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#26 24-09-2012 13:39:03

Okamy
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Les sacs qu'on récupère à la fin de l'histoire personnelle donneront maintenant des équipements au minimum vert et de niveau 78 ou supérieur.

Ca n'a par contre à priori pas d'effet rétroactif pour ceux qui ont déjà acquis lesdits sacs, mais ils ont dans l'idée de donner des loots "mis à jour" à ceux dans cette situation.

Il faut attendre la maj pour avoir davantage de détails (pas sur que les trucs pour ceux qui ont déjà acquis soit dans la maj qui devrait paraitre aujourd'hui par contre).

Info supplémentaire : un employé d'ANet a dit que les token de donjons devraient prochainement être lié au compte et plus à l'âme, ça permettra de jouer avec le perso qu'on veut quand on veut au lieu de devoir chopper tous les token avec le perso pour lequel on veut l'armure.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … post218911

Dernière modification par Okamy (24-09-2012 13:42:11)

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#27 24-09-2012 13:46:21

Leonidas27
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Merci  smile

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#28 24-09-2012 13:57:58

joeyw
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Ca fait plaisir de voir que ça avance (je me disais bien que Zhaïtan pouvait pas être aussi pourri que ça lol et ça me dérangera pas de le refaire) mais cette semaine va être mouvementée parce que ça fait des semaines que certains bugs dont la majorité en SP et events buggent...

Concernant le dev tracker en français, il est pas super je trouve par rapport au dev tracker anglais, c'est surtout des messages de modération ^^
Hâte d'être à ce soir, en espérant que la MàJ arrive pas à 3h du matin ^^

Info supplémentaire : un employé d'ANet a dit que les token de donjons devraient prochainement être lié au compte et plus à l'âme

ET que PLUS de tokens seront dans les coffres. Dans ce cas-là, ils ont intérêt à me reboucher ce trou !! crazy

Dernière modification par joeyw (24-09-2012 14:00:02)

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#29 24-09-2012 14:01:01

skrâph
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

joeyw a écrit :

Mais ce que je trouve encore moins normal, c'est que les devs d'Anet OSENT prendre leur week-end sans le moindre scrupule en laissant autant de bugs et de failles dans le jeu, et en nous faisant des update pourries ; je me sentirais mal à leur place tant la réputation de GW² est en jeu.

Merci, tu m'as presque fait recracher mon café ce matin, c'était bien essayé, ça aurait pu marcher, mais malheureusement la raison est plus forte. Après un week end de nettoyage, cela aurait été bête de tout salir !


Pour ceux qui ont déjà défait Zhaitan et ont été déçu, sachez que c'est enfin reconnu officiellement comme un bug. Attention spoiler inside, ne pas suivre le lien si vous n'avez pas vaincu Zhaitan : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … post231934

Belle mise en image de Searingarrow.4637, c'est globalement l'impression que j'ai eu devant ce mignon dragon.



Sinon donjon plus dur ? Je dirais pas plus dur, mais plus équilibré.
Autoriser des groupes >5 ? Non. Sérieusement c'est déjà suffisamment inintelligible, ça pète de partout. Que l'on joue sérieusement en lançant ses sorts intelligemment ou de manière complétement brain dead ça passera. On est bien loin de la tension "merde j'ai pas lancé mon skill au bon moment, ça va fail".


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#30 24-09-2012 14:08:35

Leonidas27
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

A 5 c'est pas non plus les events à 30 où en effet tu vois plus rien  roll
Même en PvP tu te retrouves souvent dans une bataille de plus de 5 personnes, je pense pas qu'être à 8 soit le problème majeur.

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#31 24-09-2012 14:11:06

Okamy
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

A 5 ça suffit déjà pour rater l'essentiel : l'animation des mobs. Sachant que c'est principalement grâce à ces animations qu'on sait ce que les mobs vont lancer et que c'est un peu vital de dodge tout ce qu'on peut, il faut pouvoir les voir. Et il suffit parfois d'un El qui met son champs statique pour ne plus voir correctement les mouvements des mobs.

