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#1 10-12-2013 19:17:33

Neph
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[Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/i … er-10-2013

MONDE VIVANT
Un très joyeux Hivernel
Joueffervescence

    Protégez les dolyaks d’abondance contre les vagues de jouets défectueux.
    Cette activité est désormais disponible avec un groupe préexistant.

Pays des merveilles d’hiver
    Empruntez d’étroites corniches verglacées et faites exploser des cadeaux tout en évitant les flocons de neige pour obtenir les présents d’Hivernel.
    Tixx, le fabricant de jouets, vous attendra à mi-chemin et proposera aux joueurs de recevoir un cadeau de suite, d’en recevoir davantage à la fin (si tant est que les joueurs y parviennent) ou de créer un point de contrôle temporaire.
    Il n’y a plus de limite de temps afin de permettre à tous les joueurs d’essayer de terminer le puzzle.

Orchestre de sonneurs
    Dans cette activité basée sur le rythme, les joueurs peuvent faire montre de leurs talents de musiciens et gagner des présents d’Hivernel à chaque chanson correctement terminée.

Chaos des neiges
    Dans cette activité JcJ, les joueurs peuvent rejoindre une équipe, choisir un rôle et s’affronter pour remettre les présents à leur place.

Infinirarium de Tixx
    Associez-vous à vos amis pour maintenir la fabrique de jouets de Tixx sous contrôle.
    Les cinq chemins seront disponibles pendant toute la durée de l’Hivernel.

Demande de dons
    Ho-Ho-Tron (aussi connu sous le nom de Vagabond-Tron) et Marcello DiGiacomo sont de retour, et ils sont bien décidés à récolter des pièces et des pulls hideux pour les victimes des attaques perpétrées par Scarlet.
    Après avoir reçu suffisamment de dons, ils chargeront leur dolyak d’abondance et rejoindront le Promontoire divin grâce au portail asura, distribuant de nombreux cadeaux en chemin.
    Protégez le dolyak d’abondance des Skritts lanceurs de boules de neige et sauvez Hivernel.

Récompenses
    Les présents d’Hivernel ont été mis à jour pour le nouvel an. Ouvrez-les, vous y trouverez peut-être des matériaux d’artisanat (y compris les fameux matériaux d’artisanats élevés), de l’essence de chance, de nouvelles recettes d’artisanat et bien plus encore. Pour afficher votre esprit d’Hivernel, ouvrez l’œil et le bon pour trouver des objets rares tels que l’adorable Mini-Ho-Ho-Tron, la célèbre cloche indestructible, de nouvelles recettes de toniques inépuisables et de nouvelles recettes d’objets d’emplacement de dos élevés, comme la lumière de Dwayna et l’ombre de Grenth.
    Les vendeurs spécialisés dans l’échange de cadeau sont de retour à l’Arche du Lion ; les joueurs peuvent ainsi troquer les cadeaux dont ils ne veulent plus.

Succès
    Chacune des activités listées ci-dessus contient un ou plusieurs succès disponibles en participant aux festivités.
    Après avoir terminé le méta-succès d’Un très joyeux Hivernel, les joueurs recevront une boîte contenant au choix une miniature de jouet d’Hivernel ou une énorme pile de présents d’Hivernel.

    La fin du Cauchemar
    Retournez dans les Collines de Kesse pour observer l’aboutissement de la tour des Cauchemars.
    En entrant dans les Collines de Kesse, les joueurs ayant un niveau supérieur à 25 seront automatiquement redirigés vers une instance en mode scénario.
    Les joueurs d’un niveau inférieur ou égal à 25 peuvent toujours choisir de pénétrer dans l’instance en mode scénario en parlant à Dee, l’assistante de Marjory, dans les Collines de Kesse.

Monde ouvert
    Les terres entourant le Lac de Viathan, dans les Collines de Kesse, ont été affectées de façon permanente par la tour. Explorez les environs pour découvrir de nouveaux événements.
    Rejetons et pousses toxiques apparaissent encore et toujours dans toute la Tyrie.
    Plusieurs cœurs de renommée des Collines de Kesse ont été mis à jour suite aux effets persistants de la tour de l’Alliance toxique.
    Le point de passage de Moogooloo et le point de passage des Prés ont été supprimés.

Récompenses
    Terminer l’instance en mode scénario “La fin du Cauchemar” permettra aux joueurs d’obtenir une nouvelle apparence d’injecteur d’antitoxine (objet d’emplacement de dos).
    En terminant le méta-succès “Post-tour des Cauchemars”, les joueurs pourront obtenir une clé tricolore.
    Le coffre à clé tripartite se trouve désormais dans les Collines de Kesse.
    Certaines créatures laissent parfois tomber des fragments de clé pour coffre à clé tripartite dans les Collines de Kesse ; vous pouvez aussi les obtenir auprès de Dee, l’assistante de Marjory, au camp de la Crête du tonnerre.

Succès
    Pour obtenir le méta-succès “Post-tour des Cauchemars”, les joueurs devront explorer les retombées de la tour des Cauchemars, dans les Collines de Kesse.
    De plus, les succès quotidiens relatifs à la mise à jour “Post-tour des Cauchemars” comptent aussi pour l’obtention du méta-succès. Ils s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique à “La fin des Cauchemars”.

    NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
    Artisanat

    Les métiers Forgeron d’armures, Tailleur et Travailleur du cuir peuvent être montés jusqu’au niveau 500.
    De nouvelles recettes de perfectionnement d’équipements élevés se débloquent désormais au niveau 450.
    Les recettes d’insignes élevés sont maintenant disponibles à l’achat auprès des maîtres artisans et nécessitent le niveau 500 pour être réalisées.
    Les recettes d’armures élevées sont maintenant disponibles à l’achat auprès des maîtres artisans et des marchands de lauriers et nécessitent le niveau 500 pour être réalisées.
    Les découvertes d’artisanat pour les recettes exotiques ont été réinitialisées pour autoriser leur redécouverte, cela permet de recevoir à nouveau les bonus d’expérience et de faciliter le passage au niveau 500.

Modifications des récompenses
    Les armures élevées peuvent être obtenues partout où il est possible de trouver d’autres matériaux ou objets élevés.
    Le butin obtenu sur la Reine karka a été amélioré ; vous avez aussi une chance d’obtenir des insignes de colon.
    Les insignes de sentinelle peuvent désormais être achetés auprès du vendeur de guilde.
    Recycler les pièces d’armures exotiques avec les combos de statistiques “enragé”, “sanguinaire”, “de mage”, “de soldat”, “de cavalier” et “de chamane” offre maintenant une chance d’obtenir leurs insignes.

Joueur contre joueur structuré
    Les joueurs auront maintenant l’opportunité de recevoir de l’essence de chance en recyclant des objets JcJ.
    Les joueurs peuvent désormais acquérir de l’or en participant à des matchs en JcJ.
        Il y a une limite de 5 pièces d’or par jour dans les arènes personnalisées et de 15 pièces d’or dans les arènes en solo et en équipe.
        Les récompenses sont plus importantes dans les arènes en solo et encore plus prestigieuses dans les arènes en équipe.
    Un vendeur temporaire a été ajouté au Cœur des Brumes ; en échange de gloire et de pièces d’or, vous pouvez acheter les objets suivants :
        Grimoires de connaissance
        Ensembles d’armures de donjon JcJ
        Armure culturelle JcJ
        Sacs de 20 emplacements
        Kits de démarrage pour arène personnalisée

Général
    Correction d’un bug qui déclenchait trop fréquemment l’événement de groupe du Kommissar draguerre, dans les Falaises de Hantedraguerre. Désormais, l’événement met au moins 20 minutes à se recharger.

Donjons
    Double-cliquer sur les reliques fractales immaculées permet de les convertir en reliques fractales échangeables.
    L’instabilité de Gardebrume du niveau de fractale 37 a été rétablie.

