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#26 04-10-2013 16:21:13

Neph
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Nouvelles trouvailles

Succès et méta-succès liés à la 1ere saison de McM (le 18 Octobre prochain pour rappel)
Tous les succès suivants se trouvent actuellement dans le panneau/onglet des succès, mais pas dans les catégories "habituelles".

Vous pourrez les visualiser directement en jeu, en les cherchant :
* "wvw" "seas" "world" "defender"
* et un grosse quantité d'entre eux dans "mists"
* d'autres ont été trouvés avec une partie de leur nom ou avec les détails du méta-succès (qui les listes tous)

Précisons que la "clé" est l'item qui permettra d'ouvrir le coffre que l'on obtiendra en fin de saison McM.
Il faudra donc bien la conserver de côté et ne pas la perdre (!)

En images (Cliquer pour agrandir)
nxOTXpX.jpg
npCrBbY.jpg
5FGMkxc.jpg



Voici donc la liste complète, qui semble définitive.

* (meta) Premier Season Veteran (50 points, 1 season 1 chest key, title, requires to complete 15 'WvW Premier Season' achievements
* (semi meta) WvW Dawn of the Season (start the first season wvwvw, 1 tier, 0 points)
* Season Mists Defender Restores (4 tiers, 10/150/300/500 repairs done, requires dawn of the season)
* Mists Invader Defender (1 tier, 10 invaders killed, requires dawn of the season)
* World Ranker (4 tiers, 1/15/30/50 wvw ranks gained, requires dawn of the season)
* Mists Merc Camp Vanquisher (same requirement, 4 tiers, 1/15/30/50 mercenary camps taken)
* Sapphire Leap in the Mists (complete blue bl jp, same requirement)
* Emerald Leap in the Mists (complete green bl jp, same requirement)
* ObsidianLeap in the Mists (complete eb jp, same requirement)
* Garnet Leap in the Mists (complete red bl jp, same requirement)
* No Tower to High (same requirement, 5 tiers 1/5/10/20/30 towers taken)
* Castles in the Air (same requirement, capture 5 stone mist castles taken, 1 tier)
* The Keep is the Thing (same requirement, 3 tiers, 1/5/10 keeps taken)
* Camp Crusher (same requirement, 5 tiers, 1/25/50/75/100 supply camps taken)
* Supplies Severed (same requirement, 5 tiers, 1/50/100/150/225 supply caravans destroyed)
* Sentry Capturer extraordinaire (same requirement, 5 tiers, 1/35/85/150/225 sentry captured)
* Guard Slayer (same requirement, 5 tiers, 1/100/200/350/500 guards killled)
* Demolition Expert - (4 tiers, 1/10/30 walls or gates destroyed)
* Master of Ruins - (4 tiers, 1/15/30/50 ruins captured)
* Big Spender (1 tier, 250 badges of honor spent)
* Advanced Mists Invasion Defender (requires Mists Invasion Defender, 3 tiers, 50/200/450 enemy invaders killed)

Comme vous pouvez le lire :
* Il faudra valider 15 succès sur 19 existant pour obtenir le méta-succès
* Certains succès semblent simple (tuer 500 gardes), quand d'autres sont plus "surprenant" (réaliser les jumping-puzzle)
* Tous ces succès sont pour le moment bloqués par le semi-méta succès "WvW Dawn of the Season (start the first season wvwvw, 1 tier, 0 points)" et donc non réalisable à l'heure actuelle.

Dernière modification par Neph (04-10-2013 16:24:56)

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#27 04-10-2013 16:53:31

Xaphan
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Pour avoir tout en français il suffit de taper 'Vétéran' dans la recherche pour tomber sur le méta succès, puis cliquer chaque succès dans la liste dispo sur la page du méta succès.


fr-achievements-eu-1-Xaphan.8745.png
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#28 04-10-2013 18:24:58

joeyw
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Bon bah je vais devoir faire plus souvent un tour en McM roll

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#29 10-10-2013 18:09:23

Neph
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Information complémentaire
That_Shaman est venu compléter le listing des nouveautés à venir.
Il nous apprend donc que le tambour sera le prochain instrument de musique, qu'un nouvel item de type booster permettra de conserver 24h un buff de nourriture et que le McM aura droit à des consommable d'EXPM liquide.

