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#1 16-06-2015 19:25:06

joeyw
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[Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Salut à tous !

Preview d'origine :

Spoiler :     

Voici le contenu du patchnote. Sa présentation sera un peu différente étant donné l'incroyable longueur de ce dernier :P

MONDE VIVANT

Sous un nuage de poussière, l’Arche du Lion fourmille à nouveau de vie et d’exaltation. Les bâtiments principaux ont enfin été rénovés et la plupart des habitants sont de retour. Les affaires, légales et illicites, ont repris leur cours. Profitez de ce moment pour explorer la ville dans toute sa gloire et vous émerveiller devant cette renaissance.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Général
• Une option à été ajoutée pour vous permettre de verrouiller le marqueur de ciblage au sol à la portée maximale de la compétence et éviter que le marqueur ne soit placé hors de portée.
• Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de cibler l’ennemi le plus proche si cet ennemi se trouvait derrière eux.
• Les infobulles des objets liés à l’âme affichent désormais le nom du joueur auquel ils sont liés si ce n’est pas le personnage actuel.
• Les guildes peuvent maintenant entreposer jusqu’à 25 de chacune de leur bannière, banquet, transport de coffre et consommables pour les événements mondiaux.

Histoire personnelle
L’ordre et le déroulement de l’histoire personnelle ont été réarrangés tels que prévus à l’origine et ont été un peu améliorés.

Spoiler :     

Objets
• Les laissez-passer permanents de la Terrasse royale et de capitaine d’aéronef n’entraînent plus l’exclusion du joueur de la zone VIP au moment de la connexion tant que les laissez-passer se trouvent dans l’inventaire.
• Diminution des valeurs de Brûlure de Cocktail Molachev.
• Ajout d’une recette de la forge mystique permettant de modifier les statistiques sur des armes et pièces d’armure élevées. La recette est la suivante :
¤ 1er ingrédient : une arme ou pièce d’armure élevée.
¤ 2e ingrédient : un insigne ou une inscription exotique qui comporte les statistiques voulues.
¤ 3e ingrédient : cinq boules d’ectoplasme.
¤ 4e ingrédient : une anthologie des héros, achetée à Miyani contre 10 éclats d’esprit.
¤ Résultat : une pièce d’équipement élevée présentant les mêmes statistiques que l’inscription ou l’insigne de la pièce d’équipement utilisée.
¤Exemple : claymore de Zojja + inscription enchantée sur plaque d’orichalque chevaleresque + cinq boules d’ectoplasme + anthologie des héros = claymore de Beigarth
¤ REMARQUE : toutes les améliorations seront perdues lors de la conversion.

L’onglet Archétype
En vous connectant, vous pourrez constater que l’onglet Compétences et aptitudes de la fenêtre Héros n’existe plus. Il a été remplacé par un tout nouvel onglet Archétype qui vous permet de consulter toutes vos compétences et aptitudes en un seul endroit. Pour accéder à cet onglet, ouvrez votre fenêtre Héros et sélectionnez le deuxième onglet en haut à gauche. De plus, dans l’onglet Archétype, se trouvent trois emplacements plus larges avec des fonds pleins ou grisés. Ce sont vos emplacements de spécialisation.

Spécialisations
Au lieu d’investir des points dans différentes aptitudes, vous devez maintenant sélectionner jusqu’à trois spécialisations différentes selon votre niveau. Chaque spécialisation vous propose une variété d’aptitudes qui amélioreront votre façon de jouer. Par défaut, vous avez accès à des « spécialisations fondamentales », que vous pouvez équiper en cliquant sur la flèche de gauche d’un emplacement de spécialisation. Les emplacements de spécialisation se déverrouillent aux niveaux 21, 45 et 71. Nous avons pris en compte les compétences et aptitudes qui étaient sélectionnées sur votre personnage et nous avons fait en sorte que vous puissiez débloquer et équiper un archétype similaire à celui que vous utilisiez avant la mise à jour.
Les choix de spécialisations et d’aptitudes sont liés au mode de jeu. Vous pouvez sélectionner différentes spécialisations et aptitudes associées en JcE, McM, et JcJ.

