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Je me suis inscrit tout à l'heure . Par contre ça change vraiment beaucoup si notre chance de participer est "excellente" ?
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C'est pour pousser l'utilisateur à donner un max de bonne réponse.
Ca doit jouer je suppose, mais vu que les 3/4 auront la même chose que toi, tu seras peut être perdu dans la masse !
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Au contraire, ils ont besoin d'un éventail de testeur. C'est à dire qu'ils vont prendre des gens fans depuis de nombreuses années tout comme dés joueurs n'ayant jamais touché à ce jeux. Ca permait de le tester sur un ensemble de consommateur et voir si le jeu convient à tout le monde, si la difficulté est bien réparti etc.
(pas comme GW2 qui est un jeu plus pour les casu )
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Oui enfin... Si TESO est comme Skyrim,il sera loin d'être dur quand même. Entre Skryim et Oblivion y'a eu une groooosseee casualisation.
Mon seul doute quant à ce MMO tient à la gestion des PNJ et notamment des marchands:si c'est comme les TES précédents,si on peut tuer les marchands,ça va être le bordel.
Enfin bon,je me suis inscrit pour voir,mais je doute qu'il apporte de réelles nouveautés.
ichisumeragi@gw2shop.net
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Moi, j'ai peur que les fans de TES quittent la barque rapidement. Le jeu ne sera pas modifiable (un des trucs les plus appréciés des anciens TES) et on risque de revoir les quêtes classiques et revues durant les X épisodes de la série. (A part l'histoire principale de chaque TES, le reste c'est du copié-collé de celui d'avant parfois )
Un unique serveur de jeu ? J'espère que tout le monde utilisera l'anglais parce que voir toutes les langues défilées dans une fenêtre de chat, bonjour... x)
En tout cas, je lui souhaite une belle vie à ce MMO et j'ai hâte de voir l'histoire du jeu s'il sort un jour en pay2play.
Sinon magnifique cinématique. Aussi belle que celles du studio Blur.
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ichisumeragi@gw2shop.net
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Beta ouverte.... il y en a qui y joue ce weekend ?
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C'est pas une bêta ouverte,on est toujours sous NDA,attention. Ce que tu peux dire se résume au fait que tu as eu un accès bêta.
J'ai eu une clé personnellement mais pas encore essayé.
ichisumeragi@gw2shop.net
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Parce que personne n'en a encore parlé ici.
Le studio Bethesda a publié hier le nouveau trailer/cinématique de 8 minutes de TESO
Et pour information, l'édition spéciale du jeu est nommée "Imperial Edition". Annoncé au prix de 99,99 $, comprend :
Une boite métallique du jeu, une cate de Tamriel, une statue de Molag Bal (12 pouces de haut), un ouvrage illustré de 224 pages nommé "The Improved Emperor's Guide to Tamriel" et qui porte sur The Elder Scrolls Online 1
Et offre en jeu : un cheval blanc impérial, un mini-familier crabe de palétuvier, la possibilité de jouer comme Imperial et un bonus d'expérience pour jouer avec un ami après avoir terminé la quête "Rituel de Mara".
L'édition spéciale numérique (qui contient uniquement le contenu numérique listé ci-dessus) est annoncée pour 79,99 $.
The Elder Scrolls Online : le 4 Avril (PC et Mac) et sur PS4 et Xbox One en Juin.
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J'ai deux une clés bêta TESO à filer (bon,elles sont vachement répandues maintenant mais si ça peut interesser des gens...)
En whisp.
Une de partie.
C'est donné !
Dernière modification par Ichi Sumeragi (25-02-2014 22:18:19)
ichisumeragi@gw2shop.net
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Désistement d'une des personnes à qui j'en avais filé une parce qu'il en avait chopé une autre entre temps,toujours une clé dispo.
ichisumeragi@gw2shop.net
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J'ai une clé également pour qui veut
(En même temps je crois que la moitié de la planète a des clés maintenant^^)
Pour me poser une question : maya@gw2shop.net
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Ca peut encore interesser des gens,ils les distribuent "que" par 5000 encore
ichisumeragi@gw2shop.net
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Bonjour à tous.
Me lassant sévèrement de GW2, je commence à regarder autour de moi ce qui se fait d'autre.
J'ai essayé vite fait Tera mais ouch ! les textures flashies et l'animation ça m'a un peu rebuté.
Je voulais avoir votre retour sur TESO, pour ceux qui y ont joué.
