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#26 12-09-2014 12:12:08

Léa
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

J'arrive pas à retrouver le topic (masse de topic créés de partout^^) mais j'ai lu qu'il y avait ey un soucis technique (=bug) dans le remboursement et qu'ils travaillent dessus ... ^^

*edit** c'était qq messages plus haut avant en fait ^^

A propos du remboursement des tags de commandants
Alors que certains joueurs se plaignent de ne pas avoir reçu (tout ou partie) de l'argent du remboursement des tags de commandants, Gaile Gray indique qu'un bug a été identifié et présente ses excuses aux personnes touchées.
Une solution devrait être apportée prochainement.

Gaile Gray a écrit :
We just identified an issue and a few players did not receive the correct refund. We’re so sorry! We’ll get that corrected as soon as possible. (Please allow until tomorrow, just in case it’s something that requires extra time.)
Thanks for asking about this, and again, we’re sorry for the mix-up.
Source : https://account.guildwars2.com/login?re … &scope=all

Dernière modification par Léa (12-09-2014 12:21:42)


banniere_ls_uv2_110.jpg

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#27 12-09-2014 14:52:51

ReActif
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Merci de vos réponses, il est vrai qu'avec la multitudes de post j'ai aps fait de recherche me disant qu'il y aurai des centaines de terme remboursement et tag. Puis j'avoue avoir des choses importante a faire actuellement du type urgence vitale d'un proche a géré donc aps pris plus de temps que ca.

Merci de l'info, j'attendrai


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#28 12-09-2014 22:07:27

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Mise à jour

Bug Fixes:

  • Fixed a bug that prevented a door from opening in the Crucible of Eternity story.

  • Fixed an issue that caused the client launcher to freeze.


xJmJ8rA.png
A l'occasion du lancement du tournoi McM d'Automne 2014, une promotion de 20% est appliquée durant tout le week-end sur les coups de grâce permanents suivants :

Coup de grâce de vache permanent - 400 gemme
Coup de grâce du spectre permanent - 400 gemme
Coup de grâce du chef ascalonien permanent - 480 gemme
Coup de grâce sanctifié permanent - 480 gemme
Coup de grâce de rejeton toxique permanent - 480 gemme
Coup de grâce du bombardement golem permanent - 520 gemme
Coup de grâce du mégalaser des Veilleurs permanent - 560 gemme
Coup de grâce de l'éclair du magicien - 560 gemme
Coup de grâce de grande guivre de la jungle permanent - 640 gemme
Coup de grâce du bouclier de guilde permanent - 640 gemme
Coup de grâce des lignes de force permanent - 640 gemme
Coup de grâce du lama permanent - 640 gemme
Coup de grâce du dragon mystique permanent - 640 gemme
Coup de grâce du Quaggan permanent - 640 gemme
Coup de grâce mécanique détraqué permanent - 640 gemme
Coup de grâce de Baoum le géant permanent - 640 gemme

Dernière modification par Neph (13-09-2014 12:30:21)

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#29 12-09-2014 23:34:01

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Mise à jour

Bug Fixes:

  • Adjusted culling to allow more minis to appear on less populous maps.

  • Fixed a client crash related to PvP standard models.

  • Fixed a bug in which summoned 7-series golems caused excessive damage.

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#30 13-09-2014 01:25:26

ReActif
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Une phrase dites pas un responsable d'Arena m'a fait bondir, il a parlé de difficulté de portage ! PORTAGE ???
Pour moi un portage c'est quand la version original d'un code est modifié pour fonctionner sur un autre code. Et donc cela veux dire que le jeu auquel on joue n'est pas le code primaire mais bien un code porté, donc ce serait les chinois et donc KongZhang qui developpe le jeu en primaire et sont deux les nouveau propriétaire de la licence.

Il parait selon ce que me dit un ami que même sur GW1 les achats gemmes ou autres ne se font plus par l'intermediaire d'Arena mais d'un autre système.

Cela va un peu plus dans l'hypothèse qu'Arena lache petit a petit le jeu et le license pour la remettre a un autre groupe qui prendra la releve tout en douvceur, en l'occurence donc KongZhong, cela aussi irai dans l'idée du pourquoi les GM chinois répondent au joueurs et que ceux d'Arena sont muet car au final ils n"ont que peu de marge de manoeuvre sinon la correction du code porté.

J'avais déjà entendu parlé que les chinois avait les mises a jour avant nous et cela irait donc dans l'idée que Arena ne fait que porter le jeu.

