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#1 27-02-2024 18:18:14

joeyw
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[Patchnote] 27 Février 2023 (SotO - Le Royaume des Songes)

Salut à tous !

Secrets of the Obscure dévoile sa troisième partie avec le Royaume des Songes ! Gros programme en perspective : le tier 1 de la nouvelle armure légendaire, la relique légendaire, la nouvelle expertise en arme, deux nouveaux boss de Convergences et le renouvellement de la Chambre Forte du Sorcier big_smile

Notes de version:

Le Royaume des Songes La barrière de Heitor a fini par céder, et l'armée de Peitha se prépare à progresser plus avant au cœur de Nayos. Mais quels dangers la guettent par-delà le voile, et que pourra-t-elle endurer? Peitha et le Guide auront besoin de nouveaux alliés pour renforcer leurs rangs s'ils veulent avoir une chance de porter la guerre jusqu'aux portes d'Eparch. Mais qui parviendront-ils à convaincre de sortir de l'ombre du Roi de minuit?

Points essentiels de la mise à jour
  • De nouveaux chapitres d'histoire ont été ajoutés, qui emmèneront les joueurs dans les profondeurs du mystérieux Nayos intérieur.

  • Une nouvelle région est désormais accessible dans la zone explorable Nayos intérieur: les environs de Nyedra.

  • La chambre forte du sorcier a été mise à jour et propose une nouvelle série de récompenses exaltantes, dont trois nouvelles pièces d'armure. La chambre forte du sorcier a également reçu un certain nombre d'améliorations de qualité de vie, pour répondre aux retours des joueurs.

  • Une nouvelle expertise en arme a été ajoutée pour chaque profession.

    • Élémentaliste: pistolet (main principale)

    • Envoûteur, euse: fusil

    • Nécromant, e: épée (main principale et main gauche)

    • Ingénieur, e: arc court

    • Rôdeur, euse: masse (main principale et main gauche)

    • Voleur, euse: hache (main principale)

    • Gardien, ne: pistolet (main principale et main gauche)

    • Guerrier, ière: bâton

    • Revenant, e: sceptre (main principale)

  • Le premier niveau des ensembles d'armure légendaire d'obsidienne peut désormais être fabriqué pour chaque classe de poids d'armure. Un deuxième niveau sera ajouté en tant qu'amélioration optionnelle lors de la prochaine mise à jour majeure de GuildWars2: Secrets of the Obscure.

  • La relique légendaire peut désormais être fabriquée. Pour en savoir plus sur la relique légendaire, rendez-vous ici.

  • Deux nouveaux boss de fin, l'Aile d'effroi et la Sœur des Enfers, ont été ajoutés aux convergences. Ces deux boss alterneront chaque semaine avec Lamentation et le Chevalier démon pour apparaître en tant que dernier combat d'une convergence.

  • Une option de mode défi a été ajoutée à la mission d'attaque du Temple de Febe.

  • Le chak céleste belligérant est disponible comme nouveau familier de rôdeur.

Retouches du monde
Général
  • De nouveaux succès, consistant à lier des runes et cachets légendaires à votre armurerie légendaire, ont été ajoutés.

    • Les joueurs qui possèdent déjà des runes et des cachets légendaires peuvent se rendre à l'Arche du Lion ou à la Tour du sorcier pour mettre à jour leur progression.

  • Le rang des golems d'entraînement dans la zone d'entraînement des forces spéciales a été réduit de légendaire à élite. Leurs caractéristiques et leurs performances restent les mêmes.

  • Le rang des armes conjurées lors du combat contre l'Amalgame conjuré a été réduit de champion à élite.Leurs caractéristiques et leurs performances restent les mêmes.

  • Le rang des PNJ d'entraînement «Golem cible - Lourd» dans le Cœur des Brumes a été réduit de champion à élite.Leurs caractéristiques et leurs performances restent les mêmes.

  • Une infestation de chaks célestes a été signalée dans l'Archipel de l'observatoire céleste.

    • Un nouveau familier de rôdeur, le chak céleste belligérant, peut être apprivoisé après avoir été découvert.

  • Les méta-succès affichent désormais des barres de progression dans la liste des sous-succès, afin de mieux suivre les objectifs de complétion.

  • L'effet de shader de l'armure tissée d'Oneiros a été ajusté afin d'optimiser les performances.

