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#1 25-02-2020 18:38:10

joeyw
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[Patchnote] 25 février 2020 (Appel à la gloire)

Salut à tous !

Une nouvelle mise à jour est maintenant disponible ! Au programme : l'équilibrage PvP et McM tant attendu, quelques modifications sur la razziafélis et l'ajout de nouveaux succès pour les débutants !

Général
  • Il est désormais possible d'annuler les derniers changements apportés à un archétype en un seul clic !

    • Le bouton se situe dans le coin supérieur droit de l'onglet Archétype, dans la fenêtre Héros. Il devient actif lorsque le joueur commence à modifier un modèle d'archétype.

    • Un clic sur le bouton annule tous les changements effectués depuis l'ouverture de la fenêtre.

  • Une nouvelle catégorie de succès a été ajoutée pour les joueurs qui font leurs premiers pas en Tyrie.

    • Ces succès ont pour but d'aider les nouveaux aventuriers à découvrir des événements et des activités qui sont susceptibles de les intéresser.

    • Ces succès et les récompenses qui leur sont associées sont également disponibles pour les aventuriers aguerris. Alors avis aux mentors, n'hésitez pas à aider les joueurs ayant besoin d'aide dans les zones de départ !

  • Une nouvelle fonctionnalité et un nouveau graphisme permettent de distinguer plus facilement les personnages à terre des personnages vaincus.

    • Il y a désormais une différence visuelle entre les personnages qui sont à terre et ceux qui ont été vaincus lorsque les joueurs interagissent avec eux pour les ranimer.

    • Les icônes flottantes et les marqueurs de la carte qui indiquent les personnages à terre et vaincus ont également été mis à jour afin d'améliorer la clarté.

  • Tous les outils de récolte permettent désormais d'obtenir une ressource supplémentaire par interaction lorsque la récolte se fait dans une zone riche en ressources ou après avoir consommé un objet octroyant un bonus de récolte supplémentaire.

Objets
  • Correction d'un bug qui empêchait l'apparition des fils spirituels lorsque toutes les conditions étaient satisfaites et que le Titan du fort était vaincu.

Joueur contre joueur structuré
  • L'effet « Appel des Brumes » sera actif du 25 février au 3 mars.

  • Les succès de JcJ saisonnier ont été ajoutés dans la section Compétition de l'onglet Succès, dans la fenêtre Héros. Vous pouvez obtenir des points de succès et d'autres récompenses en participant au jeu classé pendant les saisons JcJ.

  • Il y aura désormais des mini-saisons avec divers modes de jeu entre les saisons régulières de Conquête JcJ. La première durera un mois, et elle se composera de combats à mort en équipe en 2c2.

  • L'ensemble d'armure du chef de guerre est désormais disponible. Les boîtes de pièces d'armure du chef de guerre peuvent être obtenues dans le parcours de récompenses de la ligue JcJ.

Monde contre Monde
  • L'effet « L'appel de la guerre » sera actif du 25 février au 3 mars.

  • Il est désormais possible d'acheter le parcours de récompenses d'apparence de razziafelis destrier de guilde.

    • La dernière récompense de ce nouveau parcours est l'apparence de razziafelis destrier de guilde.

    • Il peut être acheté avec de l'or auprès de Cynara, la vendeuse de parcours de récompenses, qui se trouve à côté d'Elvie, la dompteuse de razziafelis, en Monde contre Monde.

Général

  • Le razziafelis a été ajusté comme suit :

    • L'endurance de base du razziafelis a été réduite de 100 à 50 en McM uniquement.

    • La santé de base du razziafelis a été réduite de 10 972 à 8779 en McM uniquement.

    • Le niveau 2 de la maîtrise de razziafelis a été retravaillé :

      • Le razziafelis ne bénéficie plus d'un bonus de vitesse de déplacement dans les territoires alliés.

      • Lorsque le joueur chevauche sa monture, les alliés sans monture bénéficient à intervalles réguliers d'un effet qui leur permet de courir à la vitesse d'un razziafelis. Cet effet disparaît lorsque les alliés s'éloignent trop et lors des combats.

  • L'ensemble d'armure du chef de guerre est désormais disponible. Les boîtes de pièces d'armure du chef de guerre peuvent être obtenues dans le parcours de récompenses d'escarmouches du McM.

Champs de bataille éternels

  • Le positionnement des murs a été ajusté au nord du Château Brumepierre et au sud du Fort du Belvédère.

  • Les murs de la Faille de Mendon ont été ajustés :

    • La partie occidentale du mur destructible n'est plus destructible.

    • Un nouveau mur destructible a été placé dans la partie orientale.

Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir

Nouveaux objets et promotions

  • La nouvelle apparence de razziafelis maraudeur ravagé par la guerre est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 2000 gemmes.

  • Pour une durée limitée, le laissez-passer pour le Bastion de l'armistice est de retour dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes au prix de 800 gemmes, soit une réduction de 20 %.

  • Pour une durée limitée, l'apparence de bâton de Kasmeer est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 450 gemmes, soit une réduction de 25 %.

  • Pour une durée limitée, bénéficiez d'une réduction de 25 % sur la tenue régalienne de Kasmeer, disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 525 gemmes.

Coffre du Lion noir

  • Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre ravagé par la guerre et peut être prévisualisé afin d'en connaître tout le contenu.

    • Le kit aguerri a été ajouté comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    • La nouvelle apparence de razziafelis maraudeur ravagé par la guerre est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    • La nouvelle apparence de cape régalienne de Kasmeer est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    • Le deltaplane de l'esprit de la Baleine est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    • Les ensembles d'armes de cavalier et de rêve-chardon sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    • Des versions inutilisées du glyphe du travailleur du cuir et du glyphe du tailleur sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

  • Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Ces statuettes peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

    • Une nouvelle sélection d'apparences d'ensembles d'armure a été ajoutée. Elle comprend, entre autres, les armures zodiacale, de phalange, vipérine, krytienne, du profane, primitive, du papillon embrasé et d'arpenteur embrasé.

    • Les objets exclusifs suivants sont actuellement disponibles : gants de chaîne de la Fournaise, trône du roi du désert, combo de deltaplane et sac à dos de magie sauvage, et apparence de dague de tempête.

    • La collection bonus a été mise à jour avec une sélection d'apparences d'objets de dos et d'outils de récolte, dont, entre autres, l'ensemble d'apparences d'objets de dos de héraut des Brumes, le combo de deltaplane d'ailes à plumes noires et la hache de bûcheron de la Fusion.

