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#1 27-03-2014 10:46:54

Neph
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[Livestream] Ready Up #9 - 28 Mars 2014

Ready Up #9 - 28 Mars 2014

La 9 édition, sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2, aura lieu ce vendredi 28 mars à 12pm Pacific.

Intervenants :
* Evan Lesh, Gameplay Programmer
* Hugh Norfolk, Designer PvP
* Josh Davis, commentateur

Programme :
* Présentation de la prochaine phase de récompenses PvP
* Quelques réponses aux questions sur les dernières annonces du pack de fonctionnalités du 15 avril prochain.

Allie Murdock a écrit :

For our 9th episode of Ready Up, we’ll be talking about the next phase of PvP rewards. On the show, we will have Evan Lesh and Hugh Norfolk along with our Champion Genius host, Josh Davis.

When & Where:
March 28th, 12pm PDT
Official Guild Wars 2 Twitch Channel

We’ll see you there!

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … Next-phase

Allie Murdock a écrit :

Definitely tune in, because we’re going to try and answer some questions as well as show a lot of new stuffs.

Hors ligne

#2 29-03-2014 15:02:30

Neph
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Re : [Livestream] Ready Up #9 - 28 Mars 2014

Ready up Épisode 9 Developer livestream notes
La VoD de ce stream est disponible à cette adresse :
=> http://www.twitch.tv/guildwars2/c/3968869

Unification de l'équipement

  • Retrait complet des items PvP. Le casier PvP disparait et les apparences sont converties dans la garde-robe.

  • Suite au déploiement du patch vous vous connecterez avec votre armure PvE (ou nu) et les apparences seront dans la garde robe afin que vous les appliquiez à votre nouvelle armure PvP.

  • Suite au patch : 1 Charge de Transmutation (offerte) par rang PvP atteint

  • Des vendeurs seront encore présent pour vendre des armures/armes basiques s'il vous manque certains types d'armure/arme spécifiques.

Nouvelle IU de Build PvP

  • Tous les cachets/runes... se retrouveront dans l'IU de build PvP. Inutile d'aller voir des vendeurs.

HFe6DDx.jpg

  • Cliquer sur un emplacement montrera tous les items de votre inventaire qui peuvent se placer dans cet emplacement, idem pour les cachets/runes

Spoiler :     

  • Vous pouvez rechercher des cachets/runes spécifiques (ie : fonction "recherche" par mot clé)

Spoiler :     

  • Vous pouvez trier, par catégories, les runes/cachets/amulettes

Spoiler :     

  • Nouveaux types d'amulettes/sigil ajoutés . Doivent être débloqués pour le compte de jeu (sigil : 3  or pour déverrouiller)

Spoiler :     

  • Disparition de l'emplacement d'arme aquatique en sPvP

  • Retrait de la carte Capricon, seule carte avec des combats sous l'eau

  • Possibilité de refaire vos attribut dans la nouvelle IU PvP

Spoiler :     

Nouvelles combinaisons de stat, cachets, runes en PvP

  • Cavalier, Magi sont les nouvelles combinaisons de stat. les nouvelles runes sont les runes de perplexity (rééquilibré) et traveler.

Spoiler :     

  • Celestial Amulet stat

Spoiler :     

  • Sigil of Generosity et Sigil of Renewal sont deux nouveaux cachets

Équilibrage de Rang

  • Aujourd'hui pour atteindre le rang 80vous avez besoin de 8.9 million points. Vous pouvez obtenir ~1500 points de rang par match, cela demande donc beaucoup de temps pour atteindre le rang 80.

  • Rang 39 à 80 sont désormais fixés. – 20000 points de rang par rang. Demain, il ne faudra qu'environ 1 million de points pour atteindre le rang 80

  • Ceux qui sont au 55+ passent rang 80 lors du patch, et obtiennent toutes les récompenses des nouveaux rangs (inférieurs) ainsi obtenus.

  • 5 points de compétences, 1 Tome of Knowledge et 5 sacs de Champion par rang

  • Après avoir atteint le rang 80, vous obtenez des coffres de "rank up" lorsque vous passez un nouveau rang, mais le rang reste définitivement bloqué à 80 (comme en PvE lorsque vous atteignez le niveau 80)

Suivi des récompenses PvP

  • Les victoires et Team arenas offrent une progression plus rapide dans le "rewards track", tout comme les Custom Arenas.