  • Des notifications superflues de la fenêtre équipement de personnage ont été supprimées, comme le rappel d'appliquer des améliorations aux emplacements vides pour les personnages dont le niveau est inférieur à 80.

Amnytas
  • Le nombre de coffres argentés de progression de méta-événement de carte conférés lors du méta-événement «La défense d'Amnytas» a été réduit, et les récompenses ont été ajustées en conséquence.

Nayos intérieur: Territoire de Heitor
  • Des métiers à tisser des lignes de force et un générateur de courants ascendants ont été ajoutés au Territoire de Heitor en Nayos intérieur.

  • Les fournisseurs de faction en Nayos intérieur confèrent désormais cinq coupons de fournisseur en échange des armes de Saryx consacrées au lieu des armes de forge-tempête.

Chambre forte du sorcier

L'inventaire de la chambre forte du sorcier a été mis à jour à l'occasion de la nouvelle saison! Les récompenses uniques de la saison dernière sont désormais disponibles dans la boutique des récompenses d'héritage. De nouveaux objectifs spéciaux ont été ajoutés, et d'autres apparaîtront au cours de la saison, dont des objectifs spéciaux associés aux événements bonus et aux festivals. De plus, un certain nombre d'objectifs quotidiens et hebdomadaires a été mis à jour. De nouvelles options ont été ajoutées pour certains objectifs, afin de pouvoir les terminer selon davantage de manières. Certains objectifs ont été remisés pour l'instant.L'idée derrière ces modifications est d'améliorer l'expérience globale de la sélection d'objectifs, limiter les contraintes de temps liées aux événements régis par les horaires et de réduire le nombre d'objectifs qui dépendent des extensions, à cause desquels les joueurs avaient des listes d'objectifs hebdomadaires différents. Objectifs quotidiens

  • La participation à une activité ne fait plus partie de la rotation d'objectifs quotidiens.

  • La complétion d'un mini donjon ne fait plus partie de la rotation d'objectifs quotidiens.

  • L'ordre de certains objectifs quotidiens a été mis à jour afin d'augmenter la variété des possibilités chaque jour.

Objectifs hebdomadaires

  • Les objectifs consistant à vaincre 100ennemis d'un certain type proposent désormais un type d'ennemi supplémentaire.

  • La progression des objectifs consistant à vaincre un boss de monde spécifique avance désormais partiellement en terminant des événements qui ont lieu dans la carte du boss de monde.

  • La progression des objectifs consistant à terminer un méta-événement spécifique avance désormais partiellement en terminant des événements qui ont lieu dans la même carte ou dans une carte alternative en Tyrie centrale.

  • La progression de l'objectif consistant à terminer 7chasses aux brèches avance désormais à chaque événement de groupe, et davantage pour chaque chasse aux brèches en événement de groupe.

  • La progression des objectifs consistant à terminer 3primes dans une carte spécifique avance désormais partiellement à chaque événement de groupe, et davantage pour chaque prime en événement de groupe. La condition d'événement pour ces objectifs a été relevée de 3 à 5.

  • Les objectifs «Terminer 3événements de groupe», «Terminer le puzzle de saut "Équipement optimal"» et «Terminer le puzzle de saut "Du vent à travers les brèches"» ont été retirés de la rotation d'objectifs hebdomadaires.

  • L'objectif «Terminer le méta-événement: "La crise du jade"» a été modifié pour que l'objectif principal requis soit le méta-événement final de la Fosse de Gyala, «Détruire le voyageur vorace».

  • L'ordre de certains objectifs hebdomadaires a été modifié pour augmenter la diversité de la sélection chaque semaine.

Mises à jour de l'inventaire de la boutique

  • Le kit de démarrage légendaire a été mis à jour vers l'ensemble3. De plus, deux nouveaux kits et deux anciens sont disponibles.

  • Le coût des sacs de pièces (achat illimité) a été augmenté de 30 à 35acclamations astrales.

  • Le coût des extensions de modèle d'archétype a été réduit de 425 à 350acclamations astrales.

  • Le nécessaire de recyclage du Lion noir a été ajouté dans la boutique. Il coûte 50acclamations astrales, et son achat est limité à 3exemplaires par saison.

  • Le prix de vente des coffres de maîtrise du Lion noir disponibles dans la chambre forte du sorcier a été réduit de 1pièce d'or à 10pièces d'argent.