Améliorations et mises à jour

  • Pour une durée limitée, les miniatures des serviteurs draconiques, des élémentaires, des hors-la-loi, des forces de Scarlet et des Cimefroides ont été ajoutées au stock du vendeur de billets de retrait de miniature du Lion noir. Les billets de retrait de miniature du Lion noir sont disponibles dans les coffres du Lion noir.

Hors ligne

#2 25-02-2020 18:38:44

joeyw
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Re : [Patchnote] 25 février 2020 (Appel à la gloire)

Compétences de profession

Modifications générales
Dans cette mise à jour, nous avons procédé à plusieurs changements systémiques importants qui concernent principalement les mécanismes de jeu en JcJ et McM. Néanmoins, comme il est important que le fonctionnement des compétences reste le même quel que soit le mode de jeu, nous avons également implémenté certaines de ces modifications en JcE. Lorsque c'était possible, nous avons mis en place des fonctionnements distincts d'un mode à l'autre, ou ajusté les valeurs à la hausse en JcE.

La première chose que vous remarquerez, c'est une augmentation de la durée d'incantation pour un grand nombre de compétences de contrôle.

La deuxième grande modification porte sur la Stabilité et la dissipation d'Étourdissement. La Stabilité gagnée grâce aux aptitudes a été réduite, mais le temps de recharge des compétences pouvant octroyer cet avantage a diminué. De la même manière, une grande partie des réactions automatiques à Étourdissement a été supprimée pour les aptitudes, tandis que les compétences pouvant dissiper cet effet ont été améliorées. L'idée générale, c'est que nous voulons que la Stabilité et la dissipation d'Étourdissement deviennent des actions délibérées de la part du joueur, et pas simplement des effets entraînés automatiquement par une aptitude.

Nous avons aussi légèrement modifié les effets de type « Impossible à bloquer » afin de créer un effet unique. Auparavant, il y existait plusieurs types d'effets « Impossible à bloquer » avec des comportements différents. Certains étaient actifs pour un certain nombre d'attaques, d'autres s'étendaient sur la durée. Certains augmentaient les dégâts infligés, et d'autres non. Nous avons unifié tout cela avec un effet qui sera actif pour une seule attaque, comme Égide ou Aveuglement, mais qui pourra aussi être cumulé.

Général

  • Auras : les effets visuels des auras sont désormais plus grands et plus visibles. Les anciens effets, plus subtils, seront réservés aux alliés et aux personnages que voient les spectateurs en JcJ lorsque l'option « Niveau de détail des effets » est activée dans les paramètres graphiques. Dans un souci de cohérence, les icônes correspondant aux auras ont elles aussi été mises à jour.

  • Infobulle « Ne peut être bloquée » : la description de cette compétence a désormais une nouvelle icône.

  • Effet « Impossible à bloquer » : cet effet a été unifié pour toutes les aptitudes et compétences. Il est cumulable, et une charge disparaît lorsqu'une attaque touche sa cible ou la manque. Une attaque frappant plusieurs cibles ne consomme qu'une charge. Pour les compétences qui octroyaient cet effet pour une certaine durée, cette dernière a été remplacée par un nombre de charges.

  • Le nom du trait euphorie, qui permet d'augmenter la vitesse de rechargement des compétences, a été changé. Ce trait s'appelle désormais alacrité.

Élémentaliste

Les élémentaires invoqués offrent des possibilités de jeu uniques pour les élémentalistes qui veulent se battre aux côtés d'un allié, mais il n'était jusqu'à présent possible de les utiliser que pendant un court laps de temps. Nous avons donc augmenté la durée de l'invocation afin de leur donner davantage de présence, mais nous ne voulons pas non plus qu'ils restent indéfiniment comme les serviteurs des nécromants : pour nous, la possibilité de changer d'affinité afin de faire appel à différentes invocations est un aspect important des glyphes. De plus, nous avions le sentiment que le glyphe d'invocation d'élémentaire mineur était trop similaire au glyphe d'élite, étant donné que les élémentaires d'élite et mineurs avaient les mêmes compétences. Pour mieux les différencier, nous avons remplacé la compétence de commande des élémentaires mineurs par la possibilité d'en invoquer plusieurs à la fois.

  • Surcharge de feu : le nombre de charges de Pouvoir à chaque pulsation a été augmenté de 1 à 2 en JcE. La description de cette compétence a été clarifiée.

  • « Brûlez tous ! » : la Brûlure infligée par cette compétence augmente de 1 charge pendant 4 secondes à 2 charges pendant 4 secondes. Correction d'un bug qui empêchait la compétence de conférer tout son Pouvoir aux alliés à proximité.

  • Chair d'obsidienne : cette compétence verrouille désormais la barre de compétence du joueur pendant l'invulnérabilité.

  • Résonance de pierre : lors de son utilisation initiale, cette compétence confère désormais Stabilité pendant 5 secondes en JcE, et 3 secondes en JcJ et McM.

  • Peau de lave : lors de son utilisation initiale, cette compétence confère désormais Stabilité pendant 5 secondes en JcE, et 3 secondes en JcJ et McM.

  • Lahar : cette compétence confère désormais Stabilité pendant 5 secondes en JcE, et 3 secondes en JcJ et McM.

  • Broyage de pierres : cette compétence confère désormais Stabilité pendant 5 secondes en JcE, et 3 secondes en JcJ et McM.

  • Traînée glaciale : cette compétence confère désormais Stabilité pendant 5 secondes en JcE, et 3 secondes en JcJ et McM.

  • Explosion de fusion : cette compétence confère désormais Stabilité pendant 5 secondes en JcE, et 3 secondes en JcJ et McM.

  • Élémentaires invoqués : la durée d'invocation des élémentaires augmente de 60 à 120 secondes. Des indicateurs d'effets ont été ajoutés afin de permettre à l'élémentaliste de connaître le temps restant pour chaque élémentaire.

    • Glyphe des élémentaires mineurs : ces élémentaires ne peuvent plus être commandés, mais il est désormais possible d'en invoquer plusieurs à la fois. Tous les élémentaires mineurs meurent si ce glyphe est retiré.

    • Glyphe des élémentaires : le temps de recharge a été réduit de 90 à 40 secondes en JcE uniquement. Les compétences de commande des élémentaires sont désormais considérées comme des compétences d'élite pour les runes et les aptitudes. Un effet visuel est désormais affiché pour les élémentaires qui sont commandés afin d'indiquer qu'ils sont en train d'utiliser une compétence spéciale. De plus, la compétence de commande est désormais utilisable en dehors du combat, et a un fonctionnement similaire à celles du nécromant.

