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#101 29-06-2015 17:57:00

Léa
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

quel hasard ^^


banniere_ls_uv2_110.jpg

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#102 29-06-2015 18:57:52

Gunsnroll
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Le 28 aout sera peut être le jour de l'annonce de la date de sortie ?  crazy

Tapez pas le visage big_smile

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#103 29-06-2015 19:19:04

Wrong
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Le 28 Août sera l'annonce de la prochaine spécialisation !

Pareil que Gunsroll  big_smile

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#104 02-07-2015 17:51:00

joeyw
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

A noter que des nouveaux changements ont été annoncés pour le mode Bastion :
https://www.guildwars2.com/fr/news/meet … champions/

Une nouvelle arrivante tout droit venue de Guild Wars: Factions fait son retour au côté de Turai Ossa et Grymm Svaard smile

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#105 02-07-2015 17:52:17

joeyw
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

A noter que des nouveaux changements ont été annoncés sur le mode Bastion avec, notamment, le retour d'une héroïne de Guild Wars: Factions aux côtés de Turai Ossa et Grymm Svaard !

https://www.guildwars2.com/fr/news/meet … champions/

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#106 02-07-2015 18:20:57

Arya
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Plus le temps passe, plus je trouve que le jeu vieillit mal... Des retours en arrière sur chaque grosse "nouveauté", un mode compétitif totalement boudé par l'équipement de développement avec des mises à jour aussi fréquente que des vaches volantes. Sans parler de la suppression à chaque mise à jour de petits détails dans le décor qu'est Guild Wars 2 (pnjs, événements,...).

Cette dernière annonce : "Débloquez des pnj en jouant au PvP" me laisse de marbre. Intérêt pour des joueurs PvP si ce n'est les inciter un minima à acheter l'extension ?

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#107 08-07-2015 09:37:03

joeyw
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Très bientôt : le week-end de test du revenant et de Bastion !

Bonjour à tous les Tyriens !

Nous sommes à pied d’œuvre pour préparer le premier week-end de bêta, mais en attendant, nous avons besoin de vous pour mettre à l’épreuve le revenant, la nouvelle profession de Guild Wars 2. Nous invitons donc tous ceux qui ont préacheté l’extension à nous rejoindre du vendredi 10 juillet à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) au lundi 13 juillet à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Pendant ce week-end, vous pourrez créer un revenant en version bêta et jouer en JcE, JcJ et McM. Notre nouveau mode JcJ, Bastion, sera également ouvert à tous les joueurs d’arène non classée.

Loin de n’être qu’un événement marketing, ce test nous apportera de précieuses informations : en vous permettant de découvrir certains aspects du jeu, nous espérons recueillir des impressions et suggestions à même de nous guider pour la suite du développement. Cet événement est donc l’occasion pour vous de nous aider à peaufiner Guild Wars 2: Heart of Thorns™ avant son lancement.

Commentaires sur le test du revenant et de Bastion

Cet événement sera centré sur les compétences du revenant et son équilibrage, ainsi que sur la viabilité de la nouvelle légende de Ventari et du bâton parmi les autres professions de Guild Wars 2.

Suite à vos précédents commentaires, nous avons apporté plusieurs modifications au mode Bastion, et notamment la séparation très demandée des files d’attente des modes Conquête et Bastion.

Nous avons aussi implémenté les nouveaux champions des Brumes, ce qui vous donnera accès à Turai Ossa. Ceux qui ont préacheté l’extension découvriront également deux champions supplémentaires. Vous pourrez par ailleurs constater que l’équilibrage des compétences de certains PNJ a été revu et qu’une nouvelle fonctionnalité prolonge désormais la durée du match en cours au delà du temps imparti tant qu’un seigneur est en combat. Nous souhaitons savoir si ces modifications répondent à vos attentes ; alors l’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Prochainement : les week-ends de bêta

En plus de cet événement ponctuel, de futurs week-ends de bêta vous permettront de tester d’autres aspects importants de l’extension. Nous vous en dirons plus dans les semaines à venir.
À bientôt en jeu !