Objets
    La version élevée du pendentif de Triforge est maintenant liée au compte et liée à l’âme dès l’utilisation, au lieu d’être liée à l’âme dès l’acquisition.
    Compétences de profession
    Nous introduisons une nouvelle compétence de soins pour chaque profession. Ces compétences sont verrouillées en JcE et JcJ. Il est possible de les déverrouiller en les échangeant contre 25 points de compétences. Quand une compétence est déverrouillée pour un personnage, elle est disponible à la fois en JcE et en JcJ.
    Général
    Immobilisation ne peut pas être cumulée plus de 3 fois.

Charr
    Mine shrapnel : mise à jour de la description pour indiquer les portées du rayon de proximité et du rayon d’explosion.

Nouvelles compétences de soins
Élémentaliste

    Fulgurance d’Arcane—Arcane : une explosion vise la zone, inflige des dégâts critiques aux ennemis et vous soigne. Efficacité des soins accrue à chaque cible touchée.

Ingénieur

    D.E.A—Gadget : active votre D.E.A. afin que ce système vous soigne après un bref laps de temps. Si vous subissez des dégâts mortels alors que votre D.E.A. est actif, vous récupérez une grande quantité de santé et le D.E.A. est désactivé.
        Choc statique (ceinture à outils) : étourdit un ennemi avec le D.E.A.

Gardien

    Litanie de colère—Méditation : vous soigne. Pendant un court laps de temps, vous guérissez en fonction d’un pourcentage de dégâts infligés aux ennemis.

Envoûteur

    Signe de l’Ether
        Signe passif : régénère de la santé en fonction du nombre d’illusions sous votre contrôle.
        Signe actif : vous soigne et recharge vos compétences de fantasme.

Nécromant

    Signe du Vampirisme
        Signe passif : Vous soigne après avoir été touché[f:“touchée”] par un ennemi.
        Signe actif : vous soigne et marque un ennemi. Les joueurs alliés siphonneront la vie de cet ennemi.

Rôdeur

    Esprit de l’eau—Esprit : invoque un esprit de l’eau qui donne aux alliés proches une chance de se soigner lorsqu’ils attaquent.
        Renforcement aquatique : vous soigne et permet à votre Esprit de l’eau de soigner les alliés proches.

Voleur

    Venin de skelk— Venin : vous soigne. Vos attaques suivantes vous guérissent.

Guerrier

    Posture rebelle—Posture : vous soigne. Absorbe toutes les attaques vous visant pendant un laps de temps.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Élémentaliste
En ce qui concerne l’élémentaliste, le but de cette mise à jour est d’augmenter la puissance des magies de la terre, de l’air et du feu, tout en diminuant la nécessité d’utiliser celle d’Arcane. Nous avons donc rendu plus accessibles les aptitudes ayant trait au temps de recharge des affinités, afin que les élémentalistes ne soient pas forcés de dépenser autant de points qu’auparavant dans l’affinité Arcane pour obtenir les mêmes pourcentages. Nous avons aussi décidé de déplacer certaines des aptitudes les plus puissantes du niveau Expert dans la magie de l’eau, et de déplacer la série arcane au niveau Maître. Ceci a été fait dans le but de ne pas déséquilibrer le jeu, car ces nouveaux ajouts auraient permis aux joueurs d’obtenir des effets de magie du feu, de l’air et de la terre surpuissants aux niveaux Maître et Grand maître, et de posséder des aptitudes de magie de l’eau et d’Arcane extrêmement puissantes en utilisant seulement 10 points.

    Magie du feu II—Conjurateur : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Magie du feu III—Pouvoir des braises : l’effet de cette aptitude a été modifié afin d’augmenter de 25% la durée de chaque Brûlure que vous infligez.
    Magie du feu VIII—Feu dévorant : cette aptitude possède un nouvel effet ; elle utilise automatiquement Feu purifiant lorsque l’élémentaliste est victime de trois altérations (temps de recharge : 40 secondes). Elle a aussi été déplacée au niveau Maître.
    Magie du feu 25—Rage ardente : augmentation de 5 à 10% des dégâts infligés aux ennemis victimes de Brûlure.
    Magie de l’air V—Vents apaisants : augmentation de la conversion de 5 à 7%.
    Magie de l’air XI—Défense tempétueuse : diminution du temps de recharge de 60 à 25 secondes.
    Magie de la terre 5—Chair de pierre : lorsque le joueur est en affinité avec la magie de la terre, la Robustesse est augmentée de 1,5 par niveau (120 au niveau 80).
    Magie de la terre VII—Force tellurique : ajout d’un gain de 10% de dégâts par altération en fonction de la Robustesse.
    Magie de la terre XI—Peau de diamant : cette aptitude a été repensée. Les joueurs ne peuvent plus subir d’altérations si leur santé est au-dessus du seuil de 90%.
    Magie de l’eau I—Réduction arcanique : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Magie de l’eau III—Maîtrise des mini-sorts : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Magie de l’eau V—Vague apaisante : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert. Cette aptitude a été repensée pour conférer Régénération lors de coups critiques.
    Magie de l’eau VIII—Empressement de l’hydromancien : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Magie de l’eau IX—Perturbation apaisante : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Magie de l’eau X—Vague purificatrice : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Pouvoir des Arcanes III—Protection finale : diminution du temps de recharge de 90 à 75 secondes.
    Pouvoir des Arcanes IV—Sceptre de vigueur : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Pouvoir des Arcanes V—Bâton irradiant : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Pouvoir des Arcanes VI—Dague des vents : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert. Cette aptitude fonctionne désormais hors combat.
    Pouvoir des Arcanes VII—Vengeance des arcanes : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître. Diminution du temps de recharge de 90 à 45 secondes.
    Pouvoir des Arcanes VIII—Affinité élémentaire : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Pouvoir des Arcanes IX—Résurrection arcanique : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Les modifications suivantes ont été effectuées dans le but de réduire l’importance de mettre des points dans la série d’aptitudes de Pouvoir des Arcanes.
        Le temps de recharge de base des affinités a été réduit de 16 à 13 secondes. Le taux du temps de recharge de l’affinité augmente de 1% par point de Pouvoir des Arcanes, à partir de 2%. Le temps de recharge de l’affinité va donc désormais de 13 à 10 secondes, et non plus de 16 à 10 secondes comme auparavant.
        Le temps de recharge global de base de l’affinité est désormais de 1,625 seconde. Le taux du temps de recharge global de l’affinité augmente désormais de 1% par point de Pouvoir des Arcanes, à partir de 2%. Le temps de recharge global de l’affinité passe donc désormais de 1,625 à 1,25 seconde, et non plus de 2,0 à 1,25 seconde.

Corrections de bugs

    Vague purificatrice : correction d’un bug de la description qui affichait un nombre de cibles erroné.
    Champ statique : la frappe de cette compétence n’est plus limitée par la portée ou le champ de vision, afin qu’elle soit cohérente avec la partie Étourdissement de la compétence.
    Anneau de terre : ajout d’une indication de portée.
    Conjuration de l’arc de givre, Conjuration de la hache de lave et Conjuration du marteau foudroyant : le temps de recharge de ces capacités ne se réinitialise pas après interruption.
    Signe de restauration : correction d’un problème qui empêchait la compétence de soigner du montant prévu sous l’effet de l’aptitude Gravé dans la pierre.
    Renforcement magnétique : ajout d’une indication de portée. La description du rayon affiche désormais la distance appropriée.
    Brouillard apaisant : mise à jour de la description pour indiquer le rayon réel.
    Conjuration de l’espadon ardent : cette compétence peut désormais être lancée tout en se déplaçant.
    Célérité du zéphyr : correction d’un problème qui perturbait le comportement de cette aptitude avec Éléments persistants.
    Chair de pierre : correction d’un problème qui perturbait le comportement de cette aptitude avec Éléments persistants.

