Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 28-02-2022 17:54:58

joeyw
Modérateur
Pseudo IG : Joey W
Serveur : Place de Vizunah
Inscription : 26-08-2012
Messages : 2 217
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

[Patchnote] 28 Février 2022 (End of Dragons)

Salut à tous !

On y est ! Cantha fait son grand retour dans Guild Wars 2 avec la sortie tant attendue de End of Dragon ! big_smile

Comme lors de HoT et PoF, nos guides de succès suivront très prochainement smile

End of Dragons

Cantha D'aussi loin que l'on se souvienne, la Tyrie est coincée dans le cycle des dragons, dont chaque itération de réveil, d'absorption et de sommeil semble aussi inéluctable que le passage de la nuit au jour. Mais désormais, cinq Dragons ancestraux sont morts, abattus de la main du commandant et de ses alliés, et chaque trépas a libéré les puissantes magies qu'ils stabilisaient de leur vivant. Une partie de ces magies a été transférée à Aurene, mais le reste a disparu dans l'inconnu. Où sont passées ces magies, et qu'implique pour la Tyrie l'instabilité croissante de ces forces fondamentales? Il semble que les réponses à nos questions se trouvent dans un coin du monde qui a longtemps été scellé: Cantha. Cantha n'est dorénavant plus une nation déchirée par la guerre telle que les livres d'histoire décrivaient: l'empire a connu une explosion d'innovation alimentée par les puissantes technologies de jade. Mais une croissance aussi rapide doit forcément avoir un coût... Quel prix les Canthiens étaient-ils prêts à payer? Et quel est le lien avec les secrets qui reposent sous l'Océan infini? Le commandant et ses alliés doivent se dépêcher de démêler l'écheveau des mystères de Cantha, pour éviter que la conclusion présagée du cycle des dragons ne sonne la fin de la Tyrie telle qu'on la connaît...

Nouvelle monture: la tortue de siège Du fait de l'isolationnisme de Cantha, l'armada luxonne appartient au passé, mais les descendants de cette communauté autrefois formidable sont parvenus à préserver leurs traditions en continuant d'élever des tortues de siège. Les tortues modernes sont désormais équipées des dernières avancées en technologie de jade. Grâce aux puissants propulseurs à saut capables de leur faire franchir la Mer de Jade et à leurs grands canons de siège, capables de pulvériser leurs ennemis, les tortues de siège constituent la fusion des anciennes traditions à l'avenir technologique de Cantha. Obtenez votre tortue de siège en terminant une série de collections prenant sa source dans la Mer de Jade. Les tortues de siège sont munies de deux sièges. Le propriétaire de la monture s'occupe de la piloter, en contrôlant ses mouvements, son attaque de base, «Frappe», ainsi que toute compétence utilitaire de monture précédemment déverrouillée. Le passager contrôle les tourelles de la monture et peut conférer une accélération au conducteur grâce à Surcharge. Pour monter en tant que passager sur une tortue, vous devrez faire partie du groupe ou de l'escouade du conducteur.

  • La tortue de siège suit les mêmes restrictions d'emploi que les montures standard.

  • Les tortues de sièges peuvent être teintes dans la section Teintures de l'onglet Équipement dans la fenêtre Héros.

  • La tortue de siège n'est pas disponible en McM.

  • Les vitesses de glisse et de déplacement sous l'eau ont été ajustées selon les retours de la bêta.

  • Les propulseurs à saut n'utilisent plus d'endurance sous l'eau, afin de pouvoir sortir des eaux profondes plus facilement.

Maîtrises Les maîtrises disposent désormais d'un menu de compétences dédié, accessible sous le bouton «Changer d'ensembles d'armes» sur le côté gauche de la barre de compétences, une fois que vous aurez découvert votre première compétence de maîtrise dans EndofDragons.

  • Vous pouvez faire un clic droit sur n'importe quelle compétence de ce menu pour en faire votre compétence de maîtrise active, dont vous pourrez vous servir en pressant le raccourci [J] par défaut.

  • Vous pouvez également faire un clic gauche sur n'importe quelle compétence de ce menu pour l'utiliser directement, sans devoir d'abord la désigner comme compétence active.

  • Aussi bien la pêche que les esquifs et les drones de jade possèdent une compétence accessible depuis ce menu, une fois déverrouillée dans la maîtrise correspondante.

