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#26 18-01-2013 19:54:32

Okamy
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Re : Livestream avec les devs

Robert Hrouda est justement l'un de ceux qui n'aiment pas du tout ces objets qui filent de la fufu. J'espère également que ça sera purement et simplement retiré du jeu.

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#27 18-01-2013 21:47:15

Elek
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Re : Livestream avec les devs

Y a tjr une solution pour être sous fufu si on le veut vraiment que ce soit sous pcons ou pas^^


@ Leonidas va pas me mettre le marchand en rupture hein tongue j'en utilise depuis quasi le début et le seul endroit ou il est vraiment sympas a utilisé reste en fractal a HL. Sinon le reste il sert pas a grand chose vu qu'on doit être immobile.

@ lina

Il a déjà été nerf vu qu'avant on pouvait le mettre en WvW^^

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#28 19-01-2013 01:54:30

Lina
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Re : Livestream avec les devs

Certes, mais ca implique d'utiliser des sorts, qui ont un cooldown et prenne de l'emplacement de barre. La, avec ce truc, tu peux faire un groupe de guerrier furtif XD

Y'en a un qui autorise le déplacement, mais il dure moins longtemps.
Ca reste un "brise aggro ultime" on dira

Après, de manière générale, je trouve ca étrange qu'on puisse "transporter" des objets supposé être des armes environnementale. En général, c'est pas tres op, mais ca brise le principe du truc, je trouve ^^

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#29 19-01-2013 11:33:11

Neph
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Re : Livestream avec les devs

A propos du nerf à venir sur l'AoE, Matt Witter apporte quelques précisions dans la section WvW du forum officiel (Source) :

a écrit :

There are a few different knobs we can turn in regards to AoE some of the bigger ones being:
Radius of the AoE
Frequency of the AoE Damage
Damage of the AoE
Max Targets of the AoE

Currently, some players causing the AoE are able to do more damage to one person while also controlling a portion of the field, compared to a player with single target damage.
In our balance discussions we always look at what these changes could do to PvE as well as PvP. Any changes we make will undergo a lot of testing, both internal and by our trusted alpha team. It is important to understand that we are not doing a blanket nerf to all AE’s or a dramatic adjustment of the damage AoE’s can do. There may be some cases where players can build for AoE damage, but are just not viable or other cases where AoE is clearly the dominate way to build, and as such the other builds get left on the side lines. Its these classes/builds that we are concerned about.

a écrit :

No prob. Some classes have a ton of AOE, while others don’t have as much. So we’re not just going to do a blanket nerf to all AOE – that’s not fair to all classes. We’ll go on a class by class, weapon by weapon basis.

    And as I’ve said, we may need to tone something down in one area of the game, but it may be totally fine in another area.

    For some weapon sets, the AOE options may be too strong compared to the single target options, which is what we aim to address.

Ce dev précise donc qu'il ne va pas s'agir d'un nerf général de toutes les AoE.
Et, que l'attention se porte sur le cas des classes/build/set d'arme à dominante AoE qui délaissent volontairement tout autre chose.

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#30 25-01-2013 09:04:24

Neph
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Re : Livestream avec les devs

Nous en apprenons un peu plus sur les changements que les devs désirent effectuer au contenu des donjons dans les mois à venir.
Ainsi, sur le forum officiel, Robert Hrouda nous précise quelques points :

* Avoir bien l'intention de mettre plus de points de teleportation dans les donjons ; mais à cause du travail requit cela ne sera pas pour janvier. Ne pas être fan du "punishment running" pour les cas où après avoir échoué dans une rencontre l'on doive re-parcourrir une longue distance pour revenir au combat.
Pour décourager le "rez rushing" les devs ont prit le partie de limiter le nombre de tp. Maintenant, qu'ils mettent en œuvre de nouvelles technique, Robert Hrouda voudrait en mettre plus afin de réduire le temps (distance) pour revenir vers les objectifs.
De nouvelles informations nous serons précisées ultérieurement. (Source)

En lisant cela, on peut donc en déduire naturellement qu'ANet désire sanctionner le rez rush avec le(s) prochain(s) patch, tout en promettant une compensation future via la modification de la difficulté des donjons.

Ce à quoi, Hrouda rétorque :
* Que couper court au "rez rush" relevait de la programmation. Quand, en tant que designer, il a passé tout son temps à s'assurer que les différentes rencontres pourront être effectivement accomplies sans ce moyen.
Et nous demande alors d'attendre les notes du patch pour découvrir comment tout cela s'articulera : i.e. ne pas voir le fix à l'anti-rez rushing  comme une punition ni une augmentation de la difficulté mais bel et bien comme une solution à un problème. (Source)


Enfin, devant l'instance de quelques uns, Hrouda nous dévoile un des changements et prend en exemple le chemin n°2 de la Cita (en mode explo) :
Après avoir repensé l'event "Défendre Magg pendant qu'il pose les bombes", ce dernier impliquera un assassin spécial de la légion des flammes que nous devrons tuer avant qu'il atteigne Magg, quand parallèlement nous devront faire avec des vagues infinies de pop de trash mobs (non vétérans (!)) qui chercheront à nous distraire tout en nous mettant à la pression.
(Source).


Enfin, dernière information intéressante : Hrouda précise qu'il est à l'initiative des changements à venir dans les donjons car c'est lui qui en a pensé un grand nombre. Il précise aussi qu'il était (jusqu'à la semaine dernière) la seule et unique personne à se pencher sur la question. Depuis, un certain William l'a rejoins et lui prête main forte.

En attendant d'en apprendre plus, l'on sait donc déjà vers qui se tourner en cas d'échec ou/et de succès pour ce que nous découvriront prochainement wink

Dernière modification par Neph (25-01-2013 09:26:44)

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