Ingénieur
Nous souhaitions maintenir les rôles principaux de l’ingénieur tout en augmentant la diversité des compétences viables. Nous cherchions aussi à supprimer certains effets aléatoires de quelques aptitudes de classe. Notre modification la plus importante a été de permettre à Munitions modifiées de fonctionner avec n’importe quelle compétence d’ingénieur. Le joueur peut donc mettre 30 points dans les Armes à feu, quelles que soient les compétences utilisées. En augmentant la durée de Rapidité de Kits rapides, nous espérons améliorer la Rapidité sans qu’un changement constant de kit ne soit nécessaire. Cette modification permet aussi de réduire la durée d’action de Vigueur grâce à son interaction avec Vitesse stimulante. Nous ne souhaitons pas que les classes puissent obtenir Vigueur de manière permanente, c’est pourquoi nous avons souhaité faire cette modification au niveau de l’ingénieur.

    Explosifs V—Tourelles à accélération : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Explosifs VI—Exploitation de Faiblesse : augmentation du seuil de santé de 25 à 50%.
    Explosifs IX—Poudre incendiaire : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Armes à feu XI—Munitions modifiées : cette aptitude fonctionne désormais quelle que soit l’arme équipée.
    Inventions V—Regain d’armure : augmentation de la conversion de 5 à 7%.
    Inventions VIII—Chausses de puissance : cette aptitude s’applique désormais hors combat.
    Inventions X—Installation d’auto-outil : augmentation de la Guérison de 1 à 5%. Diminution de l’intervalle de 10 à 3 secondes.
    Inventions XI—Bombes gorgées d’élixirs : l’étalonnage avec Guérison a été augmenté de 50%.
    Alchimie V—Injection de sang : augmentation de la conversion de 5 à 7%.
    Alchimie 15—Transmuter : augmentation de la chance de 8 à 100%. Cet effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 15 secondes.
    Outils VI—Kits rapides : augmentation de la durée de Rapidité à 10 secondes. Cet effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 10 secondes.
    Outils XI—Modifications d’armure : modification afin que le déclenchement se fasse lorsqu’un joueur est touché et non plus lorsqu’il subit un coup critique. Réduction du temps de recharge de 25 à 15 secondes.
    Tromblon : augmentation de la portée de cette compétence de 400 à 500 (700 sous l’effet de Canons rayés).

Corrections de bugs

    Elixir U : mise à jour de la description afin qu’elle affiche les informations correctes associées à cette compétence.
    Kit médical : ajout d’une description de la durée pour les compétences affectées à ce kit.
    Canons de tourelle mitrailleuse : mise à jour des descriptions de Tourelle mitrailleuse et Tourelle lance-roquette afin qu’elles indiquent une augmentation des dégâts sous l’effet de cette aptitude.
    Chausses glissantes : ajout d’une description de la durée.
    Barrage de grenades : mise à jour de la description pour indiquer le nombre de grenades lancées sous l’effet de l’aptitude Grenadier.
    Tir collant : ajout d’une description sur les impulsions.
    Tir sauté : augmentation du rayon du dégât initial de 120 à 240 pour correspondre au rayon d’impact. Mise à jour de la description du rayon.
    Mortier : le temps de recharge global a été augmenté à 2 secondes, ce qui correspond à la cadence de tir possible réelle.
    Tourelle lance-filet : correction d’un problème qui provoquait parfois la perte d’attaque de la tourelle quand elle était surchargée.
    Lance-flammes—Napalm : la durée de Brûlure affiche désormais la durée de Brûlure réelle sous l’effet de l’aptitude Spécialiste du napalm.

Gardien
Les gardiens tank et soutien sont avantagés dans de nombreux types de jeu. Nous pensons que les gardiens spécialisés dans les dégâts ne sont pas aussi puissants qu’ils pourraient l’être. Même si nous ne voulons pas que les gardiens deviennent aussi puissants offensivement que certaines autres classes (notamment à cause de leurs grandes capacités défensives), nous souhaitons offrir des possibilités de jeu offensif avec un gardien.

    Zèle V—Égide brisée : cette aptitude inflige désormais des dégâts et non plus Brûlure.
    Zèle VII—Lame zélée : cette aptitude est désormais indexée à la Guérison de 2%.
    Zèle XII—Excès de zèle : augmentation de la conversion de 10 à 13%.
    Charisme V—Flammes dévorantes : réduction du temps de recharge de 20 à 10 secondes.
    Charisme X—Lames puissantes : augmentation des dégâts de 5 à 10%.
    Courage VI—Armure de vengeance : augmentation du taux de conversion de 5 à 7%.
    Honneur VI—Pureté du cœur : augmentation de l’étalonnage avec Guérison de 25 à 40%.
    Vertus VIII—Justice suprême : diminution du nombre d’attaques de 4 à 3.
    Symbole de rapidité : cette compétence applique désormais 4 secondes de Rapidité par impulsion, au lieu de 8 secondes pour les joueurs sans Rapidité et une seconde pour les joueurs avec Rapidité.

Corrections de bugs

    Vertu de justice : mise à jour de la description afin qu’elle indique le nombre d’attaques nécessaires pour activer cette compétence. Ajout d’une description qui affiche le rayon sous l’effet de l’aptitude Courroux persistant. Mise à jour de la description afin qu’elle indique la durée de Brûlure augmentée sous l’effet de l’aptitude Justice suprême.
    Vertu de résolution : mise à jour de la description afin qu’elle indique la Guérison appropriée sous l’effet de l’aptitude Résolution de fer.
    Grimoire de la fureur—Ferveur du zélote : correction d’un problème qui empêchait la mise à jour de l’indication de portée.
    Signe du courroux : mise à jour de la description afin qu’elle indique la Vulnérabilité sous l’effet de l’aptitude Enchevêtrement dangereux.

Envoûteur
La plupart des modifications apportées à l’envoûteur se concentrent sur deux choses : 1) améliorer certaines des aptitudes de soutien et de suppression d’altérations, 2) réduire la dépendance de certaines séries d’aptitudes. Les modifications apportées à Pureté du guérisseur et Dissipation d’altération, ainsi que le déplacement de Prestige éclatant au niveau Expert, servent le premier objectif. Les modifications apportées à Force sapée et Célérité d’illusionniste servent le second. Avant ces changements, les envoûteurs devaient mettre 25 points en Illusions dans la plupart des cas. Ils peuvent désormais n’en mettre que 15 afin d’obtenir la réduction du temps de recharge des Illusions, ce qui leur laisse 10 points supplémentaires à mettre où bon leur semble. Enfin, nous pensions que les aptitudes de Mantra étaient relativement difficiles à obtenir. Déplacer la Maîtrise des mantras au niveau Expert ôte une partie des obligations de choix dus à la série Duel, permettant ainsi aux envoûteurs utilisant les mantras d’obtenir une bonne aptitude pour seulement 10 points.

    Domination XII—Suggestions déconcertantes : cette aptitude augmente désormais la durée de Stupeur de 25%.
    Duel VI—Maîtrise des mantras : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Duel VII—Mantras protégés : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître. Augmentation de la Robustesse de 400 à 600.
    Chaos I—Résurrection chaotique : réduction du temps de recharge de 35 à 10 secondes.
    Chaos VII—Miroir de l’angoisse : réduction du temps de recharge de 90 à 60 secondes.
    Chaos 25—Transfert chaotique : augmentation de la conversion de 5 à 10%.
    Inspiration IV—Pureté du guérisseur : cette aptitude supprime désormais 2 altérations.
    Inspiration XI—Dissipation d’altération : augmentation du rayon de 240 à 600.
    Illusions VI—Prestige éclatant : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Illusions VIII—Dynamisation illusoire : réduction du temps de recharge de 90 à 60 secondes. Cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Illusions 15—Célérité d’illusionniste : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Illusions 25—Force sapée : cette aptitude a été déplacée au niveau Grand maître.

Corrections de bugs

    Festin éthéré : correction d’un bug qui empêchait le taux de guérison par illusion de s’adapter à la Guérison.
    Enchantement temporel : correction d’un problème qui affichait des durées multiples pour les compétences de prestige.

