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#1 14-03-2013 11:32:34

Neph
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GW2 : Amélioration des systèmes de monnaie et aide aux petites guildes

Bonjour,

" Guild Wars 2 est-il en train de devenir trop compliqué depuis son lancement l'année dernière ? "
Cette question est celle posée par le journal Forbes à Isaiah Cartwright, Lead Designer chez ArenaNet, qui a admit que l'équipe de développement débat fréquemment de ce point.

Pour information, on dénombre actuellement en jeu une bonne 10aine d'items différents assimilable à de la monnaie :
* or, argent, cuivre
* gemmes
* gloire
* influence
* mérites de guilde
* karma
* laurier
* points de compétence
* ravitaillement
* tokens de donjon
* tokens de mission
* badges d'honneur


A ce sujet, Cartwright a expliqué, je cite :"Because we've been adding a lot of reward systems, we've seen an increase in the number of currencies out there", ce qui en français signifie "parce que nous avons ajouté de nombreux systèmes de récompense, nous avons observés une augmentation du nombre de monnaie actuellement en jeu".

Tout en précisant : "But we're getting toward the tail end of the number of systems we feel that we can put in the game. We'll be really working on improving the current systems we have and making them more robust."
Soit, en VF, "Mais nous approchons de la fin du nombre de systèmes que nous pensons pouvoir insérer au jeu. Nous travaillerons réellement à améliorer les systèmes actuels dont on dispose, et les rendre plus fiable".

Cartwright aborde ensuite comment les développeurs préparent l'évolution du contenu de guilde, en indiquant notamment qu'ArenaNet veut donner plus qu'un boost aux petites guildes : "We know there was an initial influence cost that was very high that a lot of smaller guilds weren't able to get into it, so we're looking at ways that we can improve that, make smaller guilds more able to compete on the influence gathering area."
Ce qui signifie : "Nous savons qu'il existe un coût initial d'influence très élevé que de nombreuse petites guildes ne peuvent avoir, nous cherchons donc des pistes pour améliorer cela, et permettre aux petites guildes de participer à gagner l'influence.


Pour les intéressés, l'interview est à lire dans son intégralité sur le site de Forbes :
=> http://www.forbes.com/sites/carolpinche … mplicated/

Dernière modification par Neph (14-03-2013 11:42:29)

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