    • Explosion de flammes (élémentaire de feu, élémentaire de feu mineur) : cette compétence inflige désormais 1 charge de Brûlure pendant 3 secondes à la place d'Infirmité.

    • Barrage de flammes (élémentaire de feu) : la portée des projectiles a été augmentée de 300 à 360 afin de la faire correspondre au rayon de la zone d'effet. Les dégâts ont été augmentés de 150 %. Le temps de recharge a été augmenté de 10 à 15 secondes. La description de la compétence a été rectifiée afin de clarifier la façon dont les dégâts sont infligés.

    • Vitesse du vent (élémentaire d'air, élémentaire d'air mineur) : le rayon a été augmenté de 240 à 360.

    • Éclair étourdissant (élémentaire d'air) : la durée d'Étourdissement a été augmentée de 1 à 1,5 seconde. Le temps de recharge a été augmenté de 10 à 15 secondes.

    • Piétinement (élémentaire de terre) : cette compétence inflige désormais Immobilisation pendant 1 seconde en plus de ses autres effets.

  • Chair de pierre : lorsque l'utilisateur est en affinité avec la terre, cette aptitude octroie désormais une réduction des dégâts de 7 % au lieu de conférer jusqu'à 150 points de Robustesse.

  • Éléments renforcés : lors de l'utilisation d'une compétence de posture, cette aptitude octroie désormais une barrière à la place de Stabilité.

  • Imprévu élémentaire : cette aptitude a été remplacée par Verrouillage élémentaire.

  • Verrouillage élémentaire : cette nouvelle aptitude confère à son utilisateur un avantage correspondant à son affinité lorsqu'il neutralise un ennemi.

    • Feu : 5 charges de Pouvoir pendant 5 secondes.

    • Air : 5 secondes de Fureur.

    • Terre : 4 secondes de Protection.

    • Eau : 10 secondes de Régénération.

Ingénieur, e

La spécialisation Explosifs subit de grands changements dans cette mise à jour. Nous avons supprimé plusieurs aptitudes dont les effets étaient insuffisants ou trop difficiles à appliquer, comme Dragueur de mines, Commande orbitale et Zone de détonation. D'autres, comme Mèche courte et Dynamiteur, on vu leur fonctionnement modifié afin d'offrir davantage de cohérence. L'aptitude Baril de poudre évasif a été remplacée par Entrée explosive, qui ajoute elle aussi des dégâts après une roulade d'esquive, mais peut être plus facilement contrôlée et modifiée. Nous avons également ajusté le malus qui avait été ajouté à la mécanique de surchauffe des Holographistes lors d'une mise à jour précédente, et ce afin de mieux exploiter l'aptitude Module d'explosion photonique, qui encourageait la surchauffe tout en étant trop pénalisante. Enfin, nous avons mis à jour les aptitudes liées aux grenades afin d'apporter davantage de clarté dans les modes compétitifs, où il peut être difficile de reconnaître les différentes grenades à cause des animations identiques.

  • Surchauffe : au lieu de désactiver toutes les compétences de ceinture utilitaire jusqu'à ce que la chaleur se soit entièrement dissipée, cette compétence ajoute désormais 15 secondes de recharge aux compétences de ceinture utilitaire autres que Forge à Photons. Celle-ci reste quant à elle désactivée jusqu'à ce que toute la chaleur se soit dissipée.

  • Module d'explosion photonique : lorsque cette aptitude est activée, le malus de recharge de la surchauffe est réduit de 15 à 5 secondes.

  • Tir surchargé : l'animation a été ralentie afin que le tir se produise au bout de 0,55 seconde au lieu de 0,24.

  • Bélier personnel : l'animation a été ralentie afin que la frappe se produise au bout de 0,6 seconde au lieu de 0,3.

  • Frappe orbitale : cette compétence a désormais un effet visuel plus détaillé. La version moins détaillée s'affiche pour les alliés, les ennemis et les spectateurs en JcJ lorsque l'option « Niveau de détail des effets » est activée dans l'onglet « Options graphiques » de la fenêtre Options.

  • Kit grenades : les compétences de ce kit ont désormais des effets visuels de préparation uniques en fonction du type de grenade. Correction d'un bug à cause duquel ces compétences faisaient parfois disparaître le paquet de grenades pendant l'incantation.

  • « Configuration de cristal : éclipse » : cette aptitude ne permet plus à Explosion de couronne de conférer Stabilité. La barrière de base a été augmentée de 374 à 991 en JcE, et 748 dans les modes compétitifs.

  • Mèche courte : cette aptitude a été supprimée, et ses réductions de recharge ont été ajoutées aux compétences suivantes :

    • Bombe incendiaire : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes.

    • Bombe à commotion : le temps de recharge a été réduit de 20 à 16 secondes.

    • Bombe fumigène : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes.

    • Bombe à glu : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes. Correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de cette compétence était plus grand que son rayon d'action.

    • Bombe mastoc : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes.

  • Explosifs : cette série d'aptitudes a été retravaillée. Les nouvelles aptitudes sont les suivantes :

    • Mineur :

      • Entrée explosive : cette nouvelle aptitude rend la première attaque du combat explosive, ce qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité. Cela compte comme une explosion. Cette capacité se recharge après une roulade d'esquive et en dehors du combat.

      • Poudre mêlée d'acier : aucune modification.

      • Charge formée : aucune modification.

    • Expert :

      • Grenadier : aucune modification.

      • Mèche courte : cette aptitude ne réduit plus la durée de la mèche ni la recharge des compétences de bombes. Elle confère 4 secondes de Fureur lorsque l'utilisateur touche un ennemi avec une explosion (temps de recharge interne : 3 secondes).

      • Canon de verre : aucune modification.

    • Maître :

      • Roquette à visée assistée : les roquettes ne sont désormais lancées que lors des coups critiques. Leur temps de recharge a été réduit de 10 à 3 secondes. L'ingénieur doit désormais se trouver à moins de 450 unités de distance de la cible pour pouvoir tirer. Une Frappe orbitale se déclenche toutes les cinq roquettes.

      • Tempérament explosif : cette nouvelle aptitude permet aux explosions d'augmenter la Férocité de 20 pendant 10 secondes lorsqu'elles touchent un ennemi (cumulable 10 fois).