Je n'aime pas du tout ce que sous entend du coup la phrase qu'a lâche Mike qui en dit plus que ce qu'il ne devait.

Je pense qu'actuellement le dev est mixte mais on vient de basculer sur le système de jeu chinois et petit a petit on va basculer de plus en plus sur le jeu chinois avec pourquoi pas un jour un basculement du code directement en code natif du jeu chinois.


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#31 13-09-2014 07:50:07

Skrool
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Il me semble que par portage, ils veulent dire que c'est le bout de code qu'ils ont d'abord implanté dans le client chinois pour testee et qu'ils ont ensuite adapté ce code pour notre client.

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#32 13-09-2014 10:53:24

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

ReActif a écrit :

Une phrase dites pas un responsable d'Arena m'a fait bondir, il a parlé de difficulté de portage ! PORTAGE ???

Dans le contexte actuel de justification des choix effectués pour la "nouvelle expérience de jeu", Colin Johanson a précisément employé les termes suivants :

I just want to quickly add, there are some errors on this chart of how stuff is unlocking, as well as 1st character vs. account unlocks when some of these systems were carried between regions.

Ce qui en d’autres termes signifie que le système est partagé entre l'Orient et l'Occident.
Ce qui ne sous-entend pas non plus qu'il n'existe pas des différences dans le système.
Ce qui signifie enfin que des erreurs ont été commises( lors du "partage").


Le "code de base" utilisé pour tous les développements est, toujours, celui d'ArenaNet.
ArenaNet reste et demeure le développeur de son propre jeu quand KongZhong ne possède -en tant qu'éditeur chinois- que de "droits de licence" pour GW2 sur son propre marché et qu'ArenaNet possède en contre partie des parts de KongZhong (Source).

Rajoutons à cela le point suivant : 
Lorsqu'un développeur de jeux vidéos souhaite exporter son jeu sur le marché chinois, celui-ci se doit de respecter différentes règles économiques, politiques et sociétales. Nous pouvons citer les plus courantes :

  • Utiliser un intermédiaire chinois pour commercialiser son jeu (KongZhong en l’occurrence)

  • Respecter le fait ne pas voir de sang, d'os et/ou de représentation de la « mort » d'être humain dans son contenu vidéo ludique

  • Avoir, dans le cas d'un MMO, un modèle « VIP » pour respecter notamment un sujet extrêmement sensible en Chine à savoir la politique de lutte contre le temps passé devant un écran

Depuis que nous avons des retours sur le développement de GW2 en Chine, les exemples illustratifs de ces 3 grands points ont tous été vérifiés.

Or, et nous l'avons bien constaté, ces différents développements ont bel et bien été réalisés en anglais, par ArenaNet avant d'être ensuite simplement traduit/adapté pour la version chinoise.

Or et de ce fait, nous avons aussi constaté dans un premier temps que le marché chinois a servi de "marché test" pour certains éléments du jeu que nous avons aujourd'hui en Occident.
Le tout premier exemple étant les teintures liées au compte. Réclamées depuis très longtemps par les joueurs occidentaux, les teintures liées au compte sont apparues, en premier, dans la version chinoise du jeu. Et cette fonctionnalité à tout aussi bien été accueilli en Orient qu'en Occident.
Le second grand exemple étant « l'expérience des nouveaux joueurs ». Ici l'interprétation est plus délicate. Tout a commencé pour la version chinoise du jeu. ArenaNet et KongZhong ont toujours été clair sur ce point : les deux sociétés voulaient améliorer les tutoriaux du jeu. A l'époque, le résultat concret a alors été très fortement critiqué par les joueurs chinois eux-mêmes. Ceux-ci ont critiqué vertement KongZhong (et pas ArenaNet (!!!)) quand ils ont découvert dans GW2-Chine qu'une partie du contenu était restreint par les niveaux des avatars. Les choses se sont tassées et les joueurs chinois s'y sont, comme pour tout leurs MMO, adapté ou non. Et, aujourd'hui toujours dans une optique stratégique de synchronisation (avec différences locales) nous découvrons nous aussi une « nouvelle expérience de jeu » (mais qui comprend, selon Colon Johanson lui-même, quelques problèmes d'implémentations).

Derniers exemple en date, le .dat qui fait ressortir d'anciennes bannières promotionnelles d'items de la boutique et qui sont par la suite adaptées pour la version chinoise.