Drones de jade Découvrez le drone de jade! Les drones de jade sont de nouveaux assistants robotiques que vous pouvez configurer de nombreuses manières différentes, du moment que vous disposez des composants nécessaires. Vous déverrouillerez votre drone de jade et son parcours de maîtrise en progressant dans l'histoire principale de EndofDragons. Les drones de jade possèdent trois emplacements d'équipement dont vous pouvez vous servir pour les personnaliser.

  • Noyau d'énergie: vous aurez besoin d'un noyau d'énergie pour que le drone de jade puisse réaliser la majorité de ses fonctionnalités. Les noyaux d'énergie confèrent également au propriétaire du drone de jade un bonus de Vitalité!

  • Modules: votre drone de jade a deux emplacements pour modules, qui sont classés entre capteurs sensoriels et puces de service. Vous pouvez installer des améliorations dans ces emplacements afin de permettre à votre drone de jade de réaliser diverses fonctions. Notez que les puces de service nécessitent un noyau d'énergie de niveau6 ou supérieur pour fonctionner!

Votre premier noyau d'énergie et son capteur sensoriel vous seront donnés en terminant l'histoire. Découvrez des recettes et cherchez des composants à récupérer sur certains ennemis ou lors d'événements spécifiques pour continuer d'améliorer votre drone de jade! Pêche Lorsque vous l'aurez déverrouillée, vous pourrez accéder à la pêche depuis le nouveau menu de compétences de maîtrise, et vous pourrez pêcher dans n'importe quelle étendue d'eau permettant la baignade. Les zones de pêche, sources des meilleures récompenses, peuvent être trouvées dans les anciennes et les nouvelles zones explorables de l'ensemble du jeu. Vous pouvez changer votre équipement de pêche dans la nouvelle section Pêche de l'onglet Équipement dans la fenêtre Héros.

  • Canne à pêche: vous pouvez déterminer l'apparence de votre canne à pêche, qui ne se brisera jamais et n'a pas besoin d'être remplacée, à moins que vous ayez envie de changer de look!

  • Appât: un nouveau type d'objet cumulable qui aide à attraper certains poissons à travers le monde, qui confère un bonus de puissance de pêche et qui ne diminue qu'à chaque prise réussie.

  • Leurre: un nouveau type d'objet à nombreuses charges, qui confère un bonus de puissance de pêche et qui ne diminue qu'à chaque prise réussie.

  • Puissance de pêche: un nouvel attribut qui facilite la pêche en agrandissant le marqueur dans le mini-jeu et en augmentant vos chances d'obtenir un poisson rare.

Esquifs Une fois que vous l'avez déverrouillé, vous pouvez invoquer votre esquif depuis le nouveau menu de compétences de maîtrise.

  • Lorsque vous l'invoquez en étant sur terre, votre esquif se place en ciblant une étendue d'eau à proximité. Vous pouvez pivoter votre esquif avant de le placer en maintenant enfoncé le bouton gauche de la souris.

  • Lorsque vous l'invoquez en nageant à la surface de l'eau, vous vous retrouverez immédiatement à la place du pilote.

  • La compétence «Mettre l'ancre» permet d'ancrer votre esquif pour que vos passagers et vous-même puissiez vous déplacer à bord et pêcher en toute sécurité.

  • Pour pouvoir monter à bord de l'esquif d'un autre joueur, vous devez faire partie du groupe ou de l'escouade de son pilote.

  • Les esquifs peuvent être teints dans la section Teintures de l'onglet Équipement dans la fenêtre Héros.

Pierre Arborea Les Kestrels, une faction alliée canthienne, vous ont donné le contrôle de Pierre Arborea pour en faire votre base en Cantha. Les Kestrels ont revendiqué les ruines qui appartenaient autrefois à la grande maison kurzick zu Heltzer, et ils en ont fait un refuge à l'intention de ceux qui fuyaient les persécuteurs du Ministère de la Pureté. Aujourd'hui, les rôdeurs kestrels n'en ont plus guère besoin, ils vous ont donc permis de prendre la relève et d'en assurer l'extension. Bien que les améliorations soient liées à chaque joueur, cet espace représente un centre multijoueurs, vous permettant de profiter de Pierre Arborea avec vos amis. Chaque niveau que vous déverrouillez étoffe davantage l'extension en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités et histoires à explorer. Vous déverrouillerez Pierre Arborea et le parcours de maîtrise de sa restauration en progressant dans l'histoire principale de EndofDragons.

