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#1 02-01-2015 09:59:18

Neph
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PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

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Source : http://south.paxsite.com/schedule/panel … -no-return



Du 23 au 25 Janvier prochain se déroulera la PAX South, à San Antonio, au Texas.
Les nombreux panelistes qui y participeront viennent d'être divulgué sur le site officiel et la Direction d'ArenaNet sera présente lors de cette conférence.

Nous retiendrons que samedi 24, le Président et co-fondateur Mike O'Brien et son Directeur Colin Johanson participeront à un débat -fermé au grand public mais retransmit- sur la scène principale et intitulé : "Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return"

De ce que l'on peut déjà lire, le cadre du débat portera sur la prochaine phase des mises à jour de GW2, avec comme leitmotiv : "le Monde Vivant n'était que le début".

En outre, une petite et certaine promesse d'un coup d'œil à "ce qui arrive" est également faite... (!)

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Dernière modification par Neph (14-01-2015 19:15:39)

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#2 14-01-2015 18:49:12

Neph
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

Rejoignez-nous sur Twitch le 24 janvier

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/join … on-twitch/

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Mike O’Brien, co-fondateur d’ArenaNet, et Colin Johanson, concepteur en chef, interviendront ensemble lors d’une présentation spéciale consacrée à Guild Wars 2 à la PAX South le samedi 24 janvier à 17 h 30, heure de Paris (10 h 30, heure du Centre) au « Main Theater ». Rejoignez-nous au salon ou suivez le livestream pour un aperçu des futures nouveautés. Consultez notre page d’événement et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune info à propos de Guild Wars 2.

Vous voulez en savoir plus ? Visitez notre page Retenez la date et abonnez-vous à la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 pour être parmi les premiers informés.

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#3 20-01-2015 09:51:39

Neph
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

Venez vous joindre à la fête communautaire de Guild Wars 2 à la PAX South

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/join … pax-south/


J-4 .
Histoire d'en remettre une petite couche, juste au cas où personne n'attendrait (déjà) de voir et lire les nouveautés qu'ArenaNet semble vouloir annoncer à la PAX South... Voici un nouveau rappel : nous sommes invités à passer les voir pour discuter autour d'un cocktail.

Regina Buenaobra a écrit :

Vous serez à San Antonio pour la PAX South ? Alors venez nous rejoindre, le 24 janvier au soir, pour cet événement communautaire. Vous pourrez y discuter avec des membres de l’équipe de développement, dont Colin Johanson, notre concepteur en chef, Mike O’Brien, le président d’ArenaNet, et rencontrer d’autres membres de la communauté Guild Wars 2.

L’entrée est gratuite et vous pourrez venir sans ticket (de la PAX ou d’ailleurs). Nous fournirons des coupons à échanger contre des boissons ainsi que des encas. Mais n’oubliez pas que les places, comme les collations, étant limitées, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Informations détaillées :

Lieu : Barriba Cantina, 111 W Crockett Street #214, San Antonio, Texas (voir la carte)
Jour et heure : le 24 janvier de 20 h à 23 h, heure locale.

On vous y attend !

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#4 22-01-2015 19:01:23

Neph
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

Guild Wars 2 : PAX South

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Si vous êtes impatient de découvrir ce que doit annoncer ArenaNet samedi prochain, vous serez content d'apprendre que de plus amples détails viennent d'être révélés en complément d'une baisse "drastique" du prix de Guild Wars 2 pour la durée de l'évènement.

Tout d'abord, en plus du Président du studio Mike O'Brien et du directeur du jeu Colin Johanson, le spectacle sera animé par Jennifer Hale, qui n'est autre que la voix de la reine Jennah dans Guild Wars 2. Se joindront également à la conférence pour couvrir l'évènement Bog Otter, AuroraPeachy, Jebro et ChroNickGamer. Mais aussi les européens MattVisual et WoodenPotatoes qui réaliseront des Stream depuis le Royaume-Uni. Et enfin, pour le reste de l'Europe citons les allemands Honeyball et GuildNews.de, le français Ashuvidz et les epagnols YukieKoori et GuildWars Update.


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Jennifer Hale



En outre, et en plus de toute cette large couverture médiatique, ArenaNet annonce également réduire le prix de Guild Wars 2 à 9,99 $ pour l'édition standard. Cette réduction de 75% s' applique à toutes les éditions du jeu achetées via buy.guildwars2.com et pendant tout le week-end seulement.
Et enfin, cerise sur le gâteau, pour l'ensemble du week-end, l'expérience gagnée en jeu est doublée et une réduction de 15% est appliquée pour l'achat de toutes augmentation à la Compagnie Commerciale du Lion Noir !

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Communiqué de presse officiel

ArenaNet Packs PAX South Weekend with Guild Wars® 2 Events, Enlists Celebrities for Special Presentation

Livestreamed PAX special event hosted by Jennifer Hale combined with double XP weekend and biggest game sale ever promise fun for Guild Wars 2 fans worldwide

BELLEVUE, Wash. – January 22, 2015: ArenaNet™, publisher and developer of the acclaimed Guild Wars franchise, today announced plans that will make this coming PAX South weekend one to remember for Guild Wars 2 fans, whether they’re in San Antonio, London, or L.A. (Lion’s Arch). The studio has organized a live event at PAX South that is also being livestreamed around the world to deliver an exclusive sneak peek at what’s next for the award-winning MMO. Bookending the event will be treats for players and new fans alike, with a double XP weekend in the game and the launch of the biggest sale ever offering Guild Wars 2 at the unprecedented price of $9.99.

ArenaNet is kicking off PAX South Saturday with “Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return,” a special presentation by studio president and co-founder Mike O’Brien and game director Colin Johanson. The event will be livestreamed on Twitch and hosted by Jennifer Hale, a star voiceover actress and Guild Wars 2 fan favorite for her portrayal of Queen Jennah. Also joining the event are popular YouTube and Twitch personalities Bog Otter,  AuroraPeachy, Jebro and ChroNickGamer , all of whom will be on hand to cover pre-show activities.

“Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return” begins at 10:30 a.m. CST / 8:30 a.m. PST on Saturday, January 24 in the PAX South Main Theater in San Antonio, Texas. The livestream begins with pre-show at 10:00 a.m. CST / 8:00 a.m. PST on the official Guild Wars 2 Twitch channel: www.twitch.tv/guildwars2. After the presentation, the livestream will switch over to post-show commentary from the UK by another pair of popular online personalities, MattVisual and  WoodenPotatoes. For EU territories, ArenaNet has arranged parallel livestreams in German with Honeyball and GuildNews.de, French with Ashuvidz and Spanish with YukieKoori and GuildWars Update where fans will be able to follow the event in their native language.

Outside of the event, PAX South weekend has big incentives for existing and new players alike to jump in and play Guild Wars 2.  The game will be on sale for 75 percent off all weekend. At $9.99 for the base edition, this is the biggest sale for one of the most critically-acclaimed games of all time, and a steal for a MMO that doesn’t charge subscription fees. The 75 percent off discount applies to all editions of the game purchased through buy.guildwars2.com from 8:00 a.m. PST on Saturday, January 24 through 11:59 p.m. PST on Sunday, January 25.

Meanwhile on Tyria, it’s a level up love-fest. Players who jump in and play Guild Wars 2 will get rewarded double XP and can purchase additional boosters for 15 percent off throughout the weekend. For anyone who wants to level up their current characters or explore a new race and profession, your time is now.

To learn more about all of the upcoming activities for  Guild Wars 2 and to follow the news coming out of PAX South, visit  www.guildwars2.com.


About Guild Wars 2
Guild Wars® 2 is a visually stunning MMO, a living world that offers players the epic grandeur of a massive role playing environment combined with innovative combat mechanics, dynamic events and customized personal storytelling, as well as fast-paced competitive play with team-based PvP and massive World vs. World battles. Building on the success of Guild Wars, NCSOFT and game developer ArenaNet™ have created a MMO that lets gamers play the way they want, while at the same time retaining the no-subscription-fee business model that made the original Guild Wars so popular. For more details on Guild Wars 2, please visit www.guildwars2.com."

Dernière modification par Neph (22-01-2015 19:35:03)

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#5 24-01-2015 11:02:37

Neph
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

En attendant...

Vous n'êtes pas sans le savoir, ce que doit révéler ArenaNet cette après-midi (17h) à la PAX South 2015 devrait rentrer dans les annales de Guild Wars 2 comme étant l'un des moments les plus attendus par la communauté depuis maintenant un peu plus de deux ans.

A titre de rappel, voici les différents liens de streaming sur lesquels vous pourrez visionner la conférence :


Alors et en attendant l'ouverture de la conférence tant attendue qui nous dévoilera ce qui ce cache "au delà du point de non-retour", voici un "petit florilège" de l'engouement créé depuis les dernières 48h.


Bog Otter : Surprise Announcement! ► Bog Otter Heads South ► Guild Wars 2

AuroraPeachy : I'm going to PAX SOUTH!!!

MattVisual : Guild Wars 2 Heart Of Thorns And VisualWood Live

WoodenPotatoes & MattVisual : I'm Hosting At The Official GuildWars2 PAX Stream!!

Et parallèlement, la communauté ne cesse de faire preuve de créativité autour de cet l'évènement et du Directeur Colin Johanson.

Spoiler :     

Dernière modification par Neph (24-01-2015 11:19:11)

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#6 24-01-2015 11:42:07

Léa
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

Il me semble que c'est 17h30 (et pas 17h) le livestream Neph smile


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#7 24-01-2015 12:08:08

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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

La conférence commence à 17h30 oui, mais quelques streamer débutent un peu avant leur retransmissions (coulisses, anecdotes...).

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#8 24-01-2015 17:25:58

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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

Je sais pas si vous aussi vous êtes actuellement sur le stream qui vient de débuter.

Mais le moment où la présentatrice demande aux publics que pense t'il de la future MaJ et l'autre dit du "PvE pourri" j'étais mort de rire.

Bref, en espérant pas être déçu ! w8 and see


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#9 24-01-2015 17:42:24

Skrool
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

Perso c'est le trailer qui attire le plus mon attention. Cette hype !

Edit : Anet, prend mon argent !

Dernière modification par Skrool (24-01-2015 18:07:59)

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#10 24-01-2015 18:25:52

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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

Beaucoup de nouveautés ! Je ne vais pas les citer car je pense que Neph s'en chargera ! Mais hâte de voir le résultat IG ! ça l'air vraiment stylé, il y a quelques détails qui m'échappe et j'attends avec impatiences les prochaines infos le staff de GW2.


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#11 24-01-2015 18:27:24

Seiken Gwen
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

En tout cas, la nouvelle classe explique la retraduction très récente des revenants en trépassés ! xD

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#12 26-01-2015 00:53:28

Neph
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

PAX South : GW2 "Beyond the point of no return"

Source : http://www.twitch.tv/guildwars2/c/5954011


Pour toutes les personnes n'ayant pas pu assister à la retransmission de la Conférence d'une heure s'étant tenu samedi dernier San Antonio au Texas, et pour tous ceux et celles ne parlant pas la langue de Shakespeare, voici la retranscription complète et la traduction en français des propos tenus par Mike O'Brien et Colin Johanson.

