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Vous êtes peut être passé à coté de ce bijou, mais ce site ne vous aura pas échappé longtemps. Imaginez pouvoir vous promener dans les map de gw2 via un site internet pour voir des chose que vous ne pouviez pas voir en jeu. Tyria 3D, un outils très récemment mis en ligne par un certain RequestTimeout vous permet de le faire !
(note : le site nécessite Google Chrome)
Le site : cliquez ici
Vous pouvez donc ouvrir toutes les map de gw2, même celles inaccessible en jeu (Verdant Brink par exemple ), et les visiter, vous promener dedans, etc..
Et en bonus, une vidéo de Wooden Potatoes qui résume quelques trouvailles grace à cet outil :
Voilà voilà, profitez bien de cet outils
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Et pour ceux qui étaient intrigués par la map au dessus du Promontoire divin, il s'agit d'une ébauche de map qui a été abandonné il y a très longtemps. On peut y voir l'ancien design du Promontoire divin, ainsi que quelques éléments, comme des ponts, des villages, des camps fortifiés, des mines... WoodenPotatoes a fait le lien entre certain de ces lieux et des lieux décrits dans le livre Les fantômes d'Ascalon.
That_Shamman essaie actuellement de recréer une carte de cette zone (comme celle qu'il avait crée pour le premier avril de l'année dernière), et voilà ce que ça donne :
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Merci infiniment pour ce site.
Avec la faculté de voir toute une map, couplé à la connaissance de certaines personnes qui savent comment fairedes voids jumps sur certaines maps, je sens que je ces personnes vont s'amuser la!
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C'est vraiment une super application. C'est là qu'on prend la mesure du travail fourni pour créer un jeu ! Merci du partage
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En attendant la prochaine mise à jour de l'appli ajoutant les textures, nous avons le droit a une nouvelle map abandonnée comprenant l'ile de la griffe, la mer jusqu'à l'arène d'Alessio, une partie du territoire Tengu et the Wizzard Tower, entre autres.
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Vous avez aimé la dernière version de Tyria3D mais vous la trouvez incomplète/laide/non colorée. Qu'à cela ne tienne ! Le site est mis à jour et ira chercher directement les textures dans un fichier .dat (il vous en faut donc un un) !
Vous pouvez ainsi voir maintenant les textures dans les maps!
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