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#26 30-09-2014 10:48:53

Vent Sanglant
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Re : Mise en garde et appel à l'aide/soutien

Merci de ton message et de tes recherches déjà :

Non mon numéro de ticket n'apparaît pas sur cette page.

Pourquoi passer par un ami et ne pas écrire moi-même si c'est au Support US/EN cette fois ?

Je ne comprend pas tout ton exemple puisque c'est en anglais mais si d'autres sont d'accord avec celui-ci je l'adopterais en toute confiance et avec plaisir !

Je tiens à préciser de nouveau certaines choses au cas où afin de resituer mon sujet également :

J'espère pouvoir être différencié de ce type de personne rien qu'au niveau de la façon de jouer et de l'investissement déjà, si j'avais pour objectif de hacker ou autre je n'aurais pas cherché à faire tant de succès IG, je n'aurais jamais été si pauvre tout au long de ces plus de deux ans sur le jeu si j'avais voulu user de bots ou autres, etc...

De plus je ne leur demande pas le fonctionnement de leur système, j'ai attendu avant de me reconnecter même lorsqu'ils m'ont redonné accès car sans savoir si j'avais un virus pouvant créer cela ou autre j'avais peur que cela recommence. Ils m'ont dit que cela devrait aller donc j'ai rejoué... et bim encore bloqué !

Mon problème est que je persiste et signe n'avoir jamais usé intentionnellement ou installé de quelconque logiciel de ce type et que je n'ai fais que démolir mon clavier lorsque je farmais les succès Tueur et Pourfendeur.

Je n'ai pas nettoyé mon ordi' ou autre malgré que l'on me l'ai conseillé pour prouver de ma bonne foi si jamais le support ou une équipe technique daigne plus se pencher sur mon problème et que l'on puisse déterminer si mon ordi' abrite un virus ou logiciel espion pouvant être cause de cela.

La seule chose dont je sois certain et que je clame est de mon innocence vis-à-vis de ces accusations d'usage de bot ou autres dans ce goût. Si quelque chose détecté sur moi ordinateur par le jeu a causé cela, j'aimerais être en droit de le savoir, afin de récupérer mon compte en le sécurisant de nouveau mais également afin de veiller sur le reste de mes données personnelles informatiques.

C'est cela qui m'est refusé et que je déplore, je cherche juste à solutionner tout cela, qu'ils gardent leurs secrets me convient car ce n'est de toute façon pas mon secteur professionnel, mais qu'ils m'aident à résoudre cette impasse en tant que support face à mon souci potentiellement informatique puisque sur un autre site, un membre qui aurait des contacts avec ArenaNet m'informe que le souci ne vient pas d'eux !

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#27 30-09-2014 11:09:13

Neph
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Re : Mise en garde et appel à l'aide/soutien

Vent Sanglant a écrit :

Si quelque chose détecté sur moi ordinateur par le jeu a causé cela, j'aimerais être en droit de le savoir, afin de récupérer mon compte en le sécurisant de nouveau mais également afin de veiller sur le reste de mes données personnelles informatiques.

Tu n'as aucun droit en la matière pour la simple et bonne raison que tu as signé un contrat dans lequel tu renonces à certains droits. Le fameux "Contrat de Licence d'Utilisateur Final".
Aucune personne joueur ne peux revendiquer de droit auxquels il a librement renoncé par contrat. Tu désires récupérer tes droits, arrête simplement de jouer. C'est peut être cru mais c'est la réalité juridique.


En outre, la politique de non communication d'ArenaNet dans la lutte contre les programmes tiers ne diffère aucunement des autres MMO, celle-ci est clairement établie et entièrement compréhensible :

Gail Gray a écrit :

Why no details?

Because providing details will be giving botters a lesson in how to get around cheat detection. If we say “You did X, Y, and Z,” then the botters will simply change their algorithms or their process to avoid or mask those activities. If we say “You were on this map, doing this thing,” then you can be sure that the botters will go to a different map, log in at a different time, use a different character, or try to perform slightly different actions in order to avoid detection.

We cannot and will not offer a “Guide to Cheating” for our game. And for that reason, we are not able to provide specific details about an account termination. Legitimate accounts will be reviewed, and they will be reinstated into the game. But again, such cases are rare. In short, our not providing details on cheat detection is in the best interests of the game and our players.

Navré pour toi, mais après deux analyses positives consécutives par au moins 2 salariés du service support, je me permets de douter très fortement que ton compte/PC ne soit pas réellement compromis.


¤¤¤ REPONSE DU STAFF D'ARENANET ¤¤¤


EDIT : Vent sanglant a obtenu une réponse officielle de Tynril aka Samuel Lorétan, le petit crac informatique français embauché par ArenaNet comme Server Programmer et responsable, entre autre, du système de Méga server.

Tynril a écrit :

Apres une courte vérification - tu n'as pas été banni au hasard, et il n'y a pas d'erreur d’interprétation possible. Tu t'es fait gauler, c'est tout.

Bonne journée.

Source : http://forum.canardpc.com/threads/92424 … ?p=8198533

Samuel a donc visiblement prit la peine de faire un geste pour vérifier les dires de Vent Sanglant (et à donc en quelque sorte aussi outrepassé ses propres prérogatives en regardant les logs du compte en question).


SUJET CLOS.

Dernière modification par Neph (10-11-2014 11:50:47)

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