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#1 29-10-2013 17:44:02

Neph
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[Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/i … er-29-2013

Notes de version : mise à jour du contenu du 29 octobre

MONDE VIVANT
La tour des Cauchemars

Que se passe-t-il lorsque les manigances maléfiques des Kraits et de la Cour des Cauchemars coïncident ? La réponse se trouve autour du Lac de Viathan, dans les Collines de Kesse, où une tour maudite a surgi pour cracher son poison dans les cieux. Elle provoque des hallucinations et des maladies à ceux qui en inhalent les spores. Les forces malveillantes qui se cachent derrière elle veulent soumettre la Tyrie.

Histoire
    Localisez Marjory Delaqua et Dame Kasmeer Meade dans les Collines de Kesse, et aidez-les à enquêter sur la nature sinistre de la tour des Cauchemars massive située dans les eaux du Lac de Viathan.
    En entrant dans les Collines de Kesse, les joueurs ayant un niveau supérieur à 25 sont automatiquement redirigés vers une instance en mode scénario.
    Les joueurs d’un niveau inférieur ou égal à 25 peuvent toujours choisir de pénétrer dans l’instance en mode scénario en parlant à Marjory dans les Collines de Kesse.
        Cette instance solo en mode scénario présente aux joueurs la nouvelle menace de l’Alliance toxique établie entre les Kraits et une faction de la Cour des Cauchemars. Les joueurs feront face aux compétences mortelles et uniques de l’Alliance toxique lorsqu’ils se fraieront un chemin pour rejoindre Marjory et Kasmeer.
        Les joueurs peuvent quitter cette instance sans subir de malus. Ils peuvent la réessayer à tout moment en parlant à Marjory dans les Collines de Kesse tant qu’ils ne l’ont pas terminée.
        Une fois terminée, l’instance peut seulement être refaite avec un personnage différent.

Monde ouvert

    Collines de Kesse
        Les Collines de Kesse sont plus en guerre que jamais ! La tour des Cauchemars a métamorphosé les alentours du Lac de Viathan, crachant du pollen et des gaz toxiques dans les airs, et donnant au ciel une couleur sombre et maladive. L’Alliance toxique, qui afflue depuis la tour monolithique, essaie de s’implanter dans la région. Les forces séraphines tentent d’endiguer cette marée, mais la tour semble impénétrable et elle est entourée d’un mur de gaz asphyxiant qui empêche quiconque d’y entrer.
        L’Alliance toxique semble vouloir s’établir ici. Elle a envahi les territoires de ses alliés et de ses ennemis sans distinction, depuis les Excavations de Baie-de-boue jusqu’aux Prés de Sabogris. En participant à de nombreux événements dynamiques, les joueurs affronteront cette nouvelle menace sur plusieurs fronts tout autour de la tour des Cauchemars.
        La tour des Cauchemars produit aussi de petits rejetons sur plusieurs endroits de la carte. Les joueurs doivent aider les Veilleurs, l’Ordre des Soupirs et le Prieuré de Durmand à détruire ces rejetons toxiques avec des armes de siège.
        Marjory Delaqua, une experte en poison, travaille dur au Camp de la Crête du tonnerre afin de mettre au point une antitoxine qui permettra aux héros tyriens de pénétrer dans la tour et d’affronter l’Alliance toxique sur son propre terrain. Les joueurs peuvent contribuer aux recherches de Marjory en lui apportant les échantillons de spore toxique parfaite obtenus en terminant certains événements et en terrassant des ennemis appartenant à l’Alliance toxique.
    Les rejetons toxiques ne poussent pas seulement dans les Collines de Kesse. Le vent a entraîné ces ignobles pousses dans les zones environnantes de la Forêt de Caledon, de la Province de Metrica, des Terres sauvages de Brisban, de la Vallée de la Reine et des Champs de Gendarran. Elles ont même été repérées dans les Champs de bataille éternels !
    Le Prieuré de Durmand a enquêté sur l’implication des Kraits, dont les forces sont habituellement hostiles et xénophobes. Les membres du Prieuré sont convaincus que quelqu’un a offert aux Kraits une chose très importante dans leur culture : des éclats de l’un de leurs grands obélisques. Les obélisques occupent une place prépondérante dans la religion krait, c’est pourquoi l’Arcaniste du Prieuré Dolja demande aux joueurs de retrouver et de transcrire les signatures énergétiques de 24 de ces éclats dans toute la Tyrie.
    L’Alliance toxique est la force la plus redoutable jamais rencontrée ; son arrivée marque le début des espèces de type “élite”. Avec un niveau de difficulté situé entre les vétérans et les champions, les ennemis élites sont conçus pour défier de petits groupes de joueurs en dehors des instances de groupe.
    Le contenu et les succès de Sang et démence sont disponibles jusqu’au 11 novembre. Ils comprennent les décorations, les activités, les événements de portes hantées et les instances en mode scénario. Un succès quotidien unique sur le thème d’Halloween est également disponible.
        Thorn, le Roi Dément rendra visite à l’Arche du Lion du 30 octobre à 18h (heure de Paris) au 1er novembre à 18h (heure de Paris). Pendant cette période, le Roi Dément racontera des blagues en se promenant sur la Place mystique et jouera au célèbre “Le Roi Dément a dit !” sur la Grand-place. C’est le seul moment où les joueurs pourront obtenir le succès “Une tradition royale” qui leur offre l’apparence de masque de la nuit.