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#32 24-09-2012 14:17:13

Leonidas27
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Si tu joues avec la métode Ball+Antideball+décharge osef des déplacements, il y en a plus  roll

(Exemple : Duo tank + élémentaires, congel puis champ stat ou infirmité, avec du DPS pur pour 3 personnes, et un mix soutient/heal/prot/DPS pour les deux autres, la plupart des mobs te posent aucun problèmes, c'est juste long parce qu'ils ont 1 000 000 de PV ...)

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#33 24-09-2012 15:19:11

Arkon
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Petit mot venant d'un casu' lvl 61 : vous me faites tous très peur sur le contenu lvl 80.
Sachant que je m'ennuie déjà à vider toutes les zones, quand vous dites qu'il n'y a rien à faire après en PvE, mais aussi que le WvW est impossible à visiter et que le PvP (5v5) n'est pas à la hauteur de GW ba... je sens que je vais retourner sur le premier moi ^^.

Enfin je vous cache pas qu'en vous lisant j'ai été extrêmement déçu de voir que les joueurs profitent de bug, qu'Anet ne fait rien et surtout que le SC est revenu. Bref, grosse déception pour le moment.
Mais ça ne fait même pas un mois qu'il est sorti, il y a peut être un espoir non ? hmm

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#34 24-09-2012 15:47:40

Leonidas27
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Il y a tout les donjons à faire, mais c'est peu motivant quand tu vois les dizaines d'heures de farm que tu dois faire ...
J'espère qu'il y a un espoir : qu'ils sortent d'autres map lvl 80 et qu'ils revoient leurs systèmes de récompenses donjon, pourquoi pas les loot aléatoires échangeables ? (En enlevant les bugs bien entendu).
Ils pourraient aussi ajouter les drops de Frag, de pièces mystiques, d'ecto oui d'autres objets intéressants pour les armes légendaires aussi.
Ou encore des recettes avec des skins sympa, parce que les skins artificier lvl 400 par exemple sont vraiment dégueu  hmm

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#35 24-09-2012 16:03:46

Cerebral
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Complètement d'accord avec toi Okamy.Avant de corriger Arah je préfère qu'ils corrigent les événements importants (genre le temple de batlhazar qui est toujours contesté (et y a pas que lui) car l’événement est buggé) et les points de compétences.


« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.

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#36 24-09-2012 16:09:04

Erika
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Sagesse a écrit :

Personnellement, je ne dis rien, parce que je l'ai fait  roll  en 4jours je me suis fait l'Espadon d'Orr.

Sagesse a écrit :

Je trouve ca ridicule d'use le bug en boucle.

Mais tu l'as quand meme fait, au final tu es conscient que tu as fait une connerie ig en rushant le donjon pour farm a fond tes tokens ou je sais pas quoi mais sa t'importes peu vu que tu as eu ce que tu voulais.
Tu résumes exactement la mentalité des joueurs en PvE dans ce deuxieme opus, c'est affligeant.

TehPandorum a écrit :

Heyaa,
Comme l'a dit Scarlett, ça revient au débat du Sc sur le 1..
Les réponses sont les mêmes, une fois le jeu fini, à part ça ou le Dash Farm Mobs, tu as rien pour avoir un stuff donc voilà ! ^^
C'est un moyen comme un autre d'acheter des objets haut niveau.

C'est stupide de dire sa, pour toi acheter honnetement une arme dans le jeu, sa équivaut a exploit un bug pour pouvoir acheter cette arme plus rapidemment ?