API de la chambre forte du sorcier

  • Des extrémités («endpoints») ont été ajoutées dans l'API publique de la chambre forte du sorcier:

    • Récompenses astrales

      • /v2/wizardsvault/listings

    • Objectifs dans la chambre forte du sorcier

      • /v2/wizardsvault/objectives

    • Objectifs quotidiens du compte (nécessite une clé d'application)

      • /v2/account/wizardsvault/daily

    • Récompenses astrales du compte (nécessite une clé d'application)

      • /v2/account/wizardsvault/listings

    • Objectifs spéciaux de la chambre forte du sorcier du compte (nécessite une clé d'application)

      • /v2/account/wizardsvault/special

    • Objectifs hebdomadaires de la chambre forte du sorcier du compte (nécessite une clé d'application)

      • /v2/account/wizardsvault/weekly

Donjons
  • Le taux de réapparition des élémentaires de lave a été réduit sur le chemin des Étherlames de la Tonnelle du crépuscule en mode exploration.

Missions d'attaque
  • Les succès post-victoire seront désormais accordés bien plus rapidement dans les missions d'attaque de l'Épopée du givre, pour éviter qu'ils ne soient perdus si vous quittez la carte trop rapidement après avoir reçu les premières récompenses.

Objets
  • Le temps de recharge de la téléportation vers un ami à rechargement a été réduit de 1heure à 10minutes.

Compétences de profession
Général

  • Relique de Karakosa: correction d'un bug à cause duquel cette relique prodiguait moins de soins que prévu en McM.

Élémentaliste
  • Les compétences de monture qui occupent des emplacements de compétence de profession (par exemple, le vol activable dans les lignes de force) ne commenceront plus avec un temps de recharge de 10secondes si elles sont utilisées par un élémentaliste.

  • Désormais, les balles élémentaires actives affichent un effet correspondant sur votre barre d'effet.

  • Désormais, les balles élémentaires actives seront restaurées lorsque vous enfourcherez une monture et mettrez pied à terre.

  • Projectile pourpre: la durée de Brûlure a été réduite de 3 à 1,5seconde en JcE uniquement. Le coefficient de puissance a été réduit de 0,6 à 0,3 en JcE uniquement.

  • Ricochet rutilant: applique désormais 1charge de Brûlure pendant 8secondes au lieu de 2charges pendant 7secondes, en JcE uniquement.

  • Salve surchauffée: applique désormais 1charge initiale de Brûlure pendant 7secondes au lieu de 2charges pendant 8secondes, en JcE uniquement. La durée de Brûlure secondaire a été réduite de 3 à 2secondes en JcE uniquement. La vélocité du projectile a été augmentée.

  • Pointage polaire: cette compétence a été rebaptisée «Fusillade frigorifique». L'explosion de cette compétence ne peut plus frapper plus de 5cibles.

  • Décharge déconcertante: la durée d'incantation a été réduite de 0,4 à 0,267seconde.

  • Pierre perforante: cette compétence perfore désormais.

  • Plasma pénétrant: cette compétence est désormais un coup de grâce à projectiles.

  • Terre torpillante: cette compétence est désormais un coup de grâce à projectiles.

  • Flux fuselé: désormais, cette compétence confère aussi Stabilité.

  • Éruption élémentaire: cette compétence a été rebaptisée «Détonation élémentaire».

  • Givre brûlant: correction d'un bug à cause duquel cette compétence pouvait échouer au corps à corps.

Ingénieur, e

  • Les mécaniques de l'arc court de l'ingénieur ont été repensées. Désormais, les flèches explosent automatiquement à l'impact, ont une zone d'effet plus grande et créent une zone de réaction en chaîne pendant une courte durée. La flèche suivante explosant dans la zone de réaction en chaîne dissipe cette zone, mais gagne un effet bonus.

  • Essence de sable animé: cette compétence a été repensée. Vous tirez une flèche équipée d'une charge qui explose en libérant du sable enchanté à l'impact. Le sable enchanté confère une barrière et Pouvoir aux alliés. Réaction en chaîne: la prochaine compétence d'arc court utilisée dans le rayon confère davantage de Pouvoir aux alliés.

  • Essence d'ombres vivantes: cette compétence a été repensée. Vous tirez une flèche équipée d'un dispositif qui propage de la magie de l'ombre sur le sol à l'impact. Cette magie soigne et dissipe des altérations des alliés lors de la détonation initiale, puis soigne les alliés à chaque pulsation suivante. Réaction en chaîne: la prochaine compétence d'arc court utilisée dans le rayon dissipe davantage d'altérations des alliés.