Récompenses
    Terminer le méta-succès “Tour des Cauchemars” offre aux joueurs un éclat d’obélisque krait personnel, un lieu de pouvoir pour leur zone personnelle. Il peut être utilisé une fois par jour pour obtenir un point de compétence et pour charger des cristaux de quartz.
    Terminer le succès “Toxi-kraitologue” offre aux joueurs un parchemin de connaissance qui permet d’obtenir cinq points de compétence.
    Marjory Delaqua accepte d’échanger des échantillons de spore toxique parfaite supplémentaires contre de nombreuses nouvelles recettes d’artisanat et une compétence de guérison au Camp de la Crête du tonnerre dans les Collines de Kesse.
        Vaporisation antitoxine : cette nouvelle compétence de guérison est utilisable par toutes les professions en JcE et en McM. Les joueurs peuvent utiliser l’antitoxine pour se soigner et soigner leurs alliés à proximité, et pour supprimer le pollen toxique, Empoisonnement, Tourment et Confusion.

Succès
    Le méta-succès “Tour des Cauchemars” demande aux joueurs de détruire des rejetons toxiques, de récolter des échantillons de spore pour terminer les recherches de Marjory, de chercher des éclats d’obélisque krait et d’éliminer des membres et des champions de l’Alliance toxique.
        Au cours de cette mise à jour, terminer des succès quotidiens de la tour des Cauchemars contribue à l’obtention du méta-succès. Ces succès s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique à la tour des Cauchemars.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Général
    Les récompenses de gloire et de rang JcJ ont été modifiées. Le score personnel ne compte plus pour le classement. Il y a à la place un bonus constant pour avoir joué et remporté des parties. Les récompenses des parties durant moins de sept minutes sont proportionnellement moins importantes.
    L’IU “Événements spéciaux” a été revue afin d’aider les joueurs à se diriger dans les mises à jour du Monde vivant.

Objets
    La recette d’artisanat des rouleaux de soie nécessite désormais trois chutes de soie.
    La recette d’artisanat des pièces de cuir épais traité nécessite désormais trois segments de cuir épais.
    L’icône du parchemin de connaissance a été mise à jour.
    L’icône du parchemin d’expérience a été mise à jour.