Nécromant
Il nous a semblé que certaines aptitudes et compétences du nécromant étaient trop puissantes, alors que d’autres manquaient d’efficacité. Nous avons donc réduit les altérations de dégâts bruts dont bénéficie le nécromant tout en conservant leurs propriétés de pression et de soutien. La mobilité du nécromant restera à son niveau actuel car nous voulons que les nécromants se concentrent sur l’auto-soutien grâce à l’utilisation du Linceul de mort, au vol de santé et à leur capacité à ralentir les actions de leurs adversaires.

    Marque de sang : suppression d’une charge de Saignement lors de son utilisation en JcJ.
    Dépit X—Frisson de la mort : augmentation du seuil de déclenchement de 25 à 50%.
    Dépit 15—De la mort à la vie : augmentation de la conversion de 5 à 7%.
    Malédictions IV—Intoxication : diminution de la durée de Faiblesse à 2 secondes. Diminution du Saignement à une charge et 6 secondes. Suppression du temps de recharge.
    Malédictions VIII—Complainte de la banshee :* *amélioration de la réduction du temps de recharge de 15 à 20%.
    Magie de la mort 5—Réanimateur : diminution du temps de recharge de 30 à 15 secondes.
    Magie de la mort VIII—Protection de la Faucheuse : diminution du temps de recharge de 90 à 60 secondes.
    Magie de la mort 25—Force mortelle : augmentation de la conversion de 5 à 10%.
    Magie du sang 25—Du sang à la Puissance : diminution du seuil de santé de 90 à 75%. Augmentation de la puissance de 90 à 120.
    Moisson des âmes II—Persistance vitale : amélioration de la réduction de drain de force vitale de 25 à 50%.

Corrections de bugs

    Chemin noir : la notion de rayon d’effet figure désormais dans la description.
    Calamité : correction d’un bug qui empêchait la suppression des deux améliorations spectrales de la compétence Déplacement spectral lors de l’activation de cette compétence.
    Puits de puissance : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de convertir correctement Peur en Stabilité.

Rôdeur
Pour le rôdeur, nous avons modifié le placement de certaines aptitudes de façon à permettre plus de combinaisons. Par exemple, en échangeant Vengeance de la nature et Esprits libres pour que les esprits des rôdeurs puissent suivre les joueurs au niveau 2, les joueurs peuvent à présent se passer des dégâts élevés des esprits tout en ayant d’autres options disponibles. Nous avons également amélioré certaines aptitudes d’Adresse à l’arc et une aptitude d’Escarmouche pour rendre les caractéristiques basées sur la puissance plus attrayantes. Nous avions aussi l’impression que les aptitudes des rôdeurs leur permettaient d’obtenir une régénération d’endurance trop élevée. En conséquence, nous avons ajusté certaines aptitudes de Survie, et nous avons également réduit l’effet passif de l’Esprit du soleil et l’effet actif de l’Esprit de la tempête.

    Tir à longue portée : augmentation des dégâts de 20% sur une portée inférieure à 500. Augmentation des dégâts de 15% sur une portée de 500-1000.
    Adresse à l’arc V—Instinct du prédateur : augmentation du seuil de 25 à 50%. Augmentation de la durée d’Infirmité de 2 à 10 secondes. Augmentation du temps de recharge de 15 à 30 secondes.
    Adresse à l’arc VI—Lien du belluaire : diminution du temps de recharge de 90 à 60 secondes.
    Escarmouche XII—Instant de clarté : augmentation de la durée d’Étourdissement de 50 à 100%.
    Survie 5—Vigueur naturelle : réduction de la régénération d’endurance améliorée de 50 à 25%.
    Survie VIII—Salve de Cœur-de-chêne : diminution du temps de recharge de cette aptitude de 20 à 15 secondes.
    Survie XII—Peau d’écorce : amélioration de la réduction des dégâts de 30 à 50%.
    Magie de la nature I—Cercle de vie : la description de cette aptitude a été revue pour indiquer clairement qu’elle concerne un personnage à terre, et non vaincu.
    Magie de la nature V—Force spirituelle : augmentation de la conversion de 5 à 7%.
    Magie de la nature VII—Esprits libres : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Magie de la nature IX—Entraînement à deux mains : les attaques à la lance ou à l’espadon ont désormais 50% de chance de conférer Fureur. Chaque attaque confère Fureur pendant 3 secondes. Il y a aussi un temps de recharge de 10 secondes.
    Magie de la nature X—Agrandissement : cette aptitude est désormais déclenchée par Signe de la nature. Cela réduit le temps de recharge à 60 secondes et lui permet d’interagir avec les aptitudes Signe du belluaire et Maîtrise des signes.
    Magie de la nature XI—Vengeance de la nature : cette aptitude a été déplacée au niveau Grand maître.
    Domptage VI—Changement puissant : le Pouvoir de cette aptitude s’applique désormais aux joueurs et à leur familier.
    Esprit du soleil : réduction de la Brûlure passive de 3 à 2 secondes.
    Esprit de la tempête : réduction des dégâts de la compétence Invocation de la foudre de 33%.

Corrections de bugs

    Puissance de piège : mise à jour de cette aptitude pour qu’elle indique l’augmentation correcte de la durée d’altération (100%).
    Voie des cicatrices : correction d’un bug permettant à la compétence d’être utilisée contre des ennemis situés derrière le rôdeur.
    Tourbillon défensif : mise à jour de la description de la compétence grâce à l’ajout de rayon séparé pour l’attaque et la réflexion.
    Morsure de l’Hiver : ajout d’une description de Faiblesse.
    Appel de chasseur : mise à jour de la description des dégâts pour qu’elle affiche le nombre réel de coups.
    Appel de la nature : suppression d’une description de la portée inutile.

Familiers du rôdeur

    Global
        La barre de santé du familier du rôdeur affiche désormais la santé du familier sous forme d’un nombre. Une infobulle a été ajoutée pour l’affichage de la santé actuelle et maximum.
    Chien de fougère
        Régénération : suppression de la description du rayon supplémentaire.
    Moa rouge
        Cri strident furieux : ajout de descriptions pour le rayon et le nombre de cibles.
    Arctodus
        Mutilation sauvage : mise à jour des descriptions pour qu’elles reflètent correctement les deux coups de cette attaque.

Voleur
L’un des problèmes sur lesquels nous travaillons à propos des voleurs dans cette mise à jour est leur dépendance aux aptitudes qui augmentent l’initiative. Nous avons considérablement réduit le gain d’initiative de certaines de ces aptitudes tout en améliorant le taux générique de gain d’initiative de 33%. Nous avons aussi réduit l’efficacité des voleurs spécialisés dans l’esquive en diminuant la durée de Vigueur et en ajoutant un temps d’invocation à la compétence Ombre de retour sur l’épée. Cela empêche les voleurs d’esquiver et de se sortir trop facilement de certaines altérations (Étourdissement, Stupeur, Peur, Renversement, etc.). Nous nous efforçons également d’améliorer la survie des voleurs dans la série Acrobatie en leur permettant d’accéder plus facilement à l’aptitude Insaisissable et en améliorant l’efficacité de l’aptitude Récompense de l’Assassin. Cela récompensera les voleurs qui s’impliquent vraiment dans les combats plutôt que ceux qui ne font qu’esquiver. Le changement apporté à Obscurité diffuse a pour but d’empêcher les joueurs de gagner de l’initiative en utilisant Furtivité alors qu’ils sont déjà en mode furtif. Ainsi, les voleurs ne pourront plus recharger toute leur puissance en étant furtifs pendant un long moment. Nous pensons qu’il est acceptable d’utiliser différentes capacités pour rester furtif, mais réutiliser la même capacité pour rester dans un état de Furtivité quasi-permanent desservait le jeu, particulièrement en combinant cela avec un gain important d’initiative.