Yumi a écrit :

Dans un sens environ 1400eclats pour une armure ca reste abusé
Faut pas s'etonner des personnes tentent de rush avec des "prix" comme ca
De plus les items ne sont pas vendables, donc ca ne déstabilise pas l’économie du jeu

Non mais les gars réveillez vous, sa fait pas 7 ans que vous etes sur gw 2, vous etes dessus depuis a peine 1 mois et vous voulez deja craft des armes qui valent super cheres ou je ne sais quoi.
Je pense pas que sur le 1er opus, beaucoup de personne avait réussi a se craft une fow dans le 1er mois apres le lancement .
Ah j'avais oublié, peut etre qu'il y avait pas d'exploit bug en uw ou fow et la y'en a donc vous etes des caca boudins et vous l'utilisez "sans connaitre les conséquences"  roll

Leonidas27 a écrit :

Il y a tout les donjons à faire, mais c'est peu motivant quand tu vois les dizaines d'heures de farm que tu dois faire ...
Ils pourraient aussi ajouter les drops de Frag, de pièces mystiques, d'ecto oui d'autres objets intéressants pour les armes légendaires aussi.
Ou encore des recettes avec des skins sympa, parce que les skins artificier lvl 400 par exemple sont vraiment dégueu  hmm

Comme je l'ai dit sa fait a peine un mois que le jeu est sorti, tu as le temps de refaire tous les donjons, y'a pas le feu  smile De meme pour les drops, peut etre qu'ils changeront sa, suffit d'attendre un peu.

Au final quand je lis la plupart des postes, le probleme vient d'une partie a Anet pour leur négligence au niveau des bugs/failles ect, mais le probleme vient aussi de la mentalité des joueurs.
Le jeu vient de sortir et vous faites une course pour avoir les meilleures armes/armures du jeu, vous voulez une médaille ou bien ?
Encore une histoire de record va-t-on me sortir  lol  lol

Bonne chance dans votre quete de la popularité virtuelle

Dernière modification par Erika (24-09-2012 16:10:57)


Otist Team [To]

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#37 24-09-2012 16:29:09

Leonidas27
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Attendre ok, mais faut pas oublier que le WvW c'est assez compliqué d'y aller à 15-20, les quêtes histoires sont trop buggées et le scénario : jusqu'au niveau 40 j'ai accroché, après j'ai l'impression qu'ils ont baclé le travail :

Spoiler :     

ça donne pas envie de refaire un reroll.

Donc il reste que le PvP  hmm

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#38 24-09-2012 16:47:13

joeyw
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Erika a bien résumé la situation je pense smile Et je pense aussi que nous avons fait le tour du sujet concernant ces rushs et les responsables. Il ne nous reste qu'à attendre le patch avant de nous remettre sur la tronche comme il se doit lol
_______

[HS : ON] @ Leonidas : Si le scénario ne t'intéresse pas, je t'invite à faire le mode histoire de tous les donjons, tu auras largement le temps de t'attacher aux Héritiers du Destin et de comprendre leur profil, si ce n'est déjà fait ^^

Perso, j'ai pas eu l'impression d'être le toutou de Trahearne, mais plutôt l'inverse : c'est qui qui décide des opérations ?
Concernant les sacrifices, j'en ai compté seulement deux

Spoiler :     

Tu préférais un autre scénario ? Après l'attaque de ta base d'Ordre, tes supérieurs flippent à mort à l'idée de combattre Zhaïtan. L'unité était quand même la meilleure solution, non ? (même si ça fait cliché ^^)
Enfin, en tant que Sylvari, je retrouve certains personnages du début du jeu : Trahearne, Tegwen et Carys (bien qu'elle ne me reconnaissent pas tongue) et sûrement d'autres que j'oublie smile [HS : OFF]

Dernière modification par joeyw (24-09-2012 16:47:38)

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#39 24-09-2012 16:51:06

Okamy
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Erika a écrit :

Au final quand je lis la plupart des postes, le probleme vient d'une partie a Anet pour leur négligence au niveau des bugs/failles ect, mais le probleme vient aussi de la mentalité des joueurs.

Je suis bien d'accord avec ça, j'ai du mal à comprendre la plupart des complaintes.

J'étais pas là au début de GW, mais d'après ce que m'en disais, au début, c'était "omg 1k je suis riche", "ouhlala une armure de droknar nolife gros riche", "donjon chef-tonnerre euh tu veux y passer la nuit ou quoi ?".

