Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 07-08-2013 19:31:44

Erika
Ancien Confrère
Serveur : Roche de l'Augure
Inscription : 28-08-2012
Messages : 1 029
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

[Nécromant][TN][BG] Critique burn/Linceul de mort

Je poste un build du nécromant qui est particulièrement joué durant cette méta.
Le build ainsi que l'équipement sont basés sur les dégâts par altérations, la récupération du linceul de mort et des dégâts critiques.

Le build:

[ne:scepter/dagger|staff] [Consume Conditions][Signet of Spite][Epidemic][Spectral Armor][Plague]

Pourquoi sceptre/dague ?

Le sceptre reste l'une des armes les plus utiles au nécromant en PvP, il peut infliger l'immobilisation de zone et en fonction des conditions infligés a l'ennemi, on récupère une grande quantité de force vitale grâce a la troisième compétence du sceptre.

La dague permet de renvoyer les conditions aux ennemis a proximité grâce la quatrième compétence qui inflige par la même occasion l'aveuglement qui est vraiment utile en cas de teamfight ou encore d’achèvement en 1v1.
La cinquième compétence permet d'infliger l'affaiblissement ainsi que le saignement.

Pourquoi bâton ?

Le bâton est indispensable au nécromant en PvP, il offre une palette de conditions a infligé dans une zone grâce aux marques et permet de support les alliés en offrant la régénération ou en transférant les altérations des alliés sur les ennemis a proximité.
Possibilité d'infliger la peur, le saignement, le givre, la faiblesse (4 + une autre marque = combo de zone) de zone.


Cachets utilisés:

- Comme cachet pour le sceptre, j'utilise un cachet de fumé car l'aptitude utilisée dans ce build du nécromant a été nerf, la durée de la brûlure a été diminué c'est pourquoi ce cachet permet d'augmenter la durée de celle-ci.

- Comme cachet pour la dague, j'utilise un cachet de la géomancie qui permet d'infliger le saignement aux ennemis a proximité quand la dague est équipée, permettant ainsi d'infliger d'avantage d'altérations sur les ennemis.

- Comme cachet pour le bâton, j'utilise un cachet d'énergie qui permet de gagner 50% de son endurance en s'équipant du bâton, super utile en cas de teamfight ou de 1v1.

Bijoux et Runes

Comme bijoux, j'utilise l'amulette et le joyaux enragé qui augmentent les dégats par alté, la robustesse ainsi que la précision.

Comme runes, j'utilise la Rune de Cauchemar qui permet d'augmenter les dégats par alté ainsi qu'infliger la peur aux ennemis a proximité quand vous êtes touchés (5% de chance).

Aptitudes:

Comme précisé au dessus, le build est basé sur la puissance, le critique et le linceul.

Méchanceté (30)

[Signet Mastery] [Spiteful Marks] (Feu de Dhuum)

L'aptitude du signe peut être éventuellement changé si vous ne jouez pas avec un signe (par exemple en jouant [Corrupt Boon], ainsi vous pouvez jouer ce build avec cette aptitude:
[Spiteful Spirit]

Votre barre du linceul ré augmente rapidement, offrant au nécromant la possibilité de l'utiliser quasiment tout le temps, la représailles est donc quasiment tout le temps disponible.

La deuxième aptitude basée sur les dégâts infligés par les marques et la troisième aptitude est indispensable pour ce build. Elle permet d'avoir 100% de chance d'infliger la brûlure en cas de critique sur l'ennemi, néanmoins cette aptitude a été nerf via la diminution de la durée de la brûlure.

Malédictions (20):

[Reaper's Precision] [Terror]

La première aptitude permet d'augmenter la barre du linceul en cas de critique, que vous faites assez souvent avec cet équipement.
L'aptitude Terreur, qui a été déplacé au rang d'aptitude Maître, permet d'infliger 50% de dégâts en plus avec la condition [fear]

Moisson des âmes (20):

[Vital Persistence] [Master of Terror] ou [Mark of Revival] en tournois

La première aptitude permet a la barre du linceul de se vider plus lentement, vous offrant la possibilité de résister beaucoup plus longtemps.
La deuxième aptitude permet a la durée de la peur que vous infligez d'augmenter de 50%, ce qui est vraiment utile car vous possédez au total 2 compétences qui infligent la peur ainsi que vos runes qui permet d'infliger la peur quand vous êtes touchés.

Conditions infligées:

[Bleeding][Poison][Vulnerability][Weakness], Aveuglement, Immobilisation avec [Signet of Spite]
[Fear][Chilled], Tourment, Immobilisation avec le linceul
[Bleeding][Vulnerability][Weakness], Aveuglement, Immobilisation avec sceptre/dague
[Fear][Bleeding][Chilled][Weakness][Poison] avec bâton

Brûlure avec le critique


Fonctionnement du build

Le nécromant en pvp est un support indispensable en cas de teamfight. Offrant des dégâts considérables et infligeant quasiment toutes les conditions du jeu, il offre une pression incroyable d'autant plus que la prise en main est rapide.
Pour jouer avec le linceul, veillez a ce que votre cible ait beaucoup de conditions pour utiliser le 2 du sceptre. Utilisez le 4 de la dague quand vous voulez achever un ennemi en 1v1 ou en cas de stack de condition trop important sur vous.

Vous disposez d'un second sort de transfert d'altération qui est le 4 du bâton, offrant aussi cet avantage aux alliés a proximité.
Le conseil que je peux vous donner est de ne jamais utiliser complètement la barre du linceul quand vous le pouvez, car le recast de celui-ci est quand même de 10 secondes. Rappelez vous qu'il s'agit d'une seconde barre de vie qui peut se révéler vraiment utile en cas de burst conséquent, c'est un très bon bouclier.

Si vous jouez avec le sceau de dépit, je vous conseille de le combiner avec l'épidémie, cela va de soit, uniquement quand il y a bien évidemment plusieurs ennemis dans la zone. Autrement l'épidémie ne servira a rien.
L'armure spectrale fait office de récupération de la barre du linceul, en effet vous gagnez 8% de force vitale par coup reçu. Elle fait aussi office de breakstuns, contre les guerriers marteaux/masse c'est vraiment utile.
L'élite permet de récupérer de la vie ainsi qu'obtenir une robustesse assez utile. Switchez entre 2 et 3 pour infliger l'aveuglement et l'infirmité en continu aux ennemis a proximité, vous permettant de rester en vie en cas critique. On peut aussi achever sous élite, pour obtenir la stab et ainsi éviter les bump.

En somme, c'est un build qui offre un dps monstrueux et un support assez sympa. La peur infligée dure considérablement longtemps si on combine le 5 du baton et le 3 du linceul. Une prise en main rapide et une résistance vraiment importante. On voit énormément de nécromant ces temps-ci, les joueurs ont compris qu'il s'agissait d'une des professions les plus op avec la méta actuelle !

Dernière modification par Erika (07-08-2013 19:37:53)


Otist Team [To]

Hors ligne



Pied de page des forums