  • 40 récompenses par reward track – en moyenne : 1.25 à 1.5 jeu par récompense

  • Chaque track a 8 tiers, 5 récompenses par tier.

JB7xUlN.jpg

  • 4 Charges de transmutation par reward track (tout autre tier du reward track). Chaque tier offre un Tome of Knowledge et chaque track a 8 tiers, vous obtenez donc 8 Tomes of Knowledge gratuitement pour chaque reward track complété.

  • Vous débutez avec 3 types de reward tracks: Region Track, Balthazar Back Item Reward Track, Dungeon Track

lhTm5g9.jpg

  • 8 donjons, 5 régions et 1 pièce de dos de Balthazar sont disponibles. La "Balthazar rewards track" n'est pas répétable et la pièce de dos est exclusive au PvP. Les "Dungeon et region tracks" sont répétables.

  • Certaines récompenses sont des sacs de champion, des minerais de dragonite, des fragments empyréens, des matériaux d'artisanant, des obsidian shards ou encore des mystic clovers.

  • Les "Dungeon tracks" ont une rotation de 2 semaines, un nouveau "dungeon track" arrive donc tous les quinze jours. L'ensemble de la progression est conservée. Vous pouvez aussi débloquer les "dungeon tracks" de manière permanente en réalisant des donjons PvE en mode histoire.

3ZDuoIW.jpg

  • Les "Dungeon tracks" offrent 3 boîtes d'armes et 1 boîte d'armure par track (la boite d'armure est la récompense finale de la track). Vous pouvez aussi obtenir des tokens de donjon.

  • Les "Region tracks" se débloquent de manière séquentielle.Compléter une "region track" pour accéder à la suivante. Les coffres de récompenses sont spécifiques aux régions. Les récompenses finales des "region tracks" sont des coffres d'armes spécifiques aux régions

Spoiler :     

  • La "Trouvaille magique" (MF) affecte les récompenses que vous obtenez dans les coffres (!)

  • Les "Reward tracks" seront éventuellement liés aux évènements saisonniers/d'histoire vivante.

Nouveaux changements d'équilibrage

  • Pistol-whip thief, Hambow Warrior, Decap Engineer spec will be taken a look at.

  • Hambow Warrior

        Arcing Shot (Longbow 3) – hit too hard, reduced damage by 15%.
        Merciless Hammer – Right now you deal 25% to crowd-controlled enemies, we reduced that by 5% to 20%.
        Impale (Sword 4) – right now it applies torment over 10s – made it so it applies torments over 4 seconds.

  • Pistol-whip Thief

        Pistol-whip is very strong, increased initiative cost from 5 to 6 so you can’t spam it over and over (spvp only change)

  • Decap Engineer

        Tune down Automated Response – no longer 100% condition reduction, 50% reduction instead but triggers at 33% HP instead of 25% HP.


Crédits : Dulfy.net



EDIT 10/04/2014 - Upload du stream sur Youtube.

Dernière modification par Neph (10-04-2014 20:35:33)

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#3 31-03-2014 14:25:11

Neph
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Re : [Livestream] Ready Up #9 - 28 Mars 2014

Informations complémentaires
Aux inquiétudes qu'ont certains joueurs à propos de l’introduction des runes de perplexité en sPvP, Roy Cronacher répond :
- la volonté est de voir plus de diversité dans les builds sPvP
- plus d'options seront également ajoutées à l'avenir
- la rune de perplexité est un sujet délicat, mais a été considérablement nerfée (cf. stat ci-dessous)

Roy Cronacher a écrit :

I wanted to come in here and clear a few things up. We wanted to add this runeset because it will open up a lot of builds increasing build diversity. Keep in mind we will be adding more options over time to PvP, which currently are not available. We know perplexity is a touchy subject but it has been substantially nerfed. I’ll run through the changes with you guys so you can better understand what is different.

Currently Live: Superior Rune of Perplexity
(1) +28 Condition Damage
(2) 15% Confusion Duration
(3) +55 Condition Damage
(4) 20% chance to cause 3 stacks of confusions for 5s on hit. 15 ICD
(5) +100 Condition Damage
(6) +15% Confusion duration; Causes 5 stacks of confusion for 10 seconds on interrupt. 8s ICD

New Version: Superior Rune of Perplexity
(1) +25 Condition Damage
(2) 10% Confusion Duration
(3) +50 Condition Damage
(4)) 25% chance when struck to inflict 3 stacks of confusion for 5 seconds. 25s ICD
(5) +100 Condition Damage
(6) +20% confusion duration; when you interrupt a foe, cause 5 stacks of confusion for 8 seconds. 15s ICD.