    Augmentation du taux générique de gain d’initiative de 0,75 à 1 par seconde.
    Épée—Ombre de retour : aptitude renommée en Retour de l’infiltré. Ajout d’une durée d’incantation de 0,25 seconde.
    Pistolet—Crosse de pistolet : réduction du contrecoup d’incantation de la première moitié de cette compétence de 0,25 seconde.
    Arts létaux VI—Frappes éclatantes : augmentation de la chance de déclenchement de 33 à 50%. Suppression du temps de recharge interne. Diminution de la durée de Vulnérabilité de 14 à 6 secondes.
    Attaques critiques VI—Tolérance éprouvée : augmentation de la conversion de 5 à 7%.
    Attaques critiques VIII—Utilisation de signe : réduction du gain d’initiative de 2 à 1.
    Attaques critiques X—Hâte critique : augmentation de la chance de déclenchement à 25%.
    Attaques critiques 15—Opportunisme : augmentation de la chance de déclenchement à 50%. Augmentation du temps de recharge de 1 à 5 secondes.
    Arts des ombres V—Obscurité diffuse : augmentation de l’initiative gagnée à 2, mais uniquement lorsque vous activez Furtivité.
    Acrobatie III—Récupération vigoureuse : réduction de la durée de Vigueur de 8 à 5 secondes.
    Acrobatie IV—Retraite de l’assassin : augmentation de la durée de Rapidité à 20 secondes.
    Acrobatie IX—Récupération rapide : réduction du gain d’initiative de 2 à 1.
    Acrobatie X—Insaisissable : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Acrobatie XI—Récompense de l’Assassin : augmentation de l’étalonnage avec Guérison de 35%. Cette aptitude a été déplacée au niveau Grand maître.
    Duplicité 5—Cleptomane : réduction du gain d’initiative de 3 à 2.
    Duplicité VII—Vol prodigue : réduction de la durée de Vigueur de 15 à 10 secondes.

Corrections de bugs

    Jet d’encre : mise à jour de la description des dégâts pour qu’elle fonctionne avec Tirs puissants.
    Jet d’encre—Piste de fumée : cette compétence revient à Jet d’encre si le projectile est détruit.
    Valse des dagues : la description d’Infirmité affiche désormais la durée appropriée.

Guerrier
Notre objectif était de réduire les dégâts des guerriers spécialisés dans les techniques de contrôle. Pour ce faire, nous avons réduit la nécessité de dépenser 30 points pour obtenir Maîtrise des déchaînements, obligeant les guerriers à dépenser 20 points dans la série Armes pour bénéficier des effets d’Attaque surprise. Nous avons aussi réduit les dégâts de la compétence Ébranleur de sol pour séparer le contrôle des dégâts. Que les guerriers puissent infliger d’importants dégâts ou contrôler efficacement de grandes zones ne nous dérange pas, mais nous essayons d’éviter qu’ils puissent faire facilement les deux à la fois. Nous avons également amélioré la visibilité de Brise-crâne, ce qui permettra aux joueurs adverses d’y réagir plus facilement. La compétence Tir combustible avec l’arc long a aussi été revue et corrigée. Elle s’étalonnera mieux avec les niveaux d’adrénaline et causera toujours de sérieuses brûlures par niveau d’adrénaline, mais les dégâts bruts ont été légèrement atténués.

    Force III—Courage infini : augmentation du taux de conversion de 5 à 7%.
    Force 5—Esquive téméraire : augmentation des dégâts de 25%.
    Armes IV—Tir d’élite : cette aptitude a été déplacée au niveau Expert.
    Armes VII—Attaque surprise : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
    Armes XII—Dernière chance : augmentation du seuil de 25 à 50%. Réduction du temps de recharge de 45 à 40 secondes.
    Défense XII—Armure hérissée : réduction du temps de recharge de 15 à 10 secondes.
    Défense 25—Attaque cuirassée : augmentation du taux de conversion de 5 à 10%.
    Tactique 5—Réanimation résolue : cette aptitude affiche désormais le montant correct de Robustesse.
    Tactique 25—Pouvoir de réanimation : cette aptitude confère désormais trois charges de Pouvoir au lieu d’une.
    Discipline II—Frisson du meurtre : augmentation du gain d’adrénaline de 1 à 10.
    Discipline XI—Maîtrise des déchaînements : réduction de l’augmentation des dégâts de 10 à 7%. Suppression de la mention erronée de gain d’adrénaline dans la description.
    Ébranleur de sol : réduction des dégâts de 20%.
    Coup déséquilibrant : réduction des dégâts de 23%.
    Brise-crâne : augmentation de la durée d’incantation de 0,25 à 0,5 seconde. Mise à jour de l’animation et des effets de cette compétence pour plus de clarté.
    Tir combustible : augmentation de la durée des impulsions à 3 secondes. Augmentation de la durée de Brûlure à 3 secondes par impulsion. Uniformisation des dégâts par impulsion. Mise à jour des impulsions par niveau d’adrénaline à 2, 3 et 4 pour les niveaux d’adrénaline 1, 2 et 3.

Corrections de bugs

    Tir d’élite : ajout d’une description des effets perforants à l’aptitude ainsi qu’aux compétences affectées par son effet.
    Signe de soins : ajout d’une description de son intervalle.
    Éviscération : correction d’un bug qui affichait en permanence les niveaux de dégâts avec Maîtrise des déchaînements.
    Uppercut : correction de la description des dégâts par rapport à Maîtrise des déchaînements.
    Ébranleur de sol : correction de la description afin qu’elle indique l’augmentation des dégâts sous l’effet de l’aptitude Maîtrise des déchaînements.
    Tir efficace : correction de la description afin qu’elle indique l’augmentation des dégâts sous l’effet de l’aptitude Maîtrise des déchaînements.
    Tir combustible : correction d’un problème qui créait le champ au mauvais endroit lorsque le guerrier se déplaçait hors de portée de sa cible initiale. Correction de la description afin qu’elle indique l’augmentation des dégâts sous l’effet de l’aptitude Maîtrise des déchaînements.
    Brise-crâne : correction de la description afin qu’elle indique l’augmentation des dégâts sous l’effet de l’aptitude Maîtrise des déchaînements.
    Salve de fusil : correction de la description afin qu’elle indique l’augmentation des dégâts sous l’effet de l’aptitude Maîtrise des déchaînements.
    Posture de berserker : réécriture de la description afin qu’elle reflète plus clairement la fonction de la compétence.
    Étendard—Bannière tournoyante : modification de la description et correction de fautes de frappe.
    Réanimation résolue : mise à jour de cette aptitude mineure pour qu’elle indique la Robustesse gagnée.
    Appel aux armes : ajout d’une description pour indiquer que cette compétence ne peut pas être bloquée, ainsi qu’une description de sa portée.
    Crosse de fusil : correction d’un bug qui empêchait la description de Répulsion d’afficher la bonne distance.
    Signe d’endurance : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de supprimer toutes les altérations.
    Tenace : correction d’un bug qui empêchait la compétence “Secouez-vous !” déclenchée par cette aptitude de supprimer Peur. Diminution du rayon de Tenace à 600 pour qu’il corresponde à celui de “Secouez-vous !”. Mise à jour des descriptions pour qu’elles reflètent les fonctionnalités de l’aptitude.
    “Secouez-vous !” : mise à jour de la description des altérations supprimées afin qu’elle affiche le nombre correct d’altérations supprimées.
    Puissance du désespoir : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude de fonctionner au-dessus du seuil de santé.

Joueur contre joueur structuré

    Amélioration de la visibilité des noms et des barres de santé pour les spectateurs.
    Pour réduire le nombre de joueurs quittant les matchs de tournoi, le nombre de charges de “Sans honneur” a été réduit à 3.
    Pour que les succès Pourfendeur et Conquérant soient plus accessibles, de nouveaux niveaux ont été ajoutés.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions

    De nouveaux visages exclusifs ont été ajoutés au kit de transformation complète. Trois nouveaux visages ont été ajoutés pour chaque race et sexe, soit un total de 30 nouveaux visages qui ne peuvent être achetés que via les kits de transformation complète de la boutique aux gemmes.
    L’agrandisseur de collection est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Améliorations” contre 800 gemmes. Chaque agrandisseur de collection augmente la taille des piles de toutes les collections de 250, jusqu’à un maximum de 1000.
    Pendant la célébration d’Hivernel, tous les coffres du Lion noir contiennent trois présents géants d’Hivernel en plus des récompenses habituelles. Les clés de coffre du Lion noir peuvent être achetées dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Consommables” contre 125 gemmes l’une, ou 2100 gemmes les 25.
    Le nouveau coup de grâce de la boule à neige permanent est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Améliorations” contre 700 gemmes. Lâchez une de nos quatre boules à neige aux animations magnifiques sur vos ennemis vaincus.