Coté animation du personnage,ça ne vaut pas GW2 mais il a l'air bien plus poussé sur.... quasiment tout le reste en fait.
J'ai également vu trainer des tarifs d'abonnement comme du 30€ les 90jrs ou quelque chose comme ça.
Merci de me confirmer cela, et de me faire profiter de votre expérience de jeu sur TESO.
Dernière modification par pimpampoum (04-04-2014 15:55:04)
Les avis sont comme les trous du c.. , tout le monde en a un.
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Up ! pas de joueur de TESO ?
Les avis sont comme les trous du c.. , tout le monde en a un.
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Coucou
Etant une grande fan de la série des ES depuis plus de dix ans (je joue encore aujourd'hui à Morrowind, qui m'a fait découvrir ce magnifique univers), j'étais intriguée par un ES online et j'émettais quelques réserves. J'ai joué durant les bêtas. Résultats plutôt décevant pour ma part. Certe c'est un très très bon MMO (ça je dis pas, de bonnes fonctionnalités, un gameplay sympa,...) mais j'ai été déçu parce qu'il perd ce qui faisait le charme d'un ES. Ce sont de toutes petites choses qui me rebutent donc pour certains ça choque pas mais pour moi oui.
1- Les khajiits sont moches, surtout les femelles (c'est pas qu'ils sont mal travaillé par les mecs qui bossent sur la modé mais avant je trouvais qu'ils avaient de la gueule, et pas dans ESO). C'est con, c'est ma race préférée... Avis purement subjectif donc. Les argoniens ont un peu le même soucis selon moi. De même je trouve les mers (elfes) moins classes qu'avant.
2- Les surbrillances. C'est quoi ces surbrillances sur nos adversaires ? Non mais sérieux... ils ont vraiment pensé que ça nuirait pas à l'immersion. Genre "ATTENTION LUI LA IL EST MECHANT ET TU ES EN TRAIN DE L'ATTAQUER", beh oui je sais pas besoin de me le dire... D'ailleurs, je me rappelle plus on peut désactiver l'interface (boussole and co ?) ?
3- C'est pas de l'auto-aim mais je trouve que comparé aux autres ES ç'en est pas loin.
4- L'absence de pouvoir faire ses mods, mais bon c'est pas vraiment un point noir, c'est normal, ç'aurait été impossible à mettre en place je pense.
L'histoire, d'un côté l'histoire est plutôt cool, d'un autre on se dit "un truc aussi gros, comment ça se fait que par le futur personne ne semble être au courant". C'est un peu con parce que du coup on a du mal à s'intégrer dans le lore, ça me gène ça.
Les plus :
- Les décors sont plutôt beaux et travaillés, ce qui est un plus pour l'immersion.
- Se ballader dans tout Tamriel (bien qu'on puisse le faire dans d'autres ES)
- Comparé à d'autres MMO "statique", le gameplay est plutôt dynamique (mais comparé à un ES c'est pas assez dynamique à mon goût)
- Les créatures sont variées.
- Les voix des NPC, j'ai toujours aimé les voix des NPC dans les ES.
Voilà pourquoi pour moi c'est un bon MMO mais un ES plutôt moyen et assez décevant à mon avis.
@pimpampoum : oui le jeu est à abonnement. Tu achètes le jeu, à partir du moment où tu l'actives tu as 30 jours de jeu, ensuite il faut t'abonner. Pour 30 jours c'est 12.99€. Il me semble avoir vu quelques part que si tu t'abonnes pour plus longtemps le tarif mensuel diminue. Ex : Pour 90 jours tu payerais 11.99€ par mois et plus 12.99€ et pour 180 jours tu payerais 10.99€ par mois. Voilà le lien : http://elderscrollsonline.info/news/eso … -discounts
(j'espère que j'ai le droit de te donner le lien, sinon dites le moi je l’enlèverais et l'enverrais plutôt en mp).
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Bonjour.
Merci beaucoup Shaiba d'avoir pris le temps de me répondre.
Cela m'aide beaucoup à prendre une décision.
Une dernière question, peut on avoir une "demo jouable" ? genre télécharger le jeu puis jouer 10 à 30 jours gratuitement ?
Les avis sont comme les trous du c.. , tout le monde en a un.