      • Bouclier explosif : cette nouvelle aptitude permet à Entrée explosive de conférer à l'ingénieur une barrière d'une valeur de base de 1508 en JcE, et de 340 dans les modes compétitifs. Elle convertit également 10 % de la Puissance en Vitalité.

    • Grand maître :

      • Grenade aveuglante : cette nouvelle aptitude permet à Entrée explosive d'infliger Aveuglement pendant 3 secondes aux ennemis touchés. De plus, elle inflige Stupeur pendant 1 seconde aux ennemis touchés qui ont plus de 90 % de santé.

      • Shrapnel : aucune modification.

      • Dynamiteur : cette aptitude a été retravaillée. Elle augmente désormais les dégâts d'attaque de 10 % contre les ennemis dont le pourcentage de santé est plus faible que celui de l'ingénieur. De plus, elle permet aux compétences d'explosion de soigner l'ingénieur à hauteur de 202 points par seconde pendant 3 secondes lorsqu'elles touchent un ennemi (non cumulable).

Gardien, ne

Les draconniers infligent des dégâts importants, mais ils avaient besoin de quelques ajustements. La compétence Tir déviant, par exemple, bénéficiait d'une durée d'incantation très faible et d'un effet de contrôle lorsqu'elle était associée à l'aptitude Lumière intense. Nous avons assigné l'effet de contrôle à la compétence en elle-même, et allongé la durée d'incantation afin de la rendre plus raisonnable. Nous avons également amélioré plusieurs aptitudes afin qu'elles puissent être utiles plus souvent ; par exemple, Sens brouillés affecte tous les effets de contrôle et pas seulement Repoussement, et Esprit en colère confère Fureur en plus de Représailles. Dans la spécialisation « Vertus », deux aptitudes très peu utilisées ont été remplacées par des nouveautés.

  • Tir infaillible : les dégâts infligés ont été augmenté de 10 % en JcE uniquement, et la direction des flèches lorsqu'aucune cible n'est sélectionnée a été améliorée.

  • Tir déviant : cette compétence inflige désormais Repoussement, et son animation a été ralentie afin que le tir de flèche se produise au bout de 0,74 seconde au lieu de 0,28. Le coefficient de puissance a été réduit de 1,8 à 0,01 en JcJ et McM.

  • Protection du chasseur : les dégâts infligés par l'impact final ont été augmentés de 10 %.

  • Chaînes de lumière : l'animation a été ralentie afin que la frappe se produise au bout de 0,6 seconde au lieu de 0,4. La durée d'Immobilisation a été augmentée à 5 secondes en JcE, et la compétence inflige désormais 5 charges de Vulnérabilité dans tous les modes de jeu.

  • « Subissez mon courroux ! » : cette compétence ne change plus en fonction du mode de jeu. Elle a désormais un temps de recharge de 35 secondes, et confère 5 secondes de Célérité et 10 secondes de Fureur dans tous les modes.

  • Sens brouillés : cette aptitude n'inflige plus Vulnérabilité aux ennemis auxquels l'utilisateur inflige Infirmité. Elle inflige désormais Infirmité à tous les ennemis que l'utilisateur neutralise, et pas seulement ceux auxquels il inflige Repoussement.

  • Lumière intense : cette aptitude ne permet plus à Tir déviant d'infliger Repoussement aux adversaires. Elle confère désormais Stabilité à chaque fois que l'utilisateur neutralise un ennemi, et pas seulement lorsqu'il inflige Repoussement. De plus, elle inflige davantage de dégâts aux ennemis neutralisés.

  • Chasseur de gros gibier : l'augmentation de dégâts octroyée par cette aptitude a été réduite de 20 % à 15 %, et son augmentation de durée est passée de 33 % à 66 %.

  • Allure stoïque : cette aptitude peut désormais affecter le même ennemi toutes les secondes au lieu de toutes les 3 secondes.

  • Réconfort vertueux : cette aptitude a été remplacée par Vertu motivante.

  • Vertu motivante : cette nouvelle aptitude confère une augmentation des dégâts après l'activation d'une vertu.

  • Esprit en colère : cette aptitude confère désormais Fureur en plus de Représailles lorsqu'Égide prend fin.

  • Enchevêtrement dangereux : cette aptitude a été remplacée par Concentration dévastatrice.

  • Concentration dévastatrice : cette nouvelle aptitude inflige Vulnérabilité aux ennemis touchés par l'utilisateur lorsque celui-ci bénéficie de Fureur.

Envoûteur, euse

Dans cette mise à jour, nous avons apporté des modifications mineures à l'espadon et à la série d'aptitudes Domination afin de proposer un archétype de dégâts à distance plus fiable pour les envoûteurs. Nous avons supprimé l'aptitude Suggestions déconcertantes, qui posait des problèmes d'équilibrage en raison de sa puissance, et en avons ajouté une nouvelle à la place, Expression sournoise, qui s'accorde mieux avec la suppression d'avantages de la série Domination. Enfin, l'aptitude Esprit insaisissable, de la spécialisation Mirage, ne dissipe plus Étourdissement, car nous avions le sentiment que la présence d'Épuisement pour compenser cet effet rendait le choix trop binaire.

  • Signe de domination : l'animation a été ralentie afin que l'Étourdissement se produise au bout de 0,56 seconde au lieu de 0,36.

  • Renforcement spatial : les dégâts maximum sont désormais affichés avant les dégâts minimum dans la description de cette compétence.

  • Lame miroir : correction d'un bug à cause duquel l'effet de taillade s'affichait sur l'utilisateur et non sur la cible. Le temps de recharge a été réduit de 8 à 5 secondes. Au lieu d'être égaux à chaque coup, les dégâts sont réduits de 15 % par rebond.

  • Surin mental : le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes. Au lieu de dissiper les avantages, cette compétence inflige désormais Infirmité pendant 5 secondes.

  • Berserker fantasmagorique : le temps de recharge a été réduit de 15 à 12 secondes. Cette compétence n'inflige plus Infirmité. À la place, le projectile dissipe désormais deux avantages. Le projectile ne revient plus vers l'utilisateur.

  • Suggestions déconcertantes : cette aptitude a été remplacée par Lames prodigues.

  • Lames prodigues : Lame miroir rebondit 2 fois supplémentaires. Berserker fantasmagorique fait apparaître un berserker supplémentaire, et chaque berserker inflige moins de dégâts (ils sont réduits de 33 % au lieu de 25 %).

  • Fardeau imaginaire : cette aptitude a été remplacée par Expression sournoise.

