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#1 06-09-2012 13:40:04

Nemesis
Apprenti (2)
Pseudo IG : Tyrdeï Poudrefeu
Serveur : Mer de Jade
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Réputation :   6 point(s) 

Gameplay de L'ingénieur

Bonjour a tous. Je joue ingénieur et j'ai fais ce topic pour que les gens qui jouent aussi ingénieur puissent partager leur barres de compétences et décrire le gameplay que cette barre de skills donne afin qu'on puisse tester d'autres style de jeu en gardant la même classe sans faire un truc totalement aléatoire (et peut être inefficace) .
Pour ma part en solo je joue une barre de skills peut-être pas géniale mais que j'adore (les mines  favorite )

-Armes : double pistolet

-Soin : Pour le solo : élixir H (le mieux en solo d’après moi : heal sympa + réduction de dégats ou soin sur la durée ou encore un bonus de vitesse sans perdre les compétences d'armes)

-Compétences utilitaires :
tourelle mitrailleuse : En fait je ne pose cette tourelle que contre des monstres vétérans/champions ou des groupes de monstres sinon j'utilise le Tir surprise (ceinture utilitaire) contre les ennemis isolés qui avec des points en outils est vraiment pas mal.
Lancer la mine (celle qui expulse l'ennemi) : je la pose entre moi et l'ennemi avant de pull et l'ennemi se fait expulser et met assez longtemps avant de m'atteindre.
tourelle lance roquette : Comme pour la tourelle mitrailleuse sauf que le Roquette fait plus de dégâts mais a un cd plus long.

-Élite : J'ai testé le charrzooka et le mortier mais le premier ne sert bien qu'en groupe et le deuxieme est injouable en solo (même si je pense qu'il y a moyen de faire des trucs vraiment sympa en groupe). Donc pour le moment j'utilise la caisse de ravitaillement qui permet d’être quasi invincible (tourelle curative + éléxir H + pansement) et qui apporte un dps considérable et un contrôle de l'ennemi avec la tourelle lance filet.

Aptitudes : Pour le moment je joue avec 20 en armes a feu, explosifs et outils pour avoir la décharge statique indispensable pour mon style de jeu et des boosts sur la précision et les dégâts critiques (+les saignements en critiques). Mais je vais certainement faire une autre composition au level 80.

-Gameplay :
Le but est de ne jamais se faire toucher donc on tourne autour de l'ennemi ("q" + souris pour moi, surtout n'utiliser pas "s" c'est plus lent et l'ennemi va vous rattraper et le backped c'est le mal) en restant face a lui  et en tirant : attaque auto + Volée de dards empoisonnés + tir statique si l'ennemi est seul sinon attention a pas pull tous les monstres alentour + chalumeau en s’arrêtant : l'ennemi s'approche juste assez pour prendre la brulure et pas mal de dégâts puis esquive peu importe vers où (enfin esquive avant n'est pas recommandée).

En groupe je remplace la mine par le kit lance flamme (grosso modo spam 1 + 2 et mur de napalm sur les boules de monstres) et je (devrais) pense(r) a remplacer l'élixir H par la tourelle curative même si c'est compensé par la caisse de ravitaillement.

Dernière modification par Nemesis (04-10-2012 18:14:04)

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