Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 10-12-2012 00:42:39

Amytis
Nouveau (1)
Pseudo IG : Amytis Astyage
Inscription : 10-12-2012
Messages : 2
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

[RdA] [ArcK] The Anarchist Federation

Bonjour tout le monde,

"Les MURAMASA" [HTA]
avons créés une Guilde pour fédérer les joueurs qui ne veulent pas intégrer une Guilde ou les petites Guildes qui ne veulent pas tout simplement intégrer une plus grosse structure.

The Anachist Federation [ArcK]
http://www.theanarchistfederation.com

Pourquoi La Fédération?

J'imagine que vous vous posez quelques questions. Qu'est-ce que c'est que ce truc? Quelle différence avec une alliance?


Je vais tacher de répondre à ces questions et vous expliquer brièvement le principe de "La Fédération".

Anciens joueurs de GW1, nous nous sommes tous expatriés sur GW2 avec de grands espoirs; Certains ont aimés, d'autres moins...

Et tout doucement notre effectif c'est réduit.

Nombreux sont dans notre cas, faisant de la résistance, voulant rester avec le noyau restant dans sa guilde, bien au chaud.

Il est dur pour certaines guildes de grouper tous les jours 5 personnes, d'enchainer les 9 donjons, de partir en JcJ etc...

Nombreux sont aussi les joueurs ne voulant pas s'intégrer à une guilde avec toutes ses contraintes (sorties et présences imposées, formulaire à remplir).
 

Le Principe:

Nous pensons que tout cela offre un réel potentiel à l'entraide, pour générer des sorties tout en évitant tous les inconvénients qui ont attraits aux grosses structures.


L'idée étant simple:

Fédérer toutes les petites guildes ainsi que les joueurs sans guildes afin de prendre poids face à ces guildes monstrueuses et impersonnelles  ou finalement nous sommes noyés dans la masse et ou l'on écoute que le noyau dur.

Ce que nous proposons c'est de bénéficier de tout les avantages d'une grosse structure tout en gardant son autonomie.

Pour cela un seul outil principal: L'onglet Sortie.

Peut être êtes vous une guilde ou un joueurs ne souhaitant pas intégrer une Alliance avec ces règles ou une guilde.

Dans ce cas vous gardez votre entière autonomie. Vous vous inscrivez sur le forum et avez accès à toutes les sorties proposée et vous pouvez même, soi par le biais d'un représentant de votre guilde, soit par vous même nous rejoindre pour établir cet agenda selon les besoins de vos compagnons de jeu.

C'est aussi simple que cela.

La fédération n'est pas vraiment une alliance à proprement parler mais un outil de sortie permettant d'éviter d'attendre 1h devant le Fratale ou autres pour constituer un groupe, de disposer de joueurs motivés et sérieux et de faire de nouvelles rencontres et ceux, sans hiérarchie.

Nous ne serons là que pour gérer le forum.

Notre but n'est pas de construire un nouveau site ou une nouvelle communauté GW2, quoique si la demande se fait sentir, nous pouvons, de concert, remplir ce site de tutos pour les joueurs qui sont en demande.

Notre but, est juste d'établir un agenda pour que tous les joueurs puissent aboutir à leur but sans frustrations dû au manque de "compagnons" ou du fait de son statut de joueurs "freelance".

 

Nos objectifs :

En Pve :
Offrir la possibilité d'avoir un groupe sans attente, trouver du monde pour nous aider sur un objectif (insigne, lvl de fractal).

En McM :
S'organiser afin d'offrir un poids aux petites guildes et aux joueurs non guildés face aux grosses guildes car en mcm plus on est de fous plus on ri Okay .

En JcJ :
Organiser des sorties JcJ tant en tournoi gratuit que payant afin d'atteindre les quotas nécessaires. Créer des groupes spéciaux PvP pour les plus passionnés.


Vous avez envie de jouer seul ?

pas envie de rallier une Guilde mais il est dur parfois pour vous de trouver un groupe pour certaine sortie, cela ne pose aucun problème, il y a de la place pour vous !

Vous aurez accès à nos jours et horaires de sorties, la possibilité de vous inscrire, de participer à des "rush farm" ( orichalque, truffes, etc.) ainsi que de pouvoir faire une demande d'organisation pour une sortie précise.



Chacun pourra s'approprier l'outil sorties. Le programme de base n'est là que pour lancer la machine.

Tout le monde a son mot à dire et peut librement proposer ses idées.

Donc ce n'est pas seulement une alliance que vous rejoindrez mais un mode de fonctionnement légèrement différent offrant plus d'opportunité et de liberté.

Nous vous attendons sur http://www.theanarchistfederation.com

à bientôt.

Amytis [HTA] Les Muramasa

Dernière modification par Amytis (10-12-2012 05:35:51)

Hors ligne

#2 10-12-2012 02:18:44

uRl_-
Ancien Confrère
Pseudo IG : Dräzt
Serveur : Fort Ranik
Inscription : 23-10-2012
Messages : 614
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 
Site Web

Re : [RdA] [ArcK] The Anarchist Federation

Hello,

L'idée est sympa !!

Mais désolé de vous dires ça, le site est pour moi important pour l'image et la réussite d'un projet.
Actuellement, vous n'avez que l'idée de bien !
En espérant que votre site évolue, sinon votre projet ne durera pas wink

Hors ligne

#3 10-12-2012 02:35:22

Amytis
Nouveau (1)
Pseudo IG : Amytis Astyage
Inscription : 10-12-2012
Messages : 2
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : [RdA] [ArcK] The Anarchist Federation

Le site est entièrement fermé. Les visiteurs ont, pour l'instant accès qu' à présentation.

sinon ^^ merci pour l'encouragement ^^

Hors ligne



Pied de page des forums