Compétences de profession
Élémentaliste

    Conjuration de l’espadon ardent — Tempête de flammes : correction de la description du rayon et ajout d’une description de la durée.
    Apparence nébuleuse : ajout d’une description sur l’augmentation de la vitesse de déplacement.
    Courant sous-marin : ajout d’une description du rayon d’effet.
    Défense tempétueuse : la description indique correctement l’augmentation des dégâts contre les adversaires qui subissent Étourdissement ou sont renversés.

Ingénieur
    Mines en dispersion : ajout d’une description du rayon d’effet et des dégâts.
    Bouclier renforcé : la description de cette aptitude indique une augmentation de la Robustesse et non pas de l’adrénaline.
    Système de réponse quand la santé est basse : ajout d’une description pour le seuil de santé.
    Spécialiste du napalm : l’augmentation de durée de cette aptitude est désormais affichée lorsqu’elle est utilisée avec des compétences qui infligent Brûlure.
    Provisions d’élite : cette aptitude réduit désormais correctement le temps de recharge des capacités de mortier.
    Précision infusée : les chances d’activation lors d’un coup critique sont désormais correctement précisées.

Gardien
    Châtiment : ajout d’une description du nombre d’impacts et suppression de la description du nombre d’attaques.
    Frappe du protecteur : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
    Flammes purificatrices : la description a été modifiée pour indiquer la réduction exacte de la durée d’altération.

Envoûteur
    Voile : correction de la description de la durée pour que celle-ci soit correcte, avec ou sans l’effet de l’aptitude Enchantement temporel.

Rôdeur
    Entraînement malveillant : mise à jour des descriptions des compétences de plusieurs familiers quand cette aptitude est équipée.
    Jeune ours brun
        Secouez-vous ! : correction d’un problème qui perturbait le comportement des effets de suppression d’altération.
    Epée — Entaille : retrait de la description indiquant la suppression de l’altération Saignement.

Voleur
    Refuge ombreux : ajout d’une description des impulsions.

Guerrier
    Cent lames : correction de la description afin qu’elle se mette correctement à jour sous l’effet de l’aptitude Puissance cinglante.

Monde contre Monde
    Correction d’un problème qui conduisait parfois plusieurs caravanes de dolyaks à se rendre vers un objectif erroné.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions

    Trois nouveaux ensembles d’apparences d’armure sont désormais disponibles dans la boutique aux gemmes : les apparences d’armure de phalange pour les armures lourdes, les apparences d’armure de vipère pour les armures intermédiaires et les apparences d’armure d’illusionniste pour les armures légères. Chaque lot d’apparences d’armure est disponible dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes contre 800 gemmes.
    Un nouveau coup de grâce permanent est disponible pour les combats en McM et en JcJ. L’effrayant coup de grâce de rejeton toxique est désormais disponible dans la catégorie “Améliorations” de la boutique aux gemmes contre 600 gemmes.
    À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre, les apparences d’arme de rêve-chardon sont disponibles chez les spécialistes des armes du Lion noir contre un billet de retrait du Lion noir. Les joueurs peuvent obtenir ces billets, ou des morceaux de billets, dans les coffres du Lion noir ouverts grâce aux clés de coffre du Lion noir disponibles dans la catégorie “Consommables” de la boutique aux gemmes.

~252 Mo

Dernière modification par Neph (29-10-2013 17:46:54)

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#2 29-10-2013 18:11:46

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Informations complémentaires

Listing des codes
A visualiser directement en jeu en copiant/collant les codes dans le chat