Ceci est vrai, mais ceci confirme donc entièrement le fait qu'ArenaNet (le développeur) fournit ses propres données à KongZhong (le distributeur).
Il n'y a rien de capillotracté à chercher ici. Simple stratégie de synchronisation et commercialisation globale d'un produit unique (GW2). Ceci relève du simple marketing promotionnelle sur un marché étranger.

Il parait selon ce que me dit un ami que même sur GW1 les achats gemmes ou autres ne se font plus par l'intermediaire d'Arena mais d'un autre système.

N'ayant aucune source sur ces dires, je ne me prononcerais pas.

Cela va un peu plus dans l'hypothèse qu'Arena lache petit a petit le jeu et le license pour la remettre a un autre groupe qui prendra la releve tout en douvceur, en l'occurence donc KongZhong, cela aussi irai dans l'idée du pourquoi les GM chinois répondent au joueurs et que ceux d'Arena sont muet car au final ils n"ont que peu de marge de manoeuvre sinon la correction du code porté.

Je te poserais simplement cette question : Penses-tu sincèrement que NCSoft, et son plus gros actionnaire (14% des parts de NCSoft) Nexon, qui possèdent donc ArenaNet, sont prêt à faire une croix sur le marché chinois -en croissance- aujourd'hui ?
Je rajouterais à cela le fait que les résultats des ventes en Chine dépassent les attentes selon la Vice-Présidente de KongZhong (1 million d'acheteurs uniques en 6 mois de commercialisation), et rajouterais encore que l'Europe est une source financière en déclin pour NCSoft.

J'avais déjà entendu parlé que les chinois avait les mises a jour avant nous et cela irait donc dans l'idée que Arena ne fait que porter le jeu.

Je ne sais pas où tu as entendu cela, mais certainement pas sur ce forum wink
Les mises à jour sont déployées en Occident quelques heures avant la Chine.
Cet état de fait est écrit noir sur blanc dans toutes les déclarations officielles de KongZhong et ArenaNet depuis l'avant lancement en Chine et, se vérifie concrètement en jeu dans la version chinoise de GW2.
Le système se veut synchronisé depuis le jour J.
Un simple coup d'œil sur le site officiel de KZ te permet de constater que KZ annonce les mises à jour en même temps que l'Occident : le système globalisé.


Je pense qu'actuellement le dev est mixte mais on vient de basculer sur le système de jeu chinois et petit a petit on va basculer de plus en plus sur le jeu chinois [...]

Tu as ici partiellement raison, le modèle visé est la standardisation du produit.
En cherchant à créer un système globalisé et synchronisé, il est tout à fait normal qu'ArenaNet développe son jeu pour l'ensemble des marchés visés. Le tout en conservant certaines spécificités pour chacun d'entre eux (l'on pourrait comparer cela à Mc Donalds qui vend un produit standardisé avec de l'alcool dans certains de ses points de vente européens mais pas aux Etats-Unis).
Reste à ArenaNet de bien faire comprendre jusqu'où cette standardisation sera-t-elle poussée ? Et, pour se faire, une politique claire de communication doit être établie.

Or, force est de constater qu'au regard des derniers "couacs", la société pêche en ce domaine et s'attire donc toutes les critiques des Occidentaux. Critiques fondées ou non.

Dernière modification par Neph (13-09-2014 11:16:01)

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#33 13-09-2014 12:52:32

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

hkh6tOv.png

Futurs items en vente dans la boutique
Spectral_Berserker nous fait découvrir les bannières de vente de quelques items devant être introduit prochainement dans la boutique aux gemmes.

Miniatures mort-vivant
F1PxyBK.png
Bannière de guilde (pièce de dos déjà visible dans la garde robe)
kv9Haim.png
Outil de récolte infini (hache) de la fusion
OnFq9NP.png
Outil de récolte infini (faucille) de la fusion
OPWz3lY.png
Coup de grâce infini de Grenth
VZLWKbW.png

Nouvelles textures
That_Shaman nous a fait découvrir mercredi dernier de nouvelles cartes sPvP.
Spectral_Berserker nous fait découvrir maintenant de nouvelles textures présentent dans le .dat et supposément liées à ces cartes sPvP.
Le thème est clairement asiatique.

bifdd1K.png
Source : http://imgur.com/a/onSb0#0

Dernière modification par Neph (13-09-2014 12:53:22)

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#34 13-09-2014 16:04:04

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Merci pour toutes les explication qui ont eclairci énormément de point sur ce que j'ai pu penser et ce qu'on aussi cru mes guildeux.