Missions d'attaque

L'extension EndofDragons est accompagnée d'une série de quatre nouvelles missions d'attaque, ainsi que de mises à jour du système de récompenses concernant le mode de jeu des missions d'attaque. Les missions d'attaque de EndofDragons sont basées sur des combats épiques provenant de l'histoire de l'extension. Elles sont à déverrouiller en terminant le chapitre d'histoire correspondant, une fois par compte. Ces nouvelles missions d'attaque sont accessibles depuis le monde ouvert, ainsi que depuis Pierre Arborea. Une version en mode défi de chacune des quatre missions d'attaque sera ajoutée après la sortie de EndofDragons.

  • Les missions d'attaque de L'Épopée du givre rapportent désormais des éclats bleus et des cristaux bleus du prophète.

  • Les éclats verts et rouges, ainsi que les cristaux verts et rouges du prophète rapportés par les missions d'attaque de L'Épopée du givre vont être convertis en éclats bleus et en cristaux bleus du prophète. Ces missions d'attaque et le vendeur de récompenses associé n'utiliseront désormais plus que les éclats bleus et les cristaux bleus du prophète.

  • L'achat de toute récompense actuelle des missions d'attaque de L'Épopée du givre, vendue par la cristallographe Smoxxi à l'Œil du Nord, requiert désormais des éclats bleus et des cristaux bleus du prophète.

  • Les missions d'attaque de EndofDragons rapportent des éclats verts du prophète, qui peuvent être échangés contre des récompenses de missions d'attaque auprès du collectionneur d'éclats présent à Pierre Arborea.

  • Le collectionneur d'éclats de Pierre Arborea propose désormais de vendre 10pièces mystiques par semaine.

  • Le collectionneur d'éclats de Pierre Arborea propose désormais de vendre 5trèfles mystiques par semaine.

Fractales
  • Les boss du mode défi dans les fractales des Cauchemars, de l'Observatoire détruit et du Pic de Sunqua ne sont désormais plus susceptibles de donner des pièces mystiques.

  • L'achat quotidien de trèfle mystique auprès des vendeurs des fractales a été remplacé par un échange hebdomadaire, vous permettant d'acheter jusqu'à 10trèfles mystiques par semaine pour un prix à l'unité de 150reliques fractales, 2pièces mystiques, 2boules d'ectoplasme et 2éclats d'esprit.

Raids
  • Les éclats de magnétite peuvent désormais servir à acheter jusqu'à 10trèfles mystiques par semaine pour un prix à l'unité de 30éclats de magnétite, 2pièces mystiques, 2boules d'ectoplasme et 2éclats d'esprit.

Objets
  • Un nouvel ensemble d'armes légendaires sur la thématique d'Aurene, la dragonne prismatique, est désormais disponible. Des variations du nouvel ensemble légendaire, sur la thématique de chacun des dragons ancestraux, seront ajoutées après la sortie de EndofDragons.

  • Nouvelles combinaisons pour les attributs d'équipement:

    • Ritualiste: l'équipement ritualiste fournit une grande augmentation des dégâts par altération et de Vitalité, ainsi qu'une petite augmentation de Concentration et d'Expertise. Cette combinaison d'attributs est maintenant disponible pour tous les objets légendaires et pour certains objets du contenu de EndofDragons.

    • Draconique: l'équipement draconique fournit une grande augmentation de Puissance et de Férocité, ainsi qu'une petite augmentation de Précision et de Vitalité. Cette combinaison d'attributs est maintenant disponible pour tous les objets légendaires et pour certains objets du contenu de EndofDragons.

  • Rune du tourment supérieure: le bonus pour 6pièces de cette rune ne soigne désormais plus pour chaque charge de Tourment que vous infligez. À la place, il confère Régénération pendant 3secondes lorsque vous appliquez Tourment à un ennemi, avec un temps de recharge interne de 5secondes.

Compétences de profession

Général Avec EndofDragons arrivent neuf nouvelles spécialisations d'élite: une par profession! Beaucoup de ces nouvelles spécialisations d'élite permettent d'établir des rôles essentiels de soutien par avantages pour des professions qui en étaient jusque-là incapables. Ainsi, les méchamanciens, les spectres et les subjugueurs peuvent tous procurer Alacrité à un groupe. Avec l'arrivée de ces nouveaux rôles de soutien, nous standardisons la majorité des effets de compétences et d'aptitudes pour qu'ils s'appliquent à un maximum de 5cibles. De cette manière, aussi bien les anciennes options de soutien par avantages que les nouvelles seront viables et équilibrées. Une exception est à noter: pour l'instant, les compétences de bannières des guerriers et celles d'esprits des rôdeurs conservent leur fonctionnalité actuelle. Leurs effets n'ont pas encore été modifiés, car nous comptons mettre en place, dans une mise à jour ultérieure, une refonte plus importante des bannières et des esprits, pour donner aux guerriers et aux rôdeurs un accès à des rôles de soutien par avantage. Élémentaliste

Cataclyste

  • Le nombre maximal de cibles des compétences de cri des cataclystes a été réduit de 10 à 5.