  • Expression sournoise : l'envoûteur et ses illusions infligent davantage de dégâts aux ennemis ne bénéficiant d'aucun avantage. Lorsque l'utilisateur neutralise un ennemi, il dissipe aussi 2 avantages en JcE, et 1 en JcJ et McM.

  • Esprit insaisissable : cette aptitude ne dissipe plus Étourdissement et n'inflige plus Épuisement. Le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 1 à 3 en JcE, et de 1 à 2 en JcJ et McM.

Nécromant, e

La nécromancie a toujours été pensée comme une profession bien plus axée sur la résistance que sur la Stabilité. Étant donné que cette mise à jour supprime délibérément une partie de la Stabilité des aptitudes des nécromants, nous avons ajusté leurs compétences de dissipation d'Étourdissement en guise de compensation. De plus, nous avons réglé quelques problèmes au niveau de la réactivité des serviteurs et amélioré les plus faibles de leurs compétences de commande.

  • Puits de pouvoir : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 40 à 30 secondes en JcE uniquement.

  • Signe de la peste : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 30 à 25 secondes en JcE uniquement.

  • Armure spectrale : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 40 à 30 secondes en JcE uniquement.

  • Déplacement spectral : en JcE uniquement, le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 40 à 30 secondes, et la durée de Rapidité a été réduite de 30 à 24 secondes.

  • « Rien ne pourra vous sauver ! » : cette compétence confère désormais 5 charges du nouvel effet « Impossible à bloquer » pour une durée fixe de 10 secondes, avec 2 charges supplémentaires pour chaque ennemi touché.

  • Serviteurs : un effet visuel est désormais affiché pour les serviteurs de nécromants qui sont commandés, afin d'indiquer qu'ils sont en train d'utiliser une compétence spéciale.

    • Rigor Mortis (compétence de commande du démon squelette) : le démon squelette réagit désormais immédiatement à la commande et interrompt l'action en cours pour réaliser l'attaque spéciale.

    • Hanter (compétence de commande du démon sombre) : le rayon a été augmenté de 120 à 300.

    • Invoque une Guivre de chair : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 32 à 25 secondes en JcE uniquement.

    • Voyage nécrotique (compétence de commande de la guivre de chair) : le rayon a été augmenté de 180 à 240.

  • Ruine : cette compétence a désormais une durée d'incantation et inflige Peur à l'ennemi au bout de 0,64 seconde. La durée de Peur a été augmentée : de 1 seconde à distance ou 1,5 seconde à proximité, elle passe à 2 secondes quelle que soit la distance en cas d'attaque réussie.

  • Carapace de la mort : un effet visuel qui change en fonction du nombre de charges dont dispose le joueur a été ajouté.

  • Pied dans la tombe : cette aptitude a été remplacée par Vie éternelle.

  • Vie éternelle : cette nouvelle aptitude permet à son utilisateur de gagner continuellement de la force vitale jusqu'à un certain seuil, tant qu'il n'utilise pas le linceul. Le gain est de 66 % en JcE, et 20 % et JcJ et McM. L'utilisateur bénéficie de Protection lorsqu'il revêt le linceul.

  • Chair du Maître : correction d'un bug qui empêchait parfois cette aptitude d'octroyer correctement des charges de Carapace de la mort.

Rôdeur, euse

Pendant longtemps, les Animorphes n'ont pas eu de décision cruciale à prendre, mais cela est terminé : ils perdent la possibilité d'utiliser leur second familier au combat, et doivent donc bien choisir celui auquel ils seront liés sur le champ de bataille. Nous avons également amélioré certaines des principales aptitudes des rôdeurs, ainsi que certaines compétences d'armes que nous trouvions un peu faibles.

  • Animorphe : les Animorphes ne peuvent plus changer de familier pendant le combat. L'activation et la désactivation du mode bestial comptent désormais comme un changement de familier pour les aptitudes Lien du clairon et Célérité du zéphyr.

  • Assaut électrique (vouivre électrique) : un temps de préparation de 0,5 seconde a été ajouté avant la charge.

  • Glyphe des étoiles : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 90 à 60 secondes.

  • Appel de la nature : cette compétence octroie désormais le nouvel effet « Impossible à bloquer ».

  • Jet de torche : les effets de cette compétence se font désormais ressentir dans un rayon de 180 autour de la cible qui a été frappée par la torche.

  • Morsure de l'hiver : désormais, cette compétence a toujours une zone d'effet, même lorsqu'elle n'est pas associée à l'aptitude Haches aiguisées. En JcE, la quantité de charges de Saignement a été augmentée de 2 à 3, et la durée de Saignement de 8 à 12 secondes, afin de correspondre à la version compétitive.

  • Haches aiguisées : la Férocité de base s'applique désormais au familier. Cette aptitude ne transforme plus Morsure de l'hiver en attaque à zone d'effet.

  • Tactiques de chasseur : en plus de ses effets précédents, cette aptitude augmente désormais les dégâts de 10 % en cas d'attaque par le côté ou par derrière.

  • Tutelle du vent : cette aptitude ne confère plus Rapidité en cas de combo de projectile. À la place, elle confère Rapidité pendant 10 secondes et Célérité pendant 5 secondes (2,5 en JcJ et McM) si une attaque touche un ennemi à une distance supérieure à 1200. Cet effet a un temps de recharge de 15 secondes.

  • Lucidité druidique : cette aptitude ne permet plus à la transformation en avatar céleste de dissiper Étourdissement.

  • Union invincible : cette aptitude ne permet plus à l'activation du mode bestial de dissiper Étourdissement. L'activation du mode bestial confère désormais Protection et Vigueur en plus de supprimer les altérations de déplacement.

  • Protecteur bestial : il y a désormais un délai de 1 seconde avant que le familier ne provoque les ennemis à proximité. Correction d'un bug qui empêchait parfois cette aptitude de fonctionner avec les familiers sous-marins.

  • Lien du clairon : cette aptitude octroie désormais le nouvel effet « Impossible à bloquer ».

  • Cruauté doublée : les bonus de dégâts et de dégâts par altération octroyés par cette aptitude ont été augmentés de 5 % à 10 % en JcE uniquement.

Revenant, e

Les revenants font l'objet d'un grand nombre de changements dans cette mise à jour. En plus de retravailler les séries d'aptitudes Dévastation et Corruption, nous avons ajusté plusieurs de leurs compétences. Frappe chirurgicale a été transformée en attaque au corps à corps, car nous ne trouvions pas vraiment logique qu'elle soit une compétence de projectile. Cependant, nous avons conservé l'idée des dégâts à cible unique si le revenant parvient à isoler son adversaire. La Confusion a été supprimée pour plusieurs compétences qui n'offraient aucun moyen intéressant de profiter de cette altération. Nous l'avons remplacée par Tourment, qui peut être exploité dans le cadre d'un archétype plus cohérent.

