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#1 12-09-2014 20:03:05

Gunsnroll
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[Ingénieur] Meta Build - Run optimisé

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350px-Engineer_02_concept_art.jpg

Bonjour, vu que l'ingénieur va être mit en avant dans les groupes optimisés, il était temps de le poster ici.
Je connais moyennement l'ingénieur, ça sera donc une traduction arrangée du guide de Nike, ne vous gênez surtout pas pour y apporter votre contribution !

Lien rapide : En attente

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Armes :

  • Stats des armes : Berserker

  • Fusil avec cachet de la nuit + cachet de fermeté : Arme principale

  • Lance-Harpon avec cachet +10% dégâts contre les fils de svanir

Vous pouvez bien évidemment avoir un second set d'arme pour les instances de jour, avec un cachet d'exactitude à la place du cachet de la nuit.

Armure et bijoux :

  • Armure : Berserker

  • Bijoux : Berserker

Runes :

  • Runes d'érudit x6

Si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter ces runes, les runes de la légion de la flamme sont une alternative très peu couteuse.

Compétences :

Heal :

  • 33px-Healing_Turret.pngTourelle curative : Possibilité d'utiliser la compétence de ceinture pour faire exploser la tourelle dans sa propre zone d'eau pour plus de heal

Utilitaires :

  • 33px-Grenade_Kit.pngKit de grenades : Kit sur lequel vous passerez le plus de temps

  • 33px-Elixir_Gun.pngPistolet à élixirs : Principalement pour la bombe acide, compétence très puissante, comparable au cent lames du guerrier

  • 33px-Flamethrower.pngLance-flammes : A utiliser en début de combat

  • 33px-Elixir_U.pngÉlixir U : Pour compenser le manque de renvoi, crée un mur de renvoi/écran de fumée avec la compétence de ceinture

  • 33px-Bomb_Kit.pngKit de bombes : Rajoute un blast finisher, utile notamment pour de la furtivité s'il n'y a pas de voleur

  • 33px-Thumper_Turret.pngTourelle sismique : Tourelle qui offre une série de blast finisher, tile là aussi pour la furtivité. Cependant les attaques lentes de la tourelle ne permettent pas un stack might efficace

Élite :

  • 33px-Supply_Crate.pngCaisse de provisions

Traits :

Explosifs :

  • 25px-Evasive_Powder_Keg.png : Crée une bombe lors d'une esquive

  • 25px-Steel-Packed_Powder.png : Les explosions infligent vulnérabilité

  • 25px-Explosive_Powder.png : Augmente les dégâts des explosions, les tourelles explosent et repoussent les ennemis. Attention donc lors de l'utilisation des blast des tourelles

  • 25px-Glass_Cannon.png : Dégâts +5% quand la santé est supérieure à 90%. Grenadier est actuellement bugué et offre plus de dégâts que glass cannon, tant que ce n'est pas corrigé vous pouvez optez pour grenadier à la place

  • 25px-Shaped_Charge.png : +5% de dégâts aux cibles sous vulnérabilité

  • 25px-Siege_Rounds.png : La frappe orbitale (F5 Mortier) frappe deux fois.

Armes à feu :

  • 25px-Sharpshooter.png : 33% de chance d'infliger saignement sur critique

  • 25px-Hematic_Focus.png : +10% de coups critiques sur des cibles qui saignent

  • 25px-Serrated_Steel.png : Les saignements durent plus longtemps

  • 25px-High_Caliber.png : +10% de coups critiques lorsque l'on est à moins de 240 de portée de la cible.

  • 25px-Skilled_Marksman.png : Vitesse du fusil augmentée, et recharge des compétences plus rapide.

  • 25px-Modified_Ammunition.png : +2% de dégâts par altération sur la cible

Outils :

  • 25px-Optimized_Activation.png : 2s de vigueur lors de l'utilisation d'une compétence de ceinture.

  • 25px-Mechanized_Deployment.png : Recharge réduite des compétences de ceinture.

  • 25px-Excessive_Energy.png : +10% de dégâts quand l'endurance est pleine.

  • 25px-Static_Discharge.png : Libère un éclair lors de l'utilisation d'un compétence de ceinture

  • 25px-Takedown_Round.png : Place une bombe à retardement lorsque l'on frappe un cibla ayant moins de 50% de santé (icd de 10secondes). Possibilité de remplacer ce trait par kits à la chaine pour la perma vitesse, attention cependant aux compétences utilisées lors de l'activation d'un kit

  • 25px-Adrenal_Implant.png : +50% de régénération d’endurance. Possibilité de prendre la batterie kinétique bien que peu pratique à utiliser

Nourriture :

Contrairement aux autres professions, la nourriture DPS classique sera ici moins optimale.
On va préférer celle qui donne des bonus de durée de condition.

Rotation DPS :

La rotation, bien que difficile à maitriser et effectuer, va permettre de maintenir un nombre élevé de vulnérabilité tout en offrant des dégâts important. Elle n'a pas à être réussie parfaitement, elle apportera dans tous les cas une grande quantité de vulnérabilité.

Vous commencer le combat avec le Lance-flammes équipé, commencez par utiliser le barrage de grenades sur la cible (compétence de ceinture) pour ouvrir le combat avec déjà plusieurs stacks de vulnérabilité.

Poser ensuite le Napalm (#4 Lance-flammes) sur la cible, et utilisez l'Explosion de flammes (#2 Lance-flammes) que vous Détonnez immédiatement après pour de gros dégâts.

Passez au Pistolet à élixirs pour utiliser la Bombe acide (#4 Pistolet à élixirs).
Cette compétence est très puissante mais nécessite d'être interrompue pour éviter le recul et sortir du stack, pour cela changez d'arme dès que la bombe est lancée pour reculer le moins possible.

Vous vous retrouvez avec le Fusil, vous utiliserez Tromblon (#3 Fusil) suivi de Tir sauté (#5 Fusil).

Passez ensuite au Kit de Grenades, commencez par la Grenade toxique (#5 Kit de grenades), puir la Grenade Givrante (#4 Kit de grenades), et lancez la Grenade à shrapnel (#2 Kit de grenades), continuez à utiliser la Grenade (#1 Kit de grenade) jusqu'a ce que la Grenade à shrapnel soit rechargée, utilisez là et repassez au Lance-flammes pour utiliser l'Explosion de flammes à nouveau.

Répétez ensuite à partir du Pistolet à élixirs pour la suite du combat

Dernière modification par Gunsnroll (30-06-2015 17:46:15)

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#2 30-06-2015 17:47:16

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Re : [Ingénieur] Meta Build - Run optimisé

Mise à jour pour le patch du 23/06

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