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#26 24-05-2013 08:42:07

Eva In Love
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Bonjour le compagnonnage ! :x

Va t'on se retaper du débordement grâce à ce récapitulatif général?


1361382043-sign2.png

Eva Luvs Luw [wAve]

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#27 27-05-2013 08:06:21

Neph
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Bonjour,

WintrySnowman nous annonce avoir travailler durant ces derniers jours sur un nouvel "overlay" pour GW2, ceci expliquant le retard dans les développements de son site GW2Stuff.

Voici donc GW2Stuff Overlay 0.1 Beta :
7zGn4Tc.jpg

Vous pouvez télécharger le programme, et le code source, en cliquant sur le lien suivant :
=> http://v2.gw2stuff.com/overlay

* L'outil fonctionne pour Windows 7 (64-bit) et Windows 8.
* L'auteur nous précise que le programme en lui-même n'est qu'une fenêtre qui vient se superposer sur votre écran de jeu (vous pouvez "alt-tab" dessus : à la manière d'une page web ouverte). Il est donc peu probable d'être exposé à d'éventuelle sanction par ArenaNet.
* Votre framerate peu diminuer avec son utilisation, cela dépend de votre carte graphique (DWM layering)

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#28 27-05-2013 08:49:46

uRl_-
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

C'est du lourd je pense.

A mon avis, ça va mettre une claque à tous les autres sites du genre.

"Pourquoi back windows, si on a l'overlay avec gw2stuff".

Je pense que la plupart des gens qui voulaient faire un site d'event timer peuvent dorénavant changer de projet ^^

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#29 27-05-2013 09:00:06

Eva In Love
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Ça évite le dualscreen et c'est pas mal d'avoir la possibilité de voir directement ig.
Par contre t'avais parlé d'un outil pour les missions de guilde qui permettait d'avoir aussi un overlay avec le parcours des mobs mais tu avais cette fois ci bien marqué que cela pouvait entraîner des problèmes avec Anet à propos des soft utilisés. Et la tu dis qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Faut croire lequel de tes messages du coup ? tongue


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#30 27-05-2013 09:29:19

uRl_-
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Oui, mais là c'est différent Eva, car le mec utilise les API fournis par ANET.

Il ne modifie pas le logiciel en lui même, il superpose sur ton jeu les informations qu'il récupère via les API.
(même principe que l'overlay de mumble qui ne modifie rien sur le client, etc)

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#31 27-05-2013 10:14:57

Eva In Love
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Oui mais l'outil pour les primes de guilde c'était la même chose au niveau de la superposition des fenêtres. C'était un overlay


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#32 27-05-2013 11:18:02

Arya
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Arrrhhhh pas window 7 (32 bits)  sad


En tout cas, il fait du bon travail.  yikes

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#33 27-05-2013 14:29:27

Xaphan
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Téléchargé et marche très bien sous Windows 7 (32 bits) smile


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Guilde : Les Gardiens de la Haine [Hell]

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#34 27-05-2013 15:01:24

Brooklyn Fierce
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Xaphan a écrit :

Téléchargé et marche très bien sous Windows 7 (32 bits) smile


Ca pourra t'éviter de (encore) trouver une raison pour calculer les temps des timer  lol  lol

ANet nous donnera jamais la réponse s'il est autorisé ou interdit, comme d'habitude.. A nos risques & périls donc.

- Brooklyn, XO.


1421717607-tumblr-nia1awksc71slbogjo7-12805699863-1.jpg

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#35 27-05-2013 15:03:28

uRl_-
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Je pense même pas qu'anet puisse détecter un tel "logiciel" vu que ce n'est qu'un simple overlay sans interaction avec le jeu.

De plus avec les API fournit par eux.

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#36 27-05-2013 17:18:25

0hlala
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Oui, c'est comme si tu avais ton navigateur ouvert en petit sur la partie gauche de ton écran. Quel pourrait être le problème !

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#37 27-05-2013 17:39:29

Neph
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Je rejoindrais tout ce qu'à précisé uRl_ jusqu'ici.
Pour le moment, l'on sait clairement que http://v2.gw2stuff.com/ est connu par ANet et fait même l'objet d'une publicité indirecte puisque répertorié, sur le forum officiel, dans la liste des sites utilisant les API.
=> https://forum-en.guildwars2.com/forum/c … ng-the-API
Concernant l'overlay : de une, il vient de sortir aujourd'hui, donc le recul est plutôt court quand à son autorisation. De deux, cet overlay a été développé via l'API officielle fournit par ANet. Est-il plus légale que les autres ? Dans la mesure où il se base sur des données offertes au grand public par ANet, et que cet overlay ne vient par interférer et/ou altérer le client du jeu alors il devrait être utilisable.
La question a été clairement posée par un joueur sur le forum officiel quand à son autorisation, gardons un œil attentif dessus pour voir si l'on aura une réponse officielle :
=> https://forum-en.guildwars2.com/forum/c … PI-allowed