  • Impulsion des Brumes : un temps de préparation de 0,5 seconde a été ajouté avant la charge. Le bonus de dérobade conféré par cette compétence est actif pendant la préparation.

  • Continuum brisé : cette compétence n'inflige plus Confusion. Le nombre de charges de Tourment infligées en JcE a été augmenté de 2 à 4.

  • Brèche explosive : l'animation a été modifiée afin d'être plus visible. Le timing de la compétence ne change pas.

  • Frappe chirurgicale : cette compétence est devenue Isolation glaçante.

  • Isolation glaçante : cette nouvelle compétence est une attaque au corps à corps circulaire d'un rayon de 240, qui inflige Givre à 5 ennemis au maximum et frappe deux fois. Si le deuxième coup ne touche qu'un ennemi, il inflige des dégâts supplémentaires. Le temps de recharge augmente de 6 à 8 secondes en JcJ et McM.

  • Bannissement d'enchantement : cette compétence n'inflige plus Confusion. À la place, elle inflige Givre pendant 1 seconde et dissipe 1 avantage à chaque coup. Le nombre de coups a été augmenté de 1 à 3. Les dégâts en JcE ont été augmentés de 380 %. Les dégâts dans les autres modes ont été augmentés de 20 %.

  • Traversée des Brumes : cette compétence n'augmente plus les dégâts des attaques suivantes et octroie désormais le nouvel effet « Impossible à bloquer ». Les dégâts ont été augmentés de 100 % en JcE uniquement. Le coût en énergie a été augmenté de 30 à 35 en McM afin de correspondre à celui de la version JcJ.

  • Évitement inébranlable : lorsqu'une attaque est esquivée, cette aptitude confère désormais Vigueur à la place de Stabilité. Le temps de recharge a été réduit de 8 à 5 secondes.

  • Résolution déterminée : la réduction des dégâts reçus octroyée par cette aptitude se déclenche désormais lorsque le revenant bénéficie de Vigueur, et non plus de Stabilité. De plus, l'aptitude n'allonge plus la durée de Stabilité.

  • Infusion féroce : cette aptitude a été remplacée par Détermination éblouissante.

  • Détermination éblouissante : cette nouvelle aptitude permet de bénéficier de Stabilité et de regagner de la santé lorsqu'Étourdissement est dissipé.

  • Réceptacle vide : cette aptitude a été remplacée par Retenue.

  • Retenue : cette nouvelle aptitude permet aux revenants de bénéficier de Fureur lorsqu'ils neutralisent un ennemi.

  • Renversement soudain : cette aptitude a été remplacée par Renversement audacieux.

  • Renversement audacieux : lorsqu'un revenant dissipe Étourdissement, il bénéficie de plusieurs avantages offensifs et d'une Ferveur de Kalla complète.

Les modifications de la série d'aptitudes Dévastation portent sur deux grands domaines. En premier lieu, il s'agissait de rectifier les aptitudes « de niche » comme Représailles sournoises et Écho de jade. Elles ont été remplacées par de nouvelles aptitudes pouvant être utilisées dans davantage de situations. Le deuxième problème était l'inverse du premier : certaines aptitudes étaient tellement générales que leur fonctionnement était presque identique. Attaques féroces et Lacérations sournoises augmentaient toutes les deux les dégâts de telle sorte qu'il n'était pas vraiment possible de les distinguer. Les aptitudes de siphon sont concernées par ce changement, et nous avons unifié leurs effets pour n'en garder qu'un seul dans le journal de combat et en faire un élément plus important de la série. Le nouvel effet de siphon, qui tire son nom de la célèbre compétence Cicatrices de guerre de Shiro, est cumulable et se consomme avec les attaques. Ses applications sont plus limitées, mais il est plus puissant que les versions précédentes.

  • La série d'aptitudes Dévastation a été retravaillée. Les nouvelles aptitudes sont les suivantes :

    • Mineur :

      • Exposition des défenses : aucune modification.

      • Pulsions destructrices : cette nouvelle aptitude augmente les dégâts infligés de 5 % pour chaque arme équipée.

      • Destruction ciblée : cette aptitude a été déplacée vers l'emplacement secondaire du niveau Grand maître.

    • Expert :

      • Agilité agressive : cette nouvelle aptitude permet aux compétences de déplacement de dissiper Immobilisation.

      • Frappes surprise : cette nouvelle aptitude augmente les dégâts infligés aux ennemis dont la santé est supérieure à 80 %. L'augmentation est de 25 % en JcE et 10 % dans les modes compétitifs.

      • Marques de guerre : cette nouvelle aptitude permet d'obtenir 5 charges de Cicatrices de guerre lors de l'utilisation d'une compétence de soin.

    • Maître :

      • Présence de l'assassin : cette aptitude a été déplacée vers l'emplacement principal du niveau Maître.

      • Notoriété : cette aptitude ne confère plus de bonus de Pouvoir lors de l'utilisation des compétences d'assassin légendaire.

      • Frisson de la bataille : cette nouvelle aptitude confère 1 charge de Cicatrices de guerre à chaque seconde pendant le combat.

    • Grand maître :

      • Brutalité : cette aptitude a été intervertie avec Extermination rapide.

      • Extermination rapide : cette aptitude a été intervertie avec Brutalité.

      • Danse de la mort : chaque charge de Vulnérabilité infligée à un ennemi fait gagner une charge de Cicatrices de guerre. La quantité de soins octroyée par Cicatrices de guerre est doublée lorsque la santé du revenant est inférieure à 50 %.

Tout comme Dévastation, la série d'aptitudes Corruption a été recentrée autour d'une nouvelle mécanique. Invocation du tourment se déclenche lors d'un changement de légende et inflige Tourment aux ennemis à proximité. Vous pouvez améliorer cette compétence et l'adapter à votre style de jeu grâce aux aptitudes de niveau Grand maître. Les aptitudes dissipant les avantages ont quant à elles été supprimées, car nous trouvions que leurs conditions de déclenchement n'offraient que peu de possibilités. À la place, nous avons ajouté quelques aptitudes qui sont puissantes mais qui ont leurs inconvénients, afin de rester dans l'esprit de Mallyx et des compétences comme Absorption de douleur.