L’onglet Entraînement
En dehors des compétences raciales, toutes les compétences ne provenant pas d’armes (soin, utilitaire, et élite) et apparaissant dans la moitié droite de votre barre de compétences, de même que vos aptitudes, sont maintenant verrouillées dans l’onglet Entraînement. Pour déverrouiller ces compétences et aptitudes, ouvrez votre fenêtre Héros et dans l’onglet Entraînement, sélectionnez un parcours sous Compétences fondamentales ou Spécialisations fondamentales. Pour vous entraîner, vous devez gagner des points de héros (anciennement points de compétence) dans un parcours sélectionné. Vous pouvez gagner des points de héros en gagnant des niveaux ou en terminant des défis de héros (anciennement défis de compétence). L’onglet Entraînement est verrouillé jusqu’à ce que votre personnage atteigne le niveau 11. Pour effectuer ce changement, la Vaporisation antitoxine a été supprimée du jeu.

Compétences fondamentales
Les compétences fondamentales sont des parcours de récompenses de soin, utilitaire ou élite organisés en catégorie de compétence. Vous pouvez commencer à débloquer ces compétences au niveau 11. Les compétences d’élite se déverrouillent au niveau 31. Les compétences individuelles sont verrouillées par défaut mais peuvent être déverrouillées de la façon suivante :
• 1re étape : ouvrez votre fenêtre Héros et allez dans l’onglet Entraînement. L’onglet Entraînement est le troisième en haut à gauche de votre fenêtre Héros.
• 2e étape : sélectionnez un des parcours sous Compétences fondamentales. Les parcours sont situés dans la partie gauche de l’onglet Entraînement.
• 3e étape : une fois que vous avez sélectionné un parcours, il apparaît avec un cercle qui comporte toutes les compétences associées à ce parcours.
• 4e étape : au centre du parcours sélectionné se trouve une compétence, un bouton qui vous permet d’apprendre la compétence et un coût (en point de héros).
• 5e étape : pour apprendre une compétence, cliquez sur le bouton Entraînement et confirmez que vous souhaitez dépenser son coût en point de héros. Une fois que vous avez fini, la prochaine compétence dans le parcours devient disponible. Une fois que toutes les compétences d’un parcours ont été achetées, le cercle est complet.
• Remarque : pour avancer plus avant dans un parcours, sélectionnez le niveau de récompense que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Entraînement.

Spécialisations fondamentales
Les spécialisations fondamentales sont une nouvelle version de l’ancien système d’aptitude. Toutes les spécialisations sont verrouillées jusqu’à ce que votre personnage atteigne le niveau 21. Les spécialisations individuelles et leurs aptitudes associées sont verrouillées par défaut mais peuvent être déverrouillées de la façon suivante :
• 1re étape : ouvrez votre fenêtre Héros et allez dans l’onglet Entraînement. L’onglet Entraînement est le troisième en haut à gauche de votre fenêtre Héros.
• 2e étape : sélectionnez un des parcours sous Spécialisations fondamentales. Les parcours sont situés dans la partie gauche de l’onglet Entraînement.
• 3e étape : une fois que vous avez sélectionné un parcours, il apparaît avec un cercle qui comporte toutes les compétences associées à ce parcours.
• 4e étape : au centre du parcours sélectionné se trouve une compétence, un bouton qui vous permet d’apprendre la compétence et un coût (en point de héros).
• 5e étape : pour apprendre une compétence, cliquez sur le bouton Entraînement et confirmez que vous souhaitez dépenser son coût en point de héros. Une fois que vous avez fini, la prochaine compétence dans le parcours devient disponible. Une fois que toutes les compétences d’un parcours ont été achetées, le cercle est complet.
• Remarque : pour avancer plus avant dans un parcours, sélectionnez le niveau de récompense que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Entraînement.