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Le jeu ne propose effectivement pas de période de test,par contre tu as bel et bien 30 jours offerts à l'achat du jeu :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … cision.htm
Hines renchérit lorsqu'il est question d'une version d'essai, gratuite, pour TESO, précisant notamment qu'il était beaucoup trop tôt pour commencer à discuter de cela :
« S'il y a dix millions d'abonnés après le premier mois, la version d'essai ne fera pas partie de mes préoccupations puisque j'aurai dix millions de personnes qui joueront au jeu. Si je n'ai que 10 joueurs, en revanche, la situation sera différente et nous devrons faire quelque chose, puisqu'il n'y aura que dix personnes sur le jeu.»
ichisumeragi@gw2shop.net
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Je ne crois pas avoir vu sur leur site cette possibilité, ce qui est vraiment dommage.
Tu peux lire les commentaires de ceux ayant testé le jeu, aller sur les forums du jeu et regarder ce qui s'en dit, regarder des vidéos, ça pourra te faire une petite idée sur le jeu.
EDIT : oui les 30 jours sont gratuits mais il faut faire attention à cela :
https://aide.elderscrollsonline.com/app … /a_id/8013
Dernière modification par Shaiba (07-04-2014 09:51:22)
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Bonjour Pimpampoum,
Voici mon avis.
Strictement personnel et donc totalement subjectif. Mais peut être sera-t-il constructif pour ton propre choix.
Testé uniquement, et à plusieurs reprises, durant les différentes beta.
Création du personnage : un possible point noir du jeu
- Conforme aux standards actuels ni plus ni moins.
- 3 Factions, 3 races dans chaque faction et 3 classes qui peuvent tout porter (armes et armures)
- Peu décevoir les adeptes de la customisation puisque les distinctions physiques viennent "essentiellement" du choix de la race, pour un aspect physique final agréable, dans la droite lignée des Elder Scrolls, mais non transcendant.
Immersion dans le jeu / Graphismes : Point fort du jeu
- Vidéo introductive de qualité
- Rapide immersion dans l'univers du jeu
- Passage par la case prison et thème de l'élu qui doit sauver le monde : peu décevoir les habitués d'héroic fantaisy -absolument aucune originalité- ou alors ravir les puristes de la série.
- Graphismes soignés et beaux, sans être magnifiques. Moteur "ancien" de 2006 (Oblivion).
- Vue en mode FPS par défaut avec viseur pour la sélection (option à la troisième personne)
Phase d'apprentissage / premiers pas sur le jeu: ne plaira pas à tout le monde
- IU : épurée. Peu décevoir par son côté minimaliste ou être appréciée des puristes. Retours fréquent à la carte. Point très très controversé du jeu pour tout ceux qui l'ont testé/y joue.
- 3 zones de départ spécifiques, en fonction de l'alliance.
- Apprentissage des rudiments rapide et gameplay simple. Zone de tutoriel toutefois peu réussie.
- Quêtes PvE : Nombreuses. Peu répétitives. Accessible à tout âge. (Très) Classiques dans tous les sens du terme (par rapport à la série ES, par rapport aux autres MMO...). S'enchainant bien mais sans forcément impliquer plus que cela le joueur (l'on peut passer totalement -volontairement ou non- à côté de l'histoire). Système de couleurs pour la difficulté. Système non Fedex (donneurs de quêtes en sortie de zone pour la suite ou la validation). Phasing omniprésent. Quelques bugs non insurmontables mais qui se doivent d'être corrigés. 180 heures de quêtes, qu'on peut multiplier par 3 (3 factions), soit très peu au final.
- Comme dans la série ES, si vous êtes du genre "collectionneur, ramasseur, cleptomane... l'inventaire arrive très rapidement à saturation (50 emplacements).
- Artisanat : classique de cette série (6 métiers : Cuisine, Enchantement, Alchimie, Forgeron, Ebéniste et Tailleur). Disponible immédiatement. Relativement poussé. Non intuitif. Répartition des ressources inégales. Inégalité flagrante des gains d'expérience entre métiers. Imparfait sur certain points mais plaisant.
- Cartes très grandes. Possibilité de voyages et de découvertes. Exploration encouragée par les quêtes. Villes et villages ayant du charme. Bémol, peu de mobs et peu de surprise pour les habitués.
- Récompenses : très basiques au départ et l'on reste longtemps en guenilles et sans pouvoir obtenir le type d'armure visé. L'or est récupéré au compte-gouttes ("impérativement" prioriser ses achats). Première Monture obtenue rapidement mais pour un gain en vitesse de déplacement "faible".