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#108 08-07-2015 13:18:25

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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

En plus de cet événement ponctuel, de futurs week-ends de bêta vous permettront de tester d’autres aspects importants de l’extension. Nous vous en dirons plus dans les semaines à venir.
À bientôt en jeu !

Chouette des nouveaux bugs a tester lol (ok non j'ai rien dis enfin si mais hi hi)


Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !

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#109 16-07-2015 16:49:42

joeyw
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Voici un nouvel article sur le Revenant avec une légende incluant un très vieil ennemi big_smile

Le revenant : Lacération, destruction et assassin emblématique

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/slas … -assassin/

Bonjour à tous les Tyriens, Je m’appelle Roy Cronacher, et aujourd’hui je vais vous faire découvrir la dernière légende et l’ultime ensemble d’armes fondamentaux du revenant. Dans un précédent article, je vous avais parlé du bâton et de Ventari. Jetez un œil par ici si vous l’avez raté.

4cb88Enchanted-Daggers-590x331.jpg

Depuis l’annonce du revenant et de sa capacité à invoquer les grandes figures du passé, nous vous donnons régulièrement un aperçu des légendes et ensembles d’armes qui lui sont liés. À l’heure actuelle, cette profession dispose d’un ensemble d’armes défensif, d’un centré sur les altérations et d’un de soutien, mais il lui en manque un basé sur les dégâts physiques. C’est donc le rôle de la prochaine légende sinistre et mystérieuse, très mobile et brutale, Dont le nom a marqué les esprits : Shiro Tagachi.

Cet infâme assassin n’ayant jamais été vu sans ses lames emblématiques, cette nouvelle légende avait un ensemble tout trouvé. Le revenant obtient donc la possibilité de manier deux épées.

b26ddDual-Swords-590x331.jpg

Destruction cinglante

Ses attaques lacérantes manipulent les Brumes et sèment la destruction sur leur passage. Ce sont des coups rapides qui correspondent au thème de l’assassin.

Brèche explosive : « Vous lacérez vos ennemis, créant une brèche qui explose et leur inflige des dégâts supplémentaires après un court délai. »
Cette compétence est la troisième de la chaîne d’attaque automatique ; elle fonctionne particulièrement bien sur un large groupe d’ennemis.

Frappe chirurgicale : « Vous frappez les ennemis à proximité avec une grande précision, lançant des lames qui leur infligent des dégâts et Givre. »
Les attaques rapides sont le fil conducteur de cet ensemble d’armes. Cette compétence vous donne un bon moyen de tuer votre cible, d’attirer son attention, ou de lui infliger des dégâts supplémentaires.

Assaut implacable : « Vous libérez une puissante attaque sur les ennemis à proximité, effectuez une Foulée de l’ombre vers les ennemis des environs et les frappez de manière répétée. Vous gagnez Pouvoir à chaque fois que vous frappez un ennemi. »
Vous rappelez-vous de labande-annonce de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ où Rytlock Brimstone disparaissait sans arrêt dans les Brumes et réapparaissait à côté de chaque ennemi pour l’attaquer ? Et bien il utilisait cette compétence. Votre personnage disparait dans les Brumes pour mieux se rapprocher de ses ennemis et libérer une série d’attaques rapides. Cette compétence offre une grande mobilité et inflige d’importants dégâts.

fda4eShiro-Stance-590x331.jpg

Un assassin remarquable

Shiro Tagachi est sans aucun doute un personnage emblématique de l’histoire de Guild Wars®. Offrir une grande variété de personnages et de créatures mémorables est notre principal objectif pour le choix des légendes. Celle centrée sur les dégâts physiques devait donc être une figure mobile et mystérieuse. Shiro semblait tout indiqué. Si vous aimez infliger des dégâts et porter des coups rapides, sans sacrifier la mobilité de votre personnage, alors cette légende est sans doute faite pour vous.

Dagues enchantées : « Des dagues enchantées frappent votre cible quand vous attaquez, volant la santé des ennemis touchés. »
Il était important de conférer un aspect offensif à la compétence de soins pour rester dans le thème de cette légende : c’est le rôle rempli par ces dagues de jade qui flottent au-dessus de votre personnage.