Points de héros et éclats d’esprit
Les points de héros et les éclats d’esprit sont une nouvelle version de l’ancien système de points de compétence. Les points de héros sont utilisés pour déverrouiller des compétences et des aptitudes. Les éclats d’esprit sont utilisés pour acheter des objets à des vendeurs et pour la forge mystique. Quand vous vous connecterez pour la première fois, vous remarquerez que tous vos personnages ont une quantité de points de héros issue de la conversion de l’ancien système. Les points de héros de votre personnage sont visibles dans l’onglet Entraînement de votre fenêtre Héros. Vous remarquerez également que votre personnage possède un certain nombre d’éclats d’esprit issus de la conversion de l’ancien système. Vos éclats d’esprit sont visibles dans votre portefeuille. Le bouton portefeuille est situé en bas à gauche de votre fenêtre d’inventaire.
Lors de votre progression, vous pourrez gagner des points de héros en gagnant des niveaux ou en terminant des défis de héros (anciennement défis de compétence). Vous pourrez gagner des éclats d’esprit lors de succès quotidiens, dans vos sacs de butin de champion, lors des parcours de récompenses JcJ, en cadeaux d’anniversaire, et une fois que vous aurez atteint le niveau 80, dans les grimoires de connaissance et les butins des créatures.

Modifications des récompenses de niveau
• Les caractéristiques de base augmentent désormais à chaque niveau entre les niveaux 2 et 10 et tous les niveaux pairs des niveaux 12 à 80.
• Vous gagnez désormais des points de héros à tous les niveaux impairs entre les niveaux 11 et 80. Vous pouvez gagner 398 points au total pendant votre progression.
• Les compétences d’armes sont désormais déverrouillées au niveau 8.
• Les compétences d’armes sous-marines sont désormais toutes déverrouillées au niveau 8.
• Le changement d’armes est désormais déverrouillé au niveau 10.
• L’entraînement de compétences est désormais déverrouillé au niveau 11.
• Les emplacements de compétence utilitaire se déverrouillent désormais aux niveaux 11, 15 et 19.
• Les compétences de profession se déverrouillent aux niveaux 5 (F1), 11 (F2), 15 (F3), 19 (F4) et 31 (Ingénieur F5).
• L’invitation au McM a été déplacée au niveau 31, mais les personnages peuvent accéder au McM à n’importe quel niveau.
• Les emplacements de spécialisation se déverrouillent désormais aux niveaux 21, 45 et 71.
• D’autres jalons comme les emplacements d’équipement, les étapes de l’histoire personnelle et les astuces ont changé de niveau.

Changements des barèmes de niveau
• De façon générale, les baisses de niveau ont été atténuées et les hausses accentuées.
• L’étalonnage des statistiques prend désormais mieux en compte les différences de niveau auquel l’équipement commence à offrir davantage de statistiques (par exemple les pièces d’équipement à une, deux ou trois statistiques).
• L’étalonnage de la rareté à la hausse ou à la baisse prend désormais en compte si vous êtes prêts ou non d’atteindre la rareté maximale disponible.
• La valeur de certains cachets mineurs qui confèrent des charges à chaque ennemi tué a été réduite.

Changements des points de caractéristiques
• Les points de caractéristiques conférés par l’équipement ont été augmentés d’à peu près 30 %.
• Les caractéristiques de base au niveau 80 sont désormais échelonnées sur 1 000 au lieu de 926.
• Les caractéristiques de chaque profession sont mises à jour afin que la moitié de leur valeur soit liée à une spécialisation et l’autre moitié à la profession (voir les notes de profession individuelle).

Dernière modification par joeyw (07-07-2015 17:06:14)

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#2 16-06-2015 19:25:21

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Mise à jour des altérations
Les altérations ont toutes été retravaillées pour que les dégâts soient correctement attribués lors des combats à grande échelle. Toutes les altérations sont désormais à intensité cumulable et le maximum de charges pour chaque altération a été augmenté à un nombre bien supérieur qui ne devrait pas pouvoir être atteint dans des circonstances normales.