Ici, les gens se font rouler dessus dans les donjons, au lieu de se demander comment faire pour que ça ne se reproduise plus, ils vont pleurer chez ANet disant que c'est trop difficile. Quand je lis que des gens niveau 50+ n'ont pas sur faire les catacombes d'ascalon en histoire, que c'est trop difficile, j'ai juste envie de rire sachant qu'on l'a fait avec un groupe dont le plus haut niveau était 42 et le plus bas 29 sans utiliser la "merveilleuse technique" du" on respawn vite pour éviter que le boss récupère sa vie". On s'est fait défourailler par endroit, bien sur, mais on a fini le donjon dès la première tentative, et sans technique spécifique.
Par contre on s'est fait totalement éclater dans le creuset, ça m'a fait chier, mais on a pas été chialé chez ANet parce qu'à côté de ça on peut trouver des vidéos de gens qui y arrivent sans être full exo et sans avoir plein de pcons.

Quand je les entends parler j'ai l'impression qu'ils croient que le 15min uw est arrivé 2 mois après la sortie de GW..

En ce qui concerne le prix des armures, d'un, j'ai l'impression que beaucoup oublient que c'est juste un skin, totalement optionnel. De deux, wtf, comme quelqu'un l'a dit, on avait pas des armures fow après 1 mois de jeu hin. C'est quo le but ? Avoir tous les objets super facile à obtenir, on pex level 80, on joue 1 semaines pour avoir tous les items intéressants puis on reroll pour recommencer ? Il est ou le défi ? Il est ou l'investissement de temps qui te fera encore plus savourer l'objet tant convoité une fois obtenu ?
Je ne dis pas que le prix actuel des armures/armes de donjons est le prix idéal, il est peut-être trop élévé, je ne saurais le dire. Mais quand j'en entends qui disent qu'il faudrait avoir un bout d'armure garanti en ayant fini les 3 chemins explo d'un djon, c'est-à-dire en 4 à 6 heures en moyenne, euh, allo, vous avez bu quoi ? Il m'a fallu des centaines d'heures de jeu pour avoir l'équivalent de 120 ectos, et il manquait encore les frag...

Et bien sûr après avoir rush un bout d'un donjon comme des porcs sans cervelles pour avoir 3 pixels, ça vient pleurer disant qu'il n'y a pas de contenu. Mais si : le reste du chemin du donjon que tu as rush. Les autres chemins du donjon que tu as rush. Tous les chemins des donjons que tu n'as pas rush. Sur GW il y avait 5 zones élites et 8 donjons, je ne me souviens pas qu'on disait que c'était trop peu. Et je ne vois pas en quoi le doa ou l'uw ou soo était moins répétable, à moins que la définition de répétable ait changé.

En ce qui concerne les bugs, bien sûr qu'ils sont chiant au possible, moi aussi j'aimerais bien pouvoir finir des zones mais je ne peux pas à cause d'un point de compétences buggués, mais allo quoi, il y a plein d'autres choses à faire en attendant. Ok on a payé, mais pour ce qu'on a payé, même en l'état, le jeu vaut largement l'argent investi (oui désolé mais quand je compare GW en l'état à d'autres jeux qui n'offre qu'un solo de 6h pour 70 euros, j'oscille entre la déprime et l'horreur). Les plaintes des joueurs sont on ne peut plus légitime, mais quand j'en vois qui disent que c'est le jeu le plus buggué du monde, que les employés d'ANet devraient avoir honte de prendre leur week-end, allo, au secours quoi, ou est la décence dans ce monde ?

Tout ça pour dire : oui, il y a des problèmes du côté du jeu et d'ANet, mais pour moi, le plus gros problèmes, ce sont les joueurs et j'espère qu'ANet saura faire la part des choses entre les complaintes légitimes et les élucubrations de certains ahuris. Je ne suis pas pressé, ça ne me dérange pas de laisser le jeu murir pour atteindre la qualité de GW, voir carrément une qualité encore supérieure. La différence entre GW à sa sortie et à la sortie de GW2 est suffisamment importante à tout niveau pour que je fasse confiance à ANet à propos de GW2.

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#40 24-09-2012 17:16:13

Valoo Majora
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Bonjour. Bon j'ai un peu survolé les avis des uns et des autres, mais j'ai déjà le mien.