  • Corruption : cette série d'aptitudes a été retravaillée. Les nouvelles aptitudes sont les suivantes :

    • Mineur :

      • Tourment invoqué : cette nouvelle aptitude permet aux changements de légende d'infliger Tourment aux ennemis à proximité. L'attaque s'appelle Invocation du tourment, et elle peut être modifiée par d'autres aptitudes.

      • Malveillance déchaînée : cette nouvelle aptitude octroie 120 points de dégâts par altération supplémentaires.

      • Stimulation ardente : cette aptitude a été retravaillée. Elle augmente désormais de 10 % la durée de toutes les altérations infligeant des dégâts.

    • Expert :

      • Acolyte du tourment : cette nouvelle aptitude permet à Tourment d'infliger 10 % de dégâts supplémentaires.

      • Défiance démoniaque : aucune modification.

      • Désespoir salvateur : cette aptitude a été retravaillée. Lors de l'entretien des compétences, le revenant gagne 1 point de régénération d'énergie et s'inflige à chaque seconde 1 charge de Tourment d'une durée de 5 secondes.

    • Maître :

      • Givre abyssal : cette aptitude a été déplacée vers un autre emplacement du même niveau.

      • Résistance démoniaque : cette aptitude a été déplacée vers un autre emplacement du même niveau. Elle ne confère plus Vitalité en fonction des dégâts par altération. La résistance aux dégâts a été augmentée de 20 % à 33 % en JcE. Elle est toujours de 20 % en JcJ et McM.

      • Pacte de souffrance : cette nouvelle aptitude permet aux altérations infligées par le revenant de durer 15 % plus longtemps. En retour, la durée des altérations subies par le revenant est allongée de 10 %.

    • Grand maître :

      • Brasier infernal : cette aptitude a été retravaillée. Elle permet à Invocation du tourment d'infliger Brûlure et Empoisonnement.

      • Ténacité démoniaque : cette nouvelle aptitude permet à Invocation du tourment de conférer Résistance, qui redonne de la santé au revenant à chaque seconde.

      • Pestilence persistante : cette aptitude a été renommée. Elle permet à Invocation du tourment de transférer les altérations aux ennemis touchés.

Voleur, euse

Le pistolet du voleur a été mis à jour afin de rendre son utilisation plus fluide. L'aptitude Tirs aux chevilles du pistolet et du fusil-harpon a été remplacée par une nouvelle aptitude appelée « Visée mortelle ». Visée mortelle permet aux attaques avec ces armes de perforer la cible, ce qui permet de se déplacer et de se positionner stratégiquement par rapport aux ennemis.

  • Tir vital : l'icône de cette compétence a été mise à jour.

  • Tir au torse : cette compétence a été renommée « Tir de bolas ». Sa description et son icône ont été mises à jour.

  • Tir à la tête : la durée de Stupeur infligée par cette compétence a été augmentée de 0,25 à 2 secondes en JcE uniquement.

  • Poudre noire : le rayon de la zone d'aveuglement et du champ de fumée autour du voleur a été augmenté de 120 à 180. La description de cette compétence a été mise à jour.

  • Tirs aux chevilles : cette aptitude a été remplacée par Visée mortelle.

  • Visée mortelle : cette nouvelle aptitude permet aux compétences de pistolet et de fusil-harpon de perforer et d'affecter ainsi jusqu'à cinq ennemis, mais réduit les dégâts qu'elles infligent de 5 %.

  • Tir illusoire : la description de cette compétence a été mise à jour afin de mieux refléter son fonctionnement.

  • Tir incapacitant : la description de cette compétence a été mise à jour afin de mieux refléter son fonctionnement.

  • Gaz suffocant : cette capacité inflige désormais Stupeur aux ennemis lors de son impact initial, plutôt qu'au moment où ils dépassent un seuil de charges d'Empoisonnement. La durée de Stupeur a été augmentée de 0,5 à 1 seconde. Le coût en initiative a été augmenté de 4 à 6 en JcJ et McM.

Par ailleurs, nous avons passé en revue tous les objets du voleur et découvert que plusieurs utilisaient des statistiques assez anciennes. Nous avons ajusté ces objets afin qu'ils aient assez d'impact en JcE pour les archétypes basés sur la puissance et ceux axés sur les dégâts par altération.

  • Coup de branche : les dégâts ont été augmentés de 100 %.

  • Élixir des héros : la durée d'incantation a été réduite de 1 à 0,5 seconde.

  • Alimentation - œuf : la durée d'incantation a été réduite de 1 à 0,5 seconde. Le gain d'initiative a été augmenté de 6 à 8.

  • Surin de glace : la durée de Givre a été réduite de 10 à 6 secondes. Les dégâts ont été augmentés de 100 %.

  • Attaque au débris rouillé : les dégâts ont été augmentés de 200 %. Le nombre de charges de Saignement a été augmenté de 3 à 6. Le nombre de charges d'Empoisonnement a été augmenté de 1 à 3. La durée de toutes les altérations a été réduite de 10 à 6 secondes.

  • Tir au fusil : le nombre de charges a été augmenté de Vulnérabilité de 1 à 10. La durée de Vulnérabilité a été réduite de 15 à 10 secondes.

  • Jet d'un éclat de corail : les dégâts ont été augmentés de 25 %.

  • Jet d'un éclat de cristal : les dégâts ont été augmentés de 66 %.

  • Jet d'une pierre de lave : les dégâts ont été augmentés de 300 %. La durée de Brûlure a été réduite de 15 à 6 secondes. Le nombre de charges de Brûlure a été augmenté de 1 à 3.

  • Jet de pierre : mise à jour de la description de la compétence afin d'indiquer la durée de Renversement correcte de 2 secondes. Les dégâts ont été augmentés de 50 %.

  • Jet d'écaille : les dégâts ont été augmentés de 200 %. Le nombre de charges de Saignement a été augmenté de 1 à 3. La durée d'Empoisonnement a été réduite de 20 à 10 secondes. Le nombre de charges d'Empoisonnement a été augmenté de 1 à 3.

  • Dent-poignard : les dégâts ont été augmentés de 166 %. La durée de Saignement a été réduite de 60 à 10 secondes. Le nombre de charges de Saignement a été augmenté de 1 à 6.

  • Utilisation du bâton : les dégâts de l'effet Chaîne d'éclairs ont été augmentés de 50 %.