Bon (re)visionnage et bonne lecture à toutes et tous !  wink

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Mike O'Brien a écrit :

Wow ! Bonjour ! Merci ! Merci à tous et merci Jennifer, notre Reine Jennah. Aujourd'hui est un jour [particulier]. Et avant de commencer j'espère que nous ferons de ce jour un jour mémorable ; et pas seulement pour les fans de GW2, mais pour tous les fans de MMO ; C'est parce qu'aujourd'hui je peux finalement vous dévoiler ce sur quoi nous travaillons et où nous emmenons GW2.
Bien. Vous savez ce qui se passe en jeu actuellement, n'est-ce pas ? La cité de l'Arche du Lion est toujours en ruine et grâce à notre vieille amie Scarlet et à ses expérimentations sur les énergies des lignes de force le Dragon Ancestral Mordremoth est réveillé.
Oui. Mordremoth, Mordremoth a déjà corrompu une grande partie de la race Silvari et il vient de détruire la flotte du Pacte tuant ainsi de nombreux héros des Héritiers du destin.
Le pouvoir de Mordremoth grandit. Sa corruption s'étend. Et nous le trouverons au cœur de la forêt de Maguuma ; et c'est la que nous nous rendons.
Il y a 11 jours, à la fin en cliff-hanger de l'épisode finale de la saison, le "Point de non-retour" vous avez découvert le mystérieux trailer avec pour titre "Heart of Thorns". Et depuis, vous spéculiez : qu'est ce que tout cela veut dire ? Qu'est ce que tout cela veut dire... ? Ce fut 11 jours amusants.
Et bien, vous savez quoi ? Je pense que beaucoup ont trouvé [la réponse]. Le moment est maintenant venu. La vérité est la :

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Mike O'Brien a écrit :

C'est le moment de vérité. Voulez-vous voir par vous même ce que "Heart of Thorns" signifie ?
Oui.
Il est l'heure.
Je vous offre : Heart of Thorns !

Mike O'Brien a écrit :

Mesdames et Messieurs, ce que vous venez de voir était la première mondiale du premier pack d'extension de GW2 !
Et oui, nous sommes ici aujourd'hui pour parler d'un pack d'extension et avant de commencer nous allons parler des fonctionnalités et pas du pack d'extension.
Vous savez nous attendions ce moment depuis longtemps. Peut être depuis le lancement de GW2 ; peut être même avant. Peut être depuis la vidéo manifeste de 2010, où nous avions détaillé les valeurs de GW2 et je souhaite revenir vers vous aujourd'hui pour vous expliquer pourquoi était-ce si important pour vous expliquer qu'Heart of Thorns est le premier pack d'extension de GW2.
Au commencement, j'ai dit que nous ferions de GW2 le premier et réellement dynamique Monde vivant. Un monde où vous et vos amis expérimentiez d'énormes évènements apparaissant tout autour de vous plutôt que de lire des quêtes auprès de héros. Oui. Désormais nous les avons intégrés aux bases du jeu et depuis nous les avons étendu sur 40 mises à jour de Monde vivant. Et pensez-vous que nous avons [intégré] tout ce que nous avons appris sur les évènements modifiant le monde pour les pousser encore plus loin avec Heart of Thorns ? Vous devriez plutôt y croire. Car la jungle de Maguuma est la plus détaillée et dynamique environnement que nous n'ayons jamais créé.
Très bien. Oui.
Je vous ai également dit, au départ, que nous ferions de GW2 un monde en ligne réellement social. Un monde où vous et vos amis ; Tout ceux autour, réunis ensemble, travaillant en commun et heureux de rencontrer du monde. Et quelque chose de magique a eu lieu. Vous la communauté de GW2, vous en êtes emparé seul. Et en deux années depuis le lancement de GW2 vous avez construit votre réputation pour devenir la communauté en ligne la plus sociable.

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Mike O'Brien a écrit :

Vous savez nous avons aussi dit quelque chose au départ. Nous avons dit que GW2 serait le jeu où le voyage serait la récompense. Un jeu sur le voyage. Et non pas un autre jeu train-train de course à l'équipement.
Et bien nous y voici, annonçant le premier pack d'extension de GW2. Et je sais que lorsque des gens annoncent des extension pour des MMO qu'ils parlent du nouveau tier d'équipement qu'ils introduisent en jeu. Mais vous savez ce que cela fait, non ? Cela rend obsolète tout le travail que vous avez réalisé avec vos personnages. Cela augmente la courbe, laissant derrière des déserts et tout le contenu ; qui n'offre plus assez de challenge ou des récompenses ne valant la peine d'être jouées. Est-ce ce que vous voulez pour "Heart of Thorns" ?
[NON !]
J'étais sur de votre réponse.
Très bien. Parlons maintenant des niveaux. Alors nous annonçons un pack d'extension pour un MMO et il est habituel d'aborder la question du nouveau plafond de niveau lors de ce type d'annonce. Mais vous savez, ce n'est pas si différent. Votre investissement dans votre équipement est pour un niveau 80. Et voulez vous entendre maintenant qu'il est temps de passer à un autre niveau d'équipement ? Et encore en laissant la courbe s'accroitre, délaissant l'ancien contenu... Est-ce que vous désirez ?
[NON !]
Vous savez réellement ce que vous voulez.
Très bien. Je vais vous annoncer qu'aujourd'hui votre niveau maximum pour votre personnage équipé au maximum sera toujours le même demain.
Ha, la course à l'équipement... Ce sera toujours une solution au rabais à un problème. Mais c'est une solution. Et je vais vous dire ce que je pense. Je pense que vous avez besoin de nouveaux challenges bien éloignés de ce que vous connaissiez jusqu'ici dans GW2. Que pensez vous de ça ?
[OUI !]
Et que pensez-vous, s'il ne s'agit pas uniquement que du challenge ultime, mais du challenge ultime en groupes ? Désirez vous cela ?
[OUI !]
Je vais vous dire autre chose. Je pense que vous avez besoin d'un réel type de progression que vous pourriez utiliser pour faire évoluer vos personnages. Bien au delà du niveau maximum, et bien après que vous ayez obtenu le meilleur équipement. Qu'en pensez-vous ?
Oui. La progression end-game de GW2. Maintenant vous comprenez pourquoi nous avions besoin de créer un pack d'extension. Ceci est tout ce que constitue "Heart of Thorns" : plus profond, avec du challenge et une progression plus poussée.
Donc, nous allons commencer avec ceci : nous avons construit un nouveau système complet de progression de maitrises. Maitrises. Très bien. Conceptuellement simple : vous entrez dans la jungle, et une fois là-bas vous allez maitriser des compétences et techniques dont vous avez besoin pour vaincre.
Je vous donne un exemple : La jungle. La jungle est un environnement vertical énorme. Pas comme quelque chose que vous avez déjà vu dans le jeu. Et vous avez besoin d'apprendre les techniques pour traverser un tel environnement. Et après avoir fait cela, vous allez rencontrer les races alliées de cette jungle, vous vous entrainez avec eux, vous rencontrez de nouvelles créatures, de nouveaux monstres ayant des compétences que vous n'avez jamais vu auparavant ; et vous allez maitriser les techniques et compétences pour vous en débarrasser. La jungle, est un monde en elle-même. Et plus vous restez dans la jungle, le plus vous maitriserez les compétences de la jungle.
C'est donc ici que nous commençons. Et maintenant nous prenons les maitrises et nous construisons dessus de nouveaux challenges de groupes, bien delà de ce que vous connaissez, des challenges que vous ne pourrez jamais réaliser si vous n'avez pas appris ces nouvelles techniques et compétences. Mais ce n'est pas tout puisque nous prenons tout cela et rajoutons dessus de nouvelles spécialisations de professions. Oui.
Vous et vos amis pourrez customisées vos professions existantes comme vous ne l'avez pu jusqu'ici.
Continuons. Rajoutons de nouveaux supports d'équipement et une nouvelle progression d'équipement pour ces challenges ultimes de groupes. Ce que vous allez voir c'est que tout va ensemble. Ce n'est donc pas une collection de fonctionnalités, c'est une expérience complète. Et l'on en revient aux challenges plus profonds et à une progression plus poussée que vous n'avez encore jamais vu.
Je vais l'exprimer simplement. Heart of Thorns est notre nouvelle vision pour la progression des personnages dans GW2.
Très bien, dans une petite minute Colin va venir sur scène pour vous dire tout sur ces nouveaux systèmes de Heart of Thorns.
Mais avant de partir, je vous voudrais prendre un moment pour vous remercier du fond du cœur vous la communauté de GW2.
Nous faisons cela pour vous ! Et vous savez, je dis toujours, GW2 est un jeu sur le voyage et je ne voudrais pas faire ce voyage sans vous la communauté de GW2. Alors MERCI !