Événement de don de cadeau
        Jusqu’au 31 décembre, les joueurs qui envoient un cadeau à un ami peuvent acheter n’importe quelle quantité du même objet avec 40% de réduction ! Offrez-vous des cadeaux les uns aux autres ! Les réductions sont appliquées jusqu’au 31 décembre à 8h59, heure de Paris.
   
Améliorations
    La catégorie “Style” de la boutique aux gemmes est en cours de simplification, les objets suivants ne seront plus disponibles à partir du 17 décembre :
        Oreilles de lapin
        Lunettes de soleil d’aviateur
        Lunettes de sport
        Lunettes à large monture
        Gants de boxe
        Short kaki large
        Gants d’équitation
        Bottes d’équitation
        Pantalon d’équitation
        Gilet doublé
        Chemise à fleurs de cerisier
        Chemise ruchée ornée
        Chemise froncée en dentelle florale
        Gilet en brocart en soie avec chemise
        Blouson à capuchon de cuir
        Blouson à capuchon décontracté
        Blouson à capuchon de marque
        Chemise cintrée décontractée
        Les joueurs ayant achetés ces objets précédemment peuvent toujours les utiliser.

~235 Mo

Dernière modification par Neph (10-12-2013 19:22:01)

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#2 10-12-2013 22:51:20

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Nouveaux visages exclusifs - kit de transformation complète
30 nouveaux visages sont désormais disponible en jeu.
ZoCrGue.jpg
Source : https://www.facebook.com/media/set/?set … 208&type=1

Au moment où j'écris ces lignes les 3 visages préférés sont (par ordre décroissant) :
fdf4Cpv.png

Dulfy nous propose également un preview supplémentaire :
http://dulfy.net/2013/12/10/gw2-new-tot … kit-faces/

Notez que ce sont les visages sans nez des Sylvari qui font le plus réagir.

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#3 11-12-2013 02:43:11

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Correction de bugs
Corrigé un plantage de serveur peu fréquent dans les instances d’histoire personnel.
Corrigé un bug qui provoquait le blocage et l’arrêt de la progression de l’événement “Empêcher l’alchimiste toxique de contaminer les terres de Tagotl.”.
Corrigé un bug qui empêchait certains mini compagnons d’Hivernel de fonctionner correctement dans la forge mystique.
Corrigé un bug qui empêchait certains joueurs de recevoir leur coffre de récompense de la saison 1 de McM.
Corrigé un problème qui bloquait au milieu de leur progression les événements de dons d’Hivernel mettant en scène Ho-Ho-Tron et Marcello DiGiacomo.
Corrigé un problème qui empêchait les joueurs de quitter la Tour des Cauchemars.
Les Kits de transformation complète sont à nouveau disponibles à la vente.
Corrigé un bug qui empêchait le bon fonctionnement des succès pour Rien que des jouets brisés, Survivant de Joueffervescence, et Défenseur des dolyaks.
Corrigé un bug qui empêchait la recette Lumière de Dwayna d’être liée au compte.

Dernière modification par joeyw (12-12-2013 02:09:28)

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#4 11-12-2013 08:40:48

Chrysaora
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Certains visages sont vraiment sympas smile
Néanmoins, je trouve ça vraiment dommage qu'il faille utiliser un kit de transformation et donc passer une fois de plus par leurs gemmes pour bénéficier de ces jolis visages. Alors que lors de la création du perso, certaines races (asura mâle pour ne pas citer) sont vraiment horribles et ça aurait été stylé de pouvoir utiliser ces nouveaux visages directement

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#5 11-12-2013 09:27:31

Elek
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Il faudrait rajouter que les fruits piquants ne marche plus en donjon,notamment en coe p1 ou ils etaient utilisés.

Merci anet de la nerf et surtout de nous l'avoir dis...

Enfin bon c'est pas la mort,c'est juste le faite de le faire en douce qui m'agace. Pour ça ils réagissent vite par contre pour corriger des bugs qui date de la release la y a personne..

Dernière modification par Elek (11-12-2013 09:41:17)

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#6 11-12-2013 09:41:54

Gunsnroll
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Chrysaora a écrit :

Certains visages sont vraiment sympas smile
Néanmoins, je trouve ça vraiment dommage qu'il faille utiliser un kit de transformation et donc passer une fois de plus par leurs gemmes pour bénéficier de ces jolis visages. Alors que lors de la création du perso, certaines races (asura mâle pour ne pas citer) sont vraiment horribles et ça aurait été stylé de pouvoir utiliser ces nouveaux visages directement

C'est toujours le même débat... S'il avaient fait comme tu propose, ils auraient avantagé ceux qui ont déjà tous leur persos, puisqu'ils allaient être obligés d'acheter les kits, en faisant comme ça, tout le monde est au même niveau.

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#7 11-12-2013 09:42:49

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Liste des codes d'items du patch
Les codes suivants sont à copier-coller directement dans le chat, en jeu.

Ascended Backpieces with new stat combos :[&AgE7wQAA][&AgE8wQAA][&AgE9wQAA][&AgE+wQAA][&AgE/wQAA][&AgFAwQAA][&AgFBwQAA][&AgFCwQAA]
Light of Dwayna : [&AgFGwQAA]
Shadow of Grenth : [&AgFHwQAA]
Antitoxin Injector Backpiece : [&AgFvwQAA]
Dire Intricate Gossamer Insignia (Condi dmg/vit/toughness):[&AgFywQAA]
lesser Vision Crystal (used in ascended crafting): [&AgFzwQAA]
Mini Ho-Ho Tron: [&AgF0wQAA]
New Dyes : [&AgF1wQAA][&AgF2wQAA][&AgF3wQAA][&AgF4wQAA][&AgF5wQAA][&AgF6wQAA]
Gathering Tool 3 Pack (Cash shop item with all 3 original unlimited use gathering tools): [&AgF7wQAA]
Skill Books for all the new healing skills:[&AgHDwQAA][&AgHEwQAA][&AgHFwQAA][&AgHGwQAA][&AgHHwQAA][&AgHIwQAA][&AgHJwQAA][&AgHKwQAA][&AgHLwQAA][&AgHMwQAA][&AgHNwQAA]

Signalons aussi l'existence de nouvelles boîtes d'armures (sPvP) : culturelles et de donjon

Enfin, ArenaNet semble prendre de nouvelles précautions vis à vis du datamining.
En effet, certains chat-codes n'ont pas de nom et apparaissent sous la forme "Unknown".
Exemple : [&AgFdwQAA][&AgFewQAA][&AgFfwQAA][&AgFgwQAA][&AgFhwQAA][&AgFiwQAA][&AgFjwQAA][&AgFkwQAA]
Et, en outre, désormais si vous tentez de prévisualiser le code d'un item qui n'existe pas, vous obtenez un message noirci.
Exemple : [&AgHywQAA]


Armures élevées
Nous connaissons les apparences de ces armures depuis quelques mois déjà... Mais nous ne serions pas complet si nous n'en parlions pas ici, dans le patch qui les introduit en jeu.

Spoiler :     

Pièces de dos

Shadow of Grenth Backpiece/Light of Dwayna
Vous pouvez obtenir les recettes permettant de crafter ces deux pièces de dos dans les cadeaux d'hivernel et/ou en achetant directement les recettes à la CCLN.
La probabilité de les obtenir est très rare : ~1/1000

Light of Dwayna: [&AgFGwQAA]
Shadow of Grenth [&AgFHwQAA]

h2OTMv6.png

Nota : Pour crafter ces pièces de dos, il faudra avoir les métiers weaponsmithing, artificing ou huntsman à 500.