Now here are the changes bonus by bonus
(1) -3 Condition Damage
(2) -5% Confusion Duration
(3) -5 Condition Damage
(4) +5% trigger chance, +10s ICD, changed the trigger from on hit to when you are struck
(5) no change
(6) +5% Confusion Duration, -2s confusion duration, +7s ICD

Granted a few of these changes were done for consistency to align with the entire rune balance pass such as pushing larger boosts towards the later bonuses, but the 4-piece and the 6-piece bonuses are the main areas to look at.

The 4-piece bonus which is changing from an offensive on hit trigger to a when struck trigger will make it much less offensive and controllable in many situations, especially larger team fights. This means it will be harder to ‘spike’ all of the confusion on one target. The ICD of the 4-piece also had 10 seconds added to it which is about a 66% increase in ICD.

The 6-piece bonus is going to have it’s confusion duration decreased by 20%. It also had around a 90% increase in ICD for the trigger as well.

While we do think this runeset is still good, we feel it is in a much better spot after a lot of internal playtesting and when comparing what other sets will now offer.There is a lot that is changing in this build and a lot of different pieces that intertwine together. I want to reiterate that every single runeset in the game has been changed and brought more in line with each other.

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost3828458

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#4 02-04-2014 07:15:23

Neph
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Re : [Livestream] Ready Up #9 - 28 Mars 2014

Information complémentaire
Quelques jours après le Ready Up et 8 pages de commentaires de joueurs plus tard... ArenaNet fait marche arrière.
Le set de runes de perplexité ne fera pas son introduction en sPvP le 15 avril prochain.

JonathanSharp a écrit :

Hey guys.

I just wanted to give you guys a quick update. Based on your feedback, we’ve decided not to add Runes of Perplexity to PvP in the 4/15 Feature Pack. We’ll be monitoring the balance of runes closely, making more tweaks if necessary, and revisiting the possibility of adding Runes of Perplexity to PvP at a later point.

Thanks again for comporting yourselves in such a cooperative and constructive manner – you guys had some great points and counterpoints regarding this issue.

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost3845013

Dernière modification par Neph (02-04-2014 07:15:43)

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#5 03-04-2014 09:27:14

Erika
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Re : [Livestream] Ready Up #9 - 28 Mars 2014

Tu m'étonnes un ingé avec rune de perplexité en pvp ça aurait été juste monstrueux !
Et encore je pense qu'ils vont aussi retirer les runes du voyageurs qui sont juste TROP cheaté, le nécro dhumfire avec rune de vitesse sera joué en rune de voyageur et il fera aussi mal qu'en cauchemar sauf qu'il aura un boost de vitesse en plus, normal quoi lol

J'avais pas fait attention à cette petite phrase

Rang 39 à 80 sont désormais fixés. – 20000 points de rang par rang. Demain, il ne faudra qu'environ 1 million de points pour atteindre le rang 80

Personnellement, je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait y avoir une progression similaire sur un palier de r40 par exemple et un palier de r60 c'est encore plus n'importe quoi roll


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#6 03-04-2014 17:37:49

Seiken Gwen
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Re : [Livestream] Ready Up #9 - 28 Mars 2014

Personnellement, je ne vois pas en quoi cela dérange de linéariser la barre de progression en pvp.

Je m'explique : le but dans GW2, en pve, était de permettre à tous les joueurs, qu'ils soient hardcore ou casu, de pouvoir progresser et lvl up de façon linéaire et non exponentilelle, au rythme moyen de 1 niveau toutes les 1h / 1h30 de jeu.

Par contre, le pvp suivait une progression exponentielle qui n'incitait pas forcément à s'investir en pvp sachant que plus on jouait plus cela serait long pour monter en niveau ...

Désormais, du niveau 40 à 80, la progression en pvp sera linéaire, tout comme en pve, de cette façon, peu importe le temps passé en pvp, la sensation de progression et de récompense sera linéaire, elle sera plus "juste", plus motivante pour les joueurs.