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Colin Johanson a écrit :

Merci. Merci à vous tous d'être ici aujourd'hui, d'attendre [patiement] et de faire partie de cette journée réellement excitante.

Merci à tout ceux qui, dès maintenant, regarde le direct sur Twitch et nous rejoignent. Je sais que certains d'entre vous se sont réveillés tôt, que certains d'entre vous sont encore en pyjama, que d'autres sont prêt pour aller au lit - nous apprécions vraiment que vous vous joignez à nous pour cette journée vraiment excitante pour GW2.

J'ai attendu longtemps pour être capable de monter sur cette scène et vous dire à tous. Je m'apprête à vous dire à chaque caractéristique majeure de notre première extension, Guild Wars 2 : Heart of Thorns.

Mais avant de faire cela, prenons une minute et récapitulons comment nous sommes arrivés à ce point aujourd'hui. Ainsi, au cours des 40 épisodes de l'Histoire vivante, nous avons regardé le Monde vivant de Tyrie évoluer et changer. Nous avons découvert de nouvelles terres, et contempler certaines que nous aimions être détruites. Et à travers tout cela, nous avons découvert une ligne réellement vivante pour l'histoire, et l'environnement, où l'histoire de notre jeu a continué à progresser et à se construire. Et tous ces épisodes ont été la construction vers cet instant, aujourd'hui. Dans l'épisode final de la saison 2, nous avons assisté au départ du Prieuré de Durmand, des Veilleurs, de l'Ordre des Soupirs et des cinq grandes races alliées à bord des navires de la flotte du Pacte qui a pris son envol vers la jungle, pour traquer, tuer et détruire le Dragon Ancestral Mordremoth et ses minions. Et alors que la flotte est entré dans la jungle, celle-ci est venue à la vie, et la race des Sylvaris s'est retourné contre eux. Ils ont entendu l'appel de Mordremoth, et beaucoup d'entre eux se sont joints au dragon, et en quelques minutes, l'ensemble de la flotte du Pacte a été détruite, arrachée du ciel, et les restes de la flotte reposent maintenant sur les sommets de la jungle. Donc chacun d'entre nous a perdu tout les armées de notre monde. Nous avons perdu notre grand espoir de vaincre ce dragon ancestral.

Et qui reste-t-il ? C'est nous tous ici aujourd'hui dans cette salle, c'est chacun d'entre vous qui regardez sur Twitch. Regardez autour de vous - quelqu'un assis autour de vous va probablement jouer un événement dynamique avec vous très bientôt. Tous vous irez dans la jungle et en une seule étape, nous allons dans notre tout première feature, le cœur de Maguuma, la nouvelle zone que nous serons en mesure d'explorer dans GW2 Heart of Thorns.

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Colin Johanson a écrit :

Tel que l'a dit Mo [Mike O'Brien] précédemment, les cartes dans le Cœur de Maguuma sont parmi les plus riches, les plus profondes en termes d'expériences de contenu que nous ayons jamais construits dans GW2. L'espace de jeu est énorme, la quantité d'espace que vous pouvez jouer est énorme, et la jungle est composé de trois biomes distincts : Le Coeur (le sol de la jungle), les racines de la jungle qui s'enfoncent en profondeur sous la jungle elle-même, et le Canopée, au-dessus, où les restes de la flotte Pacte sont dispersés. Vous allez apprendre à aller explorer tous ces domaines, des profondeurs au sommet de la jungle, et alors que vous explorez vous découvrirez un secret : que la dernier bon Dragon connu, Glint, caché dans la jungle pour nous, tel que l'histoire de Guild Wars 1 le conclu. Et maintenant, des centaines d'années plus tard, nous irons dans la jungle pour trouver ce secret, et trouver l'héritage de Brill.

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Colin Johanson a écrit :

Nous allons découvrir beaucoup d'autres choses dans la jungle. Comme l'a dit Mo, un objectif important pour nous est de développer, pour vous, du contenu réellement difficile à surmonter. Nous réalisons donc du développement de nouveaux types d'expériences de contenu que vous trouverez dans la jungle. De nouveaux défis pour vous, de nouveaux défis pour vous et vos groupes et votre guilde. Et comme nous construisons cela au moment de la sortie de l'extension, nous reviendrons et reparlerons de tout cela avec beaucoup plus de détails. Vous allez trouver de nouvelles récompenses et des sucès, de nouveaux types de contenu à tester, de nouvelles créatures, de nouvelles civilisations - tout cela vous attend à l'intérieur du Cœur de Maguuma.

