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Salut à tous !
Nouvelle extension, nouvelles chroniques ! Ici, nous passons le scénario de Visions of Eternity à la moulinette ![]()
(Le guide est toujours en cours de finition !)
Acte 1
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de Visions of Eternity : acte 1 - 10
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Réussissez 22 succès de la liste.
Prologue : Sournoiserie
Prologue : Sournoiserie - 1 ![]()
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Et ne revenez plus ! - 1 ![]()
Lors de votre arrivée dans l'instance, une querelle entre pirates démarre. Quand le groupe décide de quitter les lieux, suivez les jusqu'à la porte où les personnages disparaîtront.
Registre de la Garde du Lion - 1 ![]()
Lisez le document "Archives du port" juste derrière Canach.
Embarquements imprévus
Embarquements imprévus - 1
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Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Zeba méritait mieux - 1 ![]()
Lors de votre infiltration dans le complexe de Flax, créez une diversion en parlant à Zeba. Une fois dans le bureau de Flax, interagissez avec la console de bureau et approuvez la demande d'augmentation de salaire.
Mauvais signe - 1 ![]()
Avant de quitter l'instance du complexe de Flax, parlez à Ludo et Sayida.
Divination nautique - 1 ![]()
Pendant la phase de brouillard magique sur le bateau, vous devrez donner le bon chemin au bateau trois fois après avoir récupéré assez de magie et être monté sur le mât (deux fois bâbord, puis une fois tribord, puis tout droit).
Équipage à la mer ! - 1 ![]()
Lors de la destruction du bateau de Canach, utilisez les cordes pour sauver tout l'équipage dans le temps imparti.
Terre ferme
Terre ferme - 1
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Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Beauté bouleversante - 1 ![]()
Faites /cry sur le point de Site d'observation donnant sur la plage pendant la phase d'exploration du littoral.
Échange culturel - 1 ![]()
Trouvez tous les textes autour du camp de l'alliance tyrienne.
1 - En hauteur, à côté du gros orbe de magie de la zone des Sables planants.
2 - En hauteur, sur la partie est du village de Goussardin.
3 - Au pied d'un arbre sur la montagne au-dessus d'Isgarren et vos alliés.
4 - Posé près d'une chaise, au sud-est du camp de l'Îlot venteux.
5 - Sur le pont du bateau de votre arrivée.
Passion des faucondes - 1 ![]()
Lorsqu'il vous sera demandé de parler à Pete Fauconde, utilisez toutes les options de dialogue.
Approche de base des faucondes - 1 ![]()
Réussissez la collection en trouvant tous les objets :
- Liste gribouillé : Débloqué automatiquement.
- Dent de prédateur : Tuez un Crocodile affamé Dent-de-rasoir à l'ouest du point d'intérêt de la Grande graine sauvage aux Sables planants.
- Friandises pour voldécume : Ramassez le panier de Poisson ultra-frais sur la plage intérieure de la zone du Point aux débris.
- Paquet perdu : Sur la plage, au sud-est du point d'intérêt de l'Arbre du rivage aux Arches scintillantes.
- Filet de pêche : Dans l'eau, au sud-est des Sables planants.
- Jouet : Ramassez le sur le sable en-dessous de là où se trouve Pete Fauconde.
- Marque d'affection : Parlez avec le voldécume sur la plage au nord-ouest du point d'intérêt de la Proue du lever du matin, dans la zone du Point aux débris.
Des yeux, des oreilles et des bras
Des yeux, des oreilles et des bras - 1
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Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Piratage infaillible - 1 ![]()
Piratez les cinq consoles de contrôle sans faire d'erreur.
Autant aller jusqu'au bout - 1 ![]()
Avant de quitter le complexe de l'Enqueste, assurez-vous de tuer tous les ennemis.
L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi - 1 ![]()
En entrant dans le bar des flibustiers, parlez à Germaine, Sage Dix-Doigts et Kiki.
Consommation excessive - 1 ![]()
En entrant dans le bar des flibustiers, prenez une bière au comptoir et utilisez la compétence 1 à répétition.
Survol rapide - 1 ![]()
Sur votre voldécume, réussissez à traquer les signaux de l'Enqueste dans le temps imparti.
Si on ne peut pas les battre - 1 ![]()
Pendant la phase de combat contre le sénéchal, faites /dance à côté des petits crabes au moment de fouiller les tas de sable.
Balayage de sable - 1 ![]()
Terminez le combat sans être touché par les attaques souterraines du sénéchal.
Acte 2
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de Visions of Eternity : acte 2 - 10
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Réussissez x succès de la liste.
Sous la canopée
Sous la canopée - 1
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Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Quel esprit ! - 1 ![]()
Lors des négociations avec la Seconde Kiango, troquez le golem contre un module de contrôle que vous trouverez plus au nord.
Quel éclat ! - 1 ![]()
Lors des négociations avec la Seconde Kiango, troquez le golem contre 10 pièces d'or.
Aucun témoin - 1 ![]()
Tuez tous les membres de l'Enqueste lors de l'infiltration dans la base.
Infiltration tactique - 1 ![]()
Ne vous faites pas repérer par les membres de l'Enqueste lors de l'infiltration dans la base.
Accès à des souvenirs épars - 1 ![]()
Après avoir réparé MTP et avant de quitter l'instance, parlez-lui et explorez les options de dialogue.