Le pb du pvp, vient en grande partie de la mentalité trop compétitrice du pvp : "je suis un gros roxxor, donc j'insulte tous les joueurs de "noob pve" etc." Ces joueurs pvp dans cet esprit (esprit créé en partie par GW1 et autres MMO compétitif) nuisent gravement au plaisir de jeu.
Ces mêmes joueurs pvp sont les premiers à hurler lorsque l'on désire toucher à leur sacro-saint pvp (et même pour raler quand il ne se passe rien juste par plaisir!).
Ces joueurs pvp ont eux mêmes postulé le fait que les rang pvp servaient à départager le "niveau" des joueurs (ce qui est totalement faux cela représente plus une assiduité/acharnement).

Or, pour Anet, le niveau des joueurs est officiellement établit par leur leaderboard qui il faut l'avoué est assez confus et peu utilisable à l'heure actuelle. De plus la compétition se passe en TOURNOIS !

Là où je peux comprendre certains "raleurs", c'est au sujet de l'équilibrage : anciens rang pvp : nouveau rangs pvp. Les joueurs les plus " " " expérimentés" " " se retrouveront rang 80 sans rien avoir demandé.
Certes, il est normal de rendre justice à ces joueurs mais il aurait peut être judicieux de mettre en place d'autres rangs après le 80, un peu de la façon du McM afin de permettre aux joueurs les plus motivés de continuer de "progresser" au travers de rang leur permettant de prouver au monde entier leur "skill" ...

Dernière modification par Seiken Gwen (03-04-2014 17:40:07)

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#7 03-04-2014 18:16:43

Erika
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Re : [Livestream] Ready Up #9 - 28 Mars 2014

Ce que tu dis en gros c'est qu'un rang ha 4 doit avoir la même marge de progression qu'un rang ha 9 par exemple ?
C'est quand même logique que les rangs les plus hauts sont les rangs les plus longs/durs à atteindre après c'est sur la compétition se passe en tournoi encore heureux parce que sinon le pvp n'aurait vraiment aucun intêret c'est comme la compétition en gvg, c'est dedans que ça se passe sur le 1er opus

Le pb du pvp, vient en grande partie de la mentalité trop compétitrice du pvp : "je suis un gros roxxor, donc j'insulte tous les joueurs de "noob pve" etc." Ces joueurs pvp dans cet esprit (esprit créé en partie par GW1 et autres MMO compétitif) nuisent gravement au plaisir de jeu.
Ces mêmes joueurs pvp sont les premiers à hurler lorsque l'on désire toucher à leur sacro-saint pvp (et même pour raler quand il ne se passe rien juste par plaisir!).

Pour la première partie de ta phrase au pire c'est pas le problème, une partie des joueurs est comme ça mais dans la logique c'est normal que tu dises "noob pve" à un joueur qui ne sait pas jouer et pas autre chose parce que s'il ne sait pas jouer en pvp c'est que la quasi totalité du temps c'est toujours des joueurs qui ont fait du pve
Pourquoi dire "noob pve" ? Parce que par rapport au pvp, le pve est beaucoup plus simpliste et moins stratégique, un mob tu pourras lire/anticiper ses mouvements, un vrai joueur tu ne pourras pas faire ça enfin la question n'est pas la.

Ces mêmes joueurs pvp sont les premiers à hurler lorsque l'on désire toucher à leur sacro-saint pvp (et même pour raler quand il ne se passe rien juste par plaisir!).

Je pense que c'est normal de hurler quand ils rendent possible le gain d'argent en pvp après plus d'un an après la sortie du jeu, aucune amélioration au niveau des récompenses limite une régression de celle-ci, clairement donner un r80 après 2 ans de jeu alors que c'est pourtant le "graal" du pvp, rendre possible l'accès aux légendaires en pvp après 2 ans de jeu uniquement via le pve, ils vont nous fournir les matériaux et compagnie en tant que récompenses super, par contre les joueurs pve qui n'ont jamais mis un pied en pvp et qui ont accumulé 4 légendaires en pve, bah ils les auront en pvp par contre.

C'est juste que y'a un gros ras le bol que c'est toujours une partie de la communauté des joueurs qui est toujours avantagé depuis la sortie du jeu, à savoir le pve, alors que pourtant ce jeu se disait être esport avant tout et qu'au final après 2 ans de jeu il ne se passe vraiment rien pour les joueurs pvp et les récompenses pvp

Dernière modification par Erika (03-04-2014 18:17:53)


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