

  • Instinct sauvage : cette aptitude ne change plus suivant le mode de jeu. Pour « Insensibilité », elle utilise désormais le temps de recharge le plus long de 2 secondes dans tous les modes.

  • Outrage : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.

  • Décapiter : le coefficient de puissance a été augmenté de 1,666 à 2,0 en JcJ et McM.

  • Reconnaissance du sang : la conversion de dégâts en soins a été augmentée de 25 % à 33 %. La prolongation du mode Berserker a été augmentée de 2 à 5 secondes en JcJ et McM.

  • Hache cyclone : le coefficient de puissance par frappe a été augmenté de 0,66 à 0,75 en JcJ et McM.

  • Jet de hache : le temps de recharge des munitions a été réduit de 15 à 12 secondes en JcJ et McM.

  • Frappe de brèche : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,7 à 0,9 en JcJ et McM.

Joueur contre joueur structuré
  • Rune du dolyak : les soins de base progressifs ont été réduits de 43 à 22. Le coefficient de soin progressif a été réduit de 0,0225 à 0,01125.

  • Rune du Roi Dément : la compétence d'invocation déclenchée par cette rune lors de l'utilisation d'une compétence d'élite a été ajustée. Le nombre de frappes a été réduit de 17 à 5. Le coefficient de puissance de frappe a été augmenté de 0,12 à 0,384. Cette compétence frappe désormais par intervalle de 0,8 seconde au lieu de 0,25.

Monde contre Monde

Razziafelis

  • Mutilation de combat : le nombre de cibles maximum a été réduit de 3 à 1 en McM. Le nombre de cibles maximum a été augmenté de 3 à 10 dans les autres modes de jeu.

  • Mutilation de combat supérieure : le nombre de cibles maximum a été réduit de 3 à 1 en McM.

  • Maîtrise de razziafelis 4 : cette maîtrise ne permet plus d'achever les ennemis à terre avec Mutilation de combat supérieure. À la place, elle permet à Mutilation de combat supérieure d'infliger 20 % de dégâts supplémentaires aux ennemis à terre.

  • Crocs fatals : ce succès progressera désormais quand vous frapperez un ennemi à terre avec Mutilation de combat supérieure, et non plus quand vous l'achèverez. Cette modification n'affecte pas la progression existante pour ce succès.

Bannière du dragon

  • Puissance du dragon : le coefficient de puissance de la frappe initiale a été réduit de 0,666 à 0,5. Le coefficient de puissance de la deuxième frappe a été réduit de 0,8333 à 0,625. Le coefficient de puissance de la troisième frappe a été réduit de 1 à 0,75.

  • Serre de dragon : le coefficient de puissance a été réduit de 1 à 0,75.

Armes de siège

  • Chariot à flèches : les dégâts basés sur la Puissance de toutes les compétences ont été réduits de 20 %.

  • Baliste : les dégâts basés sur la Puissance de toutes les compétences ont été réduits de 20 % contre les joueurs. Les dégâts contre les armes de siège restent inchangés pour les compétences 1 et 3.

  • Canon : les dégâts basés sur la Puissance de toutes les compétences ont été réduits de 20 %.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

  • Le nouveau combo de deltaplane et sac à dos de forgesort est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.

  • La nouvelle tenue de forgesort est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.

  • Le nouveau pack d'apparence de forgesort est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 2000 gemmes.

  • Pour une durée limitée, l'apparence de dracaille brille-aile est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 2000 gemmes.

Améliorations et mises à jour

  • Le spécialiste des armes du Lion noir vendant des armes de corsaire est de retour dans la zone des caveaux de l'Arche du Lion.

Dernière modification par joeyw (07-07-2020 18:38:18)

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