Maintenant, le Cœur de Maguuma est construit avec la même philosophie de base que nous avons appliqué à tout le contenu construit pour GW2 depuis le début : lorsque vous rencontrez un autre joueur, le jeu devrait être plus amusant. Tout le monde peut ressusciter. Les événements dynamiques peuvent changer le monde pour tous. Vous n'avez pas à lire le texte de quête pour décider ce que vous allez faire. Vous jouez dans notre monde et y êtes immergé, et jouer avec tout le monde. Nous pensons que l'expérience est fondamentalement une des choses qui définit GW2, et nous emmenons cela au niveau suivant à l'intérieur du Cœur de Maguuma, pour rendre cette expérience encore plus riche et meilleure, alors quand voyez vois un autre joueur, l'expérience est plus sympathique. Et nous savons que nous pouvons le faire, parce que nous vous avons les gars, la plus sympathique et accueillante communauté du jeu en ligne.

Alors que nous cheminons à travers la jungle, l'une des choses que nous allons avoir besoin de faire pour surmonter tous ces défis qui nous attendent, c'est de maîtriser l'expérience de la jungle : nous aurons besoin de nouvelles capacités. Et donc, nous arrivons à notre prochaine fonctionnalité : le système de maîtrise.

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Colin Johanson a écrit :

Le système de maîtrise est, un système lié au compte de progression PvE. Alors que vous progressez à travers la jungle -disponible pour tous les personnages que vous avez de niveau 80 - vous devrez remplir contenu et surmonter les défis dans la jungle qui vous récompense avec des points de maîtrise. Quelques exemples ? Alors que vous accomplissez des éléments de l'histoire, vous serez récompensé avec des points de maîtrise. Alors que vous atteignez et trouvez des lieux difficiles à atteindre, que vous réalisez des défis incroyables et des défis de groupe incroyables, vous serez récompensé avec des points de maîtrise. Alors que vous terminez d'explorer des cartes entières, vous êtes récompensé avec des points de maîtrise. Alors que vous validez de difficiles succès, qui vous envoient à travers la jungle et au-delà, vous serez récompensé avec des points de maîtrise. Et vous pouvez dépenser ces points de maîtrise pour acheter des capacités qui sont disponibles pour chaque personnage PvE sur votre compte : de sorte que vous n'avez pas à faire progresser chacun de vos personnages, encore et encore. Vous le faites une fois, cela fait partie de notre philosophie sans grind pour GW2.

Alors,quelles sont les choses que le système de maîtrise va vous laisser faire ? Que pouvez-vous maîtriser dans le jungle ? Hé bien notre jeu offre beaucoup d'expériences riches et profondes et beaucoup de choses que les joueurs aiment faire, nous allons donc parler d'abord de l'exploration. Donc, prenons l'image suivante - c'est très commun dans GW2 aujourd'hui - vous grimpez pour arriver au point le plus élevé sur la carte. Dans la jungle, c'est un point beaucoup plus élevé que vous n'avez jamais atteint. Vous sautez et vous montez et vous regardez vers le bas, et chaque minute vous vous dites "Oh, je suis sur le point de tomber ... non ... non ..." Vous continuez, vous parcourrez tout le chemin vers le haut, le haut de la jungle, debout sur la pointe d'un navire du Pacte écrasé. Et que faisons-nous dans GW2, lorsque nous arrivons au point le plus élevé sur une carte ?
[la foule crie JUMP !]
Oui ! Nous sautons !! Et qu'est ce qui suit un voyage épique pour attendre à la terre, si ce n'est un "floc" ! Et heureusement, parce que nous avons le plus sympathique communauté du jeu en ligne, généralement un essaim de joueurs arrive de nulle part -je ne ai aucune idée d'où ils viennent, je suis sûr que vous avez tous eu cette expérience- et tout à coup, vous êtes ressuscité et ramené dans l'action, parce que dans GW2 tout le monde peut en ressusciter.

Eh bien, dans Heart of Thorns, c'est terminé. Quand vous sautez du point le plus élevé de la carte, si vous avez dépensé des points de maîtrise, vous serez en mesure de maîtriser la capacité de deltaplane et planer tranquillement. Comme vous dépensez plus de points de maîtrise, vous allez apprendre à mieux utiliser votre deltaplane. Vous serez en mesure d'affronter des rafales de vent sur la carte pour atteindre des endroits difficiles à atteindre, pour monter plus haut dans la carte, pour se rendre à des endroits qui normalement vous ne seriez pas en mesure d'atteindre. Ainsi, le deltaplane est un exemple de la façon dont le système de maîtrise vous permettra de maîtriser l'exploration dans la jungle.

Parlons maintenaient des traditions. GW2 a une tradition et une histoire riche et incroyablement profonde, qui remonte à plus d'une décennie maintenant. Et nous voulons donner aux gens la possibilité de maîtriser la tradition de la jungle elle-même. Ainsi, vous serez en mesure de dépenser des points de maîtrise pour maîtriser les langues des civilisations cachées au fond de la jungle, et alors que vous apprenez ces langues vous allez apprendre l'histoire de ces civilisations, leurs secrets, et vous pourrez même gagner des accès à des endroits cachés que ces civilisations ont enterrés et que seuls ceux qui peuvent parler et comprendre la langue seront en mesure d'accéder.
C'est un exemple de la façon dont notre système de maîtrise vous permettra de maîtriser le savoir de GW2.