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#35 14-09-2014 09:49:00

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Merci pour les infos, plutôt pas mal ces petits objets surtout le coup de grâce de grenth....

Des infos sur une éventuelle date de sortie de la map en préparation ?

EDIT Neph : Aucune information supplémentaire au datamining existant.

Dernière modification par Neph (15-09-2014 17:30:54)


fa77a25a2e84f0c0.png

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#36 15-09-2014 08:16:46

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Information complémentaire

Frm_ICON_Bugs.jpg Bug : Rôdeur - Esprit glacial
ArenaNet est informé du fait qu'une bug existe avec la compétence utilitaire Esprit glacial du rôdeur (Cf. Source).
Cette compétence a été "corrigée" dernièrement pour que le bonus de dégâts ne proc qu'une fois toutes les 10s, car la compétence a un cooldown interne de 10s. Or, jusqu'à ce dernier correctif, le cooldown interne ne fonctionnait pas, ce qui offrait 35% (ou 70% avec l'attribut IV. Esprits vigoureux) de chance de faire proc le boost de dégâts sans être soumis aux 10s de cooldown, ce qui représentait en soit une augmentation moyenne de 7% de dps d'une groupe.
Or, du fait que le cooldwon fonctionne désormais, cela ne représente qu'un boost de .7% de dps, ce qui est plus mauvais qu'un simple et unique stack de vulnérabilité.

Une mise à jour devrait être faite aujourd'hui prochainement.

Chris Whiteside a écrit :

Hi Blude,
We are not ignoring it all. We are aware and will update Monday.
Thanks for raising it to my attention.
Chris
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost4409286

DevonCarver a écrit :

This is a bug and we are looking into a fix presently. We’ll get it in as soon as we can get it tested and in a build.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … ths/page/2

Frm_ICON_Bugs.jpg Niveaux 20-29 : Gains d'expérience
De nombreux joueurs témoignent du fait que la quantité d'expérience obtenue dans les niveaux 20 à 29 n'est pas correcte (que se soit via le craft, la réalisation de cœur ou en tuant des mobs).
Il est fort probable qu'en cherchant à augmenter la vitesse de gain d'expérience pour les niveaux 1 à 15, ArenaNet n'ai pas modifié la quantité totale d'expérience requise pour les niveaux 1 à 80.


xJmJ8rA.png
Depuis aujourd'hui vous pouvez récupérer gratuitement 1 item de la boutique aux gemmes.

Boîte à malices - 0 gemme (au lieu de 80)


hkh6tOv.png
That_Shaman a terminé de travailler sur les rendu 3D de la tenue "Rainment of the Lich" pour les modèles Asura et Charr
IdbrqOT.jpg
ofQAAHY.jpg

Halloween 2014 approche...

Dernière modification par Neph (15-09-2014 17:54:45)

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#37 16-09-2014 07:10:01

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Mise à jour

Bug Fixes:

  • Fixed an issue in which World versus World maps displayed a “New Build is Available” message and redirected players to Lion’s Arch at the wrong time.

  • Frost Spirit: Removed the internal cooldown from this spirit’s passive effect.

  • Removed messages about world association for WvW Fall Tournament 2014. Players earn rewards based on their home world’s tournament results, not by their participation with another world. If you earn an achievement, remember to collect your rewards by visiting the Battle Historian after each round!

  • Fixed a bug that increased the time needed to progress from level 20 to level 30.

  • Fixed a server crash and various client crashes.

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#38 16-09-2014 08:28:04

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

xJmJ8rA.png
Nouveautés en vente dans la boutique aux gemmes.

Lot de zones de moisson de base - 800 gemme
Nota : Les zones de plantes obtenues sont aléatoires

Ensemble d'apparences d'objets de dos de héraut des Brumes - 500 gemme
Nota : le symbole apparaissant est celui de votre guilde

Spoiler :     

Coup de grâce de la faucheuse permanent - 800 gemme

Spoiler :     

En plus, aujourd'hui, vous pouvez récupérer gratuitement 1 item de la boutique aux gemmes.

Augmentation d'EXPM - 0 gemme (au lieu de 135)

Dernière modification par Neph (19-09-2014 16:59:04)

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#39 17-09-2014 07:22:02

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Mise à jour

Bug Fixes:

  • Fixed a bug that occasionally caused the Content Direction System to direct players to higher-level zones when a more appropriate zone was nearby.