- Combats : Réactifs. Quoique peuvent être jugés comme "mou". Peu d'originalité. Visuellement sans intérêt. Prise en main rapide (5 raccourcis à définir de compétences essentielles, 1 raccourci de compétence élite et 1 raccourci objet). Lvl15 switch d'arme possible. Par défaut, la souris : bouton droit pour frapper, bouton gauche pour parer, les deux boutons pour contrer un sort. Pour esquiver appuyer deux fois sur les touches de mouvement. Ciblage via oculus, et touche TAB permet de prioriser les ennemis. Pas vraiment exaltant.
Gestion mana et vigueur pour enchaîner les compétences tout en surveillant son niveau de santé. A plusieurs sur un même mob, sans être groupés, possibilité d'activer une touche pour des combos. Dès un nombre minimum de dégâts effectué, la quête est validée et l'on obtient les récompenses.
- Impossible de nager sous l'eau, de tourner en sautant et les avatars courent de manière figée/raide. Dommage.
- emotes : implémentés et de bonne qualité.
- Progression rapide en niveau, voir même très rapide (trop ?). Niveau maximal 50.
- Une "Trinité" revue, sans le sens strict du terme. Un archer peu soigner, un mage peut tanker. Un joueur a accès à tout et n'importe quoi.
- PvP/RvR : Du potentiel. Accès au niveau 10. Plaisant en groupe, moins en solo. Grande carte. Objectifs variés. Gestion d'armes de siège. Parfois beaucoup de lag ou pas du tout (beta). Temps de chargement (très) long.Le PvP/RvR se joue uniquement en mode campagne.
En mode campagne justement, et parce que le joueur est sur un serveur unique le joueur doit choisir sa campagne. Il existe plusieurs campagnes, chaque campagne se passe sur la même carte, le joueur opte pour une campagne principale et une secondaire et ne peut pas changer immédiatement. Une campagne dure 60 jours au bout desquels les forts sont remis à zéro. Des classements, des hauts-faits et des grades PvP mais pas d'autres récompenses/bonus.
Et l'on en revient à l'absence de "classes aux différences marquées". Combien de builds seront viables et ne s'enfoncera t-on pas au fil du temps dans la monotonie ?
Et l'on en revient à l'IU qui, minimaliste étant, permet peu de garder un œil sur ce qui se passe (infos, dégâts, soins, consommation...).
"Petit Bilan"
+ : Univers, background et ambiance agréable, fidélité à la série. Graphismes beaux. Liberté d'orientation. Carte RvR. Grand public.
+/- : Interface utilisateur. Artisanat. Quêtes buggées. Système de progression particulier à la série. Système de progression rapide. Système de combats. En PvE, l’interaction avec les autres joueurs (aspect social donc) peut être totalement mise (volontairement ou non) de côté, un comble pour un MMO. Abonnement mensuel de 13 €.
- : Pas d'hôtel des ventes. Pas de "véritables" carottes/récompenses pour le RvR. Si vous n'aimez pas la série Elder Scroll, il est peu probable que vous appréciez ce jeu en l'état actuel.
Une note globale ?
7/10
My own 2 cents
Dernière modification par Neph (07-04-2014 14:43:25)
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Merci beaucoup pour vos avis éclairés.
Quelle drôle de politique tout de même, de devoir acheter le jeu pour voir s'il nous plaît.
claquer 50 voir 100€ (édition impériale) juste pour voir tout en sachant que de toute façon il faudra payer pour jouer....
Je pense donc que ce jeu s'adresse soit aux fans de la série ( quoique ) soit à ceux qui, contrairement à moi, ont eu une clef béta. Je me suis intéressé à ce jeu trop tard en fait.
Bon ben... je vais attendre qu'ils se bougent le train en faisant une offre promo d'essais.
Sais t-on jamais si les serveurs ne se remplissent pas comme ils voudraient.
Dommage, car j'ai regardé quelque vidéo de joueurs et les combats on l'air bien dynamiques et l’environnement bien joli.
Merci encore
Dernière modification par pimpampoum (08-04-2014 07:48:15)
Les avis sont comme les trous du c.. , tout le monde en a un.
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Allez,histoire de redynamiser un peu la section,j'en profite pour signaler que TESO passe au modèle Buy to play (= GW2) à partir du 17 mars prochain. J'avais chopé la grosse édition collector pour une misère,je risque d'y jouer. Le jeu vaut vraiment le coup ou c'est vraiment un mauvais meuporg? J'en ai eu des retours ultra mixtes.
ichisumeragi@gw2shop.net
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