Maintenant, parlons du combat. Le combat est une composante clé de l'expérience de GW. Il est basé sur l'action, c'est excitant, c'est coopératif ; les joueurs peuvent poser des zones et des combo-fields  dont vous pouvez profiter... Et donc nous avons voulu construire sur ce système et nous avons voulu offrir des défis réellement significatifs avec les capacités de notre système (la maîtrise) qui vous permettent de les surmonte. Alors que vous progressez dans la jungle, vous allez rencontrer de nouvelles créatures, de nouveaux boss et de nouveaux types de contenu de groupe que vous n'avez jamais vu auparavant. Et vous allez avoir besoin de capacités pour survivre à ces batailles, à ces patrons, à ce contenu. Le système de maîtrise vous permettra d'apprendre les capacités qui vous aideront à survivre, surmonter et vaincre les créatures au sein de la jungle et de vous faire évoluer dans votre capacité à combattre dans GW2.

Toutefois, je ne vais pas donner trop de détails sur cette question aujourd'hui. Entre aujourd'hui et le lancement de l'extension, nous reviendrons vers vous pour vous en dire beaucoup plus sur les différents types de capacités que vous serez en mesure de gagner dans un combat à travers le système de maîtrise, mais nous savons que c'est la façon dont nous allons fournir progression raisonnable à tous vos personnages pour le PvE niveau 80 dans le jungle elle-même, et vous serez capable de maîtriser le combat, en utilisant le système de maîtrise.

Enfin, un autre exemple de quelque chose que vous serez capable de maîtriser avec le système de maîtrise, quelque chose que je pense que beaucoup d'entre vous aiment aujourd'hui si vous êtes un fan de GW2, la collecte, l'artisanat et la construction. C'est une composante importante de GW2. Et quand je pense à la maîtrise de la collecte, de l'artisanat et de la construction, je pense que l'arme légendaire est la version ultime de l'artisanat et la collecte dans GW2. Donc, il y a une composante à la construction d'une légendaire qui est le composant le plus difficile à cette expérience - vous les gars pouvez me dire ce que vous pensez que c'est ?
[PRECURSORRRRSSS]
Avez-vous dit précurseur ! Oh c'est ça ! Yay ! Il est clair que nous devons faire quelque chose à ce sujet... Le système de maîtrise vous permettra de construire des collections qui vous enverront dans d'épiques voyages à travers le monde de GW2, et qui, une fois terminé, vous récompensera avec des armes précurseurs pour vous faire progresser dans votre voyage de construction d'une légendaire.
[VIVA]

Je sais que certains d'entre vous ont attendu un certain temps d'apprendre cela, donc là vous l'avez ! Donc, en plus de cela, nous allons aussi introduire des armes légendaires flambant neuves et de nouveaux précurseurs. Très bien. Ainsi, le système de maîtrise est un système complet de progression PvE de fin de jeu qui s'appuie sur les piliers de GW2, qui s'appuie sur le "non invalider votre dur labeur", sur la philosophie du "non-grind" en étant disponible pour tous vos personnages et il complète le concept que le voyage devrait être l'objectif de GW2. Alors que vous progressez dans le système, le voyage devient plus amusant, au lieu d'avoir à attendre d'atteindre un jour un but mythique et que tout devienne disponible pour vous. Au lieu de cela, c'est un système qui fournit constamment du  plaisir, de l'excitation, et une vrai et significative progression.

Et vous demandez peut-être : le système ne semble pas m'offrir de compétences ou d'attributs ? Que fait GW2 pour me les procurer à mes personnages ? Eh bien, la réponse à cette question nous amène à notre prochaine caractéristique majeure de Guild Wars 2 Heart of Thorns : les spécialisations.

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Colin Johanson a écrit :

Le système de spécialisation permettra à chaque profession de maîtriser une nouvelle spécialisation qui pousse cette profession dans quelque chose de nouveau - presque une profession secondaire, si vous voulez. Donc, je pourrais arrêter maintenant et ne rien vous dire, et vous pourriez avoir à attendre et découvrir ou, je pourrais vous en dire plus sur l'une d'elles... Qu'en pensez-vous ?
[cries]
Ok... Alors que nous entrons dans la jungle, il y a une riche histoire druidique dans la jungle, il est donc normal que les rôdeurs soient en mesure d'apprendre et de maîtriser les capacités de druide au sein de la jungle, et donc, les rôdeurs seront en mesure de se développer pour devenir druide. Et quand ils le font, ils l'auront à leur disposition - ils peuvent utiliser l'arme bâton, qu'un rôdeur ne pouvait pas utiliser avant. Parallèlement à cela, quand un rôdeur devient druide, ils auront accès à une nouvelle compétence de guérison, une nouvelle compétence élite, un nouvel ensemble de compétences utilitaires, et surtout, de nouveaux mécanismes de profession qui changent fondamentalement la façon dont rôdeurs jouent s'ils transformer en un druide.

Donc, je vais vous taquiner un peu, parce que j'aime vraiment faire ça, avec une partie d'une autre spécialisation. Vous l'avez tous vu avant, si vous avez suivi la saison 2 d'Histoire vivante, et que vous vous demandez, pourquoi ArenaNet aime tant donner à  tous ces nécromants des espadons ?  Et nous avons énormément apprécié de regarder à distance vos débats sur le pourquoi et pourquoi Marjory a apprit à en utiliser un.  Et la réponse est, nous savions que la spécialisation du nécromant permettrait à ceux-ci d'utiliser des épée à deux mains. Ainsi, entre maintenant et le lancement de l'extension nous reviendrons vous en dire plus à propos de chaque spécialisation disponible pour toutes les professions que nous n'avons pas parler ici aujourd'hui, alors vous allez avoir à attendre et faire ce voyage, mais nous avons vraiment hâte de revenir et de vous parler de chacun d'eux.

Nous n'allons, aujourd'hui, pas non plus parler du quand, vous allez devoir attendre de voir. Quand tout cela sera prêt.

Donc, vous avez votre druide, et vous vous dites "J'aimerais commencer un nouveau personnage" ou vous pourriez penser "Je n'ai jamais joué à GW2 avant, et quand cette nouvelle extension sortira, je veux être à pied d'égalité avec tout le monde - je veux créer un nouveau personnage que personne d'autre n'a eu aussi bien avant". Et donc nous nous sommes assis et nous avons parlé "Quelle est la chose parfaite qui complète ce que nous avons aujourd'hui ?"
Nous avons trois professions légères, nous avons trois professions intermédiaires et  il y a seulement deux professions lourdes. La...
Je sens comme une oubli, quelque chose manque, il ya  un écart qui doit être comblé. Et donc, notre prochaine fonctionnalité pour GW2: HOT est notre toute nouvelle profession: The Revenant.