  • Aria de tempête: le nombre maximal de cibles a été réduit de 10 à 5.

Divisions en JcJ

  • Bouclier élémentaire: la durée de Protection a été augmentée de 2 à 2,5secondes en JcJ uniquement.

  • Endurance latente: le gain d'endurance a été augmentée de 10 à 15 en JcJ uniquement.

  • Bastion élémentaire: le coefficient de soin a été augmenté de 0,55 à 0,8 en JcJ uniquement.

  • «Brûlez tous!»: le nombre de munitions a été augmenté de 1 à 2 en JcJ uniquement.

  • Glyphe de renouveau: le temps de recharge a été augmenté de 90 à 135secondes en JcJ uniquement.

Nouvelle spécialisation d'élite: catalyseur, euse

«Ma puissance façonne et sculpte l'univers.»

  • Les catalyseurs ont revitalisé d'anciennes techniques de canalisation des forces élémentaires, auxquelles ils ont apporté quelques améliorations modernes! Les sphères de technologie de jade dont ils se servent leur permettent de créer des puits concentrés d'une puissance inouïe, dans lesquels ils utilisent des compétences d'augmentation pour encore plus d'effets. Grâce aux poids conjugués de leurs marteaux et des magies fondamentales de la Tyrie, ces élémentalistes sont des alliés redoutables au combat.

Ingénieur, e

  • Lance-flammes - Napalm: la durée de Brûlure appliquée par chaque pulsation a été réduite de 3 à 2secondes.

Mécatronicien, ne

  • Spécialiste des impacts: le pourcentage de dégâts de frappe converti en barrière sur vous-même a été réduit de 5% en JcE uniquement.

Divisions en JcJ

  • Jet de flammes: le coefficient de puissance par frappe a été réduit de 0,25 à 0,15 en JcJ uniquement.

  • Explosion de flammes: la durée de Brûlure a été augmentée de 4 à 6secondes en JcJ uniquement.

Nouvelle spécialisation d'élite: méchamancien, ne

«Tous les systèmes en marche. Mech prêt au lancement!»

  • Le méchamancien est un inventeur dynamique qui a recours à son expertise mécanique et aux technologies avancées de Cantha pour se battre aux côtés d'un Mech de jade de sa propre fabrication. Personnalisez votre Mech et utilisez-le pour écraser vos ennemis: ensemble, rien ne pourra vous arrêter.

Gardien, ne

  • «Tenez bon!»: le nombre maximal de cibles a été réduit de 10 à 5.

Draconnier, ière

  • Procession de lames: les dégâts ont été réduits de 20%. Le temps de recharge a été réduit de 25 à 20secondes.

Incendiaire

  • Justice renouvelée: la réduction du temps de recharge de la 1recompétence de vertu a été réduite de 100% à 20% pour les incendiaires uniquement. À la place, les incendiaires qui utilisent actuellement «Grimoire de justice» gagneront une page.

  • Mantra de réconfort: suppression d'Égide. Cette compétence confère désormais 3secondes de Protection et de Résolution à l'incendiaire et ses alliés.

  • Les cendres des justes: le temps de recharge interne de cet effet dépend désormais du nombre de cibles du joueur, ce qui permet d'en dépenser des charges plus rapidement en touchant plusieurs cibles.

Divisions en JcJ

  • Signe de miséricorde: le temps de recharge a été augmenté de 90 à 135secondes en JcJ uniquement.

Nouvelle spécialisation d'élite: subjugeur, se

«Je mettrai fin aux menaces avant qu'elles ne s'enveniment.»

  • Les subjugueurs sont les protecteurs du trône canthien et les gardiens éternels des Weh no Su. Leur lame est aussi forte que leur loyauté: déterminée et impitoyable. Ils sont réputés pour leur rapidité et leurs talents d'épéistes inégalés, car ils passent à l'action avant même que leur ennemi ait pu réagir.

