Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 03-02-2018 12:13:36

joeyw
Modérateur
Pseudo IG : Joey W
Serveur : Place de Vizunah
Inscription : 26-08-2012
Messages : 2 282
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

[PvE/JcJ] Euphorie : l'heure du changement a sonné (Envoûteur)

Salut à tous !

Dans la continuité de la mise à jour des fantasmes, ArenaNet prend aussi le temps de revoir le fonctionnement du système de l'euphorie.

Avec les modifications qui seront prochainement apportées aux fantasmes, je ne doute pas que de nombreux joueurs s'interrogent sur les conséquences pour Euphorie, étant donné que les fantasmes contribuent largement à cette amélioration dans l'état actuel du jeu. Je tenais à prendre le temps de vous parler d'Euphorie, et de ce qui vous attend pour la prochaine mise à jour.

Une déficience d'Euphorie

Lorsque nous avons commencé à apporter des modifications aux fantasmes, nous nous sommes rapidement rendu compte que le nouveau système aurait d'importantes conséquences sur la capacité des chronomanciens à maintenir Euphorie, en raison des changements prévus pour Vengeur illusoire. À vrai dire, nous n'y voyions pas d'inconvénient, car tout l'intérêt de la mise à jour des fantasmes est de rendre les envoûteurs plus intéressants à jouer. Cela dit, nous ne souhaitions pas pour autant sévèrement réduire la disponibilité d'Euphorie pour les chronomanciens. Tout d'abord, nous avons essayé d'augmenter la quantité d'Euphorie conférée par les vengeurs afin de compenser la réduction de durée, mais cette solution ne nous a pas parue satisfaisante. L'amplitude d'Euphorie devait être fort élevée pour compenser la durée limitée des fantasmes, et cette modification impliquait de compter sur une unité non jouable pour appliquer Euphorie. Permettre à l'autre compétence de bouclier, Marées temporelles, de conférer un peu d'Euphorie était une bonne alternative, mais cela ne suffisait pas.

Avantage de Recharge

Après en avoir débattu, nous avons décidé de transformer Euphorie en avantage , en plus de remplacer Célérité avec un bonus d'Euphorie à Marées temporelles. Initialement, l'Euphorie s'accumulait indépendamment du système d'avantages et d'altérations, pour qu'elle soit perçue comme une amélioration unique. Or, étant donné que son utilisation est devenue de plus en plus prédominante (à tel point qu'il est désormais possible de maintenir presque indéfiniment l'amélioration dans certains modes de jeu), nous avons pensé que le système d'avantages serait plus approprié. Intégrer Euphorie à ce système permet une meilleure synergie avec la statistique Concentration, ainsi que davantage de contre-attaques et d'interactions à tous les niveaux du jeu.

Distorsion temporelle

En conséquence de la conversion en avantage, nous avons décidé de réduire la vitesse de recharge prodiguée par Euphorie de 33 % à 25 %. Nous avons choisi de diminuer cette valeur, car 33 % étaient selon nous trop un peu trop puissants comparés aux autres avantages, et parce qu'une amélioration plus facile à maintenir (grâce aux interactions entre les aptitudes et la Concentration) devrait être contrebalancée par une légère réduction de la puissance. Pour ceux d'entre vous qui préfèrent une Euphorie un peu plus agressive, nous avons mis à jour l'aptitude de chronomancien Euphorie améliorée, qui augmente désormais la puissance d'Euphorie tout en réduisant sa durée, uniquement pour le chronomancien.

(Très) bientôt sur vos écrans

Outre les fantasmes, nous nous sommes également penchés sur les compétences et aptitudes qui confèrent Euphorie ou interagissent avec elle. Vous découvrirez désormais des sources inattendues d'Euphorie, comme le lot dérobé de voleur Douche de plasma, ou dans la liste de transformation des altérations des compétences telles que Contemplation de la pureté. Il y aura très certainement une période d'ajustement, mais nous pensons que ces modifications seront globalement positives pour l'utilisation d'Euphorie à travers tout le jeu, tout en permettant aux chronomanciens de maintenir Euphorie, lorsqu'ils sont dans un groupe. Pour plus d'informations sur la prochaine mise à jour, lisez notre message à propos des fantasmes sur le forum. Nous attendons vos commentaires !

Hors ligne



Pied de page des forums