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#1 24-07-2014 09:50:47

Neph
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[Livestream] Ready Up #18 - 25 Juillet 2014

Ready Up #18 - 25 Juillet 2014

Vendredi soir prochain à 21h00 aura lieu la 18e édition du show, sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2.

Veuillez noter que le format de cette émission évolue :

  • ArenaNet a en effet opté pour une réduction de la durée de l'émission (2 heures jusqu'à présent).

  • Pour les épisodes à venir, un moment particulier (durant quelques minutes) nommé "Skill Bar" sera dédié à l'équilibrage à venir des professions du jeu


Intervenants

  • Josh Davis - Animateur

  • Karl McLaine - Game Designer

Programme

  • Les tours de qualification du 2e "Tournoi des Légendes" (Cf. ce topic)

  • Un aperçu sur le "Tournoi international des champions" de la gamescom et annonce par Josh des rosters US, EU (et CN ?) retenus (Cf. ce topic)

  • La China Joy 2014

  • Le "KING's Fractal Tournament" organisé par la guilde Immortal Kingdom (Cf. ce topic)

  • Un premier aperçu du futur équilibrage des professions qu'effectuera ArenaNet dans les mois à venir. Avec un premier focus dédié uniquement aux Rodeur et Ingénieur

Mark Katzbach a écrit :

Hey all,
This week on Episode 18 of Ready Up, Josh will cover the ongoing Tournament of Legends qualifiers and the upcoming Guild Wars 2 International All-Stars Tournament at gamescom next month. Other topics up for discussion on this episode are China Joy, which is happening next week and the Immortal Kingdom Fractal Tournament happening this weekend. Also be sure to stick around for Karl McLain’s balance segment, Skill Bar.
Date/time: Friday, July 25 at 12:00pm PDT (18:00 UTC)
Location: http://www.twitch.tv/guildwars2
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost4231463

Josh Davis a écrit :

To clarify a point in the original post:
Regarding the “Skill Bar” segment, we’re going to be covering future balance updates for both the ranger and engineer. We’re only covering two on each episode because we want to make sure we’re conveying the information in a more easily digestible manner, and we want to make sure we’re giving every profession its due in terms of coverage.
More professions will be covered in the coming weeks.
-Grouch

Josh Davis a écrit :

Regarding length: we’re aiming to keep Ready Up a lot shorter than we have previously – the two hour episodes are killer.
As for feedback, the our new way of splitting up the balance segments will make it easier for us to track feedback, as we’ll only be talking about two professions every two weeks, rather than 8 in one week. smile

Mark Katzbach a écrit :

Just to clarify, the Skill Bar segment is a pre-recorded balance preview, much like the previews that used to be posted on the forums. Each segment will cover 2 professions and Karl will talk about the changes as they are demonstrated. We decided to pre-record these segments because it allows us to cut down each profession from over 15 minutes to about 5 and it allows us to show off the changes without making you wait for Karl to make build changes on the fly.

For your feedback, please feel free to open a new thread (for each profession previewed) in the profession balance subforum after the preview and I’ll make sure the balance team knows where to find it.

Josh Davis a écrit :

I’ll be announcing the rosters on Ready Up this Friday.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ion/page/4

Dernière modification par Neph (07-08-2014 14:36:42)

Hors ligne

#2 28-07-2014 11:50:45

Neph
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Re : [Livestream] Ready Up #18 - 25 Juillet 2014

VoD : http://www.twitch.tv/guildwars2/c/4743783

Armure de tournoi sPvP

Nota :

  • Les zones/partie/détails en vert de l'armure ne peuventt pas être teinté différemment

  • Il s'agit d'une récompense offerte aux participants de tournois sPvP tel celui de la Gamescon

zdyjpIo.jpg
IOWRThY.jpg
NBaTGRY.jpg
da5gXb2.jpg




Résumé de l'équilibrage envisagé pour les professions Rôdeur et Ingénieur


Ic%C3%B4ne_tango_ing%C3%A9nieur_20px.png Ingénieur

34px-Trait_VIII.png Power Wrench : Modifié pour ajouter de manière permanente 10% d'augmentation des dégâts en utilisant un toolkit. L'effet d'infirmité est, quand à lui, transféré directement au toolkit.

34px-Trait_I.png Toujours prêt - désormais en tombant à terre, lancer d'une AoE d'huile pour interrompre les adversaires

34px-Trait_IX.png Provisions d'élite Cette aptitude ne confère plus d'augmentation de durée lorsque l'on utilise Elixir S. A la place, l'on obtient 50% de vitesse de déplacement supplémentaire.

34px-Trait_V.png Accelerant-Packed Turrets la distance du repoussement a été réduite de 50% (300 ->150 range). La vocation de cet aptitude étant de perturber les ennemis et non de controller une zone avec des repoussements massifs.

48px-Rocket_Turret.png Tourelle de roquette - 48px-Explosive_Rockets.png Explosive rockets – vélocité augmentée et les roquettes suivent la cible.

48px-Flamethrower.png Lance-flammes Augmentation des dégâts de 33px-Flame_Jet.png Flame Jet de 33%. 33px-Detonate_Flame_Blast.pngFlame Blast detonate devient un blast finisher. 33px-Flame_Blast.png Flame Blast délivre des strikes à chaque impulsion. 33px-Air_Blast.png Air Blast voit son temps de cast augmenté d' 1/4 de seconde.