• Toutes les altérations peuvent désormais se cumuler jusqu’à 1 500 fois.

Saignement
• La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
• Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,25 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)

Brûlure
• Cette altération est désormais à intensité cumulable. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
• Nouveaux dégâts sur la durée : 7,5 + (1,55 * niveau) + (0,155 * Dégâts par altération)

Confusion
• Cette altération comprend désormais deux composantes de dégâts : les dégâts sur la durée et les dégâts infligés quand une compétence se termine. Les dégâts ont aussi été harmonisés entre les différents modes de jeu. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les dégâts infligés lors du déclenchement de cette capacité se déclenchent désormais aussi quand la cible affectée est interrompue pendant l’activation d’une compétence.
• Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,1 * niveau) + (0,035 * Dégâts par altération)
• Nouveaux dégâts du déclenchement : 3,5 + (0,575 * niveau) + (0,0625 * Dégâts par altération)

Empoisonnement
• Cette altération est désormais à intensité cumulable. La réduction des soins due à Empoisonnement ne dépend plus du nombre de charges. Tout Empoisonnement entraîne une baisse constante de – 33 %, comme avant. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
• Nouveaux dégâts sur la durée : 3,5 + (0,375 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)

Tourment
• La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
• Nouveaux dégâts sur la durée : 1,5 + (0,18 * niveau) + (0,045 * Dégâts par altération)
• Nouveaux dégâts en déplacement : 3 + (0,36 * niveau) + (0,09 * Dégâts par altération)

Vulnérabilité
• Cette altération a été modifiée. Désormais, elle augmente non seulement les dégâts directs, mais également les Dégâts par altération. Chaque charge augmente les dégâts directs de 1 % et les Dégâts par altération de 1 %.

Lenteur
• Cette nouvelle altération est maintenant présente pour certaines compétences de profession et ralentit l’activation des compétences de 50 % quand elle est active.

Mise à jour des avantages
• Célérité : cet effet est maintenant un avantage.
• Résistance : ce nouvel avantage est maintenant présent sur certaines compétences de profession et annule les altérations que subit votre personnage tant qu’il est actif.
• Vigueur : la régénération d’endurance liée à cet effet passe de 100 à 50 %.

Conversions des avantages et altérations
Les conversions des avantages en altérations et vice-versa ont été standardisées et leur fonctionnement modifié. Les avantages et altérations qui sont convertis par des compétences sont maintenant sélectionnés aléatoirement parmi tous ceux présents.

Conversion des avantages en altérations :
• Égide est convertie en une charge de Brûlure pendant 3 secondes.
• Fureur est convertie en Aveuglement pendant 5 secondes.
• Pouvoir est converti en Faiblesse pendant 10 secondes.
• Protection est convertie en 3 charges de Vulnérabilité pendant 10 secondes.
• Régénération est convertie en Empoisonnement pendant 10 secondes.
• Résistance est convertie en Givre pendant 3 secondes.
• Représailles est convertie en 3 charges de Brûlure pendant 5 secondes.
• Stabilité est convertie en Peur pendant une seconde.
• Rapidité est convertie en Infirmité pendant 10 secondes.
• Célérité est convertie en Lenteur pendant 3 secondes.
• Vigueur est convertie en 3 charges de Saignement pendant 10 secondes.

Conversion des altérations en avantages :
• Saignement est converti en Vigueur pendant 10 secondes.
• Aveuglement est converti en Fureur pendant 5 secondes.
• Brûlure est convertie en Égide pendant 5 secondes.
• Givre est converti en Résistance pendant 2 secondes.
• Confusion est convertie en Représailles pendant 5 secondes.
• Infirmité est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
• Peur est convertie en une charge de Stabilité pendant 3 secondes.
• Immobilisation est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
• Empoisonnement est converti en Régénération pendant 5 secondes.
• Lenteur est convertie en Célérité pendant 3 secondes.
• Tourment est converti en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.
• Vulnérabilité est convertie en Protection pendant 3 secondes.
• Faiblesse est convertie en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.