A propos de la mise en garde, faite le 27 avril dernier et concernant le Guild Bounty Tracker Tool.
Remettons les choses dans leur contexte : l'outil en question a été développé avant la sortie officielle des API par ANet. D'où la mise en garde.
En outre, l'outil en question n'est certes qu'un overlay lui-même mais n'a aucune "base de construction" informatique fournie par ANet.
Toutefois, à l'heure ou nous parlons, ANet a bien fournit un API officiel relatif aux missions de guilde et semble envisager leur développement. En effet, les balises sur le forum officiel sont au nombre de 8, à savoir :
[API Suggestion] sPvP API
[API Suggestion] World vs World
[API Suggestion] Trading Post API
[API Suggestion] Guild Events
[API Suggestion] Items, Recipes, and Crafting
[API Suggestion] Characters
[API Suggestion] Guilds
[API Suggestion] Skills and Traits
L'auteur du Guild Bounty Tracker Tool, fera-t-il évoluer son outil (en utilisant la source officielle), ira-t-il le soumettre à ANet sur le forum officiel ? Et quelles seront les réactions d'ANet ? Je n'en sais strictement rien.
Je le conçois bien, même si la différence est certes minime (overlay dans les deux cas) elle est toujours libre à interprétation. Je préfère rester prudent, mais à mon humble avis cela suffit pour continuer de mériter un avertissement quand à l'utilisation de l'outil de mission de guilde. Si jamais les choses évolue, nous aurons bien le temps de venir enlever la mise en garde.

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#38 30-05-2013 10:55:16

uRl_-
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

L'application est officiellement autorisé, et l'information vient de Cliff Spradlin qui est "Lead Programmer".


Cliff Spradlin a écrit :

We have a 3rd party app policy located here: https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … cros/first.

This policy was written before we had APIs available, and needs to be updated to make it clear that we encourage app development and usage. We realize that in its current form it can be hard to figure out what is acceptable.

Our hope is that the new policy will make it very clear what is acceptable, so that you don’t have to worry about getting banned by using an app. The new policy is still being written, and we will update you when it’s ready.

It’s our intent to allow API-derived apps like GW2Stuff’s overlay to be used by players. From our perspective, having an overlay is just a different way of presenting content. We are not currently banning players simply for using overlays, and have no plans to do so.


En gros, la liste d'interdiction n'a pas été mis à jour depuis la sortie des API, et qu'il ne compte pas bannir maintenant, ni à l'avenir l'utilisation d'un overlay tel que celui de gw2stuff, et qu'ils encouragent même les dev à faire de tels applications.

Il n'y a donc aucun risque.

Cliff Spradlin a écrit :

De notre point de vue, avoir une superposition est juste une façon différente de présenter le contenu

Voila, amusez vous en toute sécurité wink

Dernière modification par uRl_- (30-05-2013 10:55:45)

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#39 30-05-2013 11:05:55

Elyan
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

merci pour la précision !

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#40 30-05-2013 17:27:14

Eva In Love
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

L'overlay marche pas chez moi, impossible de le lancer hmm

1369931211-help.jpg


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#41 30-05-2013 22:31:52

Silver
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Aucune problème pour ma part

Silver


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#42 30-05-2013 23:44:17

Denetorn
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Idem ici pas de soucis. Windows 7 x64

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#43 31-05-2013 07:38:52

uRl_-
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Eva In Love a écrit :

L'overlay marche pas chez moi, impossible de le lancer hmm

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 1-help.jpg


C'est à cause de Microsoft Visual C++ qui n'est pas correctement installé/configuré sur ton ordinateur.
Installe le logiciel à nouveau: http://www.microsoft.com/en-us/download … px?id=5555
Ou: http://www.microsoft.com/fr-fr/download … px?id=5555

Si ça ne fonctionne pas, retrouve les dll qui pose problème:  mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll et tu dois remplacer celle présente dans C:\Windows\System32.

Peut être que tu ne pourras pas si tu démarre windows normalement. Donc envisage le mode sans échec.

Dernière modification par uRl_- (31-05-2013 07:44:20)

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#44 31-05-2013 08:56:09

Eva In Love
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Type Drazt je testerai ça à l'occasion


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#45 05-06-2013 07:24:16

Neph
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Information complémentaire
GW2Stuff Overlay vient d'avoir une grosse mise à jour. Il inclut désormais des filtres et quelques options.


GW2Stuff Overlay : l'original
xnPjnAW.jpg

GW2Stuff Overlay : nouveau style
8i2y4wc.jpg

Menu options :
fpCAyXi.png
jmzVkTT.png


Et en plus :
* Daily completion markers.
* Filtres
* World selection persistence
* etc etc...

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#46 23-01-2014 16:54:45

Neph
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Re : [Site] GW2Stuff - Nouvel "event timer"

Mise à jour de GW2Stuff
Quelques correctifs et ajout des 2 nouveaux world-boss.

Good evening, people!

Alright, it's that time again, GW2Stuff got a long overdue update in time for the two new world bosses in Origins of Madness! Yay! The changes are as follows:

    A few minor things were corrected, such as the obsolete timer at the Gates of Arah chain being removed or the Tequatl circle on the world map being shuffled to the right spot.
    The needlessly cluttering initial events for the Foulbear Chieftain chain have been removed. Now when it's active, it'll actually be at the assault on the Kraal's leaders!
    The Golem Mark II, the Great Caledon Jungle Wurm and the Karka Queen chains got a little polishing.
    The Megadestroyer chain is in fully! Two events can block it, namely Rixt's wind rider essence collection, otherwise it's ready to go every 90 minutes!
    What's probably of most interest to a lot of people right now.. the Three-Headed Jungle Wurm and the Twisted Marionette are in as well!
    Full German localization added for the Golem Mark II, the Jungle Wurm, the Karka Queen, the Megadestroyer, the Three-Headed Wurm and the Twisted Marionette!

That's all for the time being, next on the list will be the Centaur chain in the Harathi Hinterlands. Should hopefully be quicker than this update was! And as always, if you have any problems, comments or suggestions, feel free to let me know!

P.S.: Big thanks to u/WintrySnowman who added the functionality necessary to support fixed timers on Tequatl and the two new world bosses. No more estimates!

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