  • Fixed a bug that would occasionally direct players using alternate characters towards the dodge tutorial before level 4.

  • Diving goggles now unlock on an account-wide basis rather than a per-character basis.

  • Fixed a bug that occasionally unlocked collection items incorrectly.

  • Fixed the text in the options menu for the Content Direction System.

  • Fixed a bug that prevented some accounts from having vistas now unlock on an account-wide basis rather than a per-character basis.

  • Skill challenges now unlock on an account-wide basis rather than a per-character basis as originally intended.

  • Utility slot skills 2 and 3 now unlock at levels 17 and 19, respectively.

  • The elite slot skill now unlocks at level 31.

  • Elementalist F4 commands, mesmer F3 commands, and guardian F3 commands now unlock at level 17.

  • Mesmer F4 commands and engineer F4 commands now unlock at level 19.

  • Skill Challenges are now visible at level 13 instead of level 15.

xJmJ8rA.png
Aujourd'hui, vous pouvez récupérer gratuitement 1 item de la boutique aux gemmes.

Pack de teintures - 0 gemme (au lieu de 200)

Dernière modification par Neph (17-09-2014 08:25:30)

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#40 17-09-2014 07:47:10

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Skill challenges now unlock on an account-wide basis rather than a per-character basis as originally intended.

Je ne comprends pas cette phrase : ce qui est débloqué par compte, c'est la possibilité d'avoir accès aux défis de compétence (non accesibles avant le level 13) ou bien on ne va pouvoir débloquer chaque défi qu'une fois par compte ? je pense pas que ce soit ça, sinon adieu l'explo par perso et on passe au compte, mais vu les dernières évolutions, je prends peur là  hmm


banniere_ls_uv2_110.jpg

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#41 17-09-2014 08:17:41

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

"Les défis de compétences se déverrouillent sur les bases du compte de jeu plutôt que sur les bases d'un personnage."

Je n'ai pas encore recréé de nouveau personnage pour voir ce que cela donne concrètement en jeu. Toutefois, ce que je comprends ici c'est que : tout compte de jeu (personnage présent sur le compte de jeu) qui a déjà atteint le niveau requis (lvl 13 donc) pour faire les défis de compétences aura accès à ceux-ci dès le départ en cas de création, par la suite, de nouveaux avatars.

Dernière modification par Neph (17-09-2014 08:21:26)

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#42 17-09-2014 16:06:33

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Informations complémentaires

A propos du bug de réinitialisation : des quêtes journalières / mensuelles / composants à crafter
Après pas moins de 2 mois d'attente (Cf. ce topic), il semble que Ryan Diederich ai, enfin, identifié le problème qui empêchait les différents timers du jeu de se réinitialiser correctement.

Ryan Diederich a écrit :

Hi guys, I’ve identified the bug that’s causing this. I’m really sorry this didn’t get fixed sooner.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … d-1/page/3




Dans la série des bugs à remonter, signalons également les derniers en date :
Frm_ICON_Bugs.jpg Histoire personnelle Norn
La 2e mission de la 1ere partie de l'histoire personnelle des Norn (La maladie d'un chiot) est actuellement buggée : le déroulement se bloque après avoir parlé au Chamane Gamli. Impossible d'aller plus loin en l'état.
ArenaNet cherche d'où provient le problème. Aucune annonce de correctif pour le moment.

Jeffrey Vaughn a écrit :

Just wanted to pop in to say that we’re investigating this. It’s too early for me to say when we expect to roll out a fix, but we have folks looking at the issue.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … -advancing

Frm_ICON_Bugs.jpg Crash du client Mac de GW2 par manque de mémoire
Un bug datant de maintenant 1 mois empêche certains utilisateur Mac de faire fonctionner correctement leur client de jeu (Cf forum officiel).
ArenaNet tente toujours de reproduire ce bug afin de le corriger.