Envoûteur, euse

  • Faille temporelle: le nombre maximal de cibles a été réduit de 10 à 5.

  • Signe d'inspiration: cette compétence n'affecte désormais que son utilisateur par défaut. L'aptitude «Inscriptions brouillées» augmente la limite de cibles à 5.

Mirage

  • Vortex du chaos: le nombre maximal de cibles a été réduit de 10 à 5.

Nouvelle spécialisation d'élite: virtuose

«J'imagine des lames, pendant que vous saignez.»

  • Le virtuose préfère aux illusions classiques des dagues psychiques, qu'il manie par la simple force de son esprit. Déchaînez une volée de lames tout aussi acérées que votre intellect, grâce auquel vous pourrez déjouer vos ennemis.

Nécromant, e

  • Linceul de mort: cette compétence a désormais une infobulle qui indique que les dégâts sont réduits en étant dans le Linceul. La réduction des dégâts est passée de 50% à 33% en JcE uniquement.

  • Linceul de faucheur: cette compétence a désormais une infobulle qui indique que les dégâts sont réduits en étant dans le Linceul. La réduction des dégâts est passée de 50% à 33% en JcE uniquement.

  • Épidémie: le nombre maximal de charges de chaque altération appliquées aux cibles a été réduit de 25 à 5.

Malédictions

  • Contagion parasitique: le pourcentage de vol de vie a été réduit de 10% à 5% en JcE uniquement.

Faucheur, se

  • Dévoreur d'âme: le pourcentage de vol de vie a été réduit de 5% à 4% en JcE uniquement.

Fléau

  • La barrière de base conférée par les compétences Cascade de sable, Flamboiement du sable, Stimulation du désert, Linceul du désert et Tempête de sable a été réduite. L'influence de la Guérison sur ces compétences a été augmentée.

Divisions en JcJ

  • Martyre impie: le nombre d'altérations dissipées en quittant le linceul a été réduit de 3 à 2 en JcJ uniquement.

  • Intoxication inférieure: la durée de Faiblesse a été réduite de 6 à 3secondes en JcJ uniquement.

  • Vampirique: les dégâts de base par vol de vie ont été réduits de 41 à 29 en JcJ uniquement. Les soins de base par vol de vie ont été réduits de 39 à 26 en JcJ uniquement. Le vol de vie des serviteurs a été ajusté de manière à correspondre au vol de vie du nécromant en JcJ uniquement.

  • Présence vampirique: les dégâts de base par vol de vie ont été réduits de 65 à 49 en JcJ uniquement. Les soins de base par vol de vie ont été réduits de 32 à 28 en JcJ uniquement. L'efficacité du bonus de vol de vie en utilisant le linceul a été réduite de 100% à 50% en JcJ uniquement.

  • Apparence de liche: la quantité de force vitale conférée en quittant la transformation a été réduite de 15% à 5% en JcJ uniquement.

  • Griffes mortelles (Apparence de liche): le coefficient de puissance a été réduit de 2,34 à 1,64 en JcJ uniquement.

  • Invoque une Guivre de chair: le temps de recharge a été augmenté de 32 à 40secondes en JcJ uniquement.

Nouvelle spécialisation d'élite: augure

«La puissance volatile, à portée de main...»

  • L'augure est un alchimiste à la gâchette rapide qui peut renforcer son pistolet et utiliser des élixirs imprégnés d'énergie sombre. Cependant, la puissance a un coût, et l'augure doit constamment lutter pour équilibrer force et corruption.

Rôdeur, euse

Druide

  • Bénédiction de la terre: le nombre maximal de cibles a été réduit de 10 à 5.

Nouvelle spécialisation d'élite: indomptable

«Déchaînés, débridés. La fureur de la Forêt d'Echovald nous habite.»

  • Les indomptables ressentent un lien primaire avec la nature, par le biais de leur familier. Ils partagent leur contrôle sur une puissance brute pour vaincre leurs ennemis. Leur familier a recours à ses compétences liées à la nature pour affaiblir l'ennemi, et la leur confère afin de porter la frappe finale.

Revenant, e

  • Engagement forcé: cette compétence requiert désormais que le revenant soit tourné vers sa cible initiale. Le rayon d'attaque sur les cibles supplémentaires a été réduit de 360 à 180 et sa portée a été réduite de 1200 à 600.

  • Correction d'un bug à cause duquel le changement de légende activait certains cachets qui se déclenchaient en changeant d'armes.