Dans tous les cas qu'il y ai des bugs et des failles etc... ce sont toujours les joueurs les responsables de leurs exploitations, là dessus on pourra rien contredire.

Y a ceux qui l'utilisent parce qu'il savent que c'est un problème qui vont leur permettre un avantage pas bien légitime (ils savent ce qu'ils font) parce que ça viendra dégrader cette partie du jeu au fur et à mesure (je prendrai pas la comparaison avec le sc sur gw2 dans le sens où il s'agit plus d'un style de jeu de la part des joueurs mais aussi de l'exploitation de builds et de skills cheats... aucun exploit bug par contre hein, la faute entière à anet, pas celle des joueurs...)

Le problème est que lorsqu'on "saute" une partie d'un donjon PAR l'exploitation d'un bug (et non de teams builds, de skills cheats etc...) on ne joue pas le jeu. Donc on ne veut pas jouer le donjon (déjà il faudrait donc savoir pourquoi ! j'ai lu du coup l'histoire des éclats, des joueurs qui leavent parce que c'est trop long/dur...) mais un peu s'en débarrasser soi pour le "succès" (je sais plus comme on appelle ça xD) soi pour farmer des items (et là c'est les coffres de fin !).

Il y a ceux qui exploitent le bug pour "voir/tester" ou qui croient qu'il s'agit juste d'un avantage, ça reste pas bien grave, car souvent cette catégorie de joueurs ne le font rarement plus d'une fois (dans le sens où leur intérêt est tourné vers le donjon plus que le coffre...)

C'est l'autre catégorie qui pose problème (en fait surtout ses conséquences). Le fait que certains joueurs préfèrent farmer, ça les regarde c'est leur choix on le respecte... Mais là il part d'un exploit bug, et ils le savent, et ils le recommencent en boucle... Et ils savent très bien (ou alors problème de conscience ou mauvaise foi) que ce "farm intensif" pas très légitime va dégrader les valeurs du ou des donjons et surtout son contenu de fin (le coffre et ses items), plus aucun mérite, on tue le donjon, et du même coup on tue les items de fin. Ils tuent une partie du jeu lentement c'est tout.


Pour finir je comprend pas du tout cette catégorie de joueurs, à quoi ça sert d'acheter un jeu si c'est pour le farmer, passer à côté du contenu (réflexion de builds teams builds etc...), de son fun, tout ça pour se la "péter" avec du stuff ?

Lol quoi, le mec la valeur du stuff qu'il "possédera" n'existera qu'en apparence (surtout à ces yeux). Ce qui fais la valeur d'une chose, c'est la façon dont on l'obtient, c'est tout, faut arrêter de se mentir... Et surtout pour un jeu ! Mdr !  lol

Comme dit tout à l'heure, tout tient à votre responsabilité, c'est ceux qui exploitent qui créent les problèmes.


Anet a intérêt à se bouger pour corriger les problèmes, ils ont pas eu leur dose avec gw1 sur certains donjons ???

Dernière modification par Valoo Majora (24-09-2012 17:17:24)


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#41 24-09-2012 17:21:12

joeyw
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Ton post fait beaucoup référence à GW1 et je me dit que peut-être nous (les joueurs) avons été trop habitués par Anet GW1, c'est-à-dire des zones dures à 8, avec une team de héros faite par nous-même : en clair, on contrôlait la situation. Et si on mourrait trop, aucun problème, quelques consos et c'est reparti.
Là on est dans GW², les donjons sont durs, tu joues en pug ou avec ta guilde sans connaître le lieu, y a pas de conset, et ton armure, tu la payes (chèrement).

GW² n'est pas GW1 et je pense que les joueurs pensent pouvoir appliquer leurs méthodes de jeu du premier volet sur ce nouveau chapitre. Et comme ils y arrivent pas, ben 1) ils râlent, 2) ils râlent et 3) ils s'occupent autrement.
Actuellement, je pense que c'est pas ton stuff qui montre ton niveau mais les points de succès.