48px-Elixir_R.png Elixir R – Temps de rechargement réduit d'1/4 de seconde. En plus d'ajouter de l'endurance, supprime les immobilisations.

48px-Elixir_C.png Elixir C – Nombre d'altérations affectés par ce skill augmenté de 1 à 2 pour tous les alliés affectés.

48px-Personal_Battering_Ram.png Bélier personnel - Dégâts augmentés de 20%

48px-Med_Kit.png Kit médical – Drop Antidote supprimera désormais les immobilisations si vous l'utilisez alors que vous l'êtes.

48px-Utility_Goggles.png Lunettes de service48px-Analyze.png Analyze – en plus d'appliquer vulnérabilité, la durée sera de 6 secondes

48px-Glue_Shot.png Tir collant – Augmentation de 50% de la vélocité du projectile

48px-A.E.D..png AED – Nous pensons que cette capacité est peu performante - supprimera désormais les altérations de dégâts lorsque vous atteignez le seuil.




Ic%C3%B4ne_tango_r%C3%B4deur_20px.png Rôdeur

Attributs

34px-Trait_XI.png Sceau du belluaire Ce sceau entrave la façon dont les rôdeurs peuvent se spécialiser. Ce sceau n'existe plus et tous les sceaux ont ces effets de base : L’effet actif affecte par défaut le joueur et son pet.
L'attribut replaçant le Sceau du belluaire se nomme désormais "Predator’s Onslaught" : Vous et votre pet effectués des dégâts supplémentaires sur les ennemis souffrant d'une altération de mouvement (infirmité, givre, immobiliser). Le bonus de dégâts est de 10% pour le rôdeur et de 5% pour le pet.

34px-Trait_XIII.png Lecture du Vent En plus d'augmenter la vélocité des projectiles de l'arc long/harpon, la vitesse d'attaque est augmentée de 10% (envoie plus rapide de flèches).

34px-Trait_XIII.png Défense de randonnée Augmentation de 5% de la probabilité de bloquer (15% -> 20%).

Ligne d'aptitude domptage Suppression de l'obligation d'utiliser des animaux spécifiques avec certains attributs.

Par exemple, 34px-Trait_VII.png Attaques lacérantes ne requiert plus d'utiliser uniquement des drakes, félins, dévoreurs et requins pour infliger saignement lors de coups critiques. 34px-Trait_VIII.png Entraînement à la stabilité est actif avec n'importe quel pet quand désactivé. 34px-Trait_IX.png Entraînement à l'intimidation inflige infirmité avec F2 de tous les animaux.

Armes

Arc long – le temps de cast a été renforcé de sorte que le rôdeur n'est plus coincé lorsqu'il cast quelque chose de long. 
         • 36px-Tir_%C3%A0_longue_port%C3%A9e.jpg Tir longue portée (1) : Dégâts à courte portée augmenté de +17% et à moyenne portée de +7%
         • 36px-Tir_rapide_%28arc_long%29.jpg Tir rapide (2) : Jugé trop long à caster. Temps de cast réduit de 50% pour s'établir à 2,5 secondes
         • 36px-Barrage.jpg Barrage (5) : Temps de cast réduit de 0,5 seconde

Espadon
        • 36px-Coup_de_couteau_puissant.jpgCout de couteau puissant (3e attaque du cycle de l'attaque automatique) : Dégât +10%
        • 48px-Maul_%28ranger_greatsword_skill%29.png Mutiler (#2) : Le maximum de cibles touchées passe de 3 à 5. Et, le rayon de 150 à 220.
        • 36px-Plongeon.jpg Plongeon (3) : Esquive pendant l’animation d’attaque (mais pas lors de la course)
        • 36px-Contre-attaque_%28espadon%29.jpg Contre-attaque (#4) : L'aftercast a été réduit a fin de l'animation d’animation (donc après le contre) est accéléré, afin de répondre plus rapidement après l'atterrissage.
        • 36px-Coup_de_manche.jpg Coup de manche (#5) : La durée de stupeur et étourdissement est augmentée de 1s à 1,5 seconde

Hache
     • 36px-Ricochet.jpg Ricochet – Offre pouvoir (3s) à chaque touche. Possibilité de cumuler pouvoir via multiples touches.
Offhand
     • 36px-Voie_des_cicatrices.jpg Voie des cicatrices - Vélocité des projectiles augmentée de 25%

Compétences utilitaires

48px-%22Sic_%27Em%22.png Sic’ Em - Appliqué sur les ennemis, Révélé dure 6 secondes

36px-Enchev%C3%AAtrement.jpg Enchevêtrement – Temps de recharge réduit de 150s à 60s. Durée des lianes réduite de 20s à 5s. Stack de saignements et d’immobilisation réduits (14 -> 6)

Familiers

96px-Juvenile_Black_Bear.png Ours noir - 33px-Enfeebling_Roar.png Enfeebling Roar : légère modification, inflige des dégâts mais pas à travers les blocages et esquives.
96px-Juvenile_Polar_Bear.png Ours polaire - 33px-Icy_Roar.png Icy Roar : même modification.

Dernière modification par Neph (31-07-2014 15:01:29)

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