Noise
109850_0292     Double-click to pull out drums and play them for your friends.
109850_0293     Unbreakable Drum[s ]

Consumables
109850_0309     When edibles are low, this boost is the way to go!
109850_0310     Metabolic Extender
109850_0286     Metabolic Primer[s ]
109848_0950     The next food buff eaten after applying the Metabolic Primer will have a 24-hour duration. Warning! If another food buff is applied afterward, the 24-hour food buff will be lost.
109850_0285     Double-click to apply booster buff. The next food buff eaten after applying the booster will have a 24-hour duration. Single use.

WvW
109850_0816     Liquid WXP


Parallèlement, précisons que les succès pour monter à 500 les métiers fabricants d'armure, joaillier, cuisinier, tailleur et chasseur sont déjà présent dans les fichier du jeu.

109822_0169     Now with 100% more metal.
109823_0172     Grandmaster Armorsmith
109823_0363     Now with 100% more tanning.
109823_0901     Grandmaster Leatherworker
109824_0984     Grandmaster Tailor
109824_0985     Now with 100% more shiny things.
109824_0987     Grandmaster Jeweler
109824_0988     Now with 100% more tasty things.
109824_0990     Grandmaster Chef

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#30 10-10-2013 18:42:15

Gunsnroll
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Il y a déjà de l'EXPM liquide, j'ai déjà drop des fioles de 250 EXPM, il y a aussi des 2500, des 5000 dispo au vendeur de lauriers McM, et des 25 000, et 2 qui apparemment ne sont pas encore dropables.
Je ne pensais pas qu'ils allaient faire chef et bijoutier en 500, du coup hâte de voir, même si le bijoutier risque d'être trop cher pour la plupart des gens qui ont des recommandations et qui en font régulièrement. Mais du coup je pense qu'on aura enfin toutes les stats disponible en bijoux.
Curieux de voir les consos du cuistot.

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#31 10-10-2013 19:04:14

Lina
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Le bijoutier, je m'y attendais un peu, en voyant qu'il y avait toujours le minerai cristalin et les lingots d'eletrum xunlai de non utilisé.

Je pense que les couts seront adapté pour correspondre.
De plus, si ca permet de résoudre les problèmes de choix de stats des bijou, c'est le bienvenue.
Ca devrait aussi permettre a ceux ayant de multiple reroll de les équiper sans devoir attendre des mois.

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#32 10-10-2013 19:07:46

Gunsnroll
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Au contraire je pense que ça sera cher (pour les stats dispos déjà). Pour l'instant, on a le choix entre 5 or et 12 recommandations (qui elles sont gratuites) ou 50 ectos et 40 lauriers. Je pense que ça va surtout s'adapter à ce dernier, et c'est dommage.

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#33 10-10-2013 19:10:20

Neph
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Gunsnroll a écrit :

Il y a déjà de l'EXPM liquide, j'ai déjà drop des fioles de 250 EXPM, il y a aussi des 2500, des 5000 dispo au vendeur de lauriers McM, et des 25 000, et 2 qui apparemment ne sont pas encore dropables.

Oui, tout à fait.
Toutefois les trouvailles de That_Shaman concernent très fréquemment les items vendu au gem store.
A suivre...

Dernière modification par Neph (10-10-2013 19:22:17)

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#34 10-10-2013 19:27:02

Ichi Sumeragi
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

...si ils mettent de l'XPM au gemstore,ils savent pas à quoi ils s'exposent,les pauvres.


7417713204495_sign_gws.gif
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#35 10-10-2013 19:52:02

Lina
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Gunsnroll a écrit :

Au contraire je pense que ça sera cher (pour les stats dispos déjà). Pour l'instant, on a le choix entre 5 or et 12 recommandations (qui elles sont gratuites) ou 50 ectos et 40 lauriers. Je pense que ça va surtout s'adapter à ce dernier, et c'est dommage.

Il y a aussi 30 ou 35 lauriers ou 10 reliques immaculée, il ne faut pas oublier les bagues et amulette.
De plus, bijoutier reste aussi l'un des metiers les moins cher, donc ca devrait au moins etre moins chers que ceux qu'on a actuellement.

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#36 11-10-2013 13:11:42

Lia
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Re : [Datamining] Nouveautés du patch et Armures élevées

Pas de nouvelle concernant l'azurite ?

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