Dreamthistle Weapons
[&AgE+vwAA]     Dreamthistle Axe
[&AgFBvwAA]     Dreamthistle Dagger
[&AgFEvwAA]     Dreamthistle Focus
[&AgFHvwAA]     Dreamthistle Greatsword
[&AgFKvwAA]     Dreamthistle Hammer
[&AgFNvwAA]     Dreamthistle Longbow
[&AgFQvwAA]     Dreamthistle Mace
[&AgFTvwAA]     Dreamthistle Pistol
[&AgFWvwAA]     Dreamthistle Rifle
[&AgFZvwAA]     Dreamthistle Scepter
[&AgFcvwAA]     Dreamthistle Shield
[&AgFfvwAA]     Dreamthistle Short Bow
[&AgFivwAA]     Dreamthistle Staff
[&AgFlvwAA]     Dreamthistle Sword
[&AgFovwAA]     Dreamthistle Torch
[&AgFrvwAA]     Dreamthistle Warhorn
[&AgFuvwAA]     Dreamthistle Trident
[&AgFxvwAA]     Dreamthistle Harpoon Gun
[&AgF0vwAA]     Dreamthistle Spear

Named Weapons
[&AgF1vwAA]     Marjory's Axe
[&AgF4vwAA]     Marjory's Dagger
[&AgF7vwAA]     Kasmeer's Staff

Toxic Skins
[&AgEJvwAA]     Toxic Spore
[&AgF+vwAA]     Toxic Pauldron
[&AgGBvwAA]     Toxic Mantle
[&AgGDvwAA]     Toxic Shoulderpads
[&AgGFvwAA]     Toxic Gauntlets
[&AgGIvwAA]     Toxic Gloves
[&AgGKvwAA]     Toxic Armguards

Dye
[&AgE6vwAA]     Toxic Dye Kits
[&AgEcvwAA]     Blacklight Dye
[&AgEdvwAA]     Cobolt Dye
[&AgEevwAA]     Cyanide Dye
[&AgEfvwAA]     Limonite Dye
[&AgEgvwAA]     Vincent Dye
[&AgEhvwAA]     Violite Dye

Armor Skins
[&AgH9vgAA]     Gasmask
[&AgH/vgAA]     Air-Filtration-Device
[&AgH/vgAA]     Air-Filtration-Device Skin

Upgrades
[&AgELvwAA]     Superior Runes of Antitoxin
[&AgEPvwAA]     Superior Sigils of Torment

Mini
[&AgHvvgAA]     Mini Toxic Nimross
[&AgHtvgAA]     Mini Toxic Hybrid

Divers
[&AgE7vwAA]     Dreamcleaver Logging Axe
[&AgEYvwAA]     Recipe: Toxic Focusing Crystal
[&AgEQvwAA]     Recipe: Superior Sigil of Torment
[&AgENvwAA]     Recipe: Superior Rune of Antitoxin
[&AgHrvgAA]     Krait Obelisk Shard
[&AgHsvgAA]     Healing Tome: Antitoxin Spray
[&AgHuvgAA]     Toxic Seed Boxes
[&AgH0vgAA]     Pristine Toxic Spore Sample
[&AgEKvwAA]     Scroll of Knowledge
[&AgEZvwAA]     Bowls of Marjory's Experimental Chili
[&AgETvwAA]     Toxic Sharpening Stones
[&AgEUvwAA]     Toxic Mantenance Oil
[&AgEVvwAA]     Toxic Focusing Crystal
[&AgE4vwAA]     Permanent Toxic Offshoot Finisher
[&AgE5vwAA]     Limited-Use Toxic Offshoot Finisher


Nouvelles armures
Les nouvelles armures sont achetable au gem store pour la somme de 800 gemme

Trickster Armor skin – Light
gw2-tricksters-armor-skin.jpg gw2-tricksters-armor-skin-male-1.jpg

Viper Armor Skin – Medium
gw2-vipers-armor-skin.jpg gw2-vipers-armor-skin-male-1.jpg

Phalanx Armor skin – Heavy
gw2-phalanx-armor-skin.jpg gw2-phalanx-armor-skin-male-1.jpg

Nouveaux coups de grâce
Permanent Toxic Offshoot Finisher : 600  gemme

Nouvelles recettes
Dulfy a compilé pour nous l'ensemble des nouvelles recettes introduites en jeu
=> http://dulfy.net/2013/10/30/gw2-tower-o … h-recipes/

Dernière modification par Neph (30-10-2013 08:48:43)

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#3 29-10-2013 18:51:32

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Pourquoi ma connexion fait du 64kb/s depuis hier, hein ? Pourquoiiiiiiiii ? sad
Tant pis, je prendrai mon mal en patience... C'est dommage le log déchire T_T

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#4 29-10-2013 19:25:41

Eva In Love
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Taper récolter. Une maj passionnante de plus ! Heureusement que BF4 sort bientôt !

