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Bonjour, j'ai une question assez simple a vous poser malgré le fait que j'ai trouvé aucunes réponses sur les différents forums donc je poste ici.
Je voulais savoir si le jeu était comme guild wars 1, à savoir le fait que l'on joue quasiment que dans des instances. J'ai eu guild wars 1 et je n'y ai pas joué très longtemps à cause de ça. Je me sentais en multijoueur uniquement dans les zones de ralliement (ex : ville d'ascalon) et dès que je partais faire une quête, op : tout seul.
Je voudrais donc savoir si GW2 était entièrement multi-joueur désormais, où l'on peut croiser un joueur sur notre route lors de l'exploration de la tyrie (j'adore explorer pleins d'endroits)
Or quand je fais des recherches comme sur wikipedia, j'ai ça :
"Par rapport à Guild Wars 1, ce nouvel opus bénéficie d'un nouveau gameplay. L'essentiel du jeu ne se déroule plus dans des zones instanciées mais dans un vaste monde persistant."
Et quand je contacte le support officiel on me répond :
"Bonjour,
Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.
En effet, GW2 est comme GW. Ils ont les même options.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions."
Donc je ne sais pas qui croire vous pourriez m'éclairer svp vous en tant que "vrais" joueurs ?
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C'est un monde persistant,donc y'a très peu de zones instanciées.
ichisumeragi@gw2shop.net
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D'accord ! donc ce n'est pas comme dans le 1 alors ?
Guild wars 1 n'était pas un monde persistant alors ?
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Salut,
Tu peux rencontré des joueurs n'importe ou dans Guild Wars ². Je crois que les seuls truc instanciées sont les quêtes personnels et les Donjons.
Cordialement Klad ².
Dernière modification par I Love Klad Striffe (21-10-2012 16:28:06)
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Gw2 est un MMO donc un monde persistant, soit, des instances pour les donjons/histoire perso/maison/et tout le tralala mais pas pour les zones/avants posts/et autre tralala
Comme le dirais si bien mon meilleur ami Klad :
Cordialement Hime ².
Dernière modification par Hime (21-10-2012 16:30:40)
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Ah d'accord merci pour vos réponses, ça me rassure, je peux conclure que GW1 c'était le contraire. La plupart c'était instancié sauf quelques zones multi-joueurs
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Dans guild wars 2 tout est non instancier sauf les donjon/quete principale
Le but est de pouvoir jouer en etant un grand nombre de croiser des gens de jouer avec eux puis jouer avec d'autre 5 minutes plus tard.
Dans les zone instancier il y a lq quete principal que tu fait souvent seul mais des joueur peuvent venir t'aider et les donjon les donjon se fond avec un groupe (maximum 5 joueur) dans ce donjon tu ne recontre personne d'autre sinon les donjon serait trop facile (entre 5 et 50 personne sur un boss il y a une grande difference)
Voila
Cordialement
silver
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GW1 = CORPG
GW2 = MMORPG
Et heureusement que ça a changé
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D'accord, merci pour vos réponses je suis soulagé
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