  • Essence de courroux liquide: cette compétence a été repensée. Vous tirez une volée de flèches équipées d'une charge qui propage des flammes magiques sur le sol à l'impact. Les flammes confèrent Protection et Égide aux alliés lors de la détonation initiale, puis laissent un champ de feu. Réaction en chaîne: la prochaine compétence d'arc court utilisée dans le rayon confère davantage de Protection aux alliés.

  • Essence de temps compté: vous tirez une volée de flèches équipées d'un dispositif qui enveloppe la zone d'une magie temporelle à l'impact. Cette magie inflige Étourdissement aux ennemis et confère Super vitesse aux alliés. Réaction en chaîne: la prochaine compétence d'arc court utilisée dans le rayon inflige Stupeur aux ennemis frappés.

Gardien, ne

  • Symbole d'embrasement: ce symbole confère désormais Pouvoir à chaque pulsation.

  • Tempête de la justice: la durée de Saignement a été augmentée de 6 à 8secondes en JcE uniquement.

  • Défense de territoire: la durée d'incantation pour atteindre le niveau2 de charge a été réduite de 1 à 0,9seconde. La durée d'incantation pour atteindre le niveau3 de charge a été réduite de 1,6 à 1,4seconde. La durée d'incantation au bout de laquelle la compétence s'active automatiquement a été réduite de 2 à 1,6seconde. Le délai de réactivation après avoir lancé le niveau3 de charge a été réduit de 0,25 à 0,1seconde.

  • Correction d'un problème à cause duquel les nouveaux exemplaires d'un piège pouvaient renouveler la durée des précédents exemplaires.

  • Lance de justice: correction d'un problème à cause duquel la fenêtre de réactivation de cette compétence durait parfois plus longtemps que prévu.

  • Regain de concentration: désormais, cette compétence recharge correctement toutes les vertus sous l'eau.

Envoûteur, euse

  • Transmigration: la durée d'incantation a été réduite de 0,9 à 0,5seconde. Le délai entre l'incantation et l'impact a été réduit de 0,5 à 0,2seconde. Cette compétence peut désormais être reciblée durant l'incantation. Le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 8 à 10secondes en McM uniquement. Les soins de base ont été réduits de 1800 à 1295 en JcE uniquement, et le coefficient de Guérison a été réduit de 0,9 à 0,67 en JcE uniquement.

  • Imagerie inspirante: le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20secondes en McM uniquement.

  • Abstraction: le délai avant l'explosion a été supprimé. Le nombre d'altérations dissipées a été réduit de 2 à 1 en McM uniquement. Les soins de base ont été réduits de 3210 à 1930 en JcE uniquement, et le coefficient de Guérison a été réduit de 2 à 1,5 en JcE uniquement.

  • Tireur d'élite fantasmagorique: la durée d'incantation du fantasme a été réduite de 1,2 à 0,8seconde. L'attaque du fantasme frappe désormais les cibles dans un rayon de 240 autour de l'impact. Cette compétence a désormais 2charges en JcE uniquement.

  • Tir de singularité: la durée de Résistance a été réduite de 3 à 2secondes en McM uniquement. Le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30secondes en McM uniquement, et l'augmentation du temps de recharge a été réduite de 100% à 33% en McM uniquement.

  • Ouverture dimensionnelle: un effet visuel a été ajouté pour signaler l'ouverture du portail.

  • Effervescence: les soins de base totaux ont été augmentés de 916 à 1300 en JcE uniquement. Le coefficient de Guérison a été augmenté de 0,2 à 0,3 en JcE, et de 0,125 à 0,25 en McM et JcJ. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,5 à 0,625 en JcE, et de 0,25 à 0,3 en McM et JcJ.

Nécromant, e

  • Lame d'épuisement: le contrecoup d'incantation de cette compétence a été réduit, et la trajectoire du projectile a été améliorée. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,9 à 1,1 en JcE uniquement.

  • Écho d'épuisement: le contrecoup d'incantation de cette compétence a été réduit, et la trajectoire du projectile a été améliorée. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,9 à 1,1 en JcE uniquement.

  • Épuisement mortel: la durée d'incantation a été réduite de 15%, et la trajectoire du projectile a été améliorée.Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,3 à 1,4 en JcE uniquement.

  • Vague vorace: le contrecoup d'incantation de cette compétence a été réduit, et la vitesse de la vague a été augmentée. Le gain de force vitale a été augmenté de 10 à 12%. Le coefficient de puissance a été réduit de 1,4 à 1,2 en JcJ uniquement.