Brumes de traverse : « Vous traversez les Brumes pour atteindre votre cible, rendant vos prochaines attaques impossibles à bloquer. »
L’un des thèmes principaux du revenant est l’exploitation des Brumes, nous avons donc souhaité incorporer cet aspect dans l’une des compétences de mobilité de cette légende. Vous déplacer et rendre vos attaques impossibles à bloquer vous permet de lancer des combos de compétences en ignorant les défenses adverses.

Vent de jade : « Vous invoquez le Vent de jade qui transforme les ennemis à proximité en jade et leur inflige Étourdissement pendant une courte durée. »
Dans la campagne Factions® du premier Guild Wars, Shiro libérait le Vent de jade. Cette compétence y ressemble… mais en version réduite. Un effet semblable sur une zone d’une telle ampleur aurait été un petit peu trop puissant. Une aptitude peut déclencher cette compétence si vous êtes à terre, vous pouvez alors libérer le Vent de jade si vous êtes vaincu, tout comme Shiro.

Résumé du revenant

Nous avons parlé du maniement de deux épées et de la dernière légende, voici donc un résumé des légendes et des ensembles d’armes fondamentaux disponibles pour le revenant :

Armes fondamentales
¤ Masse (main droite)
¤ Hache (main gauche)
¤ Épée (main droite)
¤ Épée (main gauche)
¤ Marteau
¤ Bâton

Légendes fondamentales
¤ Jalis Martelfer
¤ Mallyx l’Impitoyable
¤ Ventari
¤ Shiro Tagachi

Il reste cependant une dernière pièce du puzzle concernant le rôle du revenant dans l’extension, sa spécialisation d’élite. Elle n’a pas encore été annoncée, et nous allons vous faire patienter encore un peu. N’hésitez pas à revenir pour découvrir les prochains articles de blog traitant notamment des spécialisations d’élite des autres professions.

Si vous avez préacheté l’extension Guild Wars 2: Heart of Thorns, vous aurez la possibilité de tester toutes les caractéristiques fondamentales du revenant lors des futurs week-ends de bêta. Si vous décidez de jouer un revenant, nous nous rencontrerons sûrement. N’hésitez pas à me faire part de vos idées et commentaires.

À bientôt sur le champ de bataille !

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#110 20-07-2015 21:53:18

joeyw
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Nouvelle spécialisation en approche...

Spoiler :     

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#111 21-07-2015 07:16:20

Skrool
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Concernant le revenant, c'est plutôt passé inaperçu mais ça devrait en ravir certains :

Roy Cronacher a écrit :