Dernière modification par Eva In Love (29-10-2013 19:35:41)


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#5 29-10-2013 19:34:40

Chrysaora
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

On vent entrer dans la tour !!!  mad  big_smile

Dernière modification par Chrysaora (29-10-2013 19:34:51)

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#6 29-10-2013 20:43:13

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Eva In Love a écrit :

Taper récolter. Une maj passionnante de plus ! Heureusement que BF4 sort bientôt !


T'aimes pas la MAJ gratos de GW2 mais t'aimes celle de BF3 qui coûte 60 brouzoufs?  yikes





noel

Dernière modification par Ichi Sumeragi (29-10-2013 20:43:26)


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#7 29-10-2013 22:31:37

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Information complémentaire
Les joueurs sylvari ont eu la surprise de découvrir que les aspects de leurs armures culturelles avaient été modifiés avec le patch.
Et bien oui, Kristen Perry, confirme la chose, précise les détails modifiés et le pourquoi : répondre aux demandes faite par les joueurs pour personnaliser aux mieux les avatars.
* le système de brillances/teinture des armures a donc été revu
* les changements portent sur les armures médium T2 et la T3, et les armures légère T1 (Femme uniquement) et T3.

Kristen Perry a écrit :

Hi everyone,

Well it looks like my release notes weren’t added to explain this, so I’ll try to allay the confusion. Yes, some of the cultural armor has gone through some major updates. Folks have been vehemently requesting that the cultural armors glow, and they have been confused at the old glows that were there. This confusion was because a lot of the dye-to-skin blends on stems would glow the skin color, but not their chosen glow color.

In updating the armors, this comes with particular considerations. The armor glows are not on the same system as the body glow, so they will only glow the color of the area dyed. Armor glow also does not play well with alpha, so I have to avoid any alpha edges. The problem with this is most of those areas that look good glowing are also some of the areas that blend to skin. Armor glow also negates specularity.

So. What this means for you is, to add your glow, I reworked the dye channels to give you the largest choice and control possible over the glow. The areas that glow are now selectable for you. Some of the textures are also better balanced to give you more consistent results… you won’t have to guess what color you need to find to make the red feel red, for example. It will just work.

This currently affects Medium Tier 2 (legs will be re-addressed for better glow and dye alignment, sorry about that, it got past me) and Tier 3, Light Tier 1 (female only), and Light Tier 3. The other weights and tiers will be assessed for a similar pass to give glow or upgrade glow results when possible.

I’ve been hearing your cries to get more glow on the sylvari and am doing my best to give you more control over your character customization.

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost3114271

A tittre d'illustration voici des captures d'écran de joueurs.

AVANT
gw522.jpg
APRES
gw551.jpg

AVANT/APRES
Before___After_the_patch.png

APRES
mOp9pUT.jpg

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#8 29-10-2013 22:38:51

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Pourquoi la légère T1,sérieux...  sad (encore que si c'est que la brillance ça va...)

Dernière modification par Ichi Sumeragi (29-10-2013 22:43:04)


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#9 29-10-2013 22:49:02

Patte de Cerf
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Encore et toujours des armes bleues... Nan mais sérieusement c'est quoi leur délire avec le bleu ?..


makoto10.png
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#10 30-10-2013 00:17:22

Cerebral
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Ah ça me rassure je suis pas fou ^^ merci pour l'info Neph mais je suis dégouté car du coup la teinture que j'ai mise rend vachement moins bien...

Dernière modification par Cerebral (30-10-2013 00:18:23)


« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.