  • Rassasiement: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,0 à 2,0 en JcE, et de 0,8 à 1,2 en JcJ. Le modificateur de dégâts sous le seuil de santé a été réduit de 100 à 50% en JcE, et de 50 à 20% en JcJ et McM. Le sacrifice de santé a été réduit de 15% à 8% en JcE.

  • Voie de la gloutonnerie: désormais, cette compétence déclenche immédiatement le mouvement. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,75 à 2 en JcE, et de 1 à 1,25 en JcJ. Les soins à la première attaque ont été augmentés de 1610 à 2410. Cette compétence est maintenant un coup de grâce sauté.

  • Rapacité: désormais, cette compétence déclenche immédiatement le mouvement. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,75 à 2 en JcE, et de 1 à 1,25 en JcJ. Les soins à la première attaque ont été augmentés de 1610 à 2410. Cette compétence est maintenant un coup de grâce sauté. Le sacrifice de santé a été réduit de 20% à 12% en JcE.

  • Maelström avide: la durée d'incantation a été réduite de 15%, et le contrecoup d'incantation a été réduit. Le délai entre l'incantation et les dégâts a été réduit de 0,25seconde. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,5 à 2,75 en JcE uniquement.

  • Voracité: le coefficient de puissance a été augmenté de 2 à 2,5 en JcE, et de 1 à 1,33 en JcJ. Le sacrifice de santé a été réduit de 20% à 12% en JcE uniquement.

  • Visage dévorant: cette compétence a été repensée. Elle lance désormais sur votre cible un projectile qui explose à l'impact et inflige Peur aux ennemis touchés.

  • Consommation: cette compétence a été repensée. Désormais, elle siphonne la force des cibles touchées par Visage dévorant et leur inflige des dégâts ainsi que Faiblesse. Vous gagnez Pouvoir à chaque cible affectée.

Rôdeur, euse

  • Matraque en chêne: le rayon d'application de Protection a été augmenté de 240 à 360. Cette compétence applique désormais un effet de soin sur la durée à votre familier lorsque vous l'utilisez. Cet effet est réduit si vous fusionnez avec votre familier en tant qu'animorphe.

  • Garde-chardon: la durée d'incantation a été réduite de 0,5 à 0,34seconde.

  • Frappes sauvages: le coefficient de puissance total a été réduit de 3 à 2,4, et la durée de Stupeur a été réduite de 2 à 1,5seconde en McM et JcJ. Correction d'un problème qui empêchait cette compétence de fonctionner avec l'aptitude Visée rapide.

  • Verdure envahissante: cette compétence soigne désormais les alliés à proximité lors de son utilisation. Correction d'un problème qui empêchait cette compétence d'interagir avec l'aptitude Impétuosité.

  • Puissance naturelle: la durée a été augmentée de 15 à 25secondes. Le nombre de charges requis pour déclencher Force de la nature a été réduit de 6 à 5.

  • Force de la nature: le bonus de dégâts a été réduit de 25% à 15% en McM et JcJ.

  • Harassement: la durée a été réduite de 15 à 10secondes.

  • Lune de sang: correction d'un problème à cause duquel cette aptitude pouvait vous affecter lorsque vous étiez désarçonné.

  • Correction d'un problème à cause duquel certains esprits avaient un temps de recharge plus long que prévu sous l'eau en JcE.

Revenant, e

  • Taillade sereine: le coefficient de puissance a été réduit de 0,533 à 0,475 en McM et JcJ.

  • Coupe acerbe:le coefficient de puissance a été réduit de 0,533 à 0,475 en McM et JcJ.

  • Tourbillon stimulant: la barrière de base a été réduite de 476 à 251. Le coefficient de Guérison a été réduit de 0,6 à 0,3 en JcE, et de 0,6 à 0,15 en McM et JcJ.Le coefficient de puissance a été réduit de 1 à 0,667 en McM et JcJ.

  • Aura efflorescente: cette compétence peut désormais cibler les alliés. Le montant du bonus de barrière et de dégâts conféré par cette compétence n'est plus lié aux attaques automatiques avec le sceptre. À la place, la barrière et les dégâts augmentent avec la durée de l'aura placée sur la cible. Il est possible de faire exploser l'aura plus tôt avec la nouvelle compétence de suivi, Détonation d'Aura efflorescente. Le temps de recharge a été augmenté de 5 à 8secondes en JcE, et de 7 à 8secondes en McM et JcJ. Le coefficient de Guérison a été réduit de 1 à 0,3 en JcE et McM, et de 1 à 0,4 en JcJ. La barrière conférée par pulsation a été augmentée de 20% à 33% en JcJ uniquement.