Détails des recettes :
Light of Dwayna ------- Shadow of Grenth
1 Vision Crystal          -- 1 Vision Crystal
50 Icy Runestones       -- 50 Icy Runestones
15 Bolts of Damask      -- 15 Bolts of Damask
7 Charged Lodestone     -- 10 Glacial Lodestones

Coût (estimation) :
Light of Dwayna
8 Obsidian shards = 16 800 karma
7 Charged Lodestones = 16 or 38 argent
50 Icy Runestones = 50 or
15 Bolt of Damalsk = 300 or
Total : ~376 or + 16 800 karma + 20 skill points. (Prix de la recette non inclus)

Shadow of Grenth
8 Obsidian shards = 16 800 karma
10 Glacial Lodestones = 2 or 16 argent
50 Icy Runestones = 50 or
15 Bolt of Damalsk = 300 or
Total : ~355 or+ 16 800 karma + 20 skill points. (Prix de la recette non inclus)

Spoiler :     


Antitoxin Injector Backpiece

Spoiler :     

Nouvelles teintures : aperçus

Spoiler :     

Coup de grâce de la boule à neige permanent
Coût : 700 gemme
Nouveauté intéressante puisqu'il y a quatre variantes de l'affichage à l'intérieure de la boule :
1) Dragon 2) Quaggan 3) Charr 4) Princesse.

Dernière modification par Neph (14-12-2013 15:11:02)

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#8 11-12-2013 10:07:58

Chrysaora
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Ah quand même 376 PO pour Lumières de Dwayna, ça me refroidit pas mal d'un coup sad
A voir le prix des armures élevées & quels sont les matériaux à utiliser big_smile

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#9 11-12-2013 11:19:58

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Informations complémentaires
BUG
Depuis le dernier "petit" patch, ArenaNet a corrigé un bug  qui rendait la recette de la pièce de dos Lumière de Dwayna liée au compte. Les joueurs peuvent donc la vendre au comptoir.
Toutefois, pour voir la dite recette à la CCLN (et donc l'acheter), il faut déjà la posséder/l'avoir apprise...

Au final, en attendant un correctif, vous pouvez mettre en vente la recette, mais les autres potentiels joueurs-acheteurs ne la voie pas apparaitre au comptoir...  roll


BUG
Les recettes des toniques infinis d'Hivernel sont actuellement buggées, commele prouve les données de l'API officielle.

Recipe: Endless Princess Doll Tonic

{"item_id":"49297","name":"Recipe: Endless Princess Doll Tonic","description":"Double-click to learn a recipe.","type":"Consumable","level":"0","rarity":"Rare","vendor_value":"81","icon_file_id":"63127","icon_file_signature":"027D1D382447933D074BE45F405EA1F379471DEB","game_types":["Dungeon",
"Pve",
"Wvw"],"flags":["NoSalvage"],"restrictions":[],"consumable":{"type":"Unlock","unlock_type":"CraftingRecipe","recipe_id":"7005"}}

“recipe_id”:“7005”

{"recipe_id":"7005","type":"Inscription","output_item_id":"38433","output_item_count":"1","min_rating":"275","time_to_craft_ms":"1000","disciplines":["Artificer",
"Huntsman",
"Weaponsmith"],"flags":["LearnedFromItem"],"ingredients":[{"item_id":"12991","count":"1"},
{"item_id":"38133","count":"8"}]}

“output_item_id”:“38433”

{"item_id":"38433","name":"Giver's Darksteel-Imbued Inscription","description":"Used in the crafting of weapons with +Condition Duration, +Vitality, and +Precision.","type":"CraftingMaterial","level":"65","rarity":"Rare","vendor_value":"42","icon_file_id":"526302","icon_file_signature":"ED0606C7453E021E56F54248DD6BB604C0B4E813","game_types":["Activity",
"Dungeon",
"Pve",
"Wvw"],"flags":[],"restrictions":[]}

“name”:“Giver’s Darksteel-Imbued Inscription”


En résumé : En attendant le correctif, ne tentez pas de les crafter au risque d'obtenir, à la place, une recette de "Giver’s Darksteel-Imbued Inscription".

Dernière modification par Neph (11-12-2013 11:30:47)

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#10 12-12-2013 02:21:18

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Nouvelle mise à jour nocturne (traduction maison again :P)

Corrections de bugs
Le Grimoire de connaissance ne peut plus être utilisé dans les donjons et en McM.
Correction du bug lié au succès "Exterminateur de Cauchemars".
Les changements non-intentionnels appliqués à la Capuche de Grenth ont été supprimés.
Correction du bug du Tonique inépuisable du fabricant de jouets.
Correction d'un bug qui empêchait  Marcello DiGiacomo de retourner à sa position de départa près l'échec de l'escorte.
Correction d'un bug qui empêchait les recettes des toniques de jouet inépuisable de fonctionner correctement.
Correction d'un bug de texture sur un des nouveaux visages sylvari (12/0).
Correction d'un bug qui empêchait l'Ombre de Grenth d'être lié au compté.
Meilleure reconnaissance des PnJ pour entrer à nouveau dans l'instance de la Tour des Cauchemars.
Correction d'un bug chez les utilisateurs Mac pour les achats de gemmes.
Fixed Gem Store issues blocking some Mac users from purchasing gems.
Mise à jour de l’événement de la Guivre Toxique des Collines de Kesse :
-L'événement se répète plus souvent
-La difficulté varie selon le nombre de participants
-La Guivre utilisera plus souvent sa compétence onde de choc.
-Le nombre d'ondes de choc générées augmente selon le nombre de participants.

EDIT Neph : Parce que le forum Fr est souvent "à la traine" et parce que tu as oublié quelques lignes, notamment celle concernant la modification apportée au loot des cristaux de quartz chargés, je rajoute la version anglaise plus complète wink

Bug-Fixes:

    The consumable Tome of Knowledge can no longer be used while in dungeons and WvW. Players can still use the Tome of Knowledge outside of these areas.
    Fixed an issue that would cause some players to have the Nightmare Ender achievement listed as complete without rewarding the appropriate credit toward the Nightmare Is Over meta-achievement.
    Unintentional changes to Grenth Hood items have been reverted.
    Resolved an issue that caused the Endless Toymaker’s Tonic to only turn players into festive dolyaks.
    Fixed a bug that caused Charged Quartz Crystals to drop instead of Quartz Crystals.
    Resolved an issue that would prevent Marcello DiGiacomo from returning to his starting point after failing his donation-drive event.
    Fixed a bug that prevented Endless Toy Tonic recipe items from unlocking their crafting recipes.
    Fixed some texture corruption on the sylvari face (12/0), which caused preview errors in the Total Makeover Kit.
    Fixed a bug that prevented the Shadow of Grenth back-slot item from being account bound as intended.
    Improved messaging and NPC map markers related to entering “The Nightmare Ends” story instance.
    Fixed Gem Store issues blocking some Mac users from purchasing gems.
    Updates for the event “Defeat the toxic wurm queen” in Kessex Hills:
    The event will now restart more frequently.
    The event will now scale for more participants.
    The Toxic Wurm Queen will now use the Impale skill more often.
    Increased the number of projectiles generated by the Impale skill at higher scaling.

Dernière modification par Neph (12-12-2013 10:44:52)

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#11 12-12-2013 09:41:45

Milinaur
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Cela évitera que les gens râles encore et encore quand on tue la guivre "trop vite".  big_smile

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#12 12-12-2013 10:50:51

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Information complémentaire : bug
Même si le dernier patch précise qu'un correctif a été déployé sur les toniques infinis :

Fixed a bug that prevented Endless Toy Tonic recipe items from unlocking their crafting recipes

Celui-ci a rajouté un nouveau bug.
En effet, désormais vous pouvez apprendre vos recettes.
MAIS apprendre une recette particulière aura pour résultat de déverouiller une toute autre recette dans votre liste d'artisanat.
Illustration/exemple : apprendre la recette du griffon aura pour résultat final de déverrouiller celle... du golem.  roll

Dernière modification par Neph (12-12-2013 10:52:13)

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#13 12-12-2013 11:58:04

Miss Vandella
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

La dorsale de Dwayna est vraiment super jolie..!