Salut à tous ! Si vous avez regardé l’épisode de « Points of Interest » d’aujourd’hui, vous savez déjà sûrement que le revenant a été profondément modifié grâce à tous vos commentaires obtenus lors du week-end de test, et aux tests effectués en interne. Nous n’avions pas le temps d’en parler en détail pendant le Livestream, mais vous allez pouvoir les découvrir ici.
Ces changements seront effectifs dès la prochaine apparition en jeu du revenant. Vous avez donc ici la possibilité de voir ce qui vous attend et de nous faire part de vos commentaires. De plus, la posture de l’assassin légendaire, les épées (main droite et main gauche) et les aptitudes de dévastation seront elles aussi disponibles. L’article de blog qui leur est consacré se trouve ici, pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de le lire.
Ce week-end de test nous a permis de comprendre que l’équilibrage du revenant était à revoir, c’est pourquoi beaucoup des changements ci-dessous s’appliquent aux dégâts purs et ceux par altération, aux durées d’incantation et à la polyvalence des armes. Nous espérons qu’ils amélioreront votre expérience de jeu avec le revenant.
Général
Certains ajustements de grande ampleur ont été apportés à cette profession car de nombreux commentaires faisaient état du manque de rapidité et de polyvalence du revenant. Les modifications suivantes visent à résoudre ces problèmes :
le changement d’arme est désormais possible ;
l’invocation de légendes est à présent instantanée ;
un bug qui empêchait les compétences en attente de se déclencher correctement a été corrigé.
Bâton
Les dégâts au bâton étaient trop faibles et semblaient insuffisants pour une arme de soutien ; ils seront donc augmentés. L’indexation à la Guérison le sera elle aussi afin d’améliorer l’aspect de soutien de l’arme.
Battage rapide : augmentation des dégâts de 30 %.
Pilonnage puissant : augmentation des dégâts de 36 %.
Assaut rajeunissant : augmentation de l’indexation à la Guérison de 50 %.
Balayage punitif : augmentation des dégâts de 33 %.
Frappe incapacitante : augmentation des dégâts de 100 %.
Vague de renouvellement : augmentation de l’indexation à la Guérison de 30 %.
Impulsion des Brumes : augmentation des dégâts de 11 %.
Posture du Centaure légendaire
À l’instar du bâton, cette posture est liée au soutien. L’indexation à la Guérison était trop faible, et le délai avant le contrôle de la tablette posait problème.
Volonté de Ventari : durée d’incantation réduite de 0,5 à 0,25 seconde. Augmentation de l’indexation à la Guérison de 33 %.
Harmonie naturelle : augmentation de l’indexation à la Guérison de 20 %.
Essence purificatrice : augmentation de l’indexation à la Guérison de 100 %.
Réconfort protecteur : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de bloquer des projectiles impossibles à bloquer.
Expulsion d’énergie : augmentation de la distance de repoussement de 240 à 450.
Rédemption
Les modifications suivantes permettront de renforcer l’aspect de soutien et d’améliorer la durée des aptitudes qui était parfois trop courte.
Bénédiction tranquille : augmentation des durées de Régénération et Rapidité de 1 à 3 secondes.
Équilibre tranquille : réduction du seuil de santé de 90 à 75 %.
Harmonie invocatrice : durée augmentée de 5 à 10 secondes.
Pacification momentanée : correction d’un bug qui perturbait le fonctionnement de Stupeur. Augmentation de la durée de Stupeur de 2 à 2,5 secondes, et ajout d’un temps de recharge interne de 10 secondes.
Marteau
De manière générale, beaucoup de commentaires concernant le marteau signalaient son manque de puissance pour une arme à distance. Nous souhaitons conserver cette impression de lenteur due à l’utilisation d’une arme à deux mains lourde, mais nous allons en revanche augmenter ses dégâts.
Jet de marteau : augmentation des dégâts de 12 %.
Coalescence de destruction :
augmentation des dégâts du premier impact de 25 % ;
augmentation des dégâts du deuxième impact de 17 % ;
augmentation des dégâts du troisième impact de 12,5 %.
Écrasement brumeux : augmentation des dégâts de 75 %.
Rempart des Brumes : légère augmentation de la taille du champ afin de le rendre plus fiable.
Invocation de marteau : augmentation des dégâts de 20 %.
Posture du Nain légendaire
La durée d’incantation sera réduite afin d’en améliorer la jouabilité et la viabilité défensive.
Engagement forcé : durée d’incantation réduite de 1 à 0,5 seconde.
Punition
Les modifications apportées à cette série renforcent le rôle de tank de la profession. Nous souhaitons que cette spécialisation confère un sentiment de résistance.
Distance de sécurité : réduction du seuil de portée de cette compétence de 600 à 360.
Résolution déterminée : amélioration de la réduction des dégâts de 5 à 10 % et augmentation du seuil de santé de 50 à 75 %.
Récupération immuable : augmentation de la quantité d’endurance de 15 à 25.
Masse
À l’instar du marteau, la masse n’infligeait pas suffisamment d’altérations pour être une arme viable. Étant donné que la masse et la hache sont les sources principales d’altérations, nous voulons nous assurer qu’elles remplissent correctement leur rôle.
Éruption en écho : cette compétence applique désormais trois charges de Tourment pendant 6 secondes lorsqu’elle touche.
Fissure de la Fournaise : augmentation de la durée de Brûlure de 2 à 4 secondes par pulsation. Réduction de la durée d’incantation de 1,25 à 0,75 seconde.
Hache
Tout comme la masse, la hache ne semblait pas infliger suffisamment de dégâts par altération.
Continuum brisé : augmentation de la durée de Tourment de 4 à 8 secondes.
Posture du démon légendaire
Cette légende semblait poussive, et connaissait les mêmes problèmes de durée d’incantation et de dégâts par altération que la masse et la hache. Succomber aux ténèbres sera modifiée afin d’infliger plus d’altérations, sa durée d’incantation sera ajustée et les altérations auto-infligées n’utiliseront plus votre Durée d’altération, afin de les rendre moins punitives.
Succomber aux ténèbres : réduction de l’intervalle de pulsation de 3 à 1 seconde. Diminution de la durée de Tourment auto-infligée de 3 à 1 seconde par pulsation.
Détresse vivifiante : réduction de la durée d’incantation de 1,25 à 0,75 seconde. La Faiblesse auto-infligée ne prend plus en compte votre Durée d’altération.
Absorption de douleur : réduction de la durée d’incantation de 1 à 0,5 seconde. L’Aveuglement auto-infligé ne prend plus en compte votre Durée d’altération et sa durée a été réduite de 8 à 6 secondes.
Angoisse inflexible : l’Infirmité auto-infligée ne prend plus en compte votre Durée d’altération et sa durée a été réduite de 5 à 3 secondes.
Bannissement d’enchantement : la Vulnérabilité auto-infligée ne prend plus en compte votre Durée d’altération.
Corruption
Les dégâts par altération seront augmentés et le bug de Résistance infinie sera corrigé.
Extraction opportune : réduction du temps de recharge de 15 à 10 secondes.
Brasier infernal : augmentation de la Brûlure d’une charge pendant 3 secondes à deux charges pendant 4 secondes.
Affliction envahissante : augmentation de la durée de Tourment de 3 à 4 secondes.
Défiance démoniaque : correction d’un bug qui conférait Résistance lors de l’annulation des compétences de la posture du démon légendaire.
Invocation
Le lancement de compétences instantanées dès la fin d’une autre compétence provoquait l’annulation de la prochaine compétence en attente. Dès que vous équipiez cette série, vous ne pouviez plus avoir de compétences en attente. De plus, la profession manquait de multiplicateurs de dégâts. Nous avons donc retravaillé les deux premières aptitudes mineures pour y remédier.
Brume tourbillonnante : cette aptitude a été supprimée et remplacée par Rage de l’invocateur.
Rage de l’invocateur : vous bénéficiez de Fureur pendant 5 secondes quand vous invoquez une légende.
Souffle revitalisant : cette aptitude a été supprimée et remplacée par Agressivité féroce.
Agressivité féroce : vous infligez 7 % de dégâts supplémentaires lorsque vous bénéficiez de Fureur.
Réceptacle vide : puisque l’invocation de légendes est désormais instantanée, cette aptitude a été modifiée afin de permettre à ces invocations d’annuler Étourdissement.