@ Valoo : Très bon résumé et je suis 100% d'accord avec toi tant sur la décomposition des joueurs que sur le "Anet a intérêt à se grouiller et à frapper fort"

Dernière modification par joeyw (24-09-2012 17:24:06)

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#42 24-09-2012 19:42:28

Erika
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Je pense que dernierement sur gw1, les joueurs PvE, principalement ceux qui font du SC/donjons et autres se sont focalisés sur l'idée que le farm dans gw1 serait la meme chose sur gw2.
Ils ont totalement oublié qu'il y a 7ans sur le premier opus, le SC n'existait pas.
Je pense que plus tard sur gw2, y'aura surement des teambuilds pour farm/rush/vider les donjons et autres super rapidemment c'est obligé, mais plus tard, dans longtemps.

La seule chose que vous faites en exploitant un bug juste parce que vous etre impatient d'avoir vos stuff, c'est mettre votre compte en danger, et rager du jeu a cause des failles/bugs par la suite.
Apres pour le probleme d'acces au MvM, vous pouvez changer de serveur il me semble. Une guilde qui veut aller en MvM a 20 peut changer de serveur pour aller dans un serveur moyennement pleins pour optimiser les chances d'etre les 20 ensemble et de ne pas attendre des heures (Il me semble que le changement de serveurs est gratuit et cet avantage est temporaire alors profitez en !  smile )


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#43 24-09-2012 19:47:52

skrâph
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Erika a écrit :

Je pense que dernierement sur gw1, les joueurs PvE, principalement ceux qui font du SC/donjons et autres se sont focalisés sur l'idée que le farm dans gw1 serait la meme chose sur gw2.
Ils ont totalement oublié qu'il y a 7ans sur le premier opus, le SC n'existait pas.
Je pense que plus tard sur gw2, y'aura surement des teambuilds pour farm/rush/vider les donjons et autres super rapidemment c'est obligé, mais plus tard, dans longtemps.

La seule chose que vous faites en exploitant un bug juste parce que vous etre impatient d'avoir vos stuff, c'est mettre votre compte en danger, et rager du jeu a cause des failles/bugs par la suite.
Apres pour le probleme d'acces au MvM, vous pouvez changer de serveur il me semble. Une guilde qui veut aller en MvM a 20 peut changer de serveur pour aller dans un serveur moyennement pleins pour optimiser les chances d'etre les 20 ensemble et de ne pas attendre des heures (Il me semble que le changement de serveurs est gratuit et cet avantage est temporaire alors profitez en !  smile )


Je répondrais juste à ta dernière phrase, ils limitent maintenant les changements de serveur à 1/24h, attention à ne pas se faire avoir donc. 'depuis samedi soir je crois.


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#44 25-09-2012 10:30:20

Okamy
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Grosse maj

Pour les donjons :

Coupon lié au compte, coupon reçu à la fin du donjon (fini rush 2b =D) et 40 coupons reçu en plus des 20 de base la première fois qu'on fini un chemin le jour. Donc si on fait 3 chemins lundi, on a 180 coupons, si on refait les 3 chemins mardi, on a de nouveau 180 coupons, mais si on fait 2 fois chaque chemin mercredi, on aura que 180+60 coupons.

Bashkim Leka a écrit :

Général
• Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
• Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
• Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
• Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
• Correction de blocages dans divers événements.
• Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
• Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
• Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
• Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
• Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
• Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
• Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
• Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les créatures.
• Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
• La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
• Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
• Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
• Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
• Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
• Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
• Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir, dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version permanente du Transporteur express du Lion noir.
• Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
• Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et “Visiteurs indésirables”.
• Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”, “Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
• Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
• Sacs de butin en fin de scénario :
o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines. Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses intégrées.

Donjons
Général
• Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
Citadelle de la Flamme
• Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les récompenses.
• Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
• Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte jusqu’au magmacyte.
Manoir de Caudecus
• Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
Honneur des vagues
• Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
Arah
• Correction d’un problème de blocage.
Catacombes ascaloniennes
• Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.

Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
1) Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
2) En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
3) Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
4) La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir.

