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[th:dagger/dagger|pistol/dagger] [hide in shadows] [assassin's signet][shadowstep][signet of agility] [thieves guild]
[th:dagger/dagger]
c'est pour taper sur des cible distance, un mob rodeur par exemple
[th:pistol/dagger]
c'est pour taper sur des cible mêlée, un mob guerrier par exemple
[hide in shadows]
c'est pour se soigner, ou si vous avez 20 saignement, oui, ca vire saignement, poison et brûlure, mais peut donner aussi furtivité, pas mal pour fuire, bref, ca soigne. vous pouvez le remplacer par [withdraw], si vous jouez avec [signet of malice] prenez [dagger storm]
[assassin's signet] à ne pas toucher, vous êtes ni en mcm ni en pvp, il est juste là pour 180 de puissance, pour taper plus fort.
[shadowstep] peut être remplacer par [blinding powder] ou [shadow refuge], donc, en fonction des zones et des mob ou donjon, choisissez ce dont vous avez besoin.
[signet of agility] à utiliser si jamais vous êtes avez plus d'esquive...ce qui est très très très rare, ou supprimer des conditions de manière très urgente, sinon, laissez, 9% de chance critique n'est pas rien, c'est à prendre
[thieves guild] à utiliser juste après [hide in shadows] parce que on vous a taper dessus et que vous avez besoin de vous soignez donc, vous appelez vos potes pour vous aider ^^
les traits :
[sundering strikes] un coup critique donne 7,5s de vulnérabilité, avec 80% de chance critique ou 100% si un amie vous donne [fury] vous êtes à 100%, un trait très utile, je vous explique vers la fin pour calculer les dégâts.
[dagger training] 5% de dégât sur les dagues, logique que je prend ce trait
[exposed weakness] 10% de degât en plus si cible est sous altération, donc, 10% de dégât en plus de manière permanente
[pistol mastery] 10% dégât sur pistolet, on prend
[practiced tolerance] avec le peu de hp que le thief possède, vaut mieux le prendre pour arrivé à 14K hp en full zerk
[first strikes] donne 10% dégât si initiative est supérieur à 6, donc, entre faire attention à ses initiatives et connaitre le type de mob qu'on tape, c'est à dire mêlée ou distance, ca va changer un peu de Guerrier ^^
[invigorating precision]up y a pas longtemps, c'est 15% de dégât transformer en hp, je vous donne les calcules après. le trait que les modo ont oublier d'ajouter depuis la mise à jouer des trait XIII
ou alors, vous pouvez le remplacer par [executioner]qui donne 20% de dégât si cible est sous 50%, très apprécier
ici, beaucoup de choix s'offre à vous, il existe plusieurs possibilité !
1) vous ne savez pas gerer vos initiatives ou vous aimez enchainer vite, prennez le trait Entrainement révélé qui donne 200 puissance en sortant de fufu, car vous allez utiliser [cloak and dagger] dès que vous pouvez fufu de nouveau et enchainer avec [backstab] les 2 points aptitude restant mettez le dans arts des ombre et prennez ce trait [infusion of shadow], ce qui vous donne ce build
2) mettez vos 3 points dans acrobatique, parce que vous aimez traverser la map à pied, avec
[expeditious dodger] + [heartseeker] vous vous déplacez très vite. esquive en avant pour avoir la vitesse, dès que vitesse fini utiliser [heartseeker], chaque esquive vous donne [power] avec [power of inertia], et [feline grace] vous rend 50% de vos esquives, ou 25% sur esquive total, avec le 2 de l'auto attaque dague [wild strike] qui vous donne 10 gain sur endurance, vous avez presque permanence esquive....à condition de ne pas abusé (contradiction dans mes phases mais je me comprend : ) ce qui vous donne ce build
3)mettre les 3 points dans duplicité, offre aussi un large choix, build ici
[kleptomaniac] donne 2 itiniatives quand on utilise larcin, cela peut être très utile, vous faite le 5 de la dague, avant que le coup parte dans le vide vous vous TP sur la cible je vous explique cette technique de ping pong après avec pistolet/dague
[thrill of the crime] donne [fury] [might] [swiftness] interessant, surtout pour [fury] qui nous permet d'être 100% chance cirtique.
[flanking strikes] nous donne 5% de dégât, ça boost bien [backstab] et [sneak attack]
[preparedness] donne 3 initiative, idéale pour être tranquille afin de bénéficier [first strikes]
maintenant, on va parler du game play
[th:dagger/dagger]
rien de plus simple, taper, taper, esquive, taper taper, esquive ou avec...[death blossom] ou [cloak and dagger] pour [backstab], bref, pas compliqué, du moment que c'est sur une cible distance.
[th:pistol/dagger]
alors la base de ce game play, c'est de faire courir les mob ou les joueurs ^^
la cible ou le mob vient vers vous, utiliser [cloak and dagger] puis placez vous sur le coté pour lancer [sneak attack] suivit de [shadow strike]
puis aller vers votre cible, et répété l'opération.
rune de voleur, ce choix est simple, on met pas mal de saignement, poison et tourment, autant en profiter un peu...et les 10% de dégât sur le coté correspond parfaitement à ce genre de game play, sans oublié, le prix, vraiment pas chère.
maintenant, je vais commencer les calcules des dégâts.
dégât pour double dague :
avant de commencer, on va tenir compte des dégât bonus via les trait et les runes :
5 charge de pouvoir via cachet de force supérieur et puissance de l'inertie
Entrainement à la dague donne 5%
Faiblesse dévoilée donne 10% si cible souffre d'une altération
Première frappe donne 10% si initiative supérieur à 6
donc, avec 5 charge de pouvoir, l'auto attaque de double dague est à : 528,802,802, à cela, ajouter 25% ce qui nous donne : 1465,2225,2225, soit 220hp,335hp, 335hp gagné, si on touche 2 cible, vous doublé le heal, total hp gagner tous les 2s : mono cible = 890 et 2 cible = 1780 tous les 2s si vous enchainer l'auto attaque. ajouter 10% de dégât si vous taper par derrière ou sur le coté.
La cape et la dague 27%, je tien compte 2 vulnérabilité sur la cible via le trait Frappes éclatantes
dégât de base 1416, dégât presque réelle (4000) et 600hp gagné
Backstab (BS) 40% (5% vulnérabilité, + 25% puis 10% via rune)
dégât de base 2262 et dégât presque réelle (7030) et 1055hp gagné.
maintenant, pistolet/dague
auto attaque pistolet 30% (10% via maitrise du pistolet, 20% via Première frappes et Faiblesse dévoilée)
377 (1085) 163hp
Attaque Furtive 45% (10% rune, 30% cité en haut, et 5 charge de vulnérabilité)
1065 (3600/5000 avec saignement) 540hp
Frappe d'ombre 35% (on enlève 10% de rune)
1142+283 (4270/4765-5260 avec tourment) 640hp
bien entendu, le but c'est de taper sur le coté pour bénéficier de 10% des runes, donc, quand on fait 5 de la dague, on se place en arrière ou sur le coté pour Attaue Furtive et Backstab arrière uniquement !
voilà, amusez vous bien, si y a des erreurs n'hésite pas a me faire signaler.
Dernière modification par Versus (27-02-2015 09:51:02)
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salut,
ton build est très intéressant ça change.
je voudrais savoir quel type d'armure et bijou tu utilise? (beserk?)
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