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Colin Johanson a écrit :

Et vous l'avez déjà vu le revenant, que vous l'ayez réalisé ou non. Il n'y a pas longtemps dans la saison 2 Rytlock est allé dans les brumes courir après sa puissante ancienne épée magique. Et depuis lors, nous avons vu des images de Rytlock apparaître. Les yeux bandés comme celle-ci :

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Colin Johanson a écrit :

... Vêtu d'un nouvel ensemble d'armure nous n'avions pas vu avant, et nous n'avons pas eu de nouvelles de lui depuis. Eh bien, quand notre extension sortira, Rytlock sera de retour comme le tout premier Revenant, et il apportera avec lui les capacités de canaliser et de contrôler les pouvoirs des Brumes. En combat, le revenant st une profession lourde qui sera en mesure d'utiliser les pouvoirs de la nuit pour canaliser ses capacités dans son arme, ainsi que dans ses utilitaires, ses compétence de guérison et élite.
Toutefois, le revenant fait quelque chose d'un peu différent : le revenant canalise les pouvoirs des grandes légendes du passé de Guild War, et les utilise pour alimenter les compétences qu'il a à sa disposition. Donc, nous allons parler de quelques exemples. Le Roi Jalis Martelfer, le grand nain, est l'une des légendes que le revenant sera en mesure de canaliser. Et en canalisant le Roi Jalis, les pouvoirs et les capacités des grands nains des siècles passées seront disponibles au revenant pour être utiliser en combat et modifier ses compétences. Le démon Malix, enfoui au cœur du domaine de l'angoisse, est à la disposition du revenant comme une légende qu'ils peuvent canaliser et le pouvoir de contrôler le pouvoir de conditions et de les utiliser dans le combat pour vaincre leurs ennemis.

Ce ne sont que deux exemples des légendes qui seront à la disposition du revenant. Et entre maintenant et la sortie de l'extension, nous reviendrons vers vous pour vous donner plus de détails sur chacune des autres légendes et les compétences qui viennent avec eux, le revenant sera en mesure de canaliser pour alimenter ses compétences au combat.


Donc, vous avez votre revenant, vous voyagez à travers la jungle, vous gagner des points de maîtrise et construisez vos personnages, et vous arrêter et de réfléchir : "Je passe du bon temps, mais il est temps pour moi d'aller tuer une autre personne. (Et s'il vous plaît juste dans le jeu !) Et heureusement pour vous, GW2 offre deux modes PvP fantastiques pour vous pour faire exactement cela. Commençons donc par parler du Monde contre Monde.

Donc, pour ceux d'entre vous qui pourraient ne pas être familiers avec le McM, c'est notre combat JcJ épique, à grande échelle. C'est des centaines de joueurs qui se battent dans des batailles géantes pour le contrôle de tours, châteaux, des sièges épiques avec trébuchets et tirs de catapultes, avec des armées courant vers des portes pour les frapper avec des béliers et des hordes entières de golems de siège qui marchent pour les détruire et en prendre le contrôle. Je vous garantis, si vous n'avez jamais vu cette expérience, vous devez le faire ! Il n'y a vraiment rien de comparable. C'est une échelle épique du PvP. Et nous voulons développer cette expérience, avec GW2: HoT ; Nous voulons prendre cette notion de vous à l'intérieur d'un jeu RTS - vous êtes une troupe, vous êtes le commandant, vous êtes un scout - vous êtes littéralement l'expérience de ce que ça fait d'être à l'intérieur d'un RTS. Nous voulons rendre cela meilleur. Et donc, notre prochain élément important pour GW2: HoT est notre tout nouvelle carte frontalière McM qui sera ajouté à la rotation frontalière.

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Colin Johanson a écrit :

La nouvelle frontalière est la carte plus diversifiée du McM que nous n'ayons jamais construit. Elle est l'une des plus grandes et les plus profondes expériences de contenu que vous trouverez, dans le jeu. Chaque tour a son propre thème distinct, et tenir les objectifs qui autour fournit des capacités au monde qui la contrôle. Donc, la défense et la tenue de vos objectifs deviendra une composante beaucoup plus importante de l'expérience McM de GW2. Par exemple, vous pouvez voir ici, c'est le Fort de Terre :

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Colin Johanson a écrit :

... Et si vous contrôlez les sanctuaires et les lieux à proximité, le bâtiment lui-même élèvera des défenses pour faire face aux armées ennemies attaquante. Si vous contrôlez le Fort du Feu, des piscines de magma deviendront disponible pour toute votre armée afin de sauter dedans pour traverser la carte plus rapidement, car elle pourra se déplacer entre les bassins de lave.

En outre, tenir ces objectifs vous fournit des capacités pour votre monde, mais nous ne voulons pas en rester là et juste donner ce concept à notre nouvelle carte frontalière. Nous voulons changer fondamentalement la façon dont fonctionne le McM, de sorte que lorsque vous vous battez difficilement pour prendre le contrôle d'un objectif majeur, si vous vous battez pour une heure pour prendre le château Stonemist, le garder doit être important. Tenir un tel objectif devrait être une plus grande partie de la victoire en McM. Nous allons donc apporter des changements dans l'expérience McM afin que tenir des objectifs constitue une plus grande partie de la victoire sur toute la ligne dans toutes les composantes McM.

Donc GW2 a une seconde composante majeure de PvP, et c'est notre PvP compétitif. Il s'agi de petites équipes, généralement 5-contre-5, très organisé, en compétition l'un contre l'autre pour prouver qui sont les meilleurs joueurs et les meilleures équipes du monde. Nous avons eu beaucoup de succès récemment avec notre mode PvP compétitif. Nous avons récemment tenu notre premier tournoi World Championship Series, live depuis Pékin, il a été diffusé en direct à la télévision en Chine et diffusé mondialement sur Twitch, pour être regardé et apprécié. Malgré les succès du PvP compétitif, nous  sentons comme s' il y avait beaucoup de place pour le faire grandir et le rendre plus excitant. Et donc, nous allons introduire un tout nouveau mode de jeu compétitif nommé : Stronghold.