Conversion des points de compétence
• Les points de compétence disponibles pour un personnage sont convertis en une nouvelle monnaie, les éclats d’esprit.
• Toutes les sources de points de compétence renouvelables suivantes vous donnent maintenant des éclats d’esprit :
¤ Sacs de butin de champion
¤ Succès quotidiens
¤ Récompenses d’histoire
• Les joueurs ne pourront plus monter l’expérience d’un personnage ayant atteint le niveau 80, mais ces personnages pourront trouver des éclats d’esprit sur les créatures à travers le monde.
• À partir du niveau 80, les grimoires de connaissance ne donnent plus de l’expérience mais des éclats d’esprit.
• Les écrits d’expérience ne peuvent plus être utilisés si vous avez atteint le niveau 80. Vous pourrez échanger 20 écrits d’expérience contre un grimoire de connaissance auprès de Miyani.

Mises à jour du portefeuille
• Le portefeuille a été déplacé depuis la fenêtre Héros dans l’inventaire.
• Cliquez sur le bouton Portefeuille en bas à gauche de votre inventaire pour activer ou désactiver le mode portefeuille.
• Un menu déroulant en haut du portefeuille vous permet de filtrer les catégories pour trouver et afficher plus facilement vos différentes monnaies.
• En mode inventaire, l’or est toujours affiché en bas à droite, avec une seconde monnaie en fonction de la carte sur laquelle vous vous trouvez. Par exemple, dans les Contrées sauvages d’Argent, les écus de bandit sont affichés à côté de l’or.
• Les monnaies ont été ajoutées au portefeuille. La conversion des objets suivants en monnaie est automatique, mais vous devrez vous connecter avec chacun des personnages possédant les objets suivants dans leur inventaire :
¤ Géodes
¤ Reliques fractales immaculées
¤ Billets de retrait de tournoi McM
¤ Éclats d’esprit (anciennement points de compétence)

EQUILIBRAGE GENERAL ET APTITUDES

Elémentaliste
Ingénieur
Gardien
Envoûteur
Nécromant
Rôdeur
Voleur
Guerrier

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions
• Pour un jour seulement, le sac à dos d’ailes à plumes blanches est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
• Le nouvel ensemble d’armes du gentilhomme est disponible pour un temps limité au prix d’un billet de retrait du Lion noir par arme, récupérable dans les coffres du Lion noir, auprès des spécialistes des armes du Lion Noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
• Mise à jour des coffres du Lion noir :
¤ L’œuf miniature a été ajouté à la liste des objets peu communs et contient une miniature aléatoire des ensembles 1, 2 ou 3.
¤ Les perroquet et corbeau messagers sont désormais plus rares.
• La mise à jour vers l’Édition Deluxe de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 2 400 gemmes. Ce contenu n’est disponible que pour les joueurs ayant déjà acheté l’Édition Standard de Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

Améliorations
• Les spécialistes des armes du Lion noir situés dans les capitales et avant-postes du comptoir n’afficheront désormais plus que les quatre derniers ensembles d’armes disponibles.
• Les autres ensembles d’armes sont disponibles à l’achat auprès des vendeurs situés dans les nouveaux caveaux du Lion noir, à l’Arche du Lion.

Corrections de bugs
• Correction d’un bug qui rendait le sac à dos d’ailes à plumes noires trop rigide.


Taille estimée : 800Mo.

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/i … 2015/first

Bon jeu à tout le monde ! smile

Dernière modification par joeyw (23-06-2015 18:10:45)

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#3 23-06-2015 00:41:19

ReActif
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Il parait que l'annonce du changement de la différence entre les exotiques et les élèvés de 5% a 10% aurait été démenti par Johan Colins !

Ascended Gear will be staying 5% better than Exotic Gear

Dernière modification par ReActif (23-06-2015 00:43:33)


Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !

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#4 23-06-2015 08:11:41

Gunsnroll
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Oui depuis quelques jours.

Just want to clarify since I saw this come up a couple of times in this thread and we haven’t actually released our full official patch notes for 6/23 yet….

Ascended Gear will be staying 5% better than Exotic Gear. Gear beyond the tiers we already have are not going to be added and our existing tiers won’t change, they won’t be our main end-game form of progression for your characters/account for all the reasons we’ve covered before – it isn’t what we think Gw2 is about.

Masteries is being added to PvE to help provide this system as our form of progression for PvE moving forward, and the WvW ability system exists for WvW and will be what we use to expand WvW in the future.

To more directly answer some of your point….We are adding a system that lets you change the stats for your ascended gear (weapons and armor) next Tuesday – which will cost a combination of 10 spirit shards, piece you don’t want anymore, 5 ectos, and an exotic insignia of the stats you want to convert to. Legendary Gear will remain the gear that can freely change stats any time.

-CJ

https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost5173842

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#5 23-06-2015 10:55:11

Skrool
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Comme tout va trop vite pour cette maj :
DATAMINING !

Avec icône et tout et tout! Ils sont rapides aujourd'hui !

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#6 23-06-2015 11:03:39

Gunsnroll
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Cette fois les armes sont restées juste 2 semaines à un ticket hmm

Dernière modification par Gunsnroll (23-06-2015 11:03:50)

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#7 23-06-2015 13:14:46

Léa
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Ahhhhhhhh des ailes blanches  favorite  favorite  favorite  favorite  favorite  favorite

Bon faut que je m'active aller tout screener moi, tous les persos, tous les stocks (les stats aussi par curiosité^^)

Dernière modification par Léa (23-06-2015 13:15:28)


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#8 23-06-2015 18:07:46

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Les deux premiers posts sont mis à jour avec le patchnote wink

Dernière modification par joeyw (23-06-2015 18:11:08)

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#9 23-06-2015 18:17:14

Skrool
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

C'est ... magnifique. On perd certains lieux et références, mais que c'est beau ! C'est bourré d'easter egg, de références, de petits ajouts, de blagues, et les PNJs se saluent entre eux !! Un gros bravo à Anet sur ce coup.

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#10 23-06-2015 20:52:15

Patte de Cerf
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Tout dans cette màj est génial ! L'arche est magnifique c'est très agréable de s'y balader. Les décors sont tellement bien faits magnifique ! (Par contre que tout apparaisse du jour au lendemain est plutôt comique lol )
Le nouveau système d'archétype est lui aussi bien pensé, beau, intéressant et simple à utiliser c'est très agréable, j'espère juste que le JcJ n'en sera pas trop déséquilibré (les ingénieurs qui moa trois personnes...). J'ai juste l'impression que les élémentaliste sont plutôt diminué parce que j'ai eu pas mal de difficulté à refaire mon archétype est-ce juste moi qui ai toujours du mal avec cette profession ou est-ce fondé ?
Bref très belle màj et le correctif apporté aux ailes est bienvenue !


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#11 23-06-2015 22:15:47

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Profitons-en pour signaler que le pnj Symon cache un terrible secret. Je vous invite à aller parler à Sya en ville (ou pour les feignants, )

tongue

Dernière modification par Ichi Sumeragi (23-06-2015 22:19:52)


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#12 24-06-2015 22:15:40

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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Bon bah je suis allé faire un tour à l'Arche, à ce prix-là je veux bien qu'une autre Scarlet détruise encore deux ou trois capitales  noel

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#13 25-06-2015 16:05:19

Eva In Love
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Joli, mais à quand un vrai ajout de contenu ?  roll


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#14 25-06-2015 16:13:23

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Y'a toujours cette rumeur persistante d'une extension Eva noel


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#15 25-06-2015 16:26:23

Eva In Love
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Celle où ils rajoutent une map ?  noel