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#11 30-10-2013 07:59:45

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Mises à jour

Les modifications faites aux armures culturelles sylvari ont été rajoutés aux patch notes

ITEMS
    Some sylvari cultural armors have been upgraded to glow as was originally intended and has been highly requested. To give the most flexibility in the armor design, the dye masks have also been altered so that players will have more control over the results of the armor glow. This currently affects Medium Tier 2 (legs will be re-addressed for glow and dye alignment) and Tier 3, Light Tier 1 (female only), and Light Tier 3. The other weights and tiers will be assessed for a similar pass to give glow or upgrade glow results when possible.

Et le lot de correctifs d'après patch.

BUGFIXES

    Fixed a bug preventing the PvP Daily Top Stats achievement from being advanced.
    Fixed a rare crash involving the “Toxic Pollen” debuff.
    Fixed a bug which prevented players below level 26 to enter the “Nightmare Unveiled” story instance.
    Fixed a bug that could cause the new Kessex Hills escort event “Protect Jun Brightclaw as he resupplies Ireko Tradecamp” to restart incorrectly.
    Fixed a bug that could cause the new Kessex Hills escort event “Escort Lionguard Daan to supply Overlake Haven against the Toxic Alliance“ to restart incorrectly.
    Fixed a crash related to completion of the Frozen Maw event.


Dans la série des correctifs non-documentés, signalons que le chemin n°3 du donjon Fournaise des Lamentation a été modifié : il n'est plus possible de prendre le raccourci en passant sur la tuyauterie (à droite après le pont en entrant dans l'instance) et en avançant contre les murs jusqu'au premier boss.
En effet, un énorme rocher vient de tomber et vous en empêche.

Dernière modification par Neph (30-10-2013 08:07:26)

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#12 30-10-2013 14:39:07

Sia
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Ha je le savais que quelquechose avait changer!
C'est bof du coup je trouve

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#13 30-10-2013 18:18:31

ReActif
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Waouh enfin le jeu gère les multi-core et les derniers GPU et le SLI ou autre correctement !
Ah non ... bon donc rien a voir sinon des bugs nouveaux sûrement.
Que je suis triste de voir le jeu si peu performant et si peu d'envie des dev d'y faire quelque chose.
(j'arrive mes coup de gueule aujourd'hui j'en ai posté de partout, ca fait plus déprimé qu'autre chose, pour preuve, j'en ai été a jeté un oeil a TERA, c'est dire)


Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !

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#14 31-10-2013 14:07:40

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Mise à jour

BUGFIXES

    Fixed a bug preventing some players from receiving the Mask of the Night Skin after succeeding the Mad King Says event.
    Timberline Falls: fixed a bug that would prevent the krait witch event from starting.
    Fixed a bug that would cause a crash when exiting the client after viewing a loading screen.
    Fixed a bug that caused more glory to be awarded than intended after long matches.


Information complémentaire
A propos de la nouvelle compétence Vaporisation antitoxine, Autumn Frazee, apporte des précision quand à son fonctionnement :
* la compétence ne soigne que les alliés avec un debuff de tourment, confusion, poison ou pollen toxique
* la compétence soigne pour chaque altération supprimée
* si l'allié n'a qu'une unique altération (ex : poison), la compétence soignera l'allié mais de manière moindre que si celui-ci avait plusieurs altérations sur lui
* si l'allié n'a aucune altération, utiliser la Vaporisation antitoxine, ne soignera rien
* le heal de base ne s'applique qu'à l'utilisateur de cette compétence

Autumn Frazee a écrit :

The Antitoxin Spray skill only heals allies that have torment, confusion, poison, or toxic pollen and it heals per each condition it removes. If your ally has only poison, it will heal them a less than it would heal an ally with all conditions. If none of the allies around you have any conditions on them, it will not heal any allies. It’s base healing only applies to the user of the skill.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … ost3122595

Dernière modification par Neph (31-10-2013 14:09:25)

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#15 04-11-2013 08:34:06

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Mise à jour

BUGFIXES
    Fixed a bug that prevented some mouse-button key-bindings that use modifier keys from working properly.
    Fixed a bug that caused the Nightmare Within UI to appear when players were in the Mad King’s Labyrinth.
    Kessex Hills: Fixed a bug that prevented the difficulty of the Champion Toxic Hypnoss from scaling properly when fighting large groups of players.

