Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonsoir,
Je souhaite jouer avec ma gardienne que j'avais mis de côté..
J'aimerai en priorité jouer Soutien/Heal pour les fractales, puis pouvoir faire bien mal ce qui me permettra de vider les zones pour mon étoile.
Que me conseillez vous ? (builds, armes, runes, aptitudes)
Merci pour vos conseils
Guides Raids et Buildothèque pour joueurs exigeants : http://www.gw2fast.com/
Hors ligne
Salut, tu as un très bon build ici : http://www.gw2shop.net/topic-2512-gardi … n-optimise
Comme on l'a répété de nombreuses fois, ce qui va aider ton groupe, c'est comment tu gère les blinds/égides et autres outils mis à ta disposition, pas en jouant clerc/soldat.
Hors ligne
Merci de bien vouloir mieux prêter attention aux intitulés des sections du forum.
Ce topic est déplacé en section "demande de builds".
Cdt,
Neph
Dernière modification par Neph (25-06-2014 18:04:14)
Hors ligne
Pour vider les zones, tu peux te faire un set zerk effectivement.
Par contre en fractale, le zerk c'est pas l'unique solution, loin de là...
C'est bien si on gère le perso à 100% et qu'on connait bien les boss, et qu'on joue en guilde, sinon, avec des PU ...
Et de toute façon, que perds t'on en ne jouant pas zerk ? Du temps, peut être, mais ça dépend du groupe. Un groupe qui wipe pas sera toujours plus rapide qu'un groupe qui wipe, ou qu'avec des gens à terre à chaque fois.
Dernière modification par Kanji (25-06-2014 18:53:50)
Hors ligne
Si tu joues pas zerk tu joues quoi ? Clerc ? Ou tu perds une tonne de dégâts pour heal 5% des HP ? Soldat ? Ou tu perds inutilement des dégâts parce que tu pense que la robustesse et la vitalité vont te sauver ?
En ne jouant pas zerk tu perds des dégâts, quoi que tu fasse. Tout ce que tu va ajouter en stat défensive va te faire perdre en efficacité, pour gagner quelque chose que tu peux apprendre en esquivant et autre. Si tu veux te balader avec 3k d'armure pour encaisser, c'est parce que tu veux pas t'emmerder à esquiver et apprendre a jouer, ou que tu n'y arrive pas.
Pour la deuxieme option, vu le prix des armures exotiques, tu peux te faire une de soldat, et passer progressivement au zerk si ça te fais peur, sinon tu passer directement au zerk, et quand t'en auras marre de crever à chaque coup, tu va commencer à esquiver et ça viendra tout seul.
Et c'est comme ça que tu t'amélioreras. Chose qui n'arrivera pas en utilisant un set d'armure qui va absorber tes erreurs.
Oui il y a des groupes pug merdiques, oui tu va en chier en zerk, la solution c'est pas de jouer comme eux, c'est de jouer comme avec un groupe opti et leur montrer. L'autre jour en AC, un gars voulait pas comprendre qu'on pouvait encore stack pour l'araignée, on lui a montré, il a pu essayer, et les chemins suivants il a pas rechigné pour stack.
Si les gens du groupe sont à terre les 3/4 du donjon, c'est pas parce que tu joues zerk au lieu de soldat, le problème vient d'eux, et c'est pas en passant soldat que ca va les aider.
Après tout ca, c'est pour donjon/fractales, si tu veux vider les zones ou enchainer les WB, tu peux jouer ce qui te plait.
Hors ligne
Merci pour le build, jouer Zerk n'est pas un problème j'ai toujours joué Zerk en war en résistant le + possible grâce aux esquives bien placés . Mais en effet ce que tu dis tiens bien la route, je testerai. Le truc c'est que quand t'en en pug, les types voyent un guard, ils font moins d'efforts pour esquiver, ils comptent sur toi, pour les soutenir..
Guides Raids et Buildothèque pour joueurs exigeants : http://www.gw2fast.com/
Hors ligne
Si tu joues pas zerk tu joues quoi ? Clerc ? Ou tu perds une tonne de dégâts pour heal 5% des HP ? Soldat ? Ou tu perds inutilement des dégâts parce que tu pense que la robustesse et la vitalité vont te sauver ?
En ne jouant pas zerk tu perds des dégâts, quoi que tu fasse. Tout ce que tu va ajouter en stat défensive va te faire perdre en efficacité, pour gagner quelque chose que tu peux apprendre en esquivant et autre. Si tu veux te balader avec 3k d'armure pour encaisser, c'est parce que tu veux pas t'emmerder à esquiver et apprendre a jouer, ou que tu n'y arrive pas.
Pour la deuxieme option, vu le prix des armures exotiques, tu peux te faire une de soldat, et passer progressivement au zerk si ça te fais peur, sinon tu passer directement au zerk, et quand t'en auras marre de crever à chaque coup, tu va commencer à esquiver et ça viendra tout seul.
Et c'est comme ça que tu t'amélioreras. Chose qui n'arrivera pas en utilisant un set d'armure qui va absorber tes erreurs.Oui il y a des groupes pug merdiques, oui tu va en chier en zerk, la solution c'est pas de jouer comme eux, c'est de jouer comme avec un groupe opti et leur montrer. L'autre jour en AC, un gars voulait pas comprendre qu'on pouvait encore stack pour l'araignée, on lui a montré, il a pu essayer, et les chemins suivants il a pas rechigné pour stack.
Si les gens du groupe sont à terre les 3/4 du donjon, c'est pas parce que tu joues zerk au lieu de soldat, le problème vient d'eux, et c'est pas en passant soldat que ca va les aider.Après tout ca, c'est pour donjon/fractales, si tu veux vider les zones ou enchainer les WB, tu peux jouer ce qui te plait.
Tout est dit !
@Till: les gens ont raison d'attendre du soutien d'un gard en donjons, mais après il faut voir ce qu'ils veulent comme soutien... Si ils attendent du heal, de la prot 100% du temps ou de la regen, ils ne savent pas ce qu'est un gardien. Si ils attendent des égides placées au moment approprié sur un boss, un mur pour reflect bien placé, un draw condi rapide si certaines conditions sont très gênantes (grosse brûlure/poison ou bcp de saignement, voire même cripple/givre même si c'est aux guerriers de retirer ça normalement), du blind sur un groupe de silvers, la ils ont parfaitement compris le rôle que doit jouer un bon gard en donjons (pour fotm c'est différent, on peut intégrer la prot avec le build hammer, mais là encore c'est situationnel et réservé aux gros niveaux de fotm)
Bonne journée
Dernière modification par Rhonk' (26-06-2014 08:12:46)
Hors ligne
Pages :: 1