Ou une vraie extension ?  lol


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#16 25-06-2015 19:38:24

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Anet explique leur vision de la nouvelle Arche : https://www.guildwars2.com/fr/news/hidd … ions-arch/

De plus, Peter Fries et Josh Foreman vous la présenteront lors du Point of Interest de demain (26 juin) à 21h sur Twitch.
http://www.twitch.tv/guildwars2/

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#17 26-06-2015 15:00:46

kiwi251
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Celle où ils rajoutent une map ?

t'as mal lu, il ne rajoute pas une map, mais une région du monde, région dont on sais déjà qu'elles contient 3 zones, où le recoupement d'infos permets de plutôt tablé sur 9 zones. Sachant que chaque zone fait grosso modo 3 fois la taille d'une zone standard du jeu actuel.
C'est l'équivalent de 9*3 = 27 zones supplémentaire.
niveau contenue c'est déjà pas mal, ajouter à cela les changements en McM, et les rumeurs qui parlent d'instance en guildes, on peut espérer quelque chose de pas trop mauvais voire carrément bien s'ils y mettent les moyens.


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

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#18 26-06-2015 16:57:03

Arya
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Enfin si on a fait les bêtas... On avait le contenu de la première zone (en partie) : même chose que Col Aride ou Contrées Sauvages d'Argent. Pas top comme contenu pour des "nouvelles zones".

Autant, qu'il y ait une ou cinquante zone, je m'en fiche, tant qu'on a pas cette histoire de boucle d'événements horribles faite pour le farm et qui ne retient les joueurs que 2-3 mois.

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#19 27-06-2015 13:11:24

joeyw
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Au-delà des équilibrages qui se sont faits lors des récentes corrections depuis mardi, celui de cette nuit portait principalement sur les World Bosses qui devenaient trop simples à cause de la révision des altérations.

Ainsi la grande guivre de la jungle, l'élementaire de feu, le Béhémoth des ombres, Tequatl, la Griffe de Jormag, la Triple Guivre, le Destructueur et le Golem de l'Enqueste ont maintenant leur santé doublée et son sensibles aux coups critiques.
L'armure de la Reine Karka est aussi renforcée face aux altérations.

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#20 27-06-2015 13:29:34

Lia
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

kiwi251 a écrit :

Celle où ils rajoutent une map ?

t'as mal lu, il ne rajoute pas une map, mais une région du monde, région dont on sais déjà qu'elles contient 3 zones, où le recoupement d'infos permets de plutôt tablé sur 9 zones. Sachant que chaque zone fait grosso modo 3 fois la taille d'une zone standard du jeu actuel.
C'est l'équivalent de 9*3 = 27 zones supplémentaire.
niveau contenue c'est déjà pas mal, ajouter à cela les changements en McM, et les rumeurs qui parlent d'instance en guildes, on peut espérer quelque chose de pas trop mauvais voire carrément bien s'ils y mettent les moyens.

Je veux bien la source (taille et nb de zones) pour le coup...

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#21 29-06-2015 11:18:49

Skrool
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Bon, pour le datamining, quand c'est fini... hé ben c'est pas fini ! tongue

Donc voici une vidéo de présentation de woodenPotatoes sur une nouvelle map dataminée par thatShamman et lue via Tyria3D. Et c'est du très lourd qui ravira les fan... si jamais la map n'est pas abandonnées comme le deux dernières map dataminées par thatShamman...

Spoiler :     

Dernière modification par Skrool (29-06-2015 11:36:28)

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#22 29-06-2015 11:30:57

Ichi Sumeragi
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

Oh.

big_smile

Maintenant qu'on le sait, y'a pas de retour en arrière possible Anet.  big_smile


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#23 29-06-2015 17:17:21

Till
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Re : [Annonce] Notes de mise à jour du 23 juin 2015

yikes  yikes  yikes  yikes

Trop hâte que l'instance soit disponible !! C'est bien la seule chose qui manque à ce jeu en terme de PvE !


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