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#14 12-12-2013 15:28:15

Lia
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Toujours pas de patch concernant la recette de Lumière de Dayna  roll

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#15 14-12-2013 02:34:22

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Allez nouvelle mise à jour nocturne !

Corrections de bug
Updated the Tome of Knowledge item to once again be usable in WvW and dungeons, but it can no longer be used while defeated, downed, or in combat.
Fixed a bug that caused the ranger trait Eagle Eye to grant fury on critical hits.
Fixed a bug that would cause the Wintersday donation-drive dolyak to stall.
The guardian trait Shattered Aegis will no longer interrupt the guardian when aegis is removed. Fixed a bug that caused all damage components of this trait to emanate from the guardian.
Removed unintended instance redirector from Ascalonian Catacombs.
Fixed an issue that prevented Ho-Ho-Tron and Marcello DiGiacomo from speaking after respawning.
Fixed a bug that prevented player access to North Nolan Hatchery.

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#16 14-12-2013 10:12:17

Chrysaora
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Quelqu'un aurait une idée du prix d'un set d'armure élevé approximativement?
Sachant que j'ai tous les métiers à 400.
J'arrive pas à avoir un ordre d'idée du prix, selon le prix je me lancerai ou non dans le craft des armures élevées, merci d'avance smile

Dernière modification par Chrysaora (14-12-2013 10:28:46)

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#17 14-12-2013 11:43:15

Cerebral
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Pour craft l'armure si tu achètes tout (j'ai bien dis tout (sauf ce qui est lié au compte bien évidemment)

Environ 375po.

Sachant que bien évidemment il y a aussi à côté les lauriers (5 par pièce donc 30 pour toute l'armure)

Le cristal de vision et les cristaux de vision mineurs qui demandent:
Les briques, étoiles et lingots (1500 de chaque pour toute l'armure) + les pierres d'augur (20 points de compétence par pièce donc 120 pour les 6)
Les frags d'obsidienne pour les briques, étoiles et lingots (90 pour la totalité)

Les boules de matière noir pour les insignes (5 par insigne donc 30 au pour les 6 insignes)

Et pour monter de 400 à 500 il faut compter en moyenne 75po si tu revends tout derrière.

Dernière modification par Cerebral (14-12-2013 14:12:59)


« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
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#18 14-12-2013 11:57:52

Léa
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Toutes les pièces d'armure requièrent un cristal de vision mineur (2 lingots de dragonite, 2 étoiles empyréennes et 2 briques de poussières de sang) sauf la pièce de Manteau qui requiert un cristal de vision "normal" (5 quantités des composants cités ci-dessus au lieu de 2)
on n'a donc besoin "que" ( roll ) de 90 fragments d'obsidiennes (puisqu'on utilise majoritairement des  cristaux de vision mineurs). On a en effet besoin que de 15 lingots/étoiles/briques (chaque) (5+5*2).

Attention à équilibrer le recyclage et la revente des items fabriqués en fonction de son stock perso de boules de matières noires car une armure complète, c'est quand même 30 boules de matières noires.

Dernière modification par Léa (14-12-2013 11:59:05)


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#19 14-12-2013 14:09:15

Cerebral
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Léa a écrit :

Toutes les pièces d'armure requièrent un cristal de vision mineur (2 lingots de dragonite, 2 étoiles empyréennes et 2 briques de poussières de sang) sauf la pièce de Manteau qui requiert un cristal de vision "normal" (5 quantités des composants cités ci-dessus au lieu de 2)
on n'a donc besoin "que" ( :rolleyes: ) de 90 fragments d'obsidiennes (puisqu'on utilise majoritairement des  cristaux de vision mineurs). On a en effet besoin que de 15 lingots/étoiles/briques (chaque) (5+5*2).

Attention à équilibrer le recyclage et la revente des items fabriqués en fonction de son stock perso de boules de matières noires car une armure complète, c'est quand même 30 boules de matières noires.

Ah bah voila, n'ayant fait "que" le manteau je n'avais pas encore vu pour les autres pièces. Merci pour l'info je corrige donc mon calcul.


« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
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#20 14-12-2013 17:05:30

Chrysaora
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Merci en tout cas pour l'estimation smile Même si j'aurais aucun problème à atteindre ce montant, je vais attendre un petit moment avant de reprendre le farm (j'ai assez donné  lol )

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#21 15-12-2013 11:31:07

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

D'un côté la prochaine mise à jour sort le 21 janvier, et de l'autre les joueurs se plaignaient que les succès étaient trop courts à faire.

Bon pour moi ça ne change pas trop, il ne me reste que le jumping à faire, et avec ma souris cassée je vais pas aller loin lol

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#22 15-12-2013 13:49:26

Arya
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Le gros problème majeur : y en a pour qui c'est trop facile et donc trop rapide à faire et y a ceux qui aiment pas du tout et qui se dépêchent de finir. Conclusion : tout le monde finit trop vite au goût de la boite et ils sont obligés d'augmenter de la pire façon qu'il soit la durée de vie de leur méta succès : refaire X fois.  hmm

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#23 15-12-2013 14:36:01

Miss Vandella
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Arya a écrit :

ils sont obligés d'augmenter de la pire façon qu'il soit la durée de vie de leur méta succès : refaire X fois.  hmm

Je ne fais pas ces succès tout simplement parce que j'en ai rien à faire. "Ils sont obligés d'augmenter", j'espère que c'est une blague, ils sont obligés ou ils ont la flemme (pour pas dire autre chose) de faire autre chose ? Nan sérieusement, parce que les gens trouvent que ça va trop vite, alors ils sont obligés de leur faire refaire la même chose plusieurs fois ? Cette MaJ c'est du foutage de gueule, comme un peu tout ce que fait Anet depuis un petit bout de temps (il y a des choses positives attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)
.
C'est quand même bien triste, ah par contre, le jeu lui est passé à 20e, donc t'inquiète que ça ramène du monde ça c'est sûr. Et après on viendra te dire "Oui on est content, on vend pas mal de jeux", bah t'inquiète mec, on vend du rêve à propos de notre jeu et en plus on le brade, si ça c'est pas beau !

Dernière modification par Miss Vandella (15-12-2013 14:36:47)


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#24 15-12-2013 14:51:27

Gwen Tanamo
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Néanmoins sur le 1 pour Noël c'était du recyclé aussi ! & là il y avait beaucoup moins de personnes qui gueulait. Bref ..

Neph a écrit :

Illustration/exemple : apprendre la recette du griffon aura pour résultat final de déverrouiller celle... du golem.  roll

Ça par contre c'est incompréhensible tu apprends le griffon & tu déverrouilles le Golem WTF !

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#25 15-12-2013 15:05:54

Miss Vandella
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 10 Décembre 2013

Gwen Tanamo a écrit :

Néanmoins sur le 1 pour Noël c'était du recyclé aussi ! & là il y avait beaucoup moins de personnes qui gueulait. Bref ..

Visiblement tu fais partie de ces gens qui aiment à comparer l'incomparable : GW1 et GW2. Et tu fais également partie de ceux qui aiment à critiquer ceux qui râlent. Avec de tels raisonnements, on ira jamais très loin. C'est que mon point de vue.

Tu veux vraiment comparer ? Soit.

Sur Guild Wars 2 on t'annonce Hivernel comme un évènement majeur de la Tyrie, avec de nombreuses nouveautés etc. Nouveautés qui se caractérisent par deux choses : on vous claque les mêmes succès que l'année passée mais surprise, on les rallonge ET on vous met encore de nouvelles items au cash shop, parce qu'il y a que comme ça qu'on arrive à se faire de la tune.

Sur Guild Wars 1 on te dit qu'Hivernel est de retour avec les activités qui vont avec. On te fait pas un cinoche comme quoi waouh, ça va bouleversé la vie du jeu. Et puis bon, sur Guild Wars 1, pas de succès donc les gens sont moins en attente etc, je sais même pas pourquoi je me suis emmerdé à faire une comparaison, puisque de toute façon, ce sont deux jeux bien distincts.


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