  • Cicatrices de guerre: les dégâts et les soins en JcE ont été réduits pour correspondre au double de l'efficacité de cet effet en JcJ. L'effet JcJ de Cicatrices de guerre n'a pas changé.

Héraut

  • Le nombre maximal de cibles de toutes les compétences de facette a été réduit de 10 à 5.

  • Facette de l'ombre - Regard des ténèbres: correction d'un bug qui permettait à cette compétence d'affecter des unités dans un rayon de 900 au lieu des 600 prévus.

  • Surpuissance partagée: le nombre maximal de cibles a été réduit de 10 à 5.

Renégat, e

  • Ruine d'esprit: cette compétence peut désormais être tirée au sol derrière le joueur.

  • Héritage durable: cette aptitude n'augmente plus le maximum de cibles des compétences d'Ordres d'en haut.

Nouvelle spécialisation d'élite: justicier, ère

«Il fut un temps, nous nous entretuions... Dorénavant, notre lutte contre un ennemi commun nous unit.»

  • Autrefois, les Kurzicks et les Luxons s'entre-déchiraient, mais les plus grands de leurs champions, Saint Viktor et Archemorus, s'allièrent pour aider à vaincre Shiro le Traître, au prix de leur vie. Les justiciers invoquent la puissance de cette alliance légendaire, et canalisent les dons des deux héros pour anéantir leurs ennemis et protéger leurs alliés. Leurs espadons leur permettent d'asséner des attaques à la puissance incroyable, et ils écrasent leurs ennemis en bondissant au cœur du combat au lieu d'esquiver.

Voleur, euse

Attaques critiques

  • Précision revigorante: le pourcentage de vol de vie des coups critiques a été réduit. Les voleurs recevaient auparavant 10% des dégâts critiques plus 10% avec Fureur. Désormais, ils reçoivent 4% des dégâts critiques plus 2% avec Fureur.

Divisions en JcJ

  • Écran de fumée: la durée du champ a été réduite de 7 à 4secondes en JcJ uniquement.

  • Disparition dans l'ombre: le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40secondes en JcJ uniquement.

  • Poudre aveuglante: le temps de recharge a été augmenté de 40 à 50secondes en JcJ uniquement.

  • Rajeunissement de l'ombre: les soins de base ont été réduits de 219 à 158 en JcJ uniquement.

Nouvelle spécialisation d'élite: spectre

"Joignez-vous à moi, les ténèbres sont nos alliées".

  • Le spectre exploite la puissance de la magie de l'ombre pour affaiblir ses ennemis et renforcer ses alliés. Activez le Linceul de l'ombre pour rejoindre vos camarades et accélérer la destruction de vos ennemis.

Guerrier, ière

Brisesort

  • Style de la lune et du soleil: le pourcentage de vol de vie des coups critiques a été réduit de 7% à 4% en JcE uniquement.

Nouvelle spécialisation d'élite: jurelame

«Concentration, exécution.»

  • Les avancées technologiques canthiennes ont apporté la fusion entre arme à feu et épée longue: la pistolame. Seuls les guerriers les mieux entraînés sont capables de manier cette arme polyvalente. Les attaques à la pistolame améliorent le flux des jurelames, ce qui leur permet de recourir à leur méditation, la Détente du dragon. Dans cet état de calme et de concentration, ils peuvent charger leur pistolame avec des cartouches imprégnées de magie qui renforcent leurs attaques. Lorsqu'ils gardent leur pistolame au fourreau, ils manient des pistolets en main gauche pour conserver leur flux.

Retouches du monde
  • L'augmentation au niveau80 confère désormais les apparences d'armure d'Acolyte aux envoûteurs, élémentalistes et nécromants.

Général
  • Dorénavant, les succès presque terminés sont immédiatement mis à jour lorsque des filtres sont employés.

  • Système d'effets des primes: il était particulièrement frustrant de faire face à l'effet Survivant; c'est pourquoi celui-ci a été mis à jour pour bloquer moins d'attaques à plus haute échelle.De plus, son temps de recharge interne a été augmenté de 10 à 20secondes, sa durée a été réduite de 150% à 50% et le nombre initial de blocages a été augmenté de 1 à 3.

  • Les conditions de participation pour recevoir le dernier coffre de récompense du méta-événement «Tempête de dragons» ont été augmentées.

  • La caractéristique «Découverte de magie» est désormais limitée à 750% maximum.

Bonne extension à tous !!

Dernière modification par joeyw (28-02-2022 17:55:18)

Hors ligne



Pied de page des forums