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Bonjour bonjour !
Voilà, actuellement, je me suis mis au McM, et en fait, c'est trop cool
Mais je joue élé heal, et je pense pas du tout que ce soit le bon build à faire, donc quelqu'un pourrait me dire comment qu'il joue ?
Voili voilou
bonne journée
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Je pense qu'il faudrait que tu expliques comment tu joues (suivage de bus ?) , sur quelle map, et si tu veux faire plutôt altération, dps pur, ou heal
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Euh oui je suis les bus
et euh, je suis en heal
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Tu as déjà tenté de regarder les builds sur youtube ?
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En bus McM je m'y connais pas, mais je pense que je partirais sur un bâton, avec un classique 0-10-0-30-30, avec un stuff portée sur Puissance/robu/heal, si possible avec un petit 20% de dégâts critique (en bus obtenir fureur doit pas être compliqué). En runes le mix 2 runes d'eau, 2 runes de moine et 2 runes de dwayna il me semble, qui permet d'augmenter significativement la durée des avantages.
Je pense pas que le double dague soit intéressant dans ce genre de situation, donc ce serait le mieux je pense
Dis moi si tu veux plus de détails !
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J'ai des runes de dwayna actuellement
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Je te conseille d'aller lire ce post (mis à jour au mois de Juillet).
Je joue le build présenté depuis le début et je m'en sors très bien en toute circonstance.
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/p … eau-suisse
Et pour être précis, je joue très exactement ça :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/p … eau-suisse
J'essaie de me faire un baton élevé wupwupwupchose pour augmenter l'ensemble de mes stats.
Je passes vraiment partout. Si je veux un gameplay plus nerveux, je passes en sceptre/dague, j'aime moins le sceptre / focus mais il faudrait que j'essaie plus sérieusement puisqu'il semble que le build est plus optimisé avec ce set d'armes.
Et pour terminer, si tu aimes vraiment jouer les runes de heal, essaie le duo : 2 x runes d'eau ou 2 runes de moins + 4 runes d'altruisme. Tu as pas mal de guérison + 30% de durée pour les avantages.
Dernière modification par matorel (16-09-2013 10:04:03)
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L'elémentaliste bâton qui a un rôle assez utilitaire en bus/raid (beaucoup de CC/waterfields/dps) se joue très très généralement sur une base 0/0/0/30/30. Les 10 derniers points à répartir soit en air pour partir sur un VI ou en terre pour le petit plus en survie en partant sur un III.
Pour le stuff à toi de voir, le full céleste marche très très bien si tu as le courage de le faire (armures craft céleste, bijoux élevés célestes + runes de divinité) sinon un mix envahisseur/valkyrie/zerk de façon à avoir une robustesse correcte (1500 ou moins si tu es capable de te déplacer correctement) et pareil en HP (17k minimum). Après ça à toi de tester les différentes combinaisons possibles pour monter les stats que tu veux.
Au passage, monter la puissance de heal ne servira absolument à rien en élem McM. À ne surtout pas faire.
Deux de mes vidéos en guilde pour illustrer (ma rotation est loin d'être bonne mais ça peut déjà donner des pistes)
http://www.youtube.com/watch?v=T4bEd6BUAeA
http://www.youtube.com/watch?v=HAt_D7828MU
[VoTF]Yumi Alleria
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