Guerrier, ière

Le fusil du guerrier n'offrait pas des sensations de jeu satisfaisantes. Nous l'avons donc mis à jour pour créer des rotations en ajoutant des munitions à ses compétences des emplacements 2 à 4, en réduisant les temps de recharge entre deux utilisations et en augmentant légèrement le temps de récupération de munitions. Par ailleurs, chaque attaque réussie avec Crosse de fusil permettra de récupérer rapidement des munitions pour les autres compétences. Le marteau du guerrier a une cadence de jeu plutôt bonne, alors nous avons amélioré ce qu'il sait déjà faire : blesser les ennemis contrôlés. Sa deuxième compétence emblématique, Coup féroce, inflige désormais bien plus de dégâts aux ennemis neutralisés. De plus, Brise-échine rechargera automatiquement Coup féroce, qui sera utilisable immédiatement, lorsque le guerrier réussira à renverser un ennemi.

  • Tir focalisé : cette compétence dispose maintenant de 2 munitions, nécessite un temps de recharge de 3 secondes entre 2 utilisations et récupère des munitions toutes les 10 secondes.

  • Salve : cette compétence dispose maintenant de 2 munitions, nécessite un temps de recharge de 5 secondes entre 2 utilisations et récupère des munitions toutes les 12 secondes.

  • Tir brutal : cette compétence dispose maintenant de 2 munitions, nécessite un temps de recharge de 8 secondes entre 2 utilisations et récupère des munitions toutes les 20 secondes.

  • Crosse de fusil : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 15 à 20 secondes. Lorsqu'elle touche un ennemi, toutes les autres compétences de fusil récupèrent 1 munition. L'animation a été ralentie afin que le Repoussement se produise au bout de 0,6 seconde au lieu de 0,367 seconde.

  • Coup féroce : les dégâts infligés aux ennemis neutralisés ont été augmentés de 25 % en JcE uniquement.

  • Brise-échine : cette compétence recharge désormais Coup féroce si le guerrier renverse un ennemi ou frappe un ennemi possédant une barre de défiance.

  • Estoc perturbant : au lieu d'étourdir les ennemis, cette compétence augmente désormais la durée de Stupeur de 0,25 seconde quand elle est utilisée contre des ennemis utilisant des compétences. La durée de Stupeur est augmentée de 1,5 seconde en JcE et de 1 seconde dans les modes compétitifs. Les dégâts bonus ont été supprimés. Les dégâts de base ont été augmentés de 50 % en JcE uniquement.

  • Menace imminente : l'animation a été ralentie afin que l'Incitation se produise au bout de 0,6 seconde au lieu de 0,333 seconde.

  • Signe de pouvoir : cette compétence confère désormais 10 charges du nouvel effet « Impossible à bloquer » pendant 6 secondes.

Divisions en jeu compétitif
Sauf mention contraire, toutes les divisions concernent le JcJ et le McM, mais pas le JcE.

Général

  • En JcJ uniquement, la puissance d'arme utilise désormais toujours la valeur moyenne au lieu d'une valeur aléatoire de l'intervalle.

Objets d'archétype

  • Les statistiques des amulettes à 4 stats ont été réduites de 1050/1050/560/560 à 1000/1000/500/500.

  • Cachet d'annulation a été supprimé de la fenêtre d'archétype JcJ.

  • Cachet d'agilité a été supprimé de la fenêtre d'archétype JcJ.

  • Les amulettes suivantes ont été supprimées de la fenêtre d'archétype JcJ :

    • Amulette foudroyée

    • Amulette de la vipère

    • Amulette de voyageur

    • Amulette de devin

    • Amulette de circaète

    • Amulette fureteuse

Runes

Certaines runes JcJ ont été ajustées.

  • Les bonus d'emplacement (2) qui conféraient des durées d'avantage ou d'altération spécifiques ont été réduits de 10 % à 4 %.

  • Les bonus d'emplacement (4) qui conféraient des durées d'avantage ou d'altération spécifiques ont été réduits de 20 % à 6 %.

  • Les bonus d'emplacement (6) qui conféraient des durées d'avantage ou d'altération spécifiques ont été réduits de 20 % à 10 %.

  • Les bonus d'emplacement (2) qui conféraient des durées d'avantage ou d'altération générales ont été réduits de 5 % à 2 %.

  • Les bonus d'emplacement (4) qui conféraient des durées d'avantage ou d'altération générales ont été réduits de 10 % à 3 %.

  • Les bonus d'emplacement (6) qui conféraient des durées d'avantage ou d'altération générales ont été réduits de 10 % à 5 %.

Par exemple, voici les anciennes statistiques pour Rune des Affligés (JcJ) :
(1) Dégâts par altération +25
(2) Durée d'Empoisonnement +10 %
(3) Dégâts par altération +50
(4) Durée de Saignement +20 %
(5) Dégâts par altération +100
(6) Durée d'altération +10 %. Crée une nova mortelle à l'emplacement d'un ennemi lorsque vous le vainquez.

Et voici les nouvelles statistiques pour Rune des Affligés (JcJ) :
(1) Dégâts par altération +25
(2) Durée d'Empoisonnement +4 %
(3) Dégâts par altération +50
(4) Durée de Saignement +6 %
(5) Dégâts par altération +100
(6) Durée d'altération +5 %. Crée une nova mortelle à l'emplacement d'un ennemi lorsque vous le vainquez.

Cette modification affecte les runes suivantes :

  • Rune d'air

  • Rune d'altruisme

  • Rune de Balthazar

  • Rune de Dwayna

  • Rune de terre

  • Rune de dérobade

  • Rune de feu

  • Rune de Grenth

  • Rune d'Hoelbrak

  • Rune de glace

  • Rune de charisme

  • Rune de Lyssa

  • Rune de rayonnement

  • Rune de rage

  • Rune de profanation

  • Rune de vitesse

  • Rune de force

  • Rune d'épines

  • Rune des Affligés

  • Rune d'aristocratie

  • Rune de Feu-de-Bael

  • Rune du Centaure

  • Rune de la Citadelle

  • Rune d'élémentaliste

  • Rune de l'Incendiaire

  • Rune de la Légion de la Flamme

  • Rune de la forge

  • Rune du Bosquet

  • Rune du héraut

  • Rune de Krait

  • Rune du Roi Dément

  • Rune de moine

  • Rune de nécromant

  • Rune des Cauchemars

  • Rune de Rata Sum

  • Rune de sanctuaire

  • Rune de Svanir

  • Rune du cataclyste

  • Rune du trappeur

  • Rune du voyageur

  • Rune d'eau

  • Rune du Tissesort

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