  • Détonation d'Aura efflorescente: permet au revenant de faire exploser manuellement Aura efflorescente.

  • Lien éthéré: cette compétence n'a plus de coût d'entretien. Les effets bonus qu'elle confère ne sont plus liés aux attaques automatiques avec le sceptre. À la place, la puissance de ces effets augmente avec la durée d'ancrage de la cible. L'intervalle de déclenchement des avantages et altérations a été réduit de 3 à 1seconde. La durée d'ancrage maximale a été réduite de 100 à 7secondes. Le temps de recharge a été augmenté de 6 à 8secondes en JcE uniquement; le temps de recharge ne commencera qu'une fois l'ancrage rompu. La durée de Vulnérabilité a été augmentée de 5 à 8secondes en McM et JcJ. La durée de Pouvoir a été réduite de 9 à 4secondes en McM et JcJ. La durée de Fureur a été réduite de 3 à 2secondes en McM et JcJ.

  • Attraction éthérée: l'activation des versions sur cible alliée ou ennemie coûte maintenant de l'énergie. La barrière de base a été réduite de 3840 à 1615. Le coefficient de Guérison a été augmenté de 0,5 à 1.

Voleur, euse

  • Désormais, les compétences de hache qui coûtent de l'initiative déclencheront bien Attaques dominantes et Récompense de l'assassin.

  • Ambition mortelle: cette aptitude fonctionnera désormais comme prévu avec les compétences à deux haches.

  • Salve rusée et Salve rusée malveillante: désormais, les haches créées par cette compétence bénéficieront bien de bonus lorsqu'elles seront rappelées par des compétences à deux armes. Les haches créées par cette compétence n'infligeront plus systématiquement l'effet Révélé lorsqu'elles seront rappelées par des compétences à deux armes. Cette compétence est maintenant un coup de grâce explosif. Le nombre de charges de Saignement a été réduit de 3 à 2 en JcE uniquement.

  • Salve rusée malveillante: le nombre de charges d'Empoisonnement a été réduit de 3 à 1 en JcE uniquement.

  • Tempête éprouvante: cette compétence rappellera désormais les haches vers l'ennemi ciblé plutôt que vers l'utilisateur. Le Tourment appliqué a été réduit de 2charges pendant 6secondes à 1charge pendant 4secondes en JcE uniquement.

  • Salve venimeuse: la durée d'Empoisonnement a été réduite de 6 à 3secondes en JcE uniquement.

  • Hache tournoyante: la durée de Saignement a été réduite de 6 à 3secondes en JcE uniquement.

  • Le comportement de ciblage des projectiles a été amélioré pour toutes les compétences de hache.

  • La vélocité des projectiles a été augmentée pour toutes les compétences de hache.

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le bon nettoyage des compétences de préparation au début d'un match JcJ.

Guerrier, ière

  • Bond vaillant: cette compétence est maintenant un coup de grâce sauté qui confère 5points d'adrénaline quand elle affecte un autre allié.

  • Brise-ligne: correction d'un problème à cause duquel cette compétence était affectée par Célérité. Il s'agit désormais d'une compétence à ciblage de zone. En arrivant à l'emplacement ciblé, l'utilisateur affaiblira les ennemis et soignera les alliés à proximité tout en leur conférant des charges de Protection, Égide et Ne peut être bloquée.

  • Attraction provoquée: cette compétence affiche désormais un effet d'avertissement pour les ennemis durant son incantation.

  • Piège à balles: correction d'un problème qui provoquait l'interruption immédiate de cette compétence lorsque les attaques automatiques étaient activées. Cette compétence n'augmente plus la durée des avantages de l'utilisateur durant sa canalisation.

  • Rugissement de défi: cette compétence confère maintenant 5points d'adrénaline, plus 2points d'adrénaline par attaque bloquée par Piège à balles (jusqu'à 6points d'adrénaline supplémentaires).

  • Brise-rempart: le coefficient de puissance a été réduit de 1,25 à 0,5 en JcJ et McM.

Dernière modification par joeyw (27-02-2024 18:19:51)

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