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Colin Johanson a écrit :

Stronghold peut sembler un familier à certains d'entre vous, qui remonte aux jours de Guild Wars. Cela peut sembler un peu comme une évolution, peut-être, de quelque chose que vous avez déjà vécu. Alors, que faites-vous sur une carte Stronghold ? Eh bien, vous et votre équipe combattez pour prendre le contrôle du ravitaillement, pour recruter des troupes, et vous (et les troupes que vous recrutez) agressez le fief de l'ennemi. Vous détruisez les portes dans leur fief, vous trouvez leur seigneur de guilde et vous tuez leur seigneur de guilde pour gagner. Sur le chemin, vous allez trouver des héros que vous pouvez rallier, qui se joindront à l'assaut sur la forteresse ennemie, pour vous aider à gagner et détruire leur Seigneur de guilde.

Donc, nous ressentons qu'à vous donner cette expérience, cette nouvelle étape dans ce que les gens peuvent se rappeler de l'origine de GW, il y a un autre élément qui doit venir avec ce mode de jeu, pour fournir toute l'expérience... Et c'est la capacité de savoir qui est la meilleure guilde PvP dans le monde. Alors, quand vous vous battez dans notre mode de jeu Stronghold flambant neuf, vous allez être en mesure de former des équipes de guilde. Les équipes de Guilde sont des équipes de joueurs qui représentent une guilde, et qui s'inscrivent dans un classement de guilde, et comme ils se battent contre l'autre, les équipes de guilde gravissent les classements, de sorte que vous pouvez une fois pour toutes prouver qui sont les meilleures guildes du monde.

Bon, c'est un composant pour les guildes et le PvP, mais les guildes constituent une telle épine dorsale de l'ensemble de la communauté GW2. Vous savez, quand on parle d'avoir le plus sympathique communauté du jeu en ligne, une composante importante de c'est parce que nous avons les guildes les plus sympathiques, les meilleures guildes du jeu en ligne que vous ne trouverez jamais. Et donc, nous voulons grandir et ajouter à cela l'expérience de guilde dans le cadre de HoT. Et cela nous amène à notre caractéristique majeure finale de GW2: HoT - Je pense que vous avez tous attendu longtemps pour l'entendre.... Les halls de guilde !!

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Colin Johanson a écrit :

Donc qu'est ce qu'un hall de guilde dans GW2 ? - Il semble les gars que vpus pourriez aimer un peu cela !- Un hall de guilde dans GW2 est beaucoup plus que ce qu'il a été dans le passé. Un hall de guilde n'est pas seulement une maison pour votre guilde, c'est un endroit pour vous et vos amis pour se réunir, s'organiser, accueillir des événements.  C'est un endroit à construire, et à faire progresser, et pour construire et progresser votre hall de guilde . Et alors que vous construisez votre hall de guilde, vous et vos membres seront en mesure de partir pour de grandes aventures. Vous pouvez organiser et préparer vos missions de guilde, et aller dans la jungle pour affronter les nouveaux défis incroyables qui vous attendent. Ces halls de guilde vont vous fournir une base pour construire et développer votre guilde pour les années à venir, c'est un hub de base pour votre communauté.

Et donc, au total:

  • notre nouvelle région, le Cœur de Maguuma

  • notre nouveau système de progression, le système de maîtrise

  • notre nouveau système de spécialisation ouvrant pour toutes les professionsune nouvelle façon de grandir et progresser

  • notre nouvelle profession, le Revenant

  • notre nouvelle carte McM frontalière et des changements fondamentaux au McM

  • nos nouveaux mode de jeu JcJ, Stronghold et les guildes, de sorte que vous pouvez rivaliser et prouver qui sont les meilleures guildes du monde,

  • et enfin, les Halls de guilde

... constituent un ensemble complet qui est notre ré-imaginer où peut aller Guild Wars 2 dans le futur.

Toutes ces caractéristiques constituent une expérience de base qui fournit une croissance convaincante profonde pour le monde de GW2. Il répond aux questions fondamentales de l'endroit où GW2 peut aller dans le futur, et construit sur la philosophie de base que nous exposions lorsque nous avons commencé à construire GW2 il  ya longtemps - c'est que le voyage devrait être l'objectif - et chacune de ces caractéristiques complémente cela. Nous ne pouvons plus attendre pour faire ce voyage avec vous tous.

Je tiens à dire un grand merci à chacun d'entre vous qui êtes ici aujourd'hui, pour faire partie de cela. Merci encore à tout le monde qui regarde en direct le Stream. Je sais que vous avez maintenant plus de questions - des centaines de questions que vous aimeriez poser, et entre maintenant et le lancement de l'extension, nous allons vous donner tous les détails à toutes les questions que vous pourriez jamais vouloir savoir.

Je vous remercie tous beaucoup, et nous vous voyons dans le jeu.

Hors ligne

#13 31-01-2015 12:05:12

Neph
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Re : PAX South - "GW2 : Au dela du point de non retour"

Vidéo de l’annonce de l’extension à la PAX South


Après vous avoir réalisé -ci-dessus- une traduction personnelle en Fr de la conférence de la PAX South, ArenaNet vient de publier sur son compte YouTube cette dernière avec les sous-titres.

Alors, pour la "postérité", la (re)voici. wink

Samedi dernier, le 24 janvier 2015, était un moment à marquer d’une pierre blanche pour Guild Wars 2 et sa communauté. Lors de la PAX South, nous avons annoncé notre première extension, Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

Vous avez manqué la présentation ? Pas de panique, nous avons enregistré ce moment afin que vous puissiez le vivre, ou le revivre. Et pour que toute la communauté puisse en profiter, des sous-titres en français, anglais, allemand et espagnol sont disponibles.


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