Dans la série des changements effectués qui ne plaisent pas nécessairement à tout le monde, Kristen Perry, reprend la parole après avoir analysé les avis émis par les joueurs suite aux modifications esthétiques effectués sur les armures culturelles sylvari. Cette dernière nous informe alors que des "correctifs-justements" vont être apportés aux textures, teinture des masques, effet de lueur.

Kristen Perry a écrit :

I originally started typing up a big post about explanations and reasons and theories, but I think that they’d get in the way of the point I’m trying to make, so I’ll keep it as concise as I can.

What is:
Glow mask areas remove the shiny effect beneath them in the current system.

The armor glow and skin glow are two different systems. The only control currently possible is through the armor dye of that area.

What will be:
Textures: I’ll get the textures to work like they used to. By this, I mean they can go back to darker and have their gradients as much as I can while keeping the glow.

Dye Masks: I will get them to behave more like the old shapes, but you’ll still see some tweaks because of the glow. I see a couple folks mentioning dye masks being removed. This was unintentional and I’ll look into it.

Glow Shape: I can minimize some of the glow layer shape in the texture so it doesn’t affect the broadness of specular as much. You’ll get most of your shiny leaves back.

What I’m working on:
The glow isn’t as rich and saturated as one would predict. This wasn’t touched and is not a part of the texture or dye files, even though the dye shape is now controllable. There may be a way to get this changed on the shader, but it would only affect cultural armor and nightmare court stuff, not any clothing.

The glow can get to be more aligned to the color. If you dye the shape blood red, it will glow like a traffic light. If you dye it dark red, it’ll glow dark red. If you dye it pink, it will glow pink. If you dye it white, it will blow out so bright. …if you dye it black or dark dark dark, it’ll barely glow if at all.

By dying it dark, you can effectively artificially “mostly turn off” the glow. This is the biggest middle ground while still giving the people who love the glow their choice as well.

Thanks everyone for your feedback on this change. I tried my best to explain this system and what I’m working on, but there are technical elements and nuances that are fairly complex to describe. Note that any changes I could make will not get into the game the next build release. But they may get into the build after that. Now back to work for me. :}

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost3129695

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#16 05-11-2013 19:07:00

Neph
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 29 Octobre 2013

Compagnie Commerciale du Lion Noir
Teintures toxiques, gants et épaules sont actuellement en vente au gem store.

Toxic Dye: 125 gemme l'unité OU 5 pour 500 gemme
Sur un panel de 25 teintures : 1 chance sur 6 d'obtenir une nouvelle teinture, parmi les suivantes :
[&AgEcvwAA] Blacklight Dye
[&AgEdvwAA] Cobolt Dye
[&AgEevwAA] Cyanide Dye
[&AgEfvwAA] Limonite Dye
[&AgEgvwAA] Vincent Dye
[&AgEhvwAA] Violite Dye
OYUXkhI.jpg

Toxic Glove Skin - 400 gemme  (apparence identique pour toutes les professions)
[&AgGIvwAA][&AgGFvwAA][&AgGKvwAA]
Vd6lGI3.jpg

Toxic Mantle Skin - 400 gemme  (apparence identique pour toutes les professions)
[&AgGBvwAA][&AgF+vwAA][&AgGDvwAA]
qMDQMJU.jpg

Exemple de mix de couleurs sur les gants/épaules
gw2-toxic-mantle-glove-dye-pattern-1.jpg

Dernière modification par Neph (05-11-2013 19:19:34)

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