Ruines du Vieux monde
Ruines du Vieux monde - 1
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Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Astuce et sagesse - 1 ![]()
Avant de quitter l'instance des ruines aruspices, parlez à Canach.
Histoire fragmentée - 1 ![]()
- Poème fragmenté : dans une tente au camp de l'expédition du Prieuré.
- ???
- Chemin du pèlerin : dans l'eau au niveau du point d'intérêt des Chutes paisibles au Vallon tranquille.
En quête de savoir - 1 ![]()
Réussissez la collection en trouvant les Saletés éparses sur la carte :
- Notes de Meliza : Débloqué automatiquement.
- Outil rituel : Au sud du Point de passage du camp de chasse.
- Totem brisé : Au nord-est du point d'intérêt du Site de fouilles Gamma au Précipice effondré.
- Assiette terreuse : Bien à l'est du Point de passage du camp de chasse dans l'Escarpement indomptable.
- Coupe rituelle : Au sud du point d'intérêt de la Salve d'ouverture au Complexe de commandement.
- Pièce aruspice : A côté du point d'intérêt de la Salve d'ouverture au Complexe de commandement
- Bagage ravagé : Au nord-est du point d'intérêt des Geysers jumélés dans le Vallon tranquille.
- Restes de tissu : Bien au nord du Point de passage du bivouac de base dans le Bassin chatoyant.
- Arme corrodée : Au sud du point d'intérêt des Chutes paisibles au Vallon tranquille.
- Grimoire terni : Au nord de l'aventure de la Grande course choya dans les Grottes envoûtantes.
- Pierre faiblement luisante : Au nord-est du point d'intérêt des Chutes prismatiques dans le Bassin chatoyant.
Connaissance de l'Enqueste - 1 ![]()
???
RuineA tâtons dans les ténèbres
A tâtons dans les ténèbres - 1 ![]()
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Un journal d'erreurs - 1 ![]()
Lisez les quatre journaux sur votre route.
Commando de crypte - 1 ![]()
Terminez l'instance sans déclencher ou se faire toucher par un piège.
Course de tombe - 1 ![]()
Terminez l'instance dans le temps imparti.
Rytlock s'y connaît un peu - 1 ![]()
Avant de quitter l'instance, parlez avec Rytlock.
La voie de la divinité
La voie de la divinité - 1 ![]()
Vous l'obtiendrez automatiquement au cours de l'histoire.
Le portail de la divinité - 1 ![]()
Réussissez la collection en trouvant les Astrolabes des aruspices sur les deux premières zones de l'extension :
- Notes de références : Débloqué automatiquement.
- Échantillon de magie : Rives aux épaves - Depuis le point d'intérêt de l'Avenu des voldécumes de la grotte aux débris à Goussardin, suivez les lignes de force sous l'eau pour trouver une grotte.
- Fragment de pierre de l'ombre : Rives aux épaves - Au point d'intérêt du Terrier de Tournevol dans les Clairières gardées.
- Esquisse de rune arcanique : Rives aux épaves - Depuis le point de maîtrise de la Gorge jonchée, frayez-vous un chemin sur l'eau pour atteindre une grotte contenant l'objet.
- Astrolabe des Aruspices : Rives aux épaves - Au-dessus du point d'intérêt de la Batterie de Cerf-marteau dans les Vallons sinueux.
- Plateau de cérémonie doré : Rives aux épaves - Bien au sud-est du point d'intérêt de la Clairière lumineuse aux Arches scintillantes.
- Grimoire ancien : Rives aux épaves - Depuis le point d'intérêt du Trou bleu à l'Île venteux, frayez-vous un chemin sous l'eau vers le nord pour vous retrouver dans une grotte sous le point d'intérêt du Coeur de marin.
- Esquisse de rune ineffable : Bois étoilé - Dans les hauteurs autour du jumping puzzle du point d'intérêt du Sanctuaire étincelant au Complexe de commandement.
- Caisse de recherches : Bois étoilé - Au point d'intérêt de l'Aquifère caché, sous l'eau, au Complex de commandement.
- Tablette en pierre usée : Bois étoile - Au point de maîtrise au nord-ouest du Précipice effondré.
- Parchemin effrité : Bois étoilé - A l'étage de la bibliothèque de la basilique perdue.
- Fiole d'eau : Bois étoilé - Au point d'intérêt de la Fontaine des bénédictions dans le Fourré démesuré.
- Esquisse de rune murmurante : Bois étoilé - Au point d'intérêt de la Grotte perdue accessible via un passage sous l'eau au Passage sinueux.
Aucun contrôle - 1 ![]()
Touchez l'orbe étrange dans le caveau des aruspices.
Manoeuvre de missiles - 1 ![]()
Tuez le boss sans être touché par ses missiles.
Ca promet de devenir intéressant - 1 ![]()
Avant de quitter l'instance, parlez à Canach et Sayida, Rytlock et Isgarren.
Nouveau départ dans la vie - 1 ![]()
Après avoir terminé le chapitre, trouvez les Créations 5 et 7 dans le Bois Étoilé à la Canopée du suaire céleste (juste au nord-ouest du nom de la zone sur la carte)
Dernière modification par joeyw (Hier 23:31:12)
Hors ligne
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