Professions
Général
• Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
• Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
• Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des élémentaires.

Ingénieur
• Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
• Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades sous-marines.
• Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
• Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
• Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
• Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
• Correction des textes des mantras disponibles.
• Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
• Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
• Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité (10).
• Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
• Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
• Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
• Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral devient en outre Rappel spectral.
• Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de chair.
• Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
• Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
• Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
Voleur
• Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
• Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à présent utilisable pendant un déplacement.


Joueur contre Joueur
• Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.

Monde contre Monde
• Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde

Dernière modification par Okamy (25-09-2012 10:34:15)

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#45 25-09-2012 10:46:55

Cyrdead
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Mise à jour des fournisseurs dans les Catacombes d'Ascalon et Manor Caudecus de vendre de niveau 80 versions de leurs peaux uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté le niveau 60 et 70 versions seront bientôt avoir la possibilité de mettre à niveau ceux de niveau 80 sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.


Trop tard j'ai déjà transmut  roll .

Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable

Perfecto  favorite

la question est regler


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#46 25-09-2012 12:03:00

joeyw
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Exactement la mesure qu'il fallait adopter pour "forcer" les joueurs à suivre les règles.
Néanmoins, très déçu que tous ceux qui ont profité de ce bug s'en soient sortis  neutral
Très bon boulot Anet, bonne nuit  smile

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#47 25-09-2012 12:17:50

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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Enfin une bonne grosse maj comme on les aimes! wink C'est très bien le système pour les donjons smile


« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.

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#48 25-09-2012 12:43:10

Leonidas27
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

joeyw a écrit :

Néanmoins, très déçu que tous ceux qui ont profité de ce bug s'en soient sortis  neutral

Je vois pas comment on peut penser qu'il y aurait eu des sanctions, déjà énormément de joueurs en ont profité, ensuite tu veux qu'ils mettent quoi comme sanction ? Ban de 6h ? Parce que comparé à ceux qui ont use les gold norns, c'est d'une importance minime, et ils ont eu que 3 jours de ban...

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#49 25-09-2012 12:51:53

Scarlett
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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Leonidas27 a écrit :
joeyw a écrit :

Néanmoins, très déçu que tous ceux qui ont profité de ce bug s'en soient sortis  neutral

Je vois pas comment on peut penser qu'il y aurait eu des sanctions, déjà énormément de joueurs en ont profité, ensuite tu veux qu'ils mettent quoi comme sanction ? Ban de 6h ? Parce que comparé à ceux qui ont use les gold norns, c'est d'une importance minime, et ils ont eu que 3 jours de ban...

C'est de l'exploit donc c'est du perm faut pas chercher midi à quatorze heure, surtout qu'une bonne partie des gens qui ont exploit avaient déjà était ban lors de la première vague de ban perm( convertie en 72h suite à un coup de gueule massif).


1475609654-sans-titre-1-15.jpg
Je foulerai la terre et mon appétit ne connaîtra aucune limite.

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#50 25-09-2012 13:15:10

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Re : [Débat] Rush de donjons + MISE A JOUR 25/09

Leonidas27 a écrit :
joeyw a écrit :

Néanmoins, très déçu que tous ceux qui ont profité de ce bug s'en soient sortis  neutral

Je vois pas comment on peut penser qu'il y aurait eu des sanctions, déjà énormément de joueurs en ont profité, ensuite tu veux qu'ils mettent quoi comme sanction ? Ban de 6h ? Parce que comparé à ceux qui ont use les gold norns, c'est d'une importance minime, et ils ont eu que 3 jours de ban...

Ben pour moi ça veut tout simplement dire que j'aurais mieux fait de farmer comme un gros porc pendant une semaine au lieu de me dire "non c'est pas moral vis à vis de ceux qui jouent le jeu et vis à vis de toi-même. "
La prochaine fois que y a ce genre de problème je pourrai me dire : "ben l'autre fois y a pas eu de sanction, alors je vas-y".

Y en a quand même qui ont gratté plusieurs semaines de jeu en quelques jours, faut pas l'oublier.

Dernière modification par joeyw (25-09-2012 13:16:35)

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