Gavian Whishaw a écrit :

We are still looking into this – we are actively trying to recreate it in a bunch of different ways. I know it is annoying.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … mac-client

Frm_ICON_Bugs.jpg Marteau et Fractale Flanc de falaise
Nouveau bug de disparition à signaler avec le marteau de la Fractale du Flanc de falaise.
En cours d'analyse par ArenaNet

Crystal Reid a écrit :

This is actually a separate bug from the one that was fixed in the feature pack. Investigating this issue, but I can’t offer an ETA on a fix.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … l-persists

Frm_ICON_Bugs.jpg Problème de performance du jeu
Depuis le déploiement du Pack de fonctionnalités de nombreux joueurs voient leur FPS du jeu diminuer en flèche et souffrent donc de nombreux lags/effets saccadés.
ArenaNet travaille à résoudre le problème

Gavian Whishaw a écrit :

We are definately looking into these. I am very happy they are posted in the tech support section, makes it a lot easier to round up the info. Thanks!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost4418951

Frm_ICON_Bugs.jpg Comptoir : lister plus de 200 items
Actuellement, il est impossible pour les joueurs mettant en vente plus de 200 items d'annuler d'anciennes ventes (ie : la 201e, 202e, 203e....) sans annuler les dernières en date.
ArenaNet prévoit de corriger le tir.

Curtis Johnson a écrit :

We’re working on getting those current listings displayed again so you can manage outstanding trades. Sorry for the wait.

Handling extremely long histories without losing performance is on our list for possible future improvements.

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ck-Pls-Fix

Frm_ICON_Bugs.jpg Changer les teintures fait se réinitialiser les miniatures et coup de grâce
Actuellement le bouton "appliquer" une nouvelle teinture fait se réinitialiser vos miniatures et coup de grâce.

Dernière modification par Neph (18-09-2014 07:01:57)

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#43 17-09-2014 18:10:54

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Ahaha, le marteau fait des siennes depuis un moment. Ils vont finir par le supprimer noel

On notera aussi que plusieurs collections sont buggées : celles concernant les coffres de champions, les bières et les vins.

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#44 17-09-2014 18:28:52

venom25
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

joeyw a écrit :

Ahaha, le marteau fait des siennes depuis un moment. Ils vont finir par le supprimer noel

On notera aussi que plusieurs collections sont buggées : celles concernant les coffres de champions, les bières et les vins.



je comprend pas en quoi les coffres de champions sont buggées?

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#45 17-09-2014 19:06:46

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

venom25 a écrit :
joeyw a écrit :

Ahaha, le marteau fait des siennes depuis un moment. Ils vont finir par le supprimer noel

On notera aussi que plusieurs collections sont buggées : celles concernant les coffres de champions, les bières et les vins.

je comprend pas en quoi les coffres de champions sont buggées?

Les ouvrir ne déclenche tout simplement pas le succès. Perso j'ai pu expérimenter ce bug en récupérant tous les coffres de World Boss puis en les ouvrant :P

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#46 18-09-2014 08:41:00

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Mise à jour

Bug Fixes:

  • Fixed a bug that prevented daily activities (e.g., dailies, dungeons, valuable resource nodes, crafting cooldowns) from resetting for some players.

  • Removed the timer before awarding XP when defeating players in WvW.


xJmJ8rA.png
Aujourd'hui, vous pouvez récupérer gratuitement 1 item de la boutique aux gemmes.

Golem banquiergemme

Nota : Certains joueurs semblent être dans l'incapacité de récupérer cet item (qu'ils possèdent déjà ou non l'Edition collector du jeu). A suivre...

hkh6tOv.png
That_Shaman a terminé de travailler sur les rendus 3D de tenues pour les modèles Asura et Charr
k52vc5Q.png
T2Mxes4.png

Dernière modification par Neph (18-09-2014 09:14:51)

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#47 18-09-2014 13:20:28

venom25
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

le golem n'est pas gratuit sniff

edit: toujour bug a 16h07 pour ma par

Dernière modification par venom25 (18-09-2014 15:07:59)

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#48 18-09-2014 13:28:05

Léa
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

ton info date de quelle heure ?

Il était buggué toute la matinée, pas gratuit en effet.

D'après Reddit, il est effectivement débuggué et gratuit désormais wink (mais je suis au taf là, pas possible de vérifier IG^^)

Dernière modification par Léa (18-09-2014 13:28:22)


banniere_ls_uv2_110.jpg

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#49 18-09-2014 13:31:58

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

C'est apparemment bugué chez certains, et chez d'autres c'est gratuit.

Sinon pour moi, là c'est bugué ^^

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#50 18-09-2014 13:36:42

Léa
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 9 Septembre 2014

Quelle bande de touristes, à priori, ça pourrait être un conflit avec la version Deluxe/Collector qui avait le golem dispo à l'achat ??

Y'a intérêt à ce qu'ils aient réparé pour ce soir quand je rentre du taf screugneugneu  lol


banniere_ls_uv2_110.jpg

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