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#112 28-07-2015 21:22:13

joeyw
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Nouvelle images pour les spécialisations d'élite du Guerrier (Berserk) et de l'Ingénieur (Forge)

Spoiler :     

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#113 31-07-2015 10:07:40

joeyw
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Je pose ça là... big_smile

Le premier week-end de bêta commence le 7 août !

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C’est avec plaisir que je vous annonce que le premier week-end de bêta aura lieu du vendredi 7 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) au lundi 10 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).
Ces week-ends de bêta vous permettront de nous aider à peaufiner l’expérience dont vous pourrez bénéficier au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

Cependant, nous n’allons pas tout dévoiler de l’extension lors de ces week-ends de bêta, et aucun élément important de l’histoire ne vous sera révélé. Vous aurez accès au premier chapitre de l’histoire ainsi qu’à une partie de la première carte de l’extension pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend lors de son lancement. Après tout, Guild Wars 2 est le jeu où ce qui compte, c’est le voyage.

Premier week-end de bêta – Le contenu

Ceux parmi vous qui ont préacheté l’extension verront apparaître un nouveau bouton à l’écran de création des personnages pour créer un personnage bêta de niveau 80 de n’importe quelle race et entièrement équipé.

Si vous avez préacheté « Heart of Thorns », vous pourrez utiliser vos emplacements de personnages bêta pour découvrir le revenant, équipé de ses cinq séries d’aptitudes et ses quatre légendes, dont Shiro. Vous pourrez également vous essayer aux nouvelles spécialisations d’élite, que ce soit le chronomancien, le draconnier, le faucheur ou le cataclyste.

Avec votre personnage bêta, vous commencerez par participer à une courte bataille dans les Contrées sauvages d’Argent qui vous mènera dans la jungle pour assister au début de l’histoire personnelle de l’extension. Vous rejoindrez ensuite l’Orée d’émeraude, la première carte de l’extension, dont environ 25 % sera accessible. Vous pourrez développer vos maîtrises dans la jungle en participant à l’histoire personnelle et aux événements se déroulant à l’Orée d’émeraude.
Si vous le souhaitez, vous pourrez mettre à l’épreuve le revenant ou les nouvelles spécialisations d’élite avec vos amis, que ce soit en JcE, JcJ ou McM. Nous avons implémenté un nouveau système de bonus de carte qui sera accessible uniquement pour les personnages bêta afin de vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Bastion, le nouveau mode de JcJ, sera également disponible pour tous pendant tout le week-end, ainsi que le nouveau système de sélection des champions des Brumes. Pour ceux qui ont préacheté Guild Wars 2: Heart of Thorns, les champions des Brumes seront automatiquement déverrouillés ce week-end.

La progression des personnages bêta sera conservée entre le premier week-end de bêta et le deuxième, pour que vous puissiez reprendre là où vous vous étiez arrêté.

Premier week-end de bêta – Vos commentaires

Comme toujours, nous comptons sur vos commentaires à propos de notre nouvelle profession et des spécialisations d’élite. Avez-vous l’impression que les spécialisations d’élite donnent une toute nouvelle perspective à votre profession principale ?

Dans la jungle, le contenu reste très similaire à ce que nous avions déjà dévoilé à certains d’entre vous pendant la bêta fermée, à quelques détails près. Par exemple, le niveau de difficulté des créatures est plus équilibré, et vos commentaires nous intéressent. Utilisez-vous toute la barre de compétences pendant les combats ? Coopérer avec d’autres joueurs vous paraît-il plus enrichissant ? Souhaiteriez-vous parfois modifier vos compétences et vos aptitudes pour venir à bout d’un ennemi ? Mais soyez prévenus : les créatures qui peuplent la jungle seront bien plus tenaces que dans Guild Wars 2. À noter qu’il ne s’agit pas là des « défis du contenu de groupe » mentionnés lors de l’annonce de l’extension, dont les détails suivront prochainement.

Une fois que vous aurez terminé les événements d’avant-poste diurnes à l’Orée d’émeraude, vous aurez accès aux aventures (dont les classements seront totalement opérationnels) et déverrouillerez des récompenses. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les aventures ici. Depuis la dernière bêta fermée, nous avons également amélioré le méta-événement nocturne dans l’un des biomes de la jungle. L’expérience nocturne vous paraît-elle différente de celle du jour ? Vous satisfait-elle ? Jouez-vous de la même façon quand la nuit tombe dans le jeu ?

N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur votre progression dans les différentes zones de la jungle, sur les maîtrises et les compétences associées. Pensez-vous que le système de maîtrise valorise votre progression ? Les points de maîtrise et d’expérience ont-ils plus d’importance pour vous qu’avant ? Pensez-vous que ce système offre la flexibilité nécessaire pour en ajouter régulièrement lors des mises à jour ?

Dites-nous aussi ce que vous pensez de la façon dont le système vous envoie les récompenses de carte. Cela facilite-t-il la récupération des matériaux d’artisanat particuliers (que vous ne saviez pas forcément où obtenir auparavant) nécessaires à la fabrication de certains objets ? Et surtout, avez-vous envie de retourner explorer ce monde que nous avons créé ?
Depuis le dernier événement de test, nous avons notamment ajouté le changement d’arme au revenant, ainsi que des messages supplémentaires pour les événements importants du mode Bastion. Faites-nous part de vos commentaires à ce sujet.

À bientôt !

Les week-ends de bêta sont des étapes importantes dans le développement de l’extension, et nous avons hâte de jouer avec vous le week-end pour continuer nos progrès vers la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Quand vous jouerez ce week-end, n’oubliez pas de vous connecter au championnat de la STM en direct de la gamescom, samedi à 10 h, heure de Paris (1 h, heure du Pacifique). Les quatre meilleures équipes internationales du JcJ s’affronteront pour la gloire et une partie des 50 000 USD mis en jeu. Nous présenterons aussi en détail une des nouvelles fonctionnalités de Guild Wars 2: Heart of Thorns pendant la retransmission du tournoi. Ne ratez pas sa diffusion sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2, ou regardez-la plus tard sur notre chaîne YouTube officielle.

À bientôt en jeu.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the- … -august-7/

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#114 31-07-2015 17:30:55

Skrool
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Colin a annoncé sur les forums que 4 emplacements bétas seront disponibles pour tester les spécialisations  wink

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#115 01-08-2015 09:51:25

Ciwin
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Ah super cette beta, du coup je vais pré-acheter le jeu pour tester tout ça! =)
Par contre je ne me souviens plus, avec la version de base on a bien un emplacement perso en plus, ou je fais erreur?

Bon jeu à tous =)


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#116 01-08-2015 09:59:12

naruto13140
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

oui on en a bien un ^^

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#117 01-08-2015 22:44:55

Arya
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Ciwin a écrit :

Ah super cette beta, du coup je vais pré-acheter le jeu pour tester tout ça! =)
Par contre je ne me souviens plus, avec la version de base on a bien un emplacement perso en plus, ou je fais erreur?

Bon jeu à tous =)

C'était avant le 1er août, donc non, si tu achètes aujourd'hui, tu n'en auras pas.  hmm

Edit: j'ai rien dit alors.

Dernière modification par Arya (02-08-2015 00:05:47)

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#118 01-08-2015 23:01:05

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

C'est une blague?


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#119 01-08-2015 23:31:02

joeyw
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Non non, le slot est toujours obtenable si tu es "vétéran" smile

Pour tous ceux qui ont enregistré leur compte Guild Wars® 2 avant le 23 janvier 2015 et qui ont mis à jour leur compte vers une édition de Guild Wars 2: Heart of Thorns, quelle qu’elle soit, avant le lancement de l’extension, nous ajouterons un emplacement de personnage supplémentaire à votre compte Guild Wars 2.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/pre- … y-address/

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#120 03-08-2015 23:17:39

Lia
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

"Avant le lancement" ?!
Donc si on l'achete plus tard mais qu'on a déja le jeu, on l'a dans le ... ?!  roll

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#121 04-08-2015 05:11:52

Gunsnroll
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

C'est une offre de préachat (ou précommande, peu importe le terme), si tu l'achète après que l'extension soit sortie, forcément que tu n'a pas les bonus liés au préachat.

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#122 04-08-2015 19:57:11

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

M'avez fait flipper avec le slot  noel


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#123 04-08-2015 23:57:08

Lia
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Donc en gros si on n'a pas les moyens dans les 6 mois qui viennent on en revient a la polémique de départ.
Bref, j'attendrai 1 an de plus qu'il soit en promo  roll  (et j'irai voir ailleurs en attendant).

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#124 05-08-2015 08:47:11

Thorvark
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Non mais arretez un peu de raler c'est un PREACHAT donc forcement si t'achetes pas avant la sortie les bonus liés à son acquisition ne seront pas obtenus. Le fait de ne pas avoir assez d'argent pour le précommander et donc de be pas profiter du slot n'est à mon sens pas un critère qui permet de raler ..

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#125 05-08-2015 09:46:26

Skrool
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Re : [Annonce] Guild Wars 2: Heart of Thorns

Vous vous rendez compte que vous perturbez Ichi ? C'est une honte !  big_smile

@Lia : C'est le principe du préachat. Tu trouveras le principe encore plus poussé pour tout les jeux AAA qui sortent actuellement et qui sortirons dans les prochaines années. Le préachat correspond à 60% des ventes d'un jeux actuellement, parce que les éditeurs préfèrent vendre en avance un jeu avant qu'il soit sortis plutôt que de le vendre après le NDA, et donc quand il peut être enfin testé et critiqué (remarque, HoT est déjà critiqué, du coup...).

Dernière modification par Ichi